Les discussions

Ecran bleu suite maj windows 10

 Résolu

Bonjour, je suis sous windows 7 PC : ACER aspire 5810TG j'ai voulu faire la mise a jour Windows 10.. tous c'est bien passé sauf qu'au moment des mis...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Google drive dans l'explorateur : erreur

 Résolu

Bonjour, j'ai fais comme indiqué ici mais en vain : https://www.dominicdesbiens.com/articles/comment-ajouter-google-drive-dans-lexplorateur-de-w...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
patmoss

Migration windows 10

 Résolu

Bonjour pour migrer de windows 7 à windows 10 ,lu info lien . www .comment ca marche https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
deuxio

Option d'alimentation

 Résolu

Bonjour à tout le Forum, J'ai un pc portable avec W10 et j'ai un deuxième écran associé. Dans le panneau de configuration sur option d'alimentation...

13 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
bollo1

Pc neuf , problème compte microsoft

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'achat d'un pc portable dell, je suis bloquée pour la mise en route du compte Microsoft , car déjà le pc est resté en a...

29 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
stlpro

Probleme de réseau sur mon ordi

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour ouvrir un projet dans mon logiciel de traduction et voici le message sur lequel j'arrive : Est-ce que quelqu'un peu...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Comment supprimer le logiciel pense-bête axel

 Résolu

Bonjours. pouvez vous m'aider pour supprimer le logiciel Pense-bête AXEL avec tous ses composants

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
MPMP10

Plus accès aux fichier de l’ordinateur et écran noir à la place du fond d’écran

 Résolu

Bonjour, J’ai un gros problème qui m’empêche complètement d’utiliser mon ordinateur, le voici : J’allume mon ordinateur, pour l’instant tout va ...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
Lapinou008

Problème ram

 Résolu

Bonjour à tous, alors voilà mon problème. J'ai voulu allouer plus de ram à mon pc, j'ai donc était dans les paramètres system afin d'augmenter la r...

19 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
Franck_shkr_

Fond écran animé

 Résolu

Bonjour je voudrai savoir comment je pourrai récupérer un une image animé d'une vidéo/musique (exemple: https://www.youtube.com/watch?v=NliYy7iqh-U) Y...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
rémidu77

Migrer w7 vers w10

 Résolu

Bonjour à la communauté. Je suis un papy qui ne comprend pas grand chose en informatique. Comment faire pour migrer de w7 vers w10 ? J'ai désinstal...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
Malekal_morte-

W 8,1 > w 10

 Résolu

Bonjour, Je suis /S W 8,1. Pouvez-vous me conseiller s/ le passage (ou ? l'obligation) à W.10., svp. Cela m'effraye car, en ma qualité de "béotien...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
customer 14

Comment réinstaller windows 10 après avoir formater son disque dur ?

 Résolu

Bonjour à vous, Après avoir formater mon disque dur j'aurais besoin d'aide pour réinstaller Windows 10 (je ne l'ai pas formater pour l'instant). ...

18 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Comment réparer windows 7 sans cd à partir de grub rescue ?

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Merci de me lire et j'espère que cette bouteille à la mer pourra sauver mon pc... Le vif du sujet : j'avais un dual boot...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Nouveau dossier

 Résolu

Bonjour, Pour ouvrir un nouveau dossier sur le bureau, je passe simplement le curseur sur «nouveau» sans cliquer et il reste sélectionné, puis je ...

12 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
RaymondPotvin

Perdu mon bureau

 Résolu

Bonjour la communauté. Voila, votre narrateur, Mr Bobby a perdu son bureau depuis exactement 14 mois. Profane en la matière et au cerveau un peu l...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
Monsieurbobby

Icônes et image déformés sur windows 10 .

 Résolu

Bonjour, je suis passée de Windows 7 à Windows 10 , et j'ai depuis des problèmes d'affichages . J'ai essayé les différents réglages proposés , mais c...

37 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
Galinette9017

Stop:0x0000007b(0xb9cc3324,0xc0000034,)

 Résolu

Bonjour à tous: Après l'interface de Asus j'ai eu ce message d'erreur et je ne sais pas comment refaire fonctionner mon appareil un grand MERCI à...

14 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
jeannets

Mise à jour windows 10 plus de son

 Résolu/Fermé

Bonjour, Après installation de la nouvelle mise à jour windows 10 je n'avais plus de son. J'ai rétrogradé vers la version antérieure et là le son m...

240 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
kaneagle

Problème démarrage pc ?

 Résolu

Bonjour ! Je n'est pas de question, mais plutôt un conseil pour vous ! Effectivement, j'ai eu un soucis aujourd'hui avec mon ordinateur, un câbl...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
Edawards

Fin de mise à jour

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Depuis le 14 janvier 2020 il n'y a plus de mise a jour concernant Windows 7, je ne pense pas être le seul dans ce cas là...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
T3chN0g3n

Restauration image système impossible avec w10 1903 ou 1909 en 32 bits

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de réinitialiser mon PC Aster en 32 bits avec W10 1909, et je butte sur la restauration de l'image système. J'ai fait une s...

19 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
taber33

Le file explorer s'interrompt et ne s'ouvre pas, windows corrompu ?

 Résolu

Bonjour à tou(te)s, Depuis une semaine mon Explorateur de fichier de la barre des tâches ne s'ouvre pas, il y a un temps de chargement d'une secon...

