Les discussions

Problème connexion locale, groupe résidentiel

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un problème, j'ai reformaté mon PC récemment et en essayant de reconfigurer le groupe résidentiel impossible de joindre...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Derision

Les logiciels ne trouvent pas de connexion à internet

Résolu

Bonjour à tous, j'ai une petite problème assez étrange. Quand je veux lancer des logiciels pour faire des mises à jour. Avast par exemple, ils me d...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment activer active directory sous windows serveur 2003

Résolu

Bonjour, comment activer active directory sous windows serveur 2003 , merci infiniment Configuration: Windows XP / Firefox 33.0

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
dormdaz

Comment désactiver la mise en veille prolongée dans win8

Résolu

Bonjour, Je suis bloqué et peux accéder à mes fichier avec mon ordinateur portable sous windows 8. en effet, il démarre bien quand je le lance ...

14 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mes jeux buguent sur windows 8.1

Résolu

Bonjour à tous, je vous explique mon problème, depuis mercredi j'ai un nouvel ordinateur. J'en voulais un plus puissant que mon ancien et j'ai donc pr...

26 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
tigerblue77

La fonction recherche dans windows 8

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de supprimer quelques images du diaporama qui me sert de fonds d'écran. Avec la fonction "Recherche", je n'arrive pas à avoir...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Mstr

Problème mise a jours google chrome

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme sur les mise a jours de google chrome sa me marque L'administrateur a désactivé les mises à jour. mais je vois pas c...

16 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
franck74240

Message erreur

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un ultraportable hp d'occasion. j'ai toujours le même message d'erreur : Windows 8.1 SecureBoot n'est pas configur...

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
melec

Pilote lexmark x1180 sous windows 8 32 bits

Résolu

bonjour Lexmark ne suit pas la mise a jour des pilotes et apres avoir essayé de charger plusieurs pilotes pour cette imprimante pas moyen de trouve...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
kaneagle

Ordinateur bloqué

Résolu

Bonjour, Mis à part un PC plus récent avec Windows 7, j'ai gardé un vieux car il a Windows XP. J'aimerai bien l'utiliser pour quelque chose qui ne ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
sapmi

Page vierge

Résolu

Bonjour, J'ai toujours une page vierge qui apparaît lorsque je clique un nouvel onglet, et ce même si j'ai été dans les options internet et que j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
buckhulk

J'arive pas a installer les pilotes reseau pour mon windows xp

Résolu

Bonjour, J'ai formater. Mon pc et j'ai installer windows xp pro mais j'arrive pas a me conecter puisque la carte reseau n'est pas instaler j'ai ...

19 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
souzak

Cherche driver pci pour optiplex 755 (dell)

Résolu

salut tous le monde !!! je cherche les driverspour le de mon ordi bus PCI. J'ai un dell optiplex 755 merci d'avence pour votre aide

17 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
gilou12

Utilisation excessive de ma ram

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un pc asus (celui ci : http://www.darty.com/nav/achat/informatique/ordinateur_portable-portable/portabl...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Nioubx

Problème clavier pc portable

Résolu

Bonjour, je pose mon message ici en espérant que vous puissiez m'aider, je viens d'acheter un nouveau pc portable qui était sans os, l'installa...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
filo1731

Disque dur

Résolu

Bonjour, Mes parents ont un ordi Acer 17 pouces sous Windows 7 de 1 To, avec deux disque dur de respectivement 450 et 465Go (chose qui d'ailleurs...

10 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
simk12

Un seul dossier image ne repond pas

Résolu

Bonjour, J'ai transfére des images sur un meme fichier de mon portable a mon ordi et je ne peux ni voir ces images ni les transferer a un autre fichi...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
parisix78

Mon pc ne peux plus lire les usbs

Résolu

salut mon ordinateur ne veux plus lire les USBs voilà : comment puis-je résoudre ce problème ?

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
le druide

Comment reconnaître les logiciels qui ralentissent le démarrage

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 39.0.2171.71 comment reconnaître les logiciels qui ralentissent le démarrage car certains n...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Votre compte a été désactivé.contactez l'adm de votre systhème ?

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un toshiba windows 7 que j'ai restauré. Maintenant quand je l'allume je tombe sur administrator et autre utilisateur sauf qu...

40 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
lovemangas

Deplacer fichier vers autre disque dur

Résolu

Bonjour, j'aimerai deplacer des fichiers ver un autre disque dur parce que mon autre disque a plus de place et l'autre est plein. merci d'avance

13 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Loopingduff

Grp

Résolu

Bonjour, pas assez d'argent pour jouer aidez moi ! (hack)

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Chris 94

Problème de date et de certificat de sécurité sous windows 8

Résolu

Bonjour bonsoir, Je vous explique mon petit souci... Je viens d'acheter un pc, sous Windows 8 donc. Quand je l'ai utilisé pour la première fo...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
rohff

Problème compte utilisateur microsoft

Résolu

Bonjour, Mes applications (windows store, skype) ne se lancent plus depuis quelques temps sur mon pc (alors que tout marchait bien au début!)...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Artemis1689

Aidez-moi a supprimer mon compte administrateur,sur windows 8.1

Résolu

Bonjour, j'aimerais supprimer mon compte administrateur sur windows 8.1 ,mais j'ai oublie mon mot de passe. Merci de m'aider.

zipe31

Chargement de photos

Résolu/Fermé

Sur "photoweb" je n'arrive plus à ouvrir mes "créations" pour telecharger des photos. Pourquoi ?

Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
tribun

Problème fichier .bat

Résolu

Voila , alors j'ai un probleme , il y a quelque temps j'ai voulu faire en sorte qu'un certains programme s'ouvre avec un autre et j'en suis arrivé a u...

Chris 94

Retrica

Résolu

svp comment telecharger l'application retrica sur pc ??? mercii

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
LighterLegends

Comment désinstaller msn sur windows 7

Résolu

Bonjour Je souhaite désinstaller MSN de mon ordinateur J'ai Windows 7 et impossible de trouver le programme pour l'enlever Cordialement Mi...

LighterLegends

Bug chrome recherche google page blanche

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec chrome: lorsque j'effectue une recherche google depuis l'accueil google (et pas l'omnibox), lorsque je chang...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Angel of fire51

Renommer le pc

Résolu

Bonjour à tous, lorsque j'ai installé windows il m'a été demandé un nom, j'ai mis le mien ... hors c'est un ordi utilisé par plusieurs personne ...

10 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
winston1

Registre défaillant, démarrage impossible

Résolu

Bonjour, Bonjour, Coupure de courant alors que le pc est en mode veille prolongée, ensuite plus moyen de redémarrer.. Et comme je suis quelqu'un d...

32 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
winston1

[msw 8.1] faire le cd d'installation

Résolu

salut salut, je viens d'acheter un laptop avec windows 8.1 OEM installé. d'expérience, je n'aime pas trop être sans CD d'installation en cas de ...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
apapap

Capture vidéo !

Résolu

Bonjour, savez vous où je pourrais trouver un logiciel de capture vidéo gratuit qui fonctionne en même temps que des applications comme un jeu vidéo ?...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
LePetitNicolas1

Probleme pc sous vista

Résolu

Bonjour , j'ai eu un petit problème avec mon . J'ai sans faire attention désinstallé Microsoft Visual C++ de mon pc , depuis quand je l'allume il y a ...

13 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Triikz

Interruption du systeme

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, mon portable Asus X50SL (plus très récent) se coupe régulièrement, à intervalle irrégulier. Un message en anglais,dan...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
poupougne13

Imprimante non reconnue...

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 39.0.2171.71 J'ai "supprimé" par mégarde mon imprimante au lieu de supprimer le document en at...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Nicolas3538

"envoyer vers" liste incomplète

Résolu

Bonjour et merci à tous ceux qui pourraient m'aider. Lorsque je vais sur document et que j'ouvre un dossier: lettre ,photos etc. il ne m'est plus pos...

18 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
dochollywood

Formatage, perd t'on les codes d'activation office

Résolu

Bonjour, Je souhaite formater ma surface pro windows 8.1 car quand je la met en veille et que je ferme le clapet/clavier, 1 minute après au moment ...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
rikano

Fermeture de fichiers

Résolu

Bonjour! Lorsque je ferme mon portable le soir, il y a un message me disant qu'un fichier ouvert empêche la fermeture de Windows. Comment retrouver ...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Jean

Page entière

Résolu

Bonjour, lorsque j'ouvre une page de windows internet elle reste en demi écran, merci de me dire comment faire pour quelle soit en plein écran à c...

14 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
chardonmarrie

Impossible supprimer .mkv

Résolu

Bonjour, Depuis la mise en relation de ma Xbox avec le Windows Media Center de mon PC, il m'est impossible de supprimer les formats .mkv J'avais eu ...

9 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
yankeevarns

Mises à jour

Résolu

à chaque fois que j'arrête l'ordinateur, 13 mises à jour semblent s'installer, c'est le même scénario tous les jours !!

10 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
collbackette

Les apps métro ne s'ouvrent pas

Résolu

Bonjour, Ayant acheté Windows 8 pro, je me retrouve avec un problème. Aucune app de l'interface Metro ne s'ouvrent. Lorsque je clique sur une tu...

10 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
CocoStalker

Ordinateur verrouillé

Résolu

Bonjour, sur mon portable avec windows 8.1 le choix du clavier ne s'affiche pas,je ne peux pas entrer mon mot de passe.Que faire? Merci Configu...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
grandnoir

Connexion tomtom

Résolu

Bonjour, Impossible de me connecter pour mettre à jour mon GPS TomTom. J'ai changé d'ordinateur: l'ancien système d'exploitation était Windows XP, ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
papipaumé

Mise à jour de windows au démarrage plutôt qu'a l'arrêt

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe un moyen de planifier l'installation des mises à jour de Windows au démarrage plutôt à la fermeture de Wind...

ignorantum

Mises à jour (suite)

Résolu

Bonjour, En fait mon problème n'est pas du tout résolu, pas moyen d'installer les mises à jour de windows update Toujours l'erreur 80070308 !

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pc qui ne démarre plus.

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon PC, une tour qu'on a monté en décembre dernier. Il y a à peu près une semaine, il commençait à avoir des momen...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
monk521

Icônes blancs durant un court instant au demarrage ?

Résolu

Bonjour tous monde, Tout est dit dans le titre... J'ai effectué un nettoyage avec AdwCleaner et MBAM et tout est clean. Puis passé CCleaner et net...

frelInfo
Résultats 27851 - 27900 sur un total de plus de 50 000