Les discussions

Mis à jour automatique de windows 10 qui a bloqué mon pc

 Résolu

Bonjour Ce matin en mettant en marche mon pc, J'ai remarqué un écran de veille anormal, qui n'était pas là avant. Lorsque j'ai entré mon mot de ...

15 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
pygmalion_242

"system"/"ntoskrnl.exe " utilisation cpu après crash de cart

 Résolu

Bonjour, Alors déjà comment ça va ? J'ai un énorme problème qui dure depuis longtemps qui arrive de manière aléatoire que ce soit sur ma partit...

21 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Clé usb : inutilisable (pas de média)

 Résolu

Bonjour les amis, J'ai dépanné un ami car sa clé USB avait un problème : Noms fichiers et dossiers illisibles (caractères ASCII en vrac). J'ai fa...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
xNiux

Coffre-fort onedrive de microsoft

 Résolu

Bonjour, Lorsqu'on possède un coffre-fort OneDrive, je désire savoir si c'est tout le contenu de notre OneDrive qui entrera automatiquement dans le co...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
nikfran

Quel logiciel ?

 Résolu

Bonsoir à tous, Microsoft hier m'a remis en place mon ordi. Mais ils m'ont tout effacé mes dossiers, or, je suis vraiment perdue en tout ce qui co...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
jag72

Tv non reconnue par windows comme matériel d'affichage

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci, j'utilise une tv comme moniteur pour mon pc. Celle-ci fonctionne très bien mais elle ne semble pas être reconnue par Wi...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
Edawards

Gros problème avec windows 10 et mon ssd

 Résolu

Bonjour, j'ai installé sur mon ssd mais cela n'a aucun effet. Et à cause de la réinstallation, j'ai des ancien bug qui sont réapparu comme le scintill...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
MaxGix

Variable d'environnement nasm

 Résolu

Bonjour, je vient de débuter dans l'assembleur et malheureusement la commande nasm est reconnue quand dans son dossier :( J'aimerais bien que se soi...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Impossible de faire la mise a jour 1903

 Résolu

Bonjour, Je ne peux toujours pas faire la mise a jour de Windows 10 1809 vers la version 1903 a cause du redémarrage qui se bloque a un moment. Hi...

23 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Plus de wifi après mise à jour

 Résolu

bonjour, Comment se fait-il qu'une mise a jour puisse changer de la wifi a l'ADSL je suis sur un pc portable et je ne peux plus me servir de la wifi.

16 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
Pierr10

Demande de mot de passe pour microsoft

 Résolu

Bonjour, Je n'y comprends rien. On me demande de créer un compte Microsoft et un mot de passe avec mon numéro de téléphone et cela va m'apporter des...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
poupoupidouh

Achat de clé / licence pour windows 10

 Résolu

Bonjour, étant donné que windows 7 ne sera bientôt plus suivi par microsoft, je n'ai pas trop le choix de migrer vers windows 10. (C'est dommage,...

38 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
lepromeneur57

Remettre un mot de passe à l'ouverture de mon pc

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai du changer mon disque smart, je n'arrive plus a mettre un mot de passe à l'ouverture de mon pc? Je vous remercie. au re...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
Mytamo

Touche tiret du bas

 Résolu

Bonjour, pourriez vous me dire comment je dois faire pour mettre un tiret en bas merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
abdu

Ecrire à nouveau dans cortana

 Résolu

Bonjour, Depuis peu, sans doute depuis la dernière maj, je ne peux plus écrire dans Cortana pour poser une question, je suis obligé de parler. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
Licorne rose

Désactiver flou sur écran de verrouillage windows 10 1903

 Résolu

Salut Voila la question est posé. Je ne trouve plus le chemin pour accéder à l'écran de verrouillage sur Windows 10 mais surtout au fait que celui ci...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
lolo

Modifier fichier réseau

 Résolu

Bonjour, J'ai mis un disque dur en partage sur mon réseau privé, J'ai voulu modifier un fichier texte sur mon téléphone Android mais il s'enregi...

