Réinstallation de works sous window 7 .
RésoluBonjour, En installant la version compléte de Window 7 ; Edition familiale Premier , j'ai accidentellement supprimer Works , la Visionneuse Powerpoi...
Bonjour, En installant la version compléte de Window 7 ; Edition familiale Premier , j'ai accidentellement supprimer Works , la Visionneuse Powerpoi...
Bonjour, J'ai un scanner HP scanjet 4070 qui fonctionnait sur XP Sp3 mais seulement après avoir installé sur sp2 à cause de l'erreur de MDAC 2.8 au mo...
Salut à tous, mon problème est assez perturbant: il y a quelques mois, mon ordinateur avec système d'exploitation Windows 7, a commencé à s'éteindre ...
Bonjour, depuis qqes temps une icône apparait et disparait aussi vite sur la barre des taches, je crains que ce soit un programme espion, j ai réus...
Bonjour, je suis completement desarmé, car je suis novice en matiere informatique je m'en sert uniquement pour internet et mail le pc portable et tr...
Bonjour, je voudrais installer le pack de langue japonais sur mon pc, pour jouer à des jeux japonais, et utiliser des logiciels japonais. seuleme...
Bonjour, Je viens de m'acheter un Pc portable packard Bell et en faisant mes affaires dessus tout un coup l'écran devient bleu et me mets comme erre...
Bonjour, depuis le mardi 5 février, j'ai de gros problème d'écrans bleus. j'ai toutes sortes de messages d'erreur (BAD_POOL_HEADER, MEMORY_MANAGE...
Bonjour, J'ai quelques problèmes avec mon ordinateur lorsque je joue à un jeu, je peux tranquillement aller sur Internet, n'ai pas de problèmes po...
Bonjour, Bonjour, je suis en possetion d'un windows hp pavillon dv 6000 media center edition de 2002 j'ai un gros probleme je dois reformater...
Bonsoir, J'aimerais ouvrir des fichiers dont les extensions sont .ithmb. J'ai pu lire à certains endroits que ce sont des fichiers compressés, mais...
Bonjour, je souhaiterais supprimer wordpad car il ouvre mes pièces jointes pas correctement!! Lorsque que l'on m'envois des document et que je souh...
Bonjour, j ai telecharger inutilement yousendit express je voudrais le supprimer je suis retraitee connait pas bien le pc merci bcpà tous pour vot...
Bonjour, comment faire Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Bonjour, , je suis actuellement en mode sans echec car lorsque je me met en mode normal mon pc m'averti tous d'abord en me disant skype a cesse de fon...
Bonjour, (Pour Scarface72, ce n'est pas à propos de mon pc) Alors, entre Windows 7 et Windows 8, lequel me conseillez vous et pourquoi ?
Bonsoir, J'aimerais acheter une copie d'occasion légale de Windows XP. J'ai regarder sur Amazon, j'ai trouver une annonce pour un Cd d'installatio...
Bonjour, Je suis passé a Windows 8 il y a un mois, et un antivirus intégrer au système me dit qu'il y a plusieurs infections, toutes les cinq secon...
Bonjour, Mon ordinateur sous windows vista, c'est remis à zéro je ne sais pourquoi. Le problème, c'est que j'ai perdu tout mes fichiers, mais s...
Bonjour, J'ai un ordinateur sous win 98 qui était très lent et qui plantait sans arrêt. Quita à le jeter j'ai essyé de formater le sique dur ce que...
Bonjour, je connaissez il y a quelque temps incredimail ainsi que spamihilator. Malheuresement, je l'avais changé contre thunderbird, mais bon je suis...
Bonjour Voila je viens d'acheter un nouveau pc avec un nouveau système (windows 8). Est il possible de faire un copier coller de tous mes ancien...
Bonjour, Pouvez me confirmer que defender sur window8 est bien un anti-virus et qu'il suffit à proteger mon micro et pouvez vous me dire comment l...
Bonjour, Je cherche à convertir un fichier en PDF en PUB. Quel logiciel employer ? Merci de votre aide. Cordialement Chriscohe Config...
