Les discussions

Remplacer ubuntu par windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai tenté d'insérer mon cd windows 7, hors ils me disent que je ne peux pas intaller windows sur ma partition de 230 go car ce n'est pas...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Weltox

Je trouve pas la touche xd

Résolu

Bonjour, On m'as dit que pour faire une capture de l'ecran il fallait appuier sur la touche "impr écran" mais je ne la trouve pas ( j'ai un Mini ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Bridget

Probleme icones

Résolu

bonjour toute mes icones se sont ouvertes avec vlc du coup je ne peut plus rien faire aidez moi svp.

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
aloes

Problème d'ordinateur

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordi ! Quand j'allume mon ordi et que je met mon mot de passe mon ordi bloque ! Alors je voudrais savoir si il n...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
axel

Pc qui rame puis se bloque

Résolu

Bonjour, depuis hier le PC bug (les applications ne répondent plus); le temps est variable avant que cela n'arrive; et je ne peux plus l'éteindre nor...

23 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
lepéruvien

Transfert fichiers

Résolu

salut a tous j'ai transferer des fichiers sur un disc dur externe! j'ai ensuite remis a zero mon pc via recovery disc lorsque je connect mon dd...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
62820enrique

Retrouver la corbeille

Résolu

bonjour - je ne retrouve pas la corbeille malgré toutes les explications sur le forum - trop compliqué pour moi qui peux m'aider - merci

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
joyce1344

Mode sans échec windows 7

Résolu

Bonjour, Merci de me guider pour accéder au mode sans échec sur laptop emachine725 windows 7 Configuration: Windows Xp / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
poupougne13

Impossible desinstaller avast

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de désinstallation, j'ai windows 7, avast s'est arrêté , message "arrêté ou instable", j'ai suivi la première procédur...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
annick

Ouverture automatique des pages publicitaires

Résolu

Bonjour, a chaque fois des pages publicitaires s'ouvrent tout seule ça m'dérange vraiment comment on peut annuler ça??

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2012 par
geegee

Astronomie, carte complète des étoiles

Résolu

Bonjour Est que quelqu'un aurait des adresses de sites où on peut trouver un plan général des étoiles ? j'ai réussi à trouver que des cartes de const...

29 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
x(Tw[i]nKies)x²

Pc en français

Résolu

Bonjour, je suis sous windows 7, mais en anglais. Existe-t-il un moyen de l'avoir en français? Merci de votre aide! Configuration: Windows 7 /...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
mamiagnes

Windows 7

Résolu

Bonjour, Voila mes parents on acheté un ordi portable avec Windows 7 64bit. (je veux me prendre un pc a monter moi même)donc je me dit super je v...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
Pierrecastor

Impossible de changer l'image d'admin ..

Résolu

Bonsoir , Panneau de configurations => Comptes d'utilisateurs => Modifier votre image : Je choisi l'image et je clique sur Ok , mais elle reste to...

Inooha

Gadgets

Résolu

Bonjour, Lorsque je tente d'accéder aux gadgets par le panneau de configuration, Windows me répond : "Aucun programme n'est associé à ce fichier po...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
nathan 60

Cd vista

Résolu

Bonjour à tous, Voila, j'ai récemment été obligé de changer la carte mère de mon PC Packard Bell chez un dépanneur parce-que celle-ci avait cramée....

11 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas a éteindre mon ordi

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a éteindre mon ordi, je clic sur démarrer puis arrêter et il charge mais le message ou on a le choix entre "arrêter / m...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
maelio22

Bizarerie de windows

Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours j'ai téléchargé le logiciel " PICTOMIO " Comme j'ai vu que cela n'avait pas l'air de plaire à mon ordi HP 3612. j'a...

emiliomac

Télécharger windows 8 béta

Résolu

Bonjour, Excusez moi, Je sais que la version beta de windows 8 est sorti et j'aimerais savoir comment la télécharger. J'ai déja essayer mais...

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
mendy

Probleme écoute radio sur internet

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à écouter la radio sur internet pourriez-vous me dire comment faire pour la débloquer merci

11 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
hoss

Comment changer la couleur du volet windows

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver comment changer la couleur et l'effe dégradé du volet windows, kelkun pourrait-il me renseigner SVp ? Conf...

skaphandreos

Windows 7 familiale premium vers intégrale

Résolu

Bonjour à tous, voilà j'ai Windows 7 Édition Familiale Premium et j'aimerais passer à Windows 7 Édition Intégrale. Je voulais savoir s'il était po...

johnjohn1000

Transfert par cable usb

Résolu

Bonjour, je voudrais installer un cd d'un pc vers un autre pc avec un cable usb comment faire dans ordinateur rien apparait merci de vos reponse...

michel

2 cartes graphiques nvidia sur 1 pc

Résolu

Bonjour, J'aimerais installer une autre carte graphique sur mon PC car j'ai 2 écrans (22'' et 40'') et quand je joue/regarde un film HD sur l'écra...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
Gouzzman

Licence xp pro 32 bits pour 64 bits

Résolu

Bonjour à tous Je voudrais savoir si il est possible d'utiliser ma clé d'installation de "Windows XP Professionnel" peut fonctionner sur du 32 bits...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
DMike92

Gestionnaire des tâches

Résolu

Bonjour, Le gestionnaire des tâches (accesible par ctrl+alt+sup) à été désactivé. Comment le réactivé?? (le remettre accéssible par ctrl+alt+su...

curieux

Faire un model de fichier pour le menu contex

Résolu

bonsoir, je souhaiterais savoir comment faire pour ajouter des formes de fichiers au menu contextuel de windows xp. a savoir par exemple, clic droi...

binary-file

Erreur e/s...

