Les discussions

Ralentissents incessents

 Résolu

Bonjour, Depuis que réinstallé Windows 10 sur mon PC, il m'arrive un problème asse dérangent mais très aléatoirement. De temps en temps, le problème...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Comment vider sa corbeille sous w10

 Résolu

Bonjour Je ne sais pas comment vider ma corbeille sous w 10. Merci Cordialement Marcus

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
Marcus

[xp] le 'glisser-déplacer' ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Je poste ici car depuis ce matin j'ai un problème... Le Glisser-Déplacer, qui marchait jusqu'ici, ne réponds plus. Lorsque j'essaie de dépla...

18 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
cpasmoi

Ordinateur

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon portable ,j'écris pendant que j’envoie un mail mon ordi se ferme .S'il vous plait j'ai besoin d'aide ,un grand me...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Erreur 0x8000ffff net framework 3.5

 Résolu

Bien le bonjour! Récemment passé sous Windows 10, J'ai tenté d'installer Framework 3.5 sur ma machine mais sans succès. Toujours cette erreur irréméd...

19 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Désactiver maj windows et garder maj sécu

 Résolu

Bonjour à tous, Comme pas mal de personnes, je suis souvent embêtée par les mises à jour. Je sais que sur win 10, il est impossible de les désact...

14 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
kabuki32

Rame virtuelle

 Résolu

bonjour, je viens de lire sur le net qu'on pourrait telecharger un ramdisk (rame virtuelle) .Apres telechargement et installation, windows sera d'une...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
profof_1132

Problème de scan, suite à mise jour w10.

 Résolu

Bonjour, Impossible scanner un document sur Epson XP445 suite à la mise à jour du système le 5 août 2019. Qui a une solution s'il vous plaît ? ...

13 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
glg29

Erreur : mon pc s'arrête complètement lorsque je tente de le mettre en veille

 Résolu

Bonjour, J'écris ce message après plusieurs tentatives de régler ce problème posé dans le titre : Mon pc fixe s'arrête complètement lorsque je tent...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
Acnones

Suppression mot de passe

 Résolu

Bonjour, J’ai un pc sous windows 10 Un compte administrateur et un profil utilisateur Le compte admin est accessible sans mot de passe Le comp...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Problème de son !!

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire la nouvelle mise a jour de windows, quand je démarre ensuite l'ordinateur je vais sur youtube et la je vois que il n'y a ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Fermer tous les fenêtres d'un coup

 Résolu

Bonjour, A une époque, peut-être avec XP, quand, plusieurs fenêtres d'un même logiciel, par exemple note-pad étaient ouvertes, il suffisait pour ...

12 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
pistouri

Arobase

 Résolu

Bonjour Je n'arrive plus à écrire arobase. Je peux à la place dactylographier alt 64 mais j'aimerais tout simplement l'écrire comme avant avec Alt...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème d'ouverture session après mise à jour windows 10 1903

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur vient de faire automatiquement une mise à jour Windows 10 version 1903. La mise à jour s'est installée mais il y a un prob...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Boot sur cle usb

 Résolu

Bonjour; Mes respects pour tout le monde. le problème est : j'ai un ancien ordinateur . Carte mere Matsonic 8177c version de bios 2000 j...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Windows 10 ne se lance plus

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu changer ma carte mère et mon processeur (MSI Z390-A Pro et un I5 9600K + 16 GO en 3000). Ancienne config Z270 PRO, I5 6600 et 1...

20 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Personnaliser ouverture de l'explorateur

 Résolu

Bonjour, Je voudrais que lorsque j'ouvre l'explorateur, il arrive directement sur mon dossier >ce PC>données(D):) Comment dois je faire pour cela ...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Tomsuper

Desactivation intempestive et non désirée du pavé tactile

 Résolu

Bonjour à tous, J'aurai besoin de conseil sur l'origine d'un bug abérant que j'ai sur mon portable. C'est un toshiba Satellite S50-B-12X initialeme...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
RahSaiamon

Mon pc s'éteint au lieu de se mettre en veille quand je le ferme

 Résolu

Je rencontre un petit problème depuis que j'ai réinstallé windows 10 sur mon pc portable. Quand je ferme le capot de ce dernier, il s'éteint au lieu ...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
Happizy

Problème de place disque et disque qui se remplit

 Résolu

Bonjour, un de mes partitions est utilisé a 243 go et il reste 65 go de libre...je lance une analyse avec défraggler = 60 % sont fragmentés ...je ...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
maputo

Mot de passe demandé au sortir de la veille de l'ordi

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème J'ai acheté un ordinateur pc portable et bien qu'ayant désactivé la demande de mot de passe à l'allumage de l'ordi, pour ...

10 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
flopy94

Question de version, que dois faire?

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous J'ai ceci: https://www.microsoft.com/fr-fr/windows/comprehensive-security?ocid=security_inp_omc_win_spo_stage2 et donc on ...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
zoulou33

Impossible de changer mon fond d'écran suite reset w10

 Résolu

Je sais pas où poster mon topic donc je le met ici Bonjour, Suite à un reset de mon PC à cause de quelques soucis je peux plus changer mon fond...

12 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
pistouri

Cpu à 100% d'utilisation

 Résolu

Bonjour, tout d'abord j'aimerai préciser que j'ai regardé énormément de videos/forums différentes sans trouver de solutions. Mon ordinateur (fixe) e...

12 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
Malekal_morte-

"formater une clé usb en ntfs", ça ne marche pas !

