Les discussions

Raccourci win + s

 Résolu

Bonjour, Mon raccourci "Windows + S" ne fonctionne plus comment le réactiver svp ?

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2020 par
Edawards

Problème de installation windows 10

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, je voulais mettre à niveau mon pc windows 7 vers Windows 10, l installation se passe nikel jusqu' au moment où l'ordinateur red...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
Raimana7

Je suis désespérée ! je n'ai plus accès a windows est je ne peux pas le réinsta

 Résolu

Bonjour j'ai depuis 2 jours un gros soucie avec mon ordinateur suite à un freeze de mon ordinateur j'ai du malheureusement forcer la coupure en éteign...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
Shaiyen

Windows malmène le contenu des mon pc

 Résolu

Bonjour, 1 - Mon PC rame depuis quelques jours- Dans le C, je trouve des fichiers bizarres: $GetCurrent 3.90Go $SysReset Je les supprime, ils re...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
fredochat

Comment télécharger windows media player 12 sur windows 8.1 ?

 Résolu

Bonjour, Ou télécharger Windows Media Player 12 sur Windows 8.1 ?

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
pistouri

Est ce que chntpw fonctionne encore sur windows 10

 Résolu

Bonjour est ce que la méthode chntpw pour reintitaliser les mots de passe marche encore pour Windows 10 ?

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
Malekal_morte-

Question au sujet de l'organisation d'un dossier

 Résolu

Bonjour, Depuis une des dernières grosses mises à jour de Windows, mon dossier "Téléchargements" m'affiche mes fichiers et dossiers par paquets (A-...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
BrianCa95

Impossible d'installer netframework sous windows10

 Résolu

Chère tous bonsoir ; J’aurais besoin de vôtre aide pour l’installation de dot net.framework 3.5 sur des ordinateurs ayant le système d’exploitation W...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
freddyraf

Comment mettre photoshop par défaut ?

 Résolu

Bonjour, A la belle époque de W7, je n'avais pas de problème avec Photoshop. Quand je cliquais sur un photo ou un dessin, boum ! Photoshop s'ouvrai...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
gugu01

Word 2019

 Résolu

Bonjour sur les dizaines de fichiers word un seul m'affiche cela winword code erreur 0x080071771 j'ai tenté de changer les autorisations sur ce fic...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
michel012

Invite de commande ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, voici mon problème lorsque je tape wind+R l'invite s'ouvre normalement. Je tape une commande exemple "ipconfig", OK la page s'ouvre et disp...

11 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
Susan30

Supprimer les classements par date dans telechargement

 Résolu

Bonjour; Dans mon dossier utilisateur les fichiers telechargés apparaissent classés par jour semaine derniere etc... Je voudrais retrouver un affich...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
Pollux5

Win 10, comment récupérer une partition supprimée par erreur?

 Résolu

Bonjour, Hier soir en réorganisant les disques d'un PC qui nous sert de serveur de stockage pour la famille, j'ai supprimé par erreur via les gestion...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
Malekal_morte-

Media creation tool windows 8.1 pour clé usb bootable,téléchargement non terminé

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé media creation tool pour créer une clé USB bootable windows 8.1, je lance le programme, je choisis la version en fran...

66 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
gugu01

Mes programmes s'ouvr en windows media centre

 Résolu/Fermé

Bonjour, tous mes programmes s'ouvre en windows media centre alors comment resouli ce probleme MERCI

54 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
devred

Ipod non reconnu

 Résolu

Bonjour, Mon ipod n'est pas reconnu ni sur l'ordinateur ni sur itunes. Je ne comprends pas car avant cela marchait bien. Je ne sais comment proc...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
PSud

Mon pc portable asus reste bloqué sur la page de démarrage....

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes! Je viens souvent ici lire de bons conseils niveau informatique, mais aujourd'hui j'ai besoin d'aide... En effet mo...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
Albin

Problème avec la fonction "ouvrir avec"

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis.. J'ai voulus ouvrir un fichier EPUB avec Chrome ehehe SAUF QUE, je n'ai pas décocher le message disant "Toujours ouvrir c...

42 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
pistouri

Plus de son à gauche de mon casque : problème de windows ?

 Résolu

Bonjour, suite à un simple redémarrage, je n'ai plus du tout de son sur l'oreillette gauche de mon casque Razer Kraken Chroma v2, et uniquement sur mo...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2020 par
cengokill

Problème de connexion wifi acer aspire 5

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à avoir internet alors que je suis connecté à la Livebox c'est marqué "pas d'internet,sécurisé". Je sais que cela ne vient ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
Renardrougeetnoir

Activer windows 10

 Résolu

Bonjour, suite à l'installation de Windows 10, je me demandai s'il était possible d'activer celui ci sans acheter de clé? car les clés et logici...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
MPMP10

Probleme d'ajout d'une 3eme langue

 Résolu

j'ai windows 10 comme systeme d'exploitation,par defaut j'ai le francais et l'anglais que je voudrais remplacer par l'arabe mais je n'y arrive pas pou...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
besoin-de-vous

Nommer un dossier par "con"

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un petit probleme,quand je veux nommer un nouveau dossier sur mon burau par le mot "CON" c'est impossible??

10 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
farissi07gmail.com

Impossible de projeter sur un deuxième écran

 Résolu

Bonjour, Je possède un petit PC portable ASUS qui ne me sert qu'à mon travail pour projeter des documents via un vidéoprojecteur de salle. Il foncti...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
Goeland86

220 processus en marche : problème ?

