Les discussions

Pc lent du jour au lendemain + arrêt total

 Résolu

Bonjour, Je me dirige vers vous afin d'essayer d'éclaircir mon souci relatif à mon Pc. Jouant sur un ordinateur assemblé conçu pour le gaming, je n...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Nexshadow

Problème de formatage pc portable asus k52dr

 Résolu

Salut tout le monde ! Je viens sur ce Forum pour parler de mon problème et voir si une personne peux arriver a trouver la panne. Tout d'abord j'a...

20 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Gnozix

Jai change les touches de mon clavier

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas quelle manip j ai fait, mais sur les touches de mon clavier sur lesquelles il y a des caracteres a droite ET a gauche, ca ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Newta

Centre de solutions hp français (ou équivalent)

 Résolu

Bonjour, Je suis assistante dans une petite entreprise artisanale et j'ai un problème concernant mon imprimante HP Officejet 5610 Tout en un. Nous a...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment pivoter l'écran de ma tablette windows 8.1 ?

 Résolu

Bonsoir, ce matin j'ai voulu jouer à Asphalt 8 Airbone et quand j'ai commencé à jouer, en tournant ma tablette, la voiture ne tournait pas. Ceci ne...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Barre de défilement horizontale

 Résolu

Bonjour à tous, Gross problèèèème!!!!!!!!!!!!! Comment afficher une page Internet entière dans la largeur sans être obligé d'utiliser la barre d...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Alain

Corbeille perdue

 Résolu

Ma corbeille a disparu du bureau. Comment la récupérer quand on est sur Windows 8 Les seules réponses trouvées sur vos forums parlent de Windows XP...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Xeep

Installation win 8 sur disque dur externe

 Résolu

bonjour je voudrais savoir si l'installation de Windows 8 sur un DD externe (1TB) s'effectue de la même manière que celle pour l'installation sur u...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
pograve

J'ai fait une boulette et je veux revenir en arrière

 Résolu

Bonjour, bonsoir, Voilà, je possède un PC Toshiba Satellite L70-A-151 acheté neuf sous Windows 8.1. Après avoir passé plusieurs mois d'utilisation,...

13 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Fermiparadox

Comment savoir quand a été éteint mon pc

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir a quelle heure a été allumé et surtout éteint mon pc (Samsung sous Windows 7) . Et savoir si on peux quand meme voir l'h...

12 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
mathilde_piteur

Débloquer un dossier?

 Résolu

Bonjour, j'ai rentré cette manip sur un fichier txt pour protéger un dossier par un mot de passe cls @ECHO OFF title Folder Private if EXIST...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Math

Exécuter : %appdata% ne fonctionne pas ?

 Résolu

Bonjour, lorsque j'éxécute %appdata%, le dossier appdata ne s'ouvre pas alors que j'éxécute bien la commande. En fait, Windows me demande comment je ...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
o0oMegA

Impossible d arreter mon pc

 Résolu

bonjour voila avant hier ,comme d habitude avant de partir me coucher,je passe devant mon pc ,je clic sur demarrer puis,arreter la fenetre s ouvre a...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
beguinjacques

Windows change la gestion des couleurs au démarrage

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Asus sous Windows 8 mais le problème est que peu après le démarrage de windows, les couleurs de mon écr...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
FlorianM07

La barre de langue ne s 'affiche pas

 Résolu

Bonjour, svp aidez moi a resoudre ce problem la barre de langue ne s affiche pas meme si elle est coche sur barre d'outil car moi j ecri en 2 la...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Etropal Sr

Windows a récupéré d'un arrêt non planifié

 Résolu

Bonsoir, Cela fait quelques jours que mon pc plante à longueur de journée. Je m'explique: Je suis sur l'ordinateur, et d'un coup mon écran devien...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
malbec33

Je n'arrive plus a ouvrir mon fichier hosts

 Résolu

Bonsoir ! Je sollicite votre aide chers helpeurs à propos d'un problème sur mon fichier HOSTS de mon windows 7 je n'avais jamais eu ce problème au...

10 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
kaneagle

Perdu word suit à désinstallation de démarrage en 1 clic ?

 Résolu

Bonjour, J'avais un problème à l'ouverture de mes fichiers Word. J'ai suivi les instructions pour supprimer "démarrage en 1 clic" maintenant je n'ar...

31 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Falbala47

Mon ordinateur ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Samsung R730. Hier soir, j'ai simplement fermé mon ordinateur (sans passer par l'étape "éteindre"). Ce matin,...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
AdamsMarie

Explorer.exe se ferme tout seul...

 Résolu

Bonjours, J'ai eu le problème avec un pc que j ai réparer et qui était en plus trés infecté, du coup j'ai était induit en erreur. mais il s'avèr...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon pc démarre une fois sur deux

 Résolu

Salut les meilleurs! Je me suis fait donner un PC qui avait deux petits problemes. Apres avoir tout bien formaté, réinstallé et tout, ces deux bogue...

17 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
nokiahelp

Windows 10

 Résolu

Bonjour, Windows / Firefox 33.0

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
LudoTITANIUM

Probleme bluescreen windows vista

 Résolu

Bonjour, mon portable affiche un écran bleu puis il s' arrête et redémarre automatiquement . Windows m' écrit ensuite :Signature du problème: Nom...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
bixente67

Theme complet battlefield 4 windows 7 64 bits

 Résolu

salut a tous sa va bien :) ? j'aimerais savoir comment est possible d'avoir ce thème http://topwindows7themes.com/wp-content/uploads/2014/08/battlefie...

