Les discussions

Téléchargement de windows 8 très lent

 Résolu

Bonjour, J'ai commencer le téléchargement de la mise a niveau de Windows 8 (pro) que j'ai acheter sur mon ordinateur un Windows 7 et je suis a 17 ...

11 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
julienzz

Application windows store

 Résolu

Bonjour, Grosse surprise ! Je viens de trouver une Application CCM santé médecine . :) Pour quand le hight tech. ? https://i.imgur.com...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
nathan 60

Lire du 3gp ?

 Résolu

Bonsoir ! J'ai transféré mes vidéo depuis mon téléphone portable vers mon ordinateur (Win XPO pro) Ces vidéos portent l'extention .3gp. Savez-vous qul...

46 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
tangerois

Fichier endommager

 Résolu

Bonjour, j'ai lancé sfc /scannow il a trouver des fichiers endommager et il me dit de redémarrer l'ordinateur pour réparer les fichiers je l'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
baladur13

Sauvegarde windows sur cd

 Résolu

Bonjour, comment procéder pour sauvegarder sur CD mon Windows 7 qui pèse 97 Gigas ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
pour comprendre

Under the command prompt

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un logiciel applicatif, qui fait appel à Flash Player. Le support technique me demande de taper des choses "under th...

10 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
zlavtok

Besoin de conseil, svp !

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis une gamine de 18 ans, qui n'y connaît pas grand chose en informatique. Je ne veux pas faire n'importe, donc je préfère veni...

18 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
tanteelise

Taille des icône barre de lancement rapide xp

 Résolu

Bonjour, Je m'explique: PROBLÈME RÉSOLUE, LA SOLUTION DANS LE MESSAGE SUIVANT je suis sur XP, et, dans la barre ou se t...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
VALIS

Proble nvdia et la carte mere msi

 Résolu

bonjour [le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré message d'erreur ] sur une carte mère msi K9A2 platinum V2 carte graphique j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
juju2015

Affichage

 Résolu

Salut à tous, Je viens de supprimer 2 logiciels et l'affichage (sur l'écran) est devenu très grand (icones et pages) Comment revenir à un affichage ...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Jojo29.

Soucis réinstallation win 7

 Résolu

Bonjour, Après quelques recherches sur internet sans succès je me tourne vers vous en espérant trouver une solution. Ce matin en voulant réinit...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
tanteelise

Clé usb ryval neuve sans verrou protégée en écriture !

 Résolu

Bonjour, J'ai copié des fichiers sur ma clé USB RYVAL 32G0. Ils s'affichent à l'écran. Mais elle se retrouve protégée en écriture. Pas possible de...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Suite 2 windws xp

 Résolu

Bonjour, je te remerci Lord cool mais je m$ne trouve pas les fichiers protégés Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Formater mon dell

 Résolu

Bonjour, j'ai un DELL inspiron 2200 et je dois le formater, j'ai le CD mais il est juste bon pour la réinstallation de windows. J'ai essayer plusie...

19 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
billmaxime

Comment installer les gadgets sur windows7 64 bites

 Résolu

Bonjour, merci de votre reponse Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.56

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
couarguine

Pense bete vista

 Résolu

Bonjour, merci ça fonctionne bien à vous Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.56

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pense bête sur vista

 Résolu

Bonjour, est il possible d'installer gratuitement un pense-bête sur vistaje l'ai sur windows7 merci ! Configuration: Windows 7 / ...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
billmaxime

Excel 2003 affecter une macro a un bouton

 Résolu

Excel 2003, bouton, affecter une macro: Pourquoi je n'ai pas le menu affecter un macro lorsque je fais un clic droit sur le dessin de mon bouton. Je ...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Hélène

Après ntdrl manquant l'ordi ne démarre plus

 Résolu

Bonjour, J'ai suivi toutes les procédures de dépannages proposées lorqu'on n'a pas de cd windows et que le message "ntdlr manque" suivi de ctrl al...

26 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme pc !!

 Résolu

Bonjour, J'ai un énorme soucis avec mon PC ! J'était tranquille en train de parler avec des amis sur fb, et la mon pc s'éteint. Je me dis ce n'est...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
zbaastien

Problème démarrage windows 7 sur pc portable

 Résolu

Bonjour, Lorsque je démarre mon pc portable acer aspire 5542g, il y'a un message d'erreur "Operating System Not Found" et l'ecran reste noir. Comm...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
lecaca.com

Problème ordi portable sous vista

 Résolu

Bonjour, je possède un ordi portable j ai eu un soucis avec mon ordi j ai du formater le disque dur j ai remis mon cd Vista mais mon soucis il refuse ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
jmarc01

Images streaming bloquées en mode plein écran

 Résolu

Bonjour, L'image de mon ordi se bloque lorsque je passe en mode plein écran si je visionne une vidéo you tube ou si je regarde un film en stream...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
clo

Dossier pdf

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide svp, je reçois par mail des dossiers pdf avec dre grilles de travaux que j'imprime. Je suis obligée de lire avec A...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Fichiers hosts manquant

 Résolu

Bonjour, Je viens de naviguer vers C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\hosts et le dossier \etc est rigoureusement vide. Suis en 64bits, faut-il che...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
jysemoi

Comment éviter les mêmes mises à jour.

 Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 7 et tous les jours je reçois les mêmes mises à jour (KB2676562) et KB2679255). Comment faire pour éviter ces faits....

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
billmaxime

Mon pc redémarre

 Résolu

Bonjour, mon pc redémarre au bout de une demi heur ou au bout d'une heur et que je suit sur internet ou sur le bureau a jouer ou écrire j'ai vérifi...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
storman

Deblocage

 Résolu

Bonjour, contenus des messages bloqués sur windons live::::erreur0x8de00006 SERVEUR4202 que faire pour debloquer?????merci Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
tiralia

Lecteur amovible

 Résolu

Bonjour, J'ai un lecteur amovible qui apparait dans l'explorateur de fichiers. J'ai trouvé sur internet comment faire. Il faut aller dans la gesti...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
fab571

Popup

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Bonjour Je voudrais savoir s'il existe un moyen d'arreter MEETIC lorque j'ouvre ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
tanteelise

Problème connexion wifi à mon réseau personnel

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC Windows 7 et je n'arrive plus à me connecter à mon réseau personnel. Pourtant, sur un autre ordinateur et sur mon téléphone il...

10 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Regis59

Enlever logiciel

 Résolu

Bonjour,comment d,esinstaller un programme Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Clems5230

Ou trouver le fichier app850.fon

 Résolu

salut tout le mondes j'ai un petit souci mon pc me demande le fichier ( app850.fon ) mes je n'ais pas le cd windows comment je pourait faire pour ...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
matelot47

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir qu'elle est la carte graphique que j'ai dans mon ordi ! Comment pourrais-je le savoir ? Ps : je suis pas sur d'etre sur...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Lecranedu0

Pc speed maximizer

 Résolu

Bonjour, slt a vous tous, aidez moi a trouver le numero de serie de pc speed maximizer pour pouvoir l'activer.svp merci Configuration: Windows ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
nico88gold

Transférer fichier windows 7 vers xp

 Résolu

Bonjour, j'ai 1 ordinateur ayant windows 7 et 5 contenant windows xp. Peux t'on copier des fichiers windows 7 et les transférer sur un ordinate...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme de démarage

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème lors du démarrage de mon ordinateur acer (portable) lors du démarrage de Windows vista. quand je démarre, l'écran acer...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
guiboubou24

Disque d pratiquement plein. s'il vous plaît

 Résolu

Bonjour J'ai besoin de vos lumières s'il vous plaît J'ai 2 disques C et D Mon Disque local (D) et pratiquement pl...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
jag72

Setup.exe démarrage de windows

 Résolu

Bonsoir, étant sur windows 8, quand je démarre mon pc le bios me propose de démarrer sur windows 8 ou sur setup.exe. J'ai essayé setup.exe et sa me m...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
bob21910

Impossible d'installer windows 8

 Résolu

Bonjour, Voulant installer windows 8 en dual boot avec windows 7 sur un disque dur d'1 To et ayant fait une partition de 500Go , je ne peux pas fa...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
gipsykings

Mon pc plante au démarrage !?!

 Résolu

Bonjour, Le problème vient de mon PC de bureau, j'ai récemment formater mon PC et réinstallé WINDOWS 7. Depuis quelques semaines tout allé bien .....

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
rochat4

Transfert portable vers nouveau portable

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 je viens d acquerir un nouveau portable et j aimerais copier toutes les données de ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
banditjac

Matlab

 Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.56 quelle est la version la plus précis de filtrage d'image

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Pierrot6150

Mise à jour depuis xp 3 vers windows 7

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir si il est possible de passer directement de XP à Windows seven. Crysis 3 sortant d'ici quelques jours, et XP n'étan...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
DextroyMax

La validation de windows xp3

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, Comment pourrais-je valider ma copie de Windows XP3 mon moniteur est toujours noir . J'ai un message qui apparaît sans cesse me ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
kaneagle

Différentes versions des packs windows xp

 Résolu

Bonjour, Voulant faire un peu de ménage dans mon ordinateur (parce qu'il est assez lent), j'ai ouvert le panneau de configuration pour supprimer l...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Gwenn2605

Revenir en arriere

 Résolu

Bonjour, En mettant mon windows7 à jour vers win8 pro aurais -je le moyen de revenir à sept sans rien perdre et comment faire . merci pour le cou...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
raptorx3

Comment désinstaller un thème pour w7?

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment installé un thème pour windows 7 qui change l'apparence de mon windows a l'éffigie de la ROG (Republic of Gamers) mais ce t...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
billmaxime

Icones du bureau invisible

 Résolu

Bonjour, Je fais face a un problème assez particulier. Je ne peux plus voir les icônes de mon bureau. Il ne s'agit pas la d'un crash de l'explorer,...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
jee pee

Application lentes à s'ouvrir

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous car mes applications sont lentes à s'ouvrir ( elles ne prennent pas 3 minutes mais quand même 15-30 secondes c'est gên...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Jojo29.
Résultats 38801 - 38850 sur un total de plus de 50 000