Les discussions
Supprimer windows 8
RésoluBonjour, je vous ecrit car je ne sais pas comment supprimer windows 8 consumer preview est donc je demande votre aide . en faisant msconfig.exe e...
Widget sur windows 8
RésoluBonjour, J'ain téléchargé Windows 8 et je voulais savoir comment mettre des widgets sur le menu Démarrer Cordialement Configuration: Windows...
Problème vitesse souris
RésoluBonjour, J'ai un problème avec la vitesse de ma souris sur le touchpad : à chaque redémarrage de Windows, la vitesse se remet à la moitié, alors q...
Reparer pc acer aspire
RésoluBonjour, Windows Vista / Safari 535.11je n'arrive pas a lire mon cd Acer recovery 1 et 2 installation, j'ai effacer par erreur tous les fichie...
Reformatage hardcore helpme !
RésoluBonjour, J'ai vraiment un très gros problème je ne peux plus atteindre le Centre de sauvegarde et de restauration maime en lançant le mode sans échec ...
Mot de passe
RésoluBonjour, Je ne me rappelle comment initialiser un mot de passe pour un dossier ou un fichier? Merci Configuration: Windows 7 ; Firefox ; Of...
Problème de suppression compte utilisateur
RésoluBonjour, J'avais créer un compte utilisateur (il y a de cela quelques temps et je ne sais plus pour quelles raisons), celui-ci est considéré com...
Démarrage hyper lent
RésoluBonjour, J'ai un petit souci avec mon pc et cela a directement rapport avec les mises à jour je pense. Le lendemain de l'achat de mon pc Windows n'ar...
Webcam sur akoya 98250 p6622
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable Medion Akoya 98250 p6622 mais je ne trouve pas la façon d'activer la webcam . Quelqu'un a t'il la ...
Problème avec les touches du clavier
RésoluBonjour a tous, Récemment j'ai utilisé un clavier USB pour mon pc portable et après j'ai remarqué que quelques touches du clavier pc portable n'a...
Cache assembly
RésoluBonjour, j'ai un logiciel que je souhaite installer, mais quand je clique sur installer. Ce message s'affiche : "cette application requiert l'assembly...
Windows 8 preview - installation sur clé usb
RésoluBonjour, Je faisi parti du Club des Nuls en informatique. LOL Je voudrais savoir si je peux installer Windows 8 previeuw sur une clé usb pour l'essa...
Installation windows 8
RésoluBonjour, J'aimerai installer la beta sur mon deuxieme disque dur mais j'aimerai faire une partition pour eviter que l'os prenne totalement le disq...
Fichiers inouvrables !!!
RésoluBonjour, J'ai du réinstaller ma machine avec windows xp en laissant mes document dans un disque dur annexe. APRÈS LA RÉINSTALLATION, TOUS LES FIC...
Comment devenir administrateur?
RésoluBonjour, tout est au dessu merci d'avance Configuration: Windows Vista / Safari 535.11
Probleme dans le hp 6830s
RésoluBonjour, J'ai acheté un Hp 6830s et j ai remarqué qu il se plante beaucoup une solution SVP et merci
Déplacer "bibliothèques" sur le d
RésoluBonjour, J'ai dans le dossier "Bibliothèques" 25gigas, sur le C, mais j'aimerais déplacer la masse de gigas sur le D (plus de place et des gros logi...
Comment exporter un librery sur cinéma 4d
RésoluBonjour, Voila J'ai créer ma bibliotèque de préréglage sur Cinéma 4D (C4D) et je voudrais pouvoir la publier .. Sauf que je ne c'est pas comment m'...
Problème windows 7
RésoluBonjour à tous, Voila mon problème, je viens d'installer windows 7 64bits sur mon ordinateur. J'ai mis à jour les drivers de ma carte graphique. M...
Spouler d'impression
RésoluBonjour, J'utilise un logiciel de gestion de compétition d'escrime : BellePoule. Je met les tireurs sans aucun problème mais quand je veux im...
Formatage vers xp >> risque
RésoluBonjour, J'ai formaté mon pc portable sur la partition qui n'est pas principal, car la principale sa me disé quelle etait succeptible d'avoir des ...
Kay windows 8
RésoluBonjour, J'ai lu le sujet sur Windows 8 sur le site mais je n'arrive pas trouver le code d'installation. merci de bien vouloir me dire ou je peu tr...
Ie en mode protégé activé
RésoluBonjour, j'ai mis IE en mode securité activé et lorsque je redemarre il me met en bas mode protégé non activé??? je suis sous vista merci de vo...
Aide installation windows 7
RésoluBonjour, Je voudrais installer Windows 7 intégrale depuis une version familiale premium avec windows anytime upgrade. Je voudrais savoir si on p...
Que fais ce script ?
RésoluBonjour, J'ai trouvé un script que je ne peux pas analyser car une commande n'existe pas dans mon système d'exploitation, je vous demande donc un ...