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé votre Topic sur ma clé Scandisk Ultra USB 3.0 Flash Drive 64 GB, après reformatage (exFAT). Mon système (Windows 7 Edition Famil...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
Taisezvous

Bloqué mode sans echec

 Résolu

Bonjour, je vous explique rapidement : N'arrivant pas a passer en mode sans échec avec le raccourcis f8 j'ai effectué la manipulation dans Msconf...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Comment désinstaller le jeu freecell avec windows 10

 Résolu

Bonjour, Je suis addict de Freecell (j'ai 80 ans !!!). Je perds mon temps avec ce jeu. Pourriez-vous m'indiquer comment le désinstaller.A l'avanc...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
pistouri

Jeux windows 10

 Résolu

Bonjour, Depuis une mise à jour j'ai l'erreur 1706 qui s'affiche quand je veux réinstaller mes jeux de windows 10,ainsi que ceux de windows 7 que d...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
jmarion3

Partage windows 10 -> windows 2000

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai besoin de faire un partage sur un poste windows 10 accessible depuis un windows server 2000 Entre un deux windows "basiques...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
ripus

La chicane entre disable full row select et reset folder view

 Résolu

Bonjour, Pour classer les dossiers et fichiers à notre guise sans qu'il n'y ait de réorganisation automatique Windows, il existe un fichier regist...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
fabul

Problème de performances

 Résolu

Bonjour, Je viens vous demandez votre aide car je n'arrive pas à trouver de solution à mon problème. J'ai des baisses de performances alors que j...

37 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Probleme mise à jour de fonctionnalité vers windows 10, version 1903

 Résolu

Bonjour, la Mise à jour de fonctionnalité vers Windows 10, version 1903 ne s'installe pas, ma dernière maj date de Aout c'est la version 1803. En d...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
benaquista

Bug son de préphérique sur windows

 Résolu

Bonjour, Depuis environ une semaine, j'ai très souvent un son qui devient très gênant (de manière auditive et pratique). Vous savez, le fameux so...

17 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
bobshot

Désactiver maj automatiques windows update windows 10

 Résolu

Alors en fait ce n’est pas pour poser une question mais pour partager ma réussite de trouver un moyen d’empêcher les mises à jour forcée de Windows Up...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
tomsawyer1311

Problème sur système configuration

 Résolu

Bonjour, depuis plusieurs semaines, quand j'allume mon PC, j'ai ce message qui s'affiche : "Echec de l'initialisation du système de configurati...

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
Thya06

Exécution automatique ne se fait plus quand on insére une clé usb windows 7

 Résolu

Bonjour, depuis plusieurs mois l’exécution automatique ne se fait plus quand on inséré une clé USB dans un emplacement quelque se soit l'emplacement ...

25 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
autanticas

Mon ordinateur ne s’ouvre plus

 Résolu

Ont me demande un mot de passe sur mon ordinateur où un disque de mémoire flash usb comment faire merci

14 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
Maminette_4418

Impossible de booter sur usb

 Résolu

Bonjour, J'ai ressorti mon pc portable Samsung ATIV 500T de la poussière, et il démarre systématiquement sur le BIOS. Il y a trois onglets dans m...

12 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
gugu01

Souci de mise à jour

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je possède un ordinateur Asus sous Windows 10. Les mises à jour s'effectuent automatiquement et fréquemment via le module de...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Problème windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur depuis une mise à jour windows , mon windows 10 a beaucoup de problème comme des logiciels qui ne ce ...

10 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Problèmes suite mise à jour windows

 Résolu

Bonjour, mise à jour hier soir et ce matin, j'allume mon ordi mais après l'icone Windows, rien n'apparait rien qu'un écran gris foncé...impossible d...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
marie-pepita

Rapport sfc/scannow (rencontre des erreurs)

 Résolu

Bonjour, J'ai fait le scan sfc/scannow dans le CMD et ça a rencontré des erreurs, mais je ne sais pas comment les réparer le rapport ne m'explique...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
Paul

Où trouver ma clé de produit de windows 7, pc portable

 Résolu

bonjour , je dois changer de disque dur sur mon pc portable Acer Aspire 7250, or pour le faire je dois connaitre la clé de produit de 25 chiffres et...

13 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
ancienpoweruser

Message au démarrage de windows 10 et en sortie de veille

 Résolu

Bonjour ! Depuis un moment, à chaque démarrage de Windows 10 et en sortie de veille, j'ai le message suivant sur le bureau : SetupHPJumpStartLau...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
Stillgard

Crash

 Résolu

Bonjour, Après avoir fait la dernière mise à jours de Windows 10 mon pc a freeze je l'éteint manuellement et une fois rallumé il freeze au moment où...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
Swid27

Clé usb (vitesse de chargement)

 Résolu

Bonjour à Tous, J'ai une simple question à poser : Quand je veux copier des fichiers (ou dossiers) sur une clé USB, la vitesse de copie démarre aux ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
bpautal

Menu windows défile tout seul

 Résolu

Bonjour, Désolée de poster un message sur un sujet qui a déjà été traité mais aucune solution ne marche pour moi. Tous les menus (où un défilemen...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
fabius

Connexion wifi instable suite maj windows 10

 Résolu

Bonjour, Depuis une mise à jour de Windows 10 effectuée cet été je rencontre des problèmes de connexion qui rendent la navigation internet particul...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
billmaxime

Google street

 Résolu

Bonsoir à tous et à toutes Ceci est ma 1ére demande d'aide sur ce forum et j'espère être au bon endroit. Hier au soir j'étais sur Google Street ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
chatrail67

Steam impossible à installer

 Résolu

Alors je vais faire simple (bonjour d'ailleurs x)) alors steam ne veut pas s'installer il mange toute ma co mais n'écrit pas, je suis passé en mode Ad...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
Kitsune64
Résultats 6051 - 6100 sur un total de plus de 50 000