Les discussions

Relevantknowledge

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir ce que c'est que "relevantknowledge" s'il vous plait.Je ne l'ai pas installer et pourtant il se met dans la barre des inco...

36 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
bea4915

Convertir bookmarks*.json en bookmarks.html

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis sous XP. J'ai installé Firefox 3. Je voudrais revenir à Firefox 2 pour pouvoir exporter les marque-pages. IMPOSSIBLE ! Je fo...

39 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
Mehdi ouartassa

Google earth

 Résolu

Bonjour, Avec Google earth, en vue satellite, tout devient embrouillé à partir de quelques centaines de mètres à la verticale du plan. Pourquoi et...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
crépinjojar

Probleme au demarage de mon pc (expert svp)

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un Emachines G630 mais je les booster en rajoutant une ram de 2 Giga et mon ancien disque dur de mon pc precedent jai utiliser un effa...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
tribun

Erreur 0x8007045d à l'installation

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'installer Windows 7 sur mon PC mais quand j'arrive à la décompression, ça bogue à 0% et j'ai un message d'erreur 0x8007045D et...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
Edawards

Message d'erreur :_binkgetframebuffersinfo@8

 Résolu

Bonjour, lorsque j'execute un fichier d'un jeu j'ai un message qui s'afiche qui dit: le point d'entrée de procédure _BinkGetFrameBuffersInfo@8 e...

13 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
lim

Connexion win 7 64bits et livebox!

 Résolu

Bonjour, Serieux! Est ce que quelqu'un à réussi a se relier en ethernet sur une livebox inventel avec Windob 7 64bits??? Je suis desespéré!!! ...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
ylm66000

Grosse bêtise dans le registre

 Résolu

Bonjour, je crois que j'ai fais une grosse bêtise dans mon registre! Si j'ai voulu le modifier c'était pour modifier les autorisations pour un lo...

63 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Gros plantage de mon ordi

 Résolu

Bonjour, j ai un tres gros probleme d ordinateur ,ce n est pas sur celui que j utilise actuellement, c est un autre . j ai installé un pare feu ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Chaa13

Souci apres réinstallation de vista sur pc

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci , depuis que j'ai réinstallé vista sur mon pc portable , tout beug. Chez packard bell il faut faire le cd de réinstallatio...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
nathalie_ready

Changer couleur icones

 Résolu

Bonjour, J'utilise Windows XP, et suite à un réglage de thème, mes icones ont un fond noir. Je cherche a le supprimer, mais impossible ! Pour mieux...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
kaneagle

32 bits ou 64 bits mon windows xp

 Résolu

Bonjour, je sais pas comment savoir si mon xp est 32 ou 64 bits Configuration: Windows XP / Safari 535.11

10 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
anønymøus

Bug fenetres..

 Résolu

Bonjour, Depuis peu,du jour au lendemain,quand j'ouvre un dossier par exemple dans ma musique, ça s'ouvre dans une nouvelle fenêtre.. J'ai bien...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2012 par
BossHurrican

Camstudio : fichier avec cadenas

 Résolu

Bonjour, avec le logiciel camstudio j'ai fais une vidéo. Sauf que le fichier est introuvable dans mon ordinateur. Alors j'ai refais une vidéo et dans ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2012 par
aloes

Ecran vert et impossible de démarrer windows

 Résolu

Bonjour a tous Sa doit bien faire 32H que j'essaye de faire fonctionner ma machine J'ai un écran vert aux moment ou Windows devrait démarrer et...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
fouji

Fichiers et dossiers non accessibles

 Résolu

Bonjour, et merci pour l'aide que vous voudrez bien m'apporter. J'ai récupéré mon DD partionné sur mon ancien ordinateur de bureau, dont la CM avait ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Pymt

Supprimer un programme

 Résolu

Bonjour, J'ai désintaller 2/3 programmes via des fichiers du genre "uninstall.exe" sans passer par le panneau de configuration. Ces programmes ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
manu manu manu

Favoris disparu

 Résolu

bonjour je suis perdue j'ai perdu mes favoris sur ma page d'accueuil et ne peux plus rajouté aucun site S.V.P. à l'aide merci de votre réponse ...

15 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
jack.

Boot sur dd impossible, port sata altéré ?

 Résolu

Bonjour à tous, je viens de faire l'acquisition d'un pc fixe next generation, qui ma foi, m'a fait une chose surprenante dans l'après midi. Alors qu...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Celticfr0st

Clé de registre assez embetante

 Résolu

Bonjour, j'ai une clé détéctée comme erronée par ccleaner, jusqu'à la, rien d'annormal mais quand je fais "Réparer les erreurs", ça m'indique que l'er...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Flakeur

Logiciel ppt/pps pour win7 64bits...

 Résolu

Bonjour, Quel logiciel doit-on utiliser pour pouvoir lire les fichiers PPS ou PPT avec mon Windows Seven 64bits ? Merci pour tout renseignements. ...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Désinstallation de firebug sur firefox

 Résolu

Bonjour, jin installer firebug sur firefox et je voudrais le désinstaller comment fair svp ???

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
elo

Remise a zero sans cd

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis, J'ai un ordinateur portable, et du jour au lendemain mon pad a decider de ne plus fonctionner ! J'ai donc telephon...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
titelyne

Suppression d'un raccourci par erreur

 Résolu

Bonjour, j'ai commis une grosse erreur en supprimant un raccourci (telechargement), j'ai perdu tout les fichier qu'il y avait a l'intérieur...je su...