14 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
master942011

Installation de windows 7

 Résolu

Bonjours je voudrait faire l'installation de windows 7 sauf que je ne trouve pas de site merci de votre aide, si je ne peut pas télécharger un lien si...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
jujucesmois

Csc.exe

 Résolu

Bonjour à tous ! > Ce satané de de csc.exe m'affiche "L'application n'a pas réussi à démarrer correctement, cliquez sur ok pour fermer la fenêtre" j...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Zaab

Problème après mise à jour windows 8.1

 Résolu

Bonjour à tous ! Depuis que j'ai fait la mise à jour windows 8.1, lorsque mon ordinateur s'allume je tombe toujours sur cet écran : Je n'arr...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Cathy1242

Comment changer son pointeur de souris???

 Résolu

Bonjour je voulait vous demander si vous aviez déja changer votre pointeur de souris (couleur ; formes....) ou si vous saviez comment faire. si ...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
tomcavendish

Rôle du bios

 Résolu

Bonjour, quel est le rôle du BIOS merci pour l'aide.

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Toufou13190

Corbeille

 Résolu

Bonjour, Puisqu'elle est vide, quand je les efface sur ma messagerie, où vont-ils ? Configuration: Windows Vista / Chrome 38.0.2125.104

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
regcal

Corbeille

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais vider la corbeille qui est sur le bureau mais quand je clique avec le bouton droit sur l'icône corbeille, la ligne" vider la cor...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
poupougne13

Viber pour bada 2.0

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veut télécharger Viber pour Bada 2.0, donnez moi un URL (lien) S V P...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
fabiola

Probleme de touche clavier fonctionne une fois sur 7

 Résolu

Bonjour, Depuis environ 2 semaines la touche M et effacer de mon clavier d'ordinateur ne fonctionne plus très bien. Je dois appuyer 6-7 fois pou...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Isatex

Problème de récupération windows 8

 Résolu

Bonjour, Je vous explique le soucis : J'ai un PC asus RoG G750JW, le PC m'a été fournit avec Windows 8. N'étant pas adepte de w8, je suis passé ...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
neinz

Accès bios

 Résolu

bj, j'ai acqui un pc de type windows 8, mais c'est win 7 qui est istallé dessus et je voudrais changer en Win 8. j'ai le CD d'installation de Win 8, s...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
glg29

Pas de wifi sur acer one d270-26dkk

 Résolu

Bonjour, j'ai installer win7 32 bits sur acer one d270-26dkk, puis j'ai télécharger est installer tt les pilotes de se site: http://www.driv...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
fabrice matfab

Installation

 Résolu

Bonjour, je voudrai installer Windows 7 pro sur une clé USB comment fait on. pourriez vous me renseigner s'il vous plait

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
jeanmarie-martin

Affichage de la barre des langues

 Résolu

Bonjour, comment afficher la barre des langues merci

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Etropal Sr

Besoin d'un lien windows 7

 Résolu

Bonjour, J'aimerai mettre windows 7 sur mon PC Acer T180 . Sachant que le formatage de Vista a échoué sur celui ci et que je n'ai plus aucune vers...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
opheel

Svp, je suis dans la mouise avec ma config. audio.

 Résolu

Bonjour, Bonjour a tous, Je viens d'acheter un pc d'occas'pour pas trop cher equipé de Windows 7 pro. equipé de l'HDMI... (j'y reviendrai plus ...

18 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
kaneagle

Installer le meme windows 7 sur un new ssd

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC, une licence Win7 et un nouveau SSD que je viens d'installer dans ma machine Je me suis donc acheté un disque dur SSD et j'a...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Marlius

Kobo.exe n'est pas une applcation win32 valide

 Résolu

Bonjour, Ma mère utilise une liseuse Kobo et a besoin d'installer sur son ordinateur l'application Kobo pour gérer ses livres etc. Hors après avoi...

10 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
glg29

Reinstallation des logiciels tiers.

 Résolu

Bonjour, question simple : -je depanne mon W8.1...c'est pas trop long et ca evite de se casser la tete... -je perds mes logiciels tiers: existe ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Partitionner windows 8 pour y installer vista

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin pour un jeu de garder vista mais mon portable est sous windows 8 comment installer vista sur partition Merci d'avance pour vo...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
alexia1943

Problème mise à jour windows

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous afin de trouver une solution à un problème pour lequel je ne vois pas comment m'en sortir. J'ai formater mon netboo...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir après maj

 Résolu

Bonjour à tous les sauveteurs ! A nouveau j'ai besoin de vos lumières.... Suite à une MAJ automatique de Windows le 16 au soir nous avons perdu ...

54 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
tanteelise

Récupérer des photo supprimer

 Résolu

bjr à tous j'aimerai savoir si je peux récupérer des photo supprimer je les ai supprimer en juillet est septembre 2014 j'ai essayer récuva mai...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
franck69008

Mise à jour incéssante pour net framwork.

 Résolu

Bonsoir et merci d' avance pour vos réponses . Voilà le problème. Suite à une restauration d' usine de mon Pc ( emachines 528) , j' ai une mise à jou...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
buckhulk

Se connecter avec tablette windows 8.1

 Résolu

Bonjour, je suis en possession de ma tablette ASUS TRANSFORMER BOOK T100 WINDOWS 8.1, depuis un bon moment, je ne peux plus me connecter à Interne...

10 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème windows 8.1

 Résolu

Bonjour, Je viens tout juste d'acheter un nouvel ordi portable, un Toshiba pas cher à 400€ Jusque là tout va bien j'suis contente blabla on conna...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Ainela48
Résultats 27851 - 27900 sur un total de plus de 50 000