Forum Windows - discussions résolues
- Windows 10 (55 330)
- Windows 11 (1 340)
- Windows 2000 (3 250)
- Windows 7 (63 565)
- Windows 8 / 8.1 (39 567)
- Windows 95/98 (4 822)
- Windows serveur (2 102)
- Windows Vista (15 066)
- Windows XP (39 871)
- Résolues
-
Windows 10 sans echec: L'application ne répond pas. Résolu/Fermé
System: Ryzen 3600 / Asus Tuf b450 / 16 Go / Vega 56 8Go Windows 64 home 1909 avec licence Salut En premier désolé de ce long texte. Je vien...
-
Ecran de démarrage Résolu/Fermé
Bonjour, SVP, si quelqu’un peux m'aide. Comment enlevé accueilli de démarrage Windows, pour avoir le normale sans ses truc...
-
PC bloqué, Windows 10 ne démarre pas Résolu/Fermé
Bonjour, Je rencontre un souci depuis quelques jours avec mon PC. Suite à une mise à jour Windows, le PC refuse désormais de démarrer. Précisément...
-
recherce des mise a jour Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai installé une version de windows 10 32 bit alors que le processeur est de 64. depuis j'essaie de faire des mises a jour je reçois toujo...
-
Probleme ordinateur ne demarre plus Résolu/Fermé
Bonjour, Mon problème à commencer avec Windows update qui ne se mettait plus à jour. Et la mon ordinateur ne veux plus démarrer il reste à cet écran....
-
explorateur de fichiers rétréci Résolu/Fermé
Bonjour, mon explorateur de fichiers est rétréci, je ne peux pas enlever la partie à droite ou c'est marquer fichier à afficher j'aimerai que ça rev...
-
Comment retrouver les tuiles d'Origine de W10 momentanément Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai toujours travaillé en installant Classic Shell tant sur Windows 8 et 10 Style épuré et moins encombrant . Comme ici: Le truc c...
-
onduleurBack -Ups 700 qui siffle et qui clignote Résolu/Fermé
Bonjour, Bonjour mon onduleur Back -Ups 700 qui siffle et qui clignote comment régler le problème
-
Installer Windows 10 via une clé sans Internet ? Résolu/Fermé
Bonjour, J’aimerais installer Windows 10 sur un nouveau PC sans aucun OS, j’ai donc créé une clé d’installation via l’outil de Microsoft sur leur s...
-
Icônes inactives Résolu/Fermé
Bonjour, Il se passe des choses pas claires sous Windows 10: 1/ Ecran noir après la connexion => problème résolu a priori en faisant un sfc /scan...
-
Windows 10 Problèmes à la connexion Résolu/Fermé
Bonjour, Depuis quelques temps il se passe deux choses étranges après avoir entré mon mot de passe à la connexion: 1) L'écran devient noir et re...
-
Plus d'internet mises à jour windows update et acitivation pare-feu impossibles Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai un pc de bureau LENOVO reconditionné acheté chez back market. Suite à une fausse manip je me suis retrouvée avec un écran noir. Pour pou...
-
Îcones disparues , déconnexion infinis , applications qui se lancent pas :( Résolu/Fermé
J'ai un énorme problème :( , moi qui a énormément besoin de mon PC. J'ai un problème , c'est que mes applications se lancent plus , voir que certai...
-
USB-C Digital AV Multiport Adapter sur windows Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai acheté un nouveau PC acer nitro 5. J'ai contaté qu'il y avait une prise usb-C dessu. J'y ai donc branché mon adaptateur USB-C Digital...
-
Remise à zéro sous Windows 7 mais xp s'est installé à la place Résolu/Fermé
Bonjour à tous, J'ai un soucis assez un pc que j'ai récupéré de mon boulot donc merci d'avance pour votre aide ! ???? Voilà ce qu'il c'est passé :...