32 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Wkira28

Mot de passe hp pavillon dv9000

 Résolu/Fermé

Bonjour, le possedes un HP pavillon dv9000 , on a introduit un mot de passe windows et on l'a oublié , que dois-je faire pour ouvrir l'ordi ??? ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Un renseignement windows

 Résolu

Bonjour, N'étant pas encore familiarisé avec Windows,je ne comprend pas le sens d'un message qui s'afficha en bas de mon écran à droite et qui dit c...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
emiliomac

Message : assertion! program: pniopcac.exe

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Pourriez-vous m'aider à trouver une solution à mon probleme, je ne sais meme pas comment l'expliquer, mais voici une image de ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2012 par
sitrain

Visibiliter des fichier par une autre session

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un petit probleme ! Sur mon Pc il y a 2 sessions et ma session est protéger par un mot de passe et le probleme est que malgré l...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Ma-XiiZ

Installation de windows server 2003

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà: j'essaie depuis maintenant des heures de réinstaller windows server 2003 sur un serveur hp proliant ml110 G2 mais sans succ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Diogon

Je n'arrive pas à aller sur ma session

 Résolu

Bonjour, Donc comme il est écrit dans le titre j'ai un problème avec mon pc: je n'arrive pas à accéder au menu où il y a les sessions donc j'ai d'a...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Pilote son windows xp

 Résolu

bonjour , je veux installer un pilote sur un acer 180 et ce message apparait à chaque fois : C:\windows\temp" folder is not accessible. Comment fa...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Changer interface menu démarrer xp pro !

 Résolu

Bonjour, Je voudrais changer le design du menu démarrer sous Xp Pro! Il est pas vraiment comme ca mais presque http://cainternetsecurity.net/Supp...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
-Betameche-

Question os

 Résolu

Bonjour, Possédant un très vieux ordinateur portable, Toshiba satellite a100-455 je souhaite réinstaller windows après 7ans quand même mais qu'ell...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
PH03NiX

Barre de supression des fichiers bloquée

 Résolu

Bonjour, je suis utilisateur de windows vista et j'ai un souci depuis deux semaines, lorsque je veux supprimer ou déplacer un fichier, la barre de su...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Goced53

Problème avec internet explorer

 Résolu

Bonjour, Quand je clique sur internet explorer, une connexion se fait puis j'ai "erreur de restauration de site Web". Faut-il supprimer IE et le...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
michel91

Fermeture de windows

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec la fermeture de mon Pc, Hier soir un ami a jouer avec mon ordinateur et a télécharger quelques petites choses p...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Mettre l'ordi en veille

 Résolu

Bonjour, ma question peut paraitre stupide ^^ J'ai mi un délai de 30 minutes pour que le pc se mette en veille, mais si je l'utilise pas au bout de 2...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
MsChucky9

Plus d'exécution auto !?

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai utilisé USB fix je pense, mes autorun on tous était patché, quand je vais dans exécution automatique dans mon panneau de conf...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
link-san

Rapidshare, gigaup...etc, légaux ou pas?

 Résolu

Bonjour, Suite à a suppression de Megaupload, je me pose plein de question sur la légalité de mes petites activités sur le web. Alors j'aimerai sa...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Bifteack19

Disque c saturé bis

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour Me revoilà avec toujours mon même persistant malgré divers maniques tels que défragmentation, compression du disque C etc . Cepen...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2012 par
krazykat

Disque c saturé

 Résolu

Bonjour, Voila je viens de m'apercevoir que le disque C de mon ordi est passé en couleur rouge donc saturé , comment cela se fait il et que faire d...

12 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Windows 7 64bits sur un netbook

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un netbook windows starter asus (http://www.comparer.fr/pc_portable/asus/eee_pc_1015b_blk061s/specs.rhtml) et comme je veux ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
bastienlo

Ecran noir à répétition

 Résolu

Bonjour, Je me permet de créer post car j'ai un gros problème avec mon pc depuis quelques jour et je ne sais pas comment m'en sortir !! Je vou...

15 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
mauricepapon9000

Sims 2 avec vista...probléme

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté les sims 2 animaux (sachant que j'avais déjà les sims 2) ils ont trés bien marcher puis j'en ai acheté trois autres, je les ai i...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
j'aide mais je suis aidé surtout

Avast 7 free "mode compatibilité" ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un nouveau PC et je viens de télécharger avast 7 free et l'installeur me propose "installation compatible: installer une 2e ligne de déf...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Lynyrd Skynyrd

Menu demarrer

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre mon démarrer en plus gros.

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
axeldu14

Problème de fichier impossible à supprimé

 Résolu

Bonjour, Comme sur beaucoup de sujet, j'ai un problème avec un fichier impossible à effacer (Élément introuvable: il n'existe plus dans XXX, vé...

19 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Jojo29.

Service pack3

 Résolu

Bonjour, je vient d acheter un nouveau pc bureau avec windows 7 suis je obliger d installer le service sevurite pack 3 je ne suis pas certain de le...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Capture d'écran

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a des logiciels qui permettent de faire des vidéos de capture d'écran, si possible gratuits, sachant que je su...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Benji111

Probleme commande pour reparer windows xp

 Résolu

Bonjour, mon windows ne demarre plus j ai 2 windows w7 et xp sp3 maintenant rien ne demarre j ai perdu le doossier de recuperation lors d une faute...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 45401 - 45450 sur un total de plus de 50 000