Les discussions
Disparition de l'icône volume du son
Résolu/FerméBonjour, L'icône de volume du son (aspect d'un haut parleur) à droite dans la barre des tâches disparait régulièrement tous les deux redémarrages du ...
Problème drivers
RésoluBonjour Sur mon pc portable toshiba satellite R630 ,le disque dur avec sa partition caché est HS. J'ai remplacé le disque dur et réinstallé windows ...
Plus de son/carte son non détectée
RésoluBonjour, Comme dit dans le titre, je n'ai plus de son sur mon ordinateur. Tout à l'heure le son fonctionnait très bien, mais après que j'ai redéma...
Probleme apres nettoyage ....
RésoluBonjour, voilà j'ai 2 ordinateurs 1 sous Windows 10 celui avec lequel je rédige ma demande et 1 avec Windows 7 , que j'ai voulu nettoyer c'est a dire ...
3 go sur 8 go de ram utilisable
RésoluBonjours, mon Windows détecte que 3.90 go de RAM sur mes 8 c'est marquer que faire ?
Enregistrer sous: bureau n'apparait plus
RésoluBonsoir, Je crois que c'est depuis hier, quand j'enregistre sous, je n'est plus la possibilité de choisir "bureau". Y a t-il un moyen de le retrouve...
Lenteur de windows 10
RésoluBonjour J’ai besoin de votre aide svp Mon Asus 1225B est très lent depuis le passage de Windows 7 à Windows 10 il y’a quelques mois, il met entre 30...
Un seul compte administrateur
RésoluBonjour, Je n'ai qu'un compte utilisateur Administrateur. Faut il créer un autre compte? Merci pour votre aide.
Windows s'installe mais ne démarre pas
RésoluBonjour à tous, j'ai un vieux PC dont le hdd est mort et j'en ai profité pour changer hdd, cpu, carte mère et HDD evidement. ma nouvelle config ...
Réduction de volume partition
Résolubonjour j'ai libéré environ 200 GO sur mon disque en me débarrassant de tout les Téléchargements et autres fichiers volumineux accumulés depuis 2013...
My swisscom assistant au démarrage de windows 10
RésoluBonjour, Au démarrage de mon PC Dell - Windows 10, automatiquement My Swisscom Assistant s'ouvre ! Comment désactiver cette fonction au démarrage ? ...
Mise a jour windows 10
Résolubonjour je ne sais pas si je suis dans le bon forum je viens de faire une mise à jour comme demandée souvent et quand j'ai redémarré le pc, l'écran ...
Ecran bleu ksecdd.sys et ntoskrnl.exe
RésoluBonjour Depuis que j'ai monté mon PC, j'ai des écrans bleus, j'ai essayé toutes solutions auxquelles j'ai pu penser. Les deux seules qui ont semblé a...
Problème mémoire vive utilisable windows 10
RésoluBonjour, Suite à une modification des paramètre de mémoire utilisable, j'ai le pc qui à planté, quand j'ai redémarrer la mémoire vive utilisable n'...
Installation sur nouveau disque
RésoluBonjour, J'ai un laptop dont le disque dur est mort, j'ai commandé un nouveau disque, mais comment puis-je installer Windows 10 ? Comment puis-je ...
Problème son des port usb
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Windows 7 j'ai sans arrêt le son qui se joue lors des branchements de périphérique USB mais je ne branche rien j'ut...
Coment je peu joué un jeu sans avoir un émail
Résolu/FerméBonjour, comment on peu joué un jeu lorske on a pa un email et ke l ordinateur me dit ke mon mot de passe de ce jeu sera envoyé sur l'email k...
Icône de bureau discord qui plante
RésoluBonjour, j'avais installé Discord il y a 2-3 ans comme application sur Windows. Mais comme finalement j'y accède plutôt via le net, je n'ai remarqué q...
Mise à jour windows 10 pc asus
RésoluBonjour, J'ai un souci avec mon PC Asus qui, systématiquement qu'il y a une mise à jour importante de Windows 10 (passage de la version 1903 à 1909...
Imprimante deconne
RésoluBonjour, mon imprimante refuse d'imprimer mes elle me sort des documents que j'ai imprimé il y a un moment du coup je perd l'encre sans but ou bien ...
Fichier .exe ==demande "ouvrir avec ?"
Résolu/Fermévoila tous les fichiers de type .exe ne peuvent plus etre ouvert , l'ordi me demande "ouvrir avec" soi sur le web , mais la il trouve rien evidemment...
Wi-fi : ping instable / irrégulier
RésoluBonjour, Ma connexion internet n'est pas excellente, mais relativement correcte quand même (résultats typiques d'un test sur speedtest.net : ping =...
Touches clavier inopérantes et ralentissement souris
Résolubonjour mon système est windows 10 64 bits et depuis quelques temps, j'ai perdu 2 lettres sur mon clavier w et z. cela ne vient pas du clavier puisq...
Supprimer une mise à jour
RésoluBonjour, Suite au mail de CCM concernant la mise à jour KB4541335 qui est sur mon ordi. dans l'historique de Windows Update. j'ai essayé de la dési...