Bonjour, lorsque je me connecte via ma usb wifi, j'ouvre firefox et la je constate que les textes et encadrer voir meme la police sont agencer biza...
Bonjour, Etant étudiant, je bénéficie du programme MSDNAA qui m'a permis d'avoir vista professionnel gratuit : je l'ai donc installé il y a deux se...
Bonjour, Vous allez surement trouver ma question très bête, mais je me lance. Voilà, j'ai un document Excel que je dois envoyer à une personne qui n...
Bonjour à tous ! Voilà, mon problème est celui-ci : Je vien d'installer vista par dessus XP [ mise à jour :) ] . Maintenant je veux enregistrer ...
Bonjour, j'ai un xp-reborn en français dont la langue arabe et clavier arabe ont été retirer, je veux la réintégrer avec n'lite ou autres logicie...
Bonjour, est-il possible d'installer un mots-de-passe mot de passe pour accéder à ''dossier documents'' ou''image'' Configuration: Windows 7 /...
Bonjour, Bonjour, pouvez vous m'aidez à rétablir les miniatures ou vignettes sur ma page Google Chrome???Merci beaucoup. Configuration: Wind...
Bonjour, Supposons que j'installe une version de Vista 32 bits sur ma machine et que je l'active. Supposons aussi que quelques jours plus tard, je dé...
Bonjour, je suis actuellement en mode sans echec car lorsque je me met en mode normal mon pc m'averti tous d'abord en me disant skype a cesse de fonct...
Bonjour, pouvez vous m'aider avant je fesais un copier coler pas de probleme pour la cellule et maintenent je copie et coller cela fait que des ...
Bonjour; J'ai un problème avec le démarrage de mon ordinateur, il bloque sur "Bienvenue". Le mode sans echec fonctionne normalement. J'ai lu dans l...
Bonjour, voici mon probleme je suis suis windows 7 mon pc fait que planter pouver vous m aider Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, une amie à un pc portable windows 64* et utilise norton internet security 32* qui ne veut pas se désinstaller, google chrome s'ouvre mais...
Bonjour, J'ai un petit problème avec Windows 8 depuis peu quand je redémarre ou que j'arrête mon pc un écran bleu avec une erreur apparaît et je n...
Bonjour, Lorsque je lance certains jeux en plein écran, il me manque une partie de l'image (image trop grande par rapport à mon écran), impossible d...
Bonjour, j'ai un problème avec les icones de mon bureau: ils sont tous bleus comme s'ils étaient sélectionnés: un jour j'étais assise devant mon PC e...
Bonjour ?? hello ???? ??? ect ... Je voudrai savoir pourquoi mon pc bug , il bug sur tout mes jeux comme call of duty sur youtube. Je voudra...
Bonjour, J'ai un portable Sony VAIO VGN-AR41E, depuis quelques jours, dans mon gestionnaire de périphérique, apparait un controller IDE précédé d'un ...
Bonjour, en faisant fausse manip (combinaison alt + ????, j'ai mon écran inversé. j'ai déjà rencontré ce pb mais ai oublié. Merci de ovtre aide (p...
Bonjour, J'ai bien suivi le tuto pour la récupération de fichiers avec le logiciel recuva qui est d'ailleurs bien expliqué. J'ai récupéré des photos...
Bonjour, Je cherche le nom de la police que l'opérateur "Free" utilise pour son logo : http://img.clubic.com/05512027-photo-logo-free.jpg Quelqu'...
Bonjour, J'ai dans le cadre de mon travail a copier de nombreux dossiers et fichiers. Pour cela j'utilise Robocopy tel que : robocopy "Source" "...
Bonjour, J'ai actuellement un SSD sur lequel j'ai un Windows 7 et je souhaiterai utiliser ce SSD pour un autre PC. Il faut donc que je réinstall...
Bonjour, je n arrive plus a aller sur ma boite de réception hotmail quand j ouvre la page pour ma boite de réception je tombe sur google en petit ...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97 Ceci est un SOS ! Merci pour votre aide. Je vous explique, aussi clairement ...
Bonjour, j'essaie de dépanner une amie avec son ordinateur portable Acer Aspire 5536. Au démarrage (sur disque dur), l'écran bloque sur un écran n...