12 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
Domingo55

Fichier .tmp

 Résolu

Bonjour Comment ouvrir un fichier avec extension .TMP ? Merci d'avance Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
micre13600

Configuration windows 10

 Résolu

Bonjour , pour un achat prévu la semaine prochaine d'un windows 10 ai lu que pour vous configurer ,on cree un compte microsoft , ensuite, on d...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
deuxio

Clé windows 10 à 10euros, il faut en penser en quoi ?

 Résolu

Bonjour, J'ai assemblé mon nouveau PC (une première pour moi), et je cherche donc à acheter Windows 10. Mais là je suis confronté à des écarts de...

17 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
Souma

Ninoplo1337

 Résolu

Bonjour à Tous et Bonne Année Je suis nouveau sur le Forum heureux de faire votre connaissance j'ai besoin de votre aide en raison de mes faibles con...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
jfmimi

Réinitialisation et mot de passe wifi

 Résolu

Bonjour Il y a quelques temps j'ai procédé à une modification de mon mot de passe wifi de ma box. Aujourd'hui j'ai lancé la réinitialisation de ma...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
diablotin41

Disparition du dossier documents dans les bibliothèques

 Résolu

Bonjour, Dans la Bibliothèque j'avais Images, Video ,Musique et Documents (2). Il y avait deux Documents,un dans l'autre. J'ai copié un contenu sur...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
Edawards

Lenteur de la connexion (et parfois mise en veille intempestive du pc)

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps ma connexion internet est devenue de plus en plus lente. C 'est mon problème principal car les mises en veille ...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Windows 10: comment se reconnecter à son compte windows?

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai téléchargé et installé le logiciel Comodo Backup sur mon pc qui fonctionne avec Windows 10. Après le redémarrage une fenêtre est ...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Problème installation

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà, suite à une maj automatique de Windows (une version crack) mon pc avait planté et depuis j’essaye de réinstaller Windows avec ...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
Elou.dsx

Wake on lan

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je viens poser ma question car je suis a court d'idées pour résoudre mon problème.. Je souhaite faire un wake on lan. Le problè...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
XomaFR

Enlever un message publicitaire

 Résolu

Bonjour à tous, Sous Win 10, quelques minutes après l'allumage, une annonce publicitaire de PDF Architect (6cm x 9cm) apparait en bas, à droite de m...

11 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
JHublet

Fips 140-2

 Résolu

Bonjour et bonne année ! Du jour au lendemain, je n'ai plus de wifi, voici le message qui s'affiche, que dois-je faire ? Merci beaucoup, Céline

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
brupala

Faire les mises a jours sans soucis

 Résolu

bonjour j'avais fais les dernières mises a jours pour Windows 10 mais suite a un problème je les ai désinstallé. a on une marche a suivre particulièr...

19 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Installation de w7 impossible

 Résolu

Bonsoir, J'explique la situation. J'ai récupéré deux ordinateurs (deux tours) détenus par un collègue. Sur l'ancienne tour, le système d'exploitation...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Probleme de demarage windows 10

 Résolu

Bonjour,en allumant mon portable hp voila l ecran d acceuil que j ai trouvé et impossible d aller plus loin je dois dire que j ai arreter mon ordi alo...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
baladur13

Trouver la clé d'installation windows 10

 Résolu

Bonjour, En vue de changer de PC fixe , j'ai cherché ma clé windows 10 avec winfokey ; il se trouve que j'ai un portable et un fixe , et la clé est ...

11 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
Pierrot

Luminosité à 0%

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment modifié ma luminosité sur Windows 10 mais sans faire exprès, je l'ai mise à 0% et je n'ai pas réussit à la remonter directe...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
Jojolaguitare

Crash écran noir sans accès

 Résolu

Salut, Dernièrement, mon PC s'est mit à crasher un peu aléatoirement. (surtout quand j'utilise Adobe premiere) Ca crash, écran noir, tout reste all...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
Skaim

Meilleur système windows

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un Acer 9920 sur lequel j’avais Windows 7 dont j’étais satisfait. J'y ai installé Windows 10 dernièrement et je dois dire que...

15 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
Edawards

Ma barre de tache reste visible

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur avec Windows 10. Le hic, ma barre de tache reste visible même après avoir décoché "Verrouiller". Comment la ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
Viiincent

Bonsoir asus ne se présente plus comme avant (bureau) voir image que faire merci

 Résolu

10 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
Cesel45

Ajuster la taille de l'écran

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC portable et lorsque je le branche sur ma télé via un câble HDMI l'affichage ne s'ajuste pas à la taille ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
Mrpickles

Réinitialisation

 Résolu

Bonjour, J'aimerais réinitialiser mon portable car il fonctionne de moins en moins bien. Lorsque je l'ai acheté il était sous windows 8 et j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Barre en haut de l'écran

 Résolu

Bonjour à vous D'abord, désolée si ce n'est pas le bon emplacement du sujet. Voilà mon souci, j'ai installé un logiciel pour mon boulot mais dep...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
Lily 10

Le son a disparu (quel driver installer ?)

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Le son de mon ordinateur a disparu. Ceci est survenu lorsque mes AirPods se sont connectés automatiquement, j'ai l'impr...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
Robiwan22

Problème windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Windows 10: désormais, quand mon ordi s'allume, le hureau apparaît et il y a toujours le même message d'erreur «smBo...

12 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Plus de wifi après réinstallations windows 8.1

 Résolu

Bonjour à tous , Je viens de réinstaller Windows 8.1 avec succès sur le pc de ma femme qui ne marchais plus . ( NetBook asus f200m) Problème .....

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
bazfile
Résultats 5451 - 5500 sur un total de plus de 50 000