Quelle différence entre le win 8.1 et win 10 ?
RésoluBonjour, Merci :) -- >>> Dans la vie, il faut être patient. Et surtout persévérer
Ecran noir suite passage win 10
RésoluBonjour, J'ai un Asus x72D, j'ai voulu mettre à jour win 7 mais il a été bloque car je n'avais plus assez d'espace sur l'os donc j'ai augmenté le vol...
Igfxem module a cessé de fonctionner ?
RésoluBonjour, Merci. >>> Dans la vie, il faut être patient. Et surtout persévérer
Augmenter taille d'affichage sans résolution
Résolu/FerméBonjour, Je cherche à augmenter la taille de mon affichage Windows XP Pro alors que je possède un portable avec un écran 19'' et dont la résoluti...
Répondez svp
RésoluBonjour, En fait, je ne sais comment utiliser mon script , où placer mon script pour qu'il se réalise. Merci.
Fenetre sur bureau
RésoluBonsoir Comment m'en debarasser je suis bloqué D'où cela vient ? Merci Juniorcris
Plus de clavier ni de souris
RésoluSalut à vous j’ai un soucis avec mon ordi je voudrais savoir si vous pouvez m’aider car je commence à désespérer. J’ai nettoyé mon pc avec un compress...
Comment trouver la cle de produit
RésoluBonjour, chers internautes je ne sais pas comment activer ma cle de produit sur mon pc je ne parviens a rien faire pas de mise a jours ni t...
Bazfile
Résolu/FerméBonjour, bazfile j'ai fais l'analyse comme tu m'a dit et j'ai tout envoyé et y se quoi apres apprament cela n'a pas fonctionné faut dire que je ne s...
Pb touch pad asus
Résolu/FerméBonjour, Eh bien voila depuis maintenant deux jours mon "Touch pad" de mon ordinateur ne fonctionne plus. J'ai pourtant regardé dans d'autres suje...
Désactiver la fermeture de session
RésoluBonjour, Je suis en train de télécharger des jeux par STEAM ( the orange box) et le temps de téléchargement des jeux est très long: 3h pour tout l...
"il semble que nous ne prenions pas en charge ce format de fichier."
RésoluBonsoir, j'espère que vous allez bien ! J'ai récemment télécharger des images en format png qu'un Youtubeur fournissaient en description de sa vidéo e...
Modifier le comportement de la touche ver. maj.
RésoluBonjour, J'ai 2 PC chez moi, un PC sous windows 10, et un PC sous Manjaro (sway). Sur ce 2ème PC, la configuration clavier en azerty est de sorte ...
Dossier "téléchargement" ne s'ouvre plus
RésoluBonjour, j'ai installé un fichier de cours (format .pdf) et je l'ai envoyé vers les téléchargement sauf que ce message d'erreur [image ci-dessus] ...
Je n'ai plus de son depuis une mise à jour
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec le son de mon PC. Depuis le 04/04/2020 je n'ai plus de son. En vérifiant dans les mise à jours, je trouve dans "Aut...
Acer es 15 es-1-520-3684
RésoluBonjour j'essai de formater mon acer aspire ES 15 pour le revendre et en cours de réinitialisions à chaque fois il bug et revient à une ouver...
Problèmes techniques
RésoluBonjour. J'ai installé Windows Embedded POSready2009 2.0 Service Pack 3 (basé sur Windows XP) sur mon PC, sa config ci-dessous: - Processeur: AM...
Perte de données
RésoluBonjour J'ai récupéré un pc et j'étais sur un compte local. En passant sur un compte administrateur j'ai perdu toutes les données du compte local que...
Image à l'allumage
RésoluBonjour J'aimerais poser un petit problème, sans grande importance autre qu'esthétique, mais le moment du confinement peut parfois être mis à profit....
Doublon fichier système
RésoluBonjour, En faisant du tri j'ai fait une bêtise et ai créé des doublons de mon fichier Documents qui ressort en apparence sur mes dossiers systè...
Renommer mon fichier desktop
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterai renommer mon fichier "Bureau" en français. En effet, suite à un rétablissement par défaut de ma bibliothèque et des fichie...
Sauvegarde appdata
RésoluBonjour, J'essaie de copier le dossier "AppData" de mon disque dur sur un disque dur externe, afin de sauvegarder mon profil et mes données Thunderbi...
Activité du disque dur a 90-100%
RésoluBonjour, Comme le titre l'indique j'ai un problème assez récurrent sur mon ordi portable, le disque dur et souvent entre 90 et 100% d'utilisation ...
Net::err_cert_authority_invalid
Résolusalut tous le monde , J’espère que vous allez bien , alors voila suite a pas mal de beug reset du windows 7 familial cependant je joue a un jeu ...
Resolution ecran windows 10
RésoluBonjour, Cela fait 5 mois que j'ai reçus mon ordinateur en windows 10, le problème est la resolution. Mon écran est un 1920x1080 mais quand je vais ...
Configurer window
RésoluBonjour je suis nouveau sur le site je recherche de l'aide j'ai mon ordinateur portable qui est bloqué sur cette image la souris ne fonctionne pas moy...