Résolu

Bonjour, Ce matin il a démarré normalement, j'ai mis un téléchargement en route et quand je suis revenue plus tard voilà ce qu'il affichait : ...

12 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
cripois

Retirer internet explorer 9

Résolu

bonjour , comment retirer internet explorer 9 ? merci d'avance de vos reponses

^Abel^

Logiciel pour hp laserjet 1010

Résolu

Bonjour, Mon CD d'installation de l'imprimante HP laserjet 1010 étant fendu, quelqu'un pourrait-il m'indiquer où je pourrai en trouver gratuitemen...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
rakotomel

Problème de carte son

Résolu

Bonjour, En essayant de démarrer un jeu, j'ai obtenu un message d'erreur me disant que ce jeu "requiert une carte son compatible directx 9.0c corre...

34 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
Garfknight

Comment suprimer l'ombre sous les icône

Résolu

Bonjour, Bonjour,comment faire pour suprimer l'ombre sous les icône du bureau Merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13

lamine lbouhi

Police floutée persistante

Résolu

Bonjour, Sur mon bureau comme dans un jeux vidéo, les icônes et textes et autres sont floutés. Je suis allé dans options de performances==> effet...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
rafit jad kuldinger

Disque dur presque plein.

Résolu

Bonjour, je ne savais pas ou placer le sujet donc voilà: En faite je n'est quasiment plus de place sur mon disque dur, alors que faire on me propos...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
rafit jad kuldinger

Réinstallation de vista

Résolu

Bonjour, Après un virus, Vista a été réinstallé mais je ne retrouve pas "Exécuter" quand je clique sur "Démarrer". Comment puis-je l'y réintroduire ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Sous bibliothèques dans w7 premium

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci : quand je vais dans les bibliothèques , elles apparaissent bien dans l'arborescence mais pas dans le panneau de dro...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
alainbrest

Logiciel pour que l'ordi s'eteind tout seul

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel pour que l'ordi s'eteind tout seul.Merci de vos reponses Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.19

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Pierrecastor

Pas de son sur pc acer neuf

Résolu

Bonjour, je possède un pc portable acer aspire 7250 e306g50mn neuf(4 jours)qui fonctionne bien mais n'a pas de son.sur l'icone hp il y a une croix rou...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
thierry30

Télécharger safari pour windows 7

Résolu

Bonjour, je suis sous windows 7 et je voudrai le navigateur safari mais je trouve pas pour mon windows 64 bit ya seulement pour xp et vista quelqu'un...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Pierre771

Bibliothèque

Résolu

Bonjour, Comment faire pour enlever la bibliothèque du bureau? Merci d'avance pour vos réponse Michel Configuration: Windows 7 / Internet Exp...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
CCMclaude

Petit pc acer mettre un fond d'ecran

Résolu

Bonjour, je recherche quelq'un qui pourrai me dire se qu'il faut telecharger pour pouvoir mettre un fond d'ecran perso sur un petit pc acer aspire on...

18 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Celle- Qui-Comprend-Rien

Faire le ménage dans registres / processus

Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, j'aime bien l'informatique je bidouille à mon niveau.. Depuis qqs temps mon PC ralentit, pourtant vu la ptite bête il...

28 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Pas d'explorateur xp apres desinfection virus

Résolu

Bonjour, desolé pour le long sujet. voila sur l'ordi de mon boulot hier soir on a eu le virus "gendarmerie". j'ai donc essayé d'abord de fai...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Bluescreen w7 64x

Résolu

Bonjour, J'ai systématiquement un bluescreen crashdump quand je joue avec mon ordi. D'où peut provenir le message ? J'ai réinstaller Windows chan...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Gouzzman

Connexion tse via vpn

Résolu

Salut a tous Voici un expose du probleme: UN site avec un serveur 2000SRV avec du TSE + un DC 2003 (le TSE n'est pas DC, le serveur de licences TSE es...

ITABBES

Tous mes fichiers s'ouvrent avec bloc notes

Résolu

Bonjour, depuis trois mois, tous mes fichiers s'ouvrent avec bloc notes. j'ai deja essayé en telechargeant exe_fix_w7.reg que j'ai installé sur mon ...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
faulha_MINDCAF

Soucis apres installation de windows seven

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème, j'ai chez moi un ancien PC dont je ne me servais plus et je veux le donner a mon neveu, il fonctionnait so...

sayan03

Windows 8 comment l'installer sur un dd usb ?

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé le fichier iso de Win 8 et j'ai gravé le DVD... ... et maintenant je fais quoi ???? Je voudrais installer WIN 8 s...

33 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
krazykat

Message d'erreur de microsoft outlook

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 7 ( 64 bits ) mais j'ai installé le pack Office 2000. J'ai ouvert Outlook mais le logiciel semble ne pas fonctionn...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
cchabrely

[seven] où est : "send to " ?

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'aimerais, comme j'en avais l'habitude sous XP et inf... Créer un raccourcis (placer) "envoyer vers" dans "envoyer vers" ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
cbauf
Résultats 45401 - 45450 sur un total de plus de 50 000