12 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
NoahZ

Ecran noir au 1ere demarrage windows et ok au 2nd

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un souci au démarrage du PC. Au 1er démarrage j'ai un écran noir avec seulement le pointeur de la souris. ...

14 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Trouver liste de mes noms de fichiers avec erreur de frappe, pr les corriger

 Résolu

Bonjour, existe-t-il une façon de trouver tous les noms de mes fichiers qui ont un ou des mots qui ont une erreur de frappe, dans soit un d...

15 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
chanzaz

Quand j'essaie de mettre a jour mon driver contrôleur pci mon pc bleuscreen

 Résolu

Bonjour, dans mon gestionnaire de périphérique je vois dans "Autres périphériques" : "Contrôleur de PCI de communications simplifiées" avec un log...

14 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
kaneagle

Problème écran bleu impossible d'accéder au mode sans échec

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, mon pc sous Windows 10 à fait une mise à jour, et depuis écran bleu au démarrage, code d'erreur 000021a J'ai essa...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Comment installer l'icone d'une app sur le bureau windows 10?

 Résolu

Bonjour, j'essaye de comprendre comment faire pour afficher les icones de mes applications Microsoft store sur le bureau (et non dans le menu démarrer...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
MPMP10

Comment ouvrir un fichier .bat avec un fichier .bat?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment ouvrir un fichier .bat avec un fichier .bat. Y a-t-il une commande qui pourrait le faire?

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
DavidSebSha

Suppression de programmes

 Résolu

Bonjour tout le Monde J’ai récupéré un PC équipé de W7, je veux faire un nettoyage, je ne veux que garder les ---programmes Utiles au fonctionnement ...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
MPMP10

Mise à jour imposible de terminer l' installation des mises à jour

 Résolu

Bonjour, Depuis 3 jours j' ai des problèmes lors de la mise en route et je suis obligé de re démarrer une à 3 fois le PC car il se met en route ...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
Edawards

Comment activer xp ?

 Résolu

Bonjour, j'utilise un vieux PC sous XP pro pour piloter une machine (charlyrobot) et suite à un plantage, il m'a fallu réinstaller Win XP. Et du c...

16 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
974PARA

Brancher écran vga sur hdmi

 Résolu

Bonjour, J'ai un écran VGA que je tente de connecter a mon PC pour avoir un deuxième écran. Mon écran principal est branché sur ma carte graphiq...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
GAArts

"mot de passe incorrect" après suppression d'avast

 Résolu

Bonjour, Pour pouvoir installer son nouveau antivirus (Swisscom Internet Security) sur l'ordinateur sous Windows 10 de ma mère j'ai dû supprimer Av...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
bazfile

Réinstaller windows 10 sur un ssd

 Résolu

Bonjour, J'ai un HDD de 2To et j'ai récemment acquis un SSD de 250Go. Du coup, j'aimerais réinstaller Windows sur le SSD plutôt que le HDD, et en...

33 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
MoucheVelue

Restauration du pc dois je éteindre le pc ?

 Résolu

Bonjour, Je vous présente mon problème : Cela fait depuis le 6 septembre 2019 que certains de mes jeux sur steam n'ont plus de son. (ils foncti...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
jag72

Votre ordinateur a rencontrer un problème et doit redémarrer (windows 10)

 Résolu

Bonjour Depuis deux jours mon ordinateur crash et m'affiche un blue screen de plus en plus souvent et maintenant il ne peut même plus redémarrer (enf...

28 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
Malekal_morte-

The photo stick ... votre avis ?

 Résolu

Bonjour, A voir toutes les publicités pour le PhotoStick (thephotostick.com), l'avez-vous déjà utilisé et qu'en pensez-vous ? Merci pour vos commen...

41 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
lelondais

Ouverture du pc extrèmement lente

 Résolu

Bonjour, Nous avons deux PC, a priori installés de la même façon mais au fil du temps il y a des changements. Par exemple dernièrement il y a eu p...