 Résolu

Bonjour, je viens d'allé voir dans le gestionnaire des taches et j'ai trouver cela : je pense que cela n'est pas normal. Merci

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
SmallIshMink

Transfert entre un ssd et dd seagate 1t sous windows 10

 Résolu

Bonjour, Je possède sur mon PC de bureau (2 DD)un Samsung SSD 960 EVO 250Gb et un DD SEAGATE 1T dont un espace de 770Go de libre sur celui -ci, sur c...

29 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
paxtara

Mise en veille

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai annuler la mise en veille automatique de mon ordinateur. Qui peut m'aider ? Merci par avance C. Giunta

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
PGH13-13

Vérifier et réparer comment?

 Résolu

Bonjour, J'ai suivi < Vérifier et réparer des fichiers système en mode administrateur> La protection des ressources Windows a trouvé des fichie...

8 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
b761

Passer de windows 7 à windows 10

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur portable date de 2012 c'est un ASUS ! de par son ancienneté peut il accepter Windows 10 ? a ce jour j'ai windows 7 Merci ...

14 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
rosounette

Probleme audio

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai un problème avec le son car il fonctionne de temps en temps , et lorsqu'il ne fonctionne pas les vidéos sur YouTube par exemple ...

30 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
kaneagle

Bug du clic droit sur le bureau

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de clic sur le bureau. Je suis sur Windows 10, et je viens de réinitialiser mon PC. Tout marchait bien avant, mais mainten...

5 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
Riri

Problème de migration de windows 7 vers 10

 Résolu

Bonjour, Apres avoir télécharger l'utilitaire de mises à jour pour Windows 10, puis télécharger le fichier d’image disque (.iso) , (gravé sur un DV...

7 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Probleme d'installation de windows 10

 Résolu

Bonjour, sur mon pc actuellement j'ai windows7 edition familiale premium,je voudrais migrer vers Windows 10 ,ma version w 7 est activee,a chaque essa...

9 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
dineol29

Suite installation de windows 10 1909 : impossible d’exécuter des applications

 Résolu

Bonjour, Suite à l'installation de cette version de windows, certaines de mes applications (Microsoft office 10, garmin) ne se lance...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Écran noir pendant la réinitialisation pc

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous suite à un problème que je n'arrive pas à régler. J'ai déjà vu un post à ce sujet mais qui n'a pas pu régler mon prob...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Comment passer mon disque dur de fat32 a ntfs sans os ?

 Résolu

Bonjour ! Je vous explique le problème : J'ai un ordinateur avec un disque dur dedans de 500go et j'aimerais (sur cet ordi) installer windows ...

31 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
Inadvertance

Probleme windows code erreur 0x8007000d

 Résolu

bonjour, apres un probleme je vaux reinstaller film et tv mais impossible : code d'erreur 0x8007000D

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
geekalaa_1256

Lecture mp4

 Résolu

Bonjour, malgré l'installation de VLC média player sur PC portable ASUS Windows 10,méssagerie "enes.fr" impossible d'ouvrir mp4 directement (obligatio...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
jepson

Applications désactivées par l'administrateur

 Résolu

Bonsoir, je viens de m'apercevoir que pleins d'éléments ont été désactivées par l'administrateur alors que le compte local du poste est en administrat...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
BRRG

Reinitialiser mot de passe

 Résolu

Bonjour, Impossible de demarrer windows 10, demande clef usb de réinitoalisation que j'ai pas fait. J'ai une sauvegarde sur disque externe. Comm...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
Malekal_morte-

La fonction recherche ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, La fonction recherche dans Windows 10 affiche une zone grise. Je ne peux plus effectuer de recherche ! J'ai cherché sur internet mais ri...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
idiart33

Bureau disparu windows 10

 Résolu/Fermé

Bonjour, Où est donc passé mon Bureau qui a disparu sur Windows 10?????? Merci à l'avance Configuration: Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704...

14 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
Yess

Windows 8.1 redemarre en boucle sur la reparation automatique que faire?

 Résolu

Bonjour, jai tout essayer a savoir mode sans echec f9 restauration dusine restauration du systeme reinitialisation du pc invite de commandes et en...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
gugu01

Supprimer fichiers indésirables, applications superflues ...

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire un scan avec avast qui me demande de : 1/ supprimer fichiers indésirables 31.07 GB 2/ applications superflues 7/7 -...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
Zacydou

Je peux accéder aux dossiers administrateur avec un compte limité

 Résolu

Bonjour, Je peux accéder aux dossiers administrateur avec un compte limité et je trouve que c'est pas top pour la sécurité. J'ai créé ce compte...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
barale61

Hisuite

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à désinstaller hisuite qui est inutile car je transfère les fichiers de mon téléphone sur mon pc via un autre mode par co...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
bloody

Charger une photo

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de remplir sur internet une demande d’accréditation pour Cannes , j’ai téléchargé plusieurs documents mais impossible pou...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
Adri1infos

Graveur externe non reconnu

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je reposte ici une demande d'aide initialement postée dans le forum gravure car je pense que le problème vient de windows...

12 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
GC83

Veille prolongée

 Résolu

Bonjour, je souhaite mettre l'ordi en veille prolongée sur W10 Pouvez-vous m'indiquer comment faire. Merci

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
bazfile

Mise en veille , meilleure option

 Résolu

bonjour, quelle est la différence entre arrêter son pc en fermant le clapet ; la mise en veille ; ou arrêter le pc ? pour un arrêt de quelques heure...

19 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
nicolehenri
Résultats 5151 - 5200 sur un total de plus de 50 000