Windows : infos du gestionnaire de taches
RésoluBonjour, je cherche un moyen de récupérer la liste des utilisateurs connectés présente dans le gestionnaire de taches de windows dans l'onglet utili...
Disque sata non reconnue
Résolu/FerméBonjour j ai un ordinateur Dell pentium IV ; processeur 2 Ghz Ram : 256 Mo disque dur sata 160 GB au demarrage le systeme d'exploitation ne se charg...
Pc s'éteind après 10 mns.
RésoluBonjour, Merci à tous ceux qui pourront m'aider. Vais être TRES EXPLICITE. Alors quand j'allume mon pc le matin il s'éteind au bout de 10 mns. Don...
Nettoyage de disque...
RésoluBonjour, J'aurai voulu savoir si il est possible de décompresser tout les fichiers en bleu de mon disque C:/ au quel j'ai effectué un nettoyage de...
Crash fréquent de mon pc -écran bleu
RésoluBonjour, Bonjour les amis !! Voilà depuis plusieurs semaines mon ordinateur portable crash en affichant le blue screen avec plein d'écriture que j...
Mon pc plante : écran bleu
RésoluBonjour, J'ai un problème qui m'exaspère depuis assez longtemps maintenant. En fait, mon Pc plante (enfin, un ecran bleu s'affiche et je dois red...
Faire parler son ordinateur en français
RésoluBonjour àtous J'ai une question !!:je veux obliger mon ordinateur(WINDOWS ME (EN)) à parler français quand il s'agit d'un texte français!! sachant que...
Quel est cette touche?...
RésoluJ'ai besoin de metre a jour un bios sur une vielle carte mere, et pour cela je dois utiliser la combinaison de touches suivante: CTRL et HOME. ctrl...
Windows 7
RésoluBonjour, J'ai un problème depuis que je suis passé de windows vista à windows 7, en effet les touches de mon clavier : Suppr et toutes celles qui ...
Effacement d'historique
RésoluBonjour, je voulais savoir comment on fait pour effacer l'historique d'internet sans passer par affichage, volet d'exploration, historique, j'ai enten...
Version de windows
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il y a des fonctionalités en moins sur une version oem de windows. Merci pour votre aide.
Arrêt ...en cours...
RésoluBonjour, Sur mon portable ACER 8930, "arrêt en cours" mouline depuis des heures... Comment interrompre ce bug ? Merci de votre aide Dchg41 ...
Démarrage windows anormalement long
RésoluBonjour, J'ai win 7 64 bits avec 4,00 Go de Ram, depuis quelque temps mon ordi est anormalement long, il bloque au niveau du message "Bienvenue" e...
Clé d'activation
Résolu/FerméBonjour, je voudrai avoir une clé d'activation pour mon windows 7 32 bits alors si c'est possible que vous m'aidez a trouver une car j'en ai vraiment ...
Clé id produit windows 2003 server std éditio
Résolu/FerméBonjour, je suis à la recherche d'une clé produit pour windows 2003 server std édition. mon problème est tout a fait légal et decrit par microsof...
Clavier sur 2 programmes simultané: possible?
RésoluBonjour, j'aurais aimé savoir si il est possible d'utiliser le clavier sur deux programmes en même temps. Je m'explique, j'aimerais que lorsque j'...
Logiciel carto explorer
RésoluBonjour, Je possède le logiciel Carto Explorer (cartes de l'IGN) et je souhaite simplement enregistrer sur le disque dur la partie de la carte zoomée...
800b0100
RésoluBonjour, quand j'effectue des mises à jours, j'ai toujours ce même message d'échec : 8OOB0100 comment le résoudre ? même en redémarrant le pc, il ...
Icones sur w7
RésoluBonjour, suite a une manoeuvre (laquelle ?) les icones de toutes les photos, en mode de lecture "liste" (plusieurs milliers),contenues dans mo...
Problème au démarrage du pc
RésoluBonjour, Aujourd'hui en voulant démarrer mon ordinateur, j'ai eu une mauvaise surprise. Après l'écran d'accueil d'Acer, cet écran ci (voir lien) e...
Pagefiles.system
RésoluBonjour, je n'arrive pas à defragmenter un fichhier appelé "pagefiles.system" qui contient 4 gb et je manque de place sur mon DD. Comment faire? M...
Faut-il formater pour partitionner un disque?
RésoluBonjour, j'ai besoin de partitionner un disque qui contient déjà des données, et je me demandais si pour le partitionner, sachant qu'il est défragment...
Windows live messenger pb desinstal et instal
RésoluBonjour, tout d'abord excusez moi pour ce titre, mais je ne pouvais pas entrer plus de caractères... Je suis possesseur d'un Windows XP et je suis co...
Changer de 32 bits à 64 bits
RésoluBonjour, il y a trois mois j'acheter un portable 64 bits, j'avait un problema de virus, je n'avait pas fait les DVD de image, alors je mise un windows...
Theme vista
RésoluBonjour, il y a pas très longtemps, j'ai voulu installer un thème sur mon pc (windows vista) pour que ça fasse comme sur un Mac. Mais je ne suis p...