-
Mauvais dossier à l'affichage du bureau Résolu/Fermé
Bonjour, Depuis quelques temps, mon bureau à l'écran affiche les icônes des fichiers contenus dans le dossier système "Images" et non pas celles du ...
-
efi pxe network (f8-75-a4-45-eb-5b) boot failed Résolu/Fermé
Bonjour, Mon pc affiche « efi pxe network (f8-75-a4-45-eb-5b) boot failed » et n’arrive pas a démarré suite à une mise a jours du bios recommandée p...
-
window suite réinitialisation pc Résolu/Fermé
bonjour je suis novice en informatique. je viens de récupérer le pc de ma mère pour supprimer ses dossiers perso j'ai réinitialisé son pc portable. s...
-
Installer Windows 10 sur SSD M.2 MVME Résolu/Fermé
Bonjour, Je viens de passer l'apres midi à monter mon pc commander grace au black friday tous c'est bien passer mais impossible d'installer windows...
-
Installation windows Résolu/Fermé
Bonjour Je dispose d'un pc hp 10" avec un premier disque dur 32go ou est installer Windows 10 très très vite saturé uniquement par les mise à jour e...
-
Sons de démarage. Résolu/Fermé
Bonjour, quelqu'un n'aurait pas le ou les sons de démarrage de Windows 95 ou 98 (en .wmv) SVP ?
-
redémarrage impossible Résolu/Fermé
Bonjour, je ne sais plus quoi faire,je n'ose plus redémarrer mon ordinateur,depuis quelques semaines j'ai migré de windows 7 famille vers windows 10...
-
Exécuter un programme via l'invite de commande Résolu/Fermé
Bonjour à tous, ma question est simple : est il possible d'exécuter un programme ( uninstall.cmd) via l'invite de commandes ?? et pour dévelop...
-
pas d'accès à ma session Résolu/Fermé
Bonjour, Après une 1ère mise en veille de mon pc neuf (Asus Vivo v241) on me demande un mot de passe.Microsoft. Je n'avais pas souhaité utiliser un ...
-
Remplacer DD interne IDE par SATA Résolu/Fermé
Bonjour, Mon DD interne avec WinXP a claqué. Impossible aujourd'hui d'en avoir un neuf ou d'occasion. J'ai imaginé de remplacer mon DD interne IDE p...
-
Installation windows 7 impossible Résolu/Fermé
Bonjour je viens vous demander de m'aider à résoudre mon problème : Quand je lance l'installation de Windows 7 arrivé à l'étape ou il faut choisir le...
-
Trouver mode sans echec dans BIOS MSI Résolu/Fermé
Bonjour, Mon PC est en carafe, il se bloque sur la fenêtre de démarrage windows (capture d'écran ci dessous). Du coup j'ai réussi à accéder...
-
Compatibilité MS Office 2007 pro avec Windows 10 Résolu/Fermé
Bonjour, Ma question est dans le titre!. Petite précision: j'utilise souvent VBA D'avance Merci
-
Le clavier Français (Canada) n'existe plus! Résolu/Fermé
Bonjour, C'est le deuxième ordi que j'ai avec Windows 10 (l'autre je me le suis fait voler il y a quelques mois). Sur mon nouvel ordi, j'ai toujou...
-
Erreur windows update Résolu/Fermé
Bonjour, Impossible de terminer les mises à jours de Windows 10, cette mise à jour me pose problème, j'ai essayé les méthodes trouvées sur le net ...
-
corel draw Résolu/Fermé
Bonjour, gbko - 13 déc. 2019 à 08:04 Bonjour, sur mon ancien PC avec win7 mon corel draw fonctionnait très bien aujourd'hui avec mon nouveau pc ...
-
suppression du mot de passe Résolu/Fermé
Bonjour, Après avoir consulté le forum, je n'ai pas trouvé réponse à mon problème. Je souhaite supprimer le mot de passe au démarrage de windows 10 et...
-
WMI Provider host au comportement duteux : processeur ±50% Résolu/Fermé
Bonjour à tous, Ce 1 décembre je m'en vais gaiment mettre à jours via Live Update (Asus) mon ordinateur. Il télécharge/installe tout, c'est nicke...
-
Fenêtre Rechercher sur... Résolu/Fermé
Comment agrandir la fenêtre ''Rechercher sur.....'' dans ''mes documents''
-
Désinstaller Bluestacks qui n'apparait pas dans liste d'applications Résolu/Fermé
Bonjour, J'essaie en vain d'installer l'émulateur Bluestacks mais j'ai chaque fois le message qui me dit que celui est déjà installé. Or il n'appar...
-
zone de recherche Résolu/Fermé
Bonsoir, la zone de recherche est inopérante.merci de m'aider
-
Où sont les fichiers systèmes ? Résolu/Fermé
Bonjour, Je cherche l'emplacement des fichiers système sous Windows 10. Sont-ils dans C:Windows\System , tout simplement ?
-
Créer un dossier disparu dans le menu contextuel du clique droit Résolu/Fermé
Bonjour, Je ne peux plus créer de dossier dans Windows 10 que ce soit sur le bureau ou dans mes documents. Si vous pouvez m'aider, je vous en r...
-
mettre sur bureau Résolu/Fermé
bonsoir pouvez vous m'aider à mettre sur le bureau des icones tels que mes documents et autres fichiers et surtout comment faire des raccourcis .Merci...
-
Comment supprimer les icones PDF envoyées par erreur sur le bureau W10? Résolu/Fermé
Bonjour, En voulant envoyer mes dossiers PDF vers une clé USB pour les sauvegarder,j'ai fait clic droit puis en cliquant sur "envoyer vers" je les...
-
Windows 7 expiré vers windows 10? Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai eu ce matin la surprise de trouver mon ordi Lenovo N620C m'indiquant que mon W7 avait expiré. Comment retrouver mes dossiers et autres ...
-
logiciel amadeus Résolu/Fermé
Bonjour, je voudrai savoir comment et ou je pourrai trouver le logiciel amadeus. Merci pour vous popositions.
-
explorer.exe consomme progressivement la RAM du PC jusqu'à le faire cracher Résolu/Fermé
Bonjour, Depuis quelques jours, et je ne me remets pas quelle action j'ai pu faire pour que cela arrive, mon pc crash au bout d'un moment à cause, ...
-
clic souris Résolu/Fermé
bonsoir j'aimerai ne faire qu'un clic sur mon bureau au lieu de deux.pour ouvrir une icone merci de m' aider
-
Remettre l'écran en taille normale Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai télécharger un jeu qui m'a agrandi ma barre demarrer aini que toutes mes fenetre internet, photos... comme si j'avais selectionner un...
-
ENLEVER WINDOWS INSIDER Résolu/Fermé
Bonjour, j'aimerais enlever le programme insider de mon PC car je ne veut plus de mise à jour instable. Mais le bouton STOP WINDOWS INSIDER n'est ...
-
Rubrique "Accès rapide" de l'explorateur windows 10 Résolu/Fermé
Bonjour, Depuis que j’ai installé la version 1903 de Windows 10 , la rubrique « Dossiers fréquents » de « Accès rapide » n’est plus alimentée sauf pa...
-
Aero ne se lance pas Résolu/Fermé
Bonjour, Depuis quelques jours le thème aero ne fonctionne plus. Sachant que j’ai une Radeon HD 7850 je pense pas que c’est ma carte graphique qui m...
-
Impossible d'installer Visual C++ 2008 et autres soucis.. Résolu/Fermé
Bonjour tout le monde, j'ai plusieurs soucis que je n'arrive pas resoudre sur mon Pc (Asus g74s)... Le plus génant etant l'impossibilité d'installer...
-
flash bio Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai était mon l'ordinateur perdan le mis à jour de flash bios et du coup il s'allume plus