Les discussions
Problème connexion locale, groupe résidentiel
RésoluBonjour, J'ai actuellement un problème, j'ai reformaté mon PC récemment et en essayant de reconfigurer le groupe résidentiel impossible de joindre...
Les logiciels ne trouvent pas de connexion à internet
RésoluBonjour à tous, j'ai une petite problème assez étrange. Quand je veux lancer des logiciels pour faire des mises à jour. Avast par exemple, ils me d...
Comment activer active directory sous windows serveur 2003
RésoluBonjour, comment activer active directory sous windows serveur 2003 , merci infiniment Configuration: Windows XP / Firefox 33.0
Comment désactiver la mise en veille prolongée dans win8
RésoluBonjour, Je suis bloqué et peux accéder à mes fichier avec mon ordinateur portable sous windows 8. en effet, il démarre bien quand je le lance ...
Mes jeux buguent sur windows 8.1
RésoluBonjour à tous, je vous explique mon problème, depuis mercredi j'ai un nouvel ordinateur. J'en voulais un plus puissant que mon ancien et j'ai donc pr...
La fonction recherche dans windows 8
RésoluBonjour, J'ai besoin de supprimer quelques images du diaporama qui me sert de fonds d'écran. Avec la fonction "Recherche", je n'arrive pas à avoir...
Problème mise a jours google chrome
RésoluBonjour, j'ai un probleme sur les mise a jours de google chrome sa me marque L'administrateur a désactivé les mises à jour. mais je vois pas c...
Message erreur
RésoluBonjour, je viens d'acheter un ultraportable hp d'occasion. j'ai toujours le même message d'erreur : Windows 8.1 SecureBoot n'est pas configur...
Pilote lexmark x1180 sous windows 8 32 bits
Résolubonjour Lexmark ne suit pas la mise a jour des pilotes et apres avoir essayé de charger plusieurs pilotes pour cette imprimante pas moyen de trouve...
Ordinateur bloqué
RésoluBonjour, Mis à part un PC plus récent avec Windows 7, j'ai gardé un vieux car il a Windows XP. J'aimerai bien l'utiliser pour quelque chose qui ne ...
Page vierge
RésoluBonjour, J'ai toