Forum Windows - discussions résolues

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 5151 - 5200 sur un total d'environ 120 000
  • Résolues
  • Windows 10 sans echec: L'application ne répond pas. Résolu/Fermé

System: Ryzen 3600 / Asus Tuf b450 / 16 Go / Vega 56 8Go Windows 64 home 1909 avec licence Salut En premier désolé de ce long texte. Je vien...

Cpassimple | Windows 10 | Dernière réponse : Cpassimple 16 déc. 2019
    9 réponses
  • Ecran de démarrage Résolu/Fermé

Bonjour, SVP, si quelqu’un peux m'aide. Comment enlevé accueilli de démarrage Windows, pour avoir le normale sans ses truc...

vrcan | Windows 10 | Dernière réponse : tanteelise 16 déc. 2019
    8 réponses
  • PC bloqué, Windows 10 ne démarre pas Résolu/Fermé

Bonjour, Je rencontre un souci depuis quelques jours avec mon PC. Suite à une mise à jour Windows, le PC refuse désormais de démarrer. Précisément...

clauderain31000 | Windows 10 | Dernière réponse : Malekal_morte- 16 déc. 2019
    8 réponses
  • recherce des mise a jour Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai installé une version de windows 10 32 bit alors que le processeur est de 64. depuis j'essaie de faire des mises a jour je reçois toujo...

Nick | Windows | Dernière réponse : Malekal_morte- 16 déc. 2019
    3 réponses
  • Probleme ordinateur ne demarre plus Résolu/Fermé

Bonjour, Mon problème à commencer avec Windows update qui ne se mettait plus à jour. Et la mon ordinateur ne veux plus démarrer il reste à cet écran....

Paindepices_... | Windows 10 | Dernière réponse : paindepices 15 déc. 2019
    2 réponses
  • explorateur de fichiers rétréci Résolu/Fermé

Bonjour, mon explorateur de fichiers est rétréci, je ne peux pas enlever la partie à droite ou c'est marquer fichier à afficher j'aimerai que ça rev...

gmcde | Windows 10 | Dernière réponse : fabul 15 déc. 2019
    3 réponses
  • Comment retrouver les tuiles d'Origine de W10 momentanément Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai toujours travaillé en installant Classic Shell tant sur Windows 8 et 10 Style épuré et moins encombrant . Comme ici: Le truc c...

Atilla1200 | Windows 10 | Dernière réponse : jmarion3 15 déc. 2019
    4 réponses
  • onduleurBack -Ups 700 qui siffle et qui clignote Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour mon onduleur Back -Ups 700 qui siffle et qui clignote comment régler le problème

Gege | Windows | Dernière réponse : superbarnis 15 déc. 2019
    1 réponse
  • Installer Windows 10 via une clé sans Internet ? Résolu/Fermé

Bonjour, J’aimerais installer Windows 10 sur un nouveau PC sans aucun OS, j’ai donc créé une clé d’installation via l’outil de Microsoft sur leur s...

Tyodok | Windows 10 | Dernière réponse : Tyodok 15 déc. 2019
    3 réponses
  • Icônes inactives Résolu/Fermé

Bonjour, Il se passe des choses pas claires sous Windows 10: 1/ Ecran noir après la connexion => problème résolu a priori en faisant un sfc /scan...

metany | Windows | Dernière réponse : fabul 15 déc. 2019
    4 réponses
  • Windows 10 Problèmes à la connexion Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques temps il se passe deux choses étranges après avoir entré mon mot de passe à la connexion: 1) L'écran devient noir et re...

metany | Windows | Dernière réponse : Malekal_morte- 15 déc. 2019
    10 réponses
  • Plus d'internet mises à jour windows update et acitivation pare-feu impossibles Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un pc de bureau LENOVO reconditionné acheté chez back market. Suite à une fausse manip je me suis retrouvée avec un écran noir. Pour pou...

moledes | Windows 10 | Dernière réponse : Malekal_morte- 15 déc. 2019
    11 réponses
  • Îcones disparues , déconnexion infinis , applications qui se lancent pas :( Résolu/Fermé

J'ai un énorme problème :( , moi qui a énormément besoin de mon PC. J'ai un problème , c'est que mes applications se lancent plus , voir que certai...

byspy_code | Windows 10 | Dernière réponse : Malekal_morte- 15 déc. 2019
    4 réponses
  • USB-C Digital AV Multiport Adapter sur windows Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté un nouveau PC acer nitro 5. J'ai contaté qu'il y avait une prise usb-C dessu. J'y ai donc branché mon adaptateur USB-C Digital...

member2343 | Windows 10 | Dernière réponse : PasMoi 15 déc. 2019
    2 réponses
  • Remise à zéro sous Windows 7 mais xp s'est installé à la place Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai un soucis assez un pc que j'ai récupéré de mon boulot donc merci d'avance pour votre aide ! ???? Voilà ce qu'il c'est passé :...

Michmech2993 | Windows 7 | Dernière réponse : Malekal_morte- 15 déc. 2019
    10 réponses
  • Mauvais dossier à l'affichage du bureau Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques temps, mon bureau à l'écran affiche les icônes des fichiers contenus dans le dossier système "Images" et non pas celles du ...

laraldie | Windows 10 | Dernière réponse : pistouri 15 déc. 2019
    3 réponses
  • efi pxe network (f8-75-a4-45-eb-5b) boot failed Résolu/Fermé

Bonjour, Mon pc affiche « efi pxe network (f8-75-a4-45-eb-5b) boot failed » et n’arrive pas a démarré suite à une mise a jours du bios recommandée p...

H | Windows 10 | Dernière réponse : Hlsh 14 déc. 2019
    21 réponses
  • window suite réinitialisation pc Résolu/Fermé

bonjour je suis novice en informatique. je viens de récupérer le pc de ma mère pour supprimer ses dossiers perso j'ai réinitialisé son pc portable. s...

ilagammagali | Windows | Dernière réponse : Malekal_morte- 14 déc. 2019
    6 réponses
  • Installer Windows 10 sur SSD M.2 MVME Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de passer l'apres midi à monter mon pc commander grace au black friday tous c'est bien passer mais impossible d'installer windows...

Oragonne | Windows 10 | Dernière réponse : Malekal_morte- 14 déc. 2019
    39 réponses
  • Installation windows Résolu/Fermé

Bonjour Je dispose d'un pc hp 10" avec un premier disque dur 32go ou est installer Windows 10 très très vite saturé uniquement par les mise à jour e...

thounnss | Windows 10 | Dernière réponse : thounnss 14 déc. 2019
    12 réponses
  • Sons de démarage. Résolu/Fermé

Bonjour, quelqu'un n'aurait pas le ou les sons de démarrage de Windows 95 ou 98 (en .wmv) SVP ?

Le_reblochon... | Windows 95/98 | Dernière réponse : ChariduP 14 déc. 2019
    1 réponse
  • redémarrage impossible Résolu/Fermé

Bonjour, je ne sais plus quoi faire,je n'ose plus redémarrer mon ordinateur,depuis quelques semaines j'ai migré de windows 7 famille vers windows 10...

perli-popette | Windows 10 | Dernière réponse : perli-popette 14 déc. 2019
    10 réponses
  • Exécuter un programme via l'invite de commande Résolu/Fermé

Bonjour à tous, ma question est simple : est il possible d'exécuter un programme ( uninstall.cmd) via l'invite de commandes ?? et pour dévelop...

pifou | Windows | Dernière réponse : dty 14 déc. 2019
    24 réponses
  • pas d'accès à ma session Résolu/Fermé

Bonjour, Après une 1ère mise en veille de mon pc neuf (Asus Vivo v241) on me demande un mot de passe.Microsoft. Je n'avais pas souhaité utiliser un ...

CatG | Windows 10 | Dernière réponse : CatG 14 déc. 2019
    5 réponses
  • Remplacer DD interne IDE par SATA Résolu/Fermé

Bonjour, Mon DD interne avec WinXP a claqué. Impossible aujourd'hui d'en avoir un neuf ou d'occasion. J'ai imaginé de remplacer mon DD interne IDE p...

bollene | Windows XP | Dernière réponse : jumulka 14 déc. 2019
    11 réponses
  • Installation windows 7 impossible Résolu/Fermé

Bonjour je viens vous demander de m'aider à résoudre mon problème : Quand je lance l'installation de Windows 7 arrivé à l'étape ou il faut choisir le...

NeisanOF | Windows 7 | Dernière réponse : NeisanOF 13 déc. 2019
    6 réponses
  • Trouver mode sans echec dans BIOS MSI Résolu/Fermé

Bonjour, Mon PC est en carafe, il se bloque sur la fenêtre de démarrage windows (capture d'écran ci dessous). Du coup j'ai réussi à accéder...

Fabmouth68 | Windows 10 | Dernière réponse : Fabmouth68 13 déc. 2019
    4 réponses
  • Compatibilité MS Office 2007 pro avec Windows 10 Résolu/Fermé

Bonjour, Ma question est dans le titre!. Petite précision: j'utilise souvent VBA D'avance Merci

michel_m | Windows 10 | Dernière réponse : jfmimi 13 déc. 2019
    13 réponses
  • Le clavier Français (Canada) n'existe plus! Résolu/Fermé

Bonjour, C'est le deuxième ordi que j'ai avec Windows 10 (l'autre je me le suis fait voler il y a quelques mois). Sur mon nouvel ordi, j'ai toujou...

Tapas_Riviera | Windows | Dernière réponse : AAA 13 déc. 2019
    7 réponses
  • Erreur windows update Résolu/Fermé

Bonjour, Impossible de terminer les mises à jours de Windows 10, cette mise à jour me pose problème, j'ai essayé les méthodes trouvées sur le net ...

Marley-18 | Windows 10 | Dernière réponse : Marley-18 13 déc. 2019
    14 réponses
  • corel draw Résolu/Fermé

Bonjour, gbko - 13 déc. 2019 à 08:04 Bonjour, sur mon ancien PC avec win7 mon corel draw fonctionnait très bien aujourd'hui avec mon nouveau pc ...

gbko | Windows 10 | Dernière réponse : gbko 13 déc. 2019
    5 réponses
  • suppression du mot de passe Résolu/Fermé

Bonjour, Après avoir consulté le forum, je n'ai pas trouvé réponse à mon problème. Je souhaite supprimer le mot de passe au démarrage de windows 10 et...

joquinet | Windows 10 | Dernière réponse : Malekal_morte- 13 déc. 2019
    3 réponses
  • WMI Provider host au comportement duteux : processeur ±50% Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Ce 1 décembre je m'en vais gaiment mettre à jours via Live Update (Asus) mon ordinateur. Il télécharge/installe tout, c'est nicke...

Croustillon | Windows 8 / 8.1 | Dernière réponse : Malekal_morte- 13 déc. 2019
    14 réponses
  • Fenêtre Rechercher sur... Résolu/Fermé

Comment agrandir la fenêtre ''Rechercher sur.....'' dans ''mes documents''

Andrebmusique | Windows 10 | Dernière réponse : Andrebmusique 13 déc. 2019
    2 réponses
  • Désinstaller Bluestacks qui n'apparait pas dans liste d'applications Résolu/Fermé

Bonjour, J'essaie en vain d'installer l'émulateur Bluestacks mais j'ai chaque fois le message qui me dit que celui est déjà installé. Or il n'appar...

malaju | Windows 10 | Dernière réponse : malaju 12 déc. 2019
    15 réponses
  • zone de recherche Résolu/Fermé

Bonsoir, la zone de recherche est inopérante.merci de m'aider

SKYWAKER | Windows 10 | Dernière réponse : SKYWAKER 12 déc. 2019
    4 réponses
  • Où sont les fichiers systèmes ? Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche l'emplacement des fichiers système sous Windows 10. Sont-ils dans C:Windows\System , tout simplement ?

Arinteck | Windows 10 | Dernière réponse : MPMP10 12 déc. 2019
    4 réponses
  • Créer un dossier disparu dans le menu contextuel du clique droit Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne peux plus créer de dossier dans Windows 10 que ce soit sur le bureau ou dans mes documents. Si vous pouvez m'aider, je vous en r...

b761 | Windows 10 | Dernière réponse : pistouri 12 déc. 2019
    13 réponses
  • mettre sur bureau Résolu/Fermé

bonsoir pouvez vous m'aider à mettre sur le bureau des icones tels que mes documents et autres fichiers et surtout comment faire des raccourcis .Merci...

liwei | Windows | Dernière réponse : MPMP10 12 déc. 2019
    4 réponses
  • Comment supprimer les icones PDF envoyées par erreur sur le bureau W10? Résolu/Fermé

Bonjour, En voulant envoyer mes dossiers PDF vers une clé USB pour les sauvegarder,j'ai fait clic droit puis en cliquant sur "envoyer vers" je les...

foualier | Windows | Dernière réponse : foualier 12 déc. 2019
    2 réponses
  • Windows 7 expiré vers windows 10? Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai eu ce matin la surprise de trouver mon ordi Lenovo N620C m'indiquant que mon W7 avait expiré. Comment retrouver mes dossiers et autres ...

bavella2 | Windows | Dernière réponse : bavella2 12 déc. 2019
    10 réponses
  • logiciel amadeus Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir comment et ou je pourrai trouver le logiciel amadeus. Merci pour vous popositions.

sin4ever | Windows | Dernière réponse : nejm 12 déc. 2019
    16 réponses
  • explorer.exe consomme progressivement la RAM du PC jusqu'à le faire cracher Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques jours, et je ne me remets pas quelle action j'ai pu faire pour que cela arrive, mon pc crash au bout d'un moment à cause, ...

joqaa | Windows 10 | Dernière réponse : joqaa 12 déc. 2019
    5 réponses
  • clic souris Résolu/Fermé

bonsoir j'aimerai ne faire qu'un clic sur mon bureau au lieu de deux.pour ouvrir une icone merci de m' aider

liwei | Windows | Dernière réponse : liwei 11 déc. 2019
    2 réponses
  • Remettre l'écran en taille normale Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai télécharger un jeu qui m'a agrandi ma barre demarrer aini que toutes mes fenetre internet, photos... comme si j'avais selectionner un...

Floriane | Windows | Dernière réponse : Cindy64000 11 déc. 2019
    24 réponses
  • ENLEVER WINDOWS INSIDER Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais enlever le programme insider de mon PC car je ne veut plus de mise à jour instable. Mais le bouton STOP WINDOWS INSIDER n'est ...

LeMeilleu | Windows 10 | Dernière réponse : Malekal_morte- 11 déc. 2019
    6 réponses
  • Rubrique "Accès rapide" de l'explorateur windows 10 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis que j’ai installé la version 1903 de Windows 10 , la rubrique « Dossiers fréquents » de « Accès rapide » n’est plus alimentée sauf pa...

mijo60 | Windows 10 | Dernière réponse : Malekal_morte- 11 déc. 2019
    9 réponses
  • Aero ne se lance pas Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques jours le thème aero ne fonctionne plus. Sachant que j’ai une Radeon HD 7850 je pense pas que c’est ma carte graphique qui m...

VerTia_YTB | Windows 7 | Dernière réponse : VerTia_YTB 11 déc. 2019
    6 réponses
  • Impossible d'installer Visual C++ 2008 et autres soucis.. Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, j'ai plusieurs soucis que je n'arrive pas resoudre sur mon Pc (Asus g74s)... Le plus génant etant l'impossibilité d'installer...

Diablo | Windows 7 | Dernière réponse : Malekal_morte- 11 déc. 2019
    15 réponses
  • flash bio Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai était mon l'ordinateur perdan le mis à jour de flash bios et du coup il s'allume plus

Nardi | Windows 10 | Dernière réponse : Nardi 11 déc. 2019
    4 réponses