9 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Explorateur windows plante après ouverture de "ce pc"

 Résolu

Bonjour à tous, Mon explorateur windows plante à chaque fois que j'ouvre "Ce PC", je suis obligé de forcer la fermeture de la page, l'explorateur r...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Pc se bloque a la fenêtre de windows

 Résolu

Bonjour, voila quand je démarre mon pc Dell optiplex 790 Processeur I5 8 Go de mémoire 1to de dd, se bloque a la fenêtre Windows, j'éteint mon pc le r...

27 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Impossible de booter sur usb, même avec diskpart

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques jours un SSD Samsung. Pour moi, l'opération devait être simple -> installer un W7 neuf dessus pour repartir de zér...

9 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
didou

Récupérer les données d’un disque dur

 Résolu

Bonjour à tous Je souhaité récupérer les données du disque dure de mon ancien PC qui était sous Windows XP. Je l’ai raccordé sur un PC via un po...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
mijean94

Mon ordinateur écrit

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur écrit tout seul. Il ne le fait pas toujours mais ça m'empêche d'utiliser mon ordinateur. J'ai essayé de débrancher le clavie...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
Clement1424

Problème de quantité d'espace à réduire...

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème qui commence à légèrement me faire perdre patience... Je voudrais installer Ubuntu en dual bot avec Windows....

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
Dyldidou

Impossible de redémarrer quoi que ce soit

 Résolu

Bonjour, Je me tourne vers vous car je n'ai trouvé aucune solution à mon problème (désolée si ma question a déjà été posée ailleurs mais votre forum ...

10 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Bloquage sur préparation de windows depuis une mise à jour

 Résolu

Bonsoir , Je recherche de l'aide , j'ai tenté diverses manoeuvres mais rien n'y fait, il reste en recherche sur la préparation Windows , malgré la ...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
lolomusic667

Capture d'écran rosée

 Résolu

Bonsoir, Je rencontre un soucis depuis peu avec mes captures d'écran, même en essayant de plusieurs manières. En effet, celles-ci apparraissent ave...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
pistouri

Bloqué sur : windows n'a pas pu terminer la configuration du système

 Résolu

Bonjour, J'ai le même problème avec un pc asus, si je réinstalle windows je vais perdre toutes mes données ?

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Image floue au démarrage depuis dernière mise à jour

 Résolu

L'Image de démarage est tres FLOUE depuis la derniere mise a jour ( Début sept ). Celle ou ma photo se trouve ( Nette ) et le reste très floue . Que f...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Problème de démarrage

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le pc Toshiba leading innovation. Un message de réparation automobile s'affiche. J'ai fait toutes les manipulations...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Recherche expert windows 8 pour touche majuscule /minuscule

 Résolu

Bonjour, Je ne retrouve pas dans Windows 8 le moyen de changer le mode de bascule des majuscules vers les minuscules en utilisant la touche shift ...

56 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
galodidol

Le touchpad de toshiba ne fonctionne plus

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous contacte parce que depuis hier, mon touchpad ne fonctionne plus. J'ai un Toshiba Satellite C870-12P. La combinaison FN+F9 ne ...

165 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
THIERRY

Disque dur introuvable

 Résolu

Bonjour, Je viens vers ce forum afin de trouver enfin de l'aide parce que j'ai vraiment (je pense) tous essayé. J'avais un pc portable qui traînait ...

22 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
madmyke

Commande "net user administrateur /active:yes" impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de mettre Windows à l'heure (dérive de 20 minutes). J'ai le mot de passe de l'utilisateur normal, qui ne peut pas changer l...

10 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
Malekal_morte-

De windows 7 a windows 10

 Résolu

bonjour passer de Windows 7 a Windows 10 est il gratuit

27 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
Jojolaguitare
Résultats 6151 - 6200 sur un total de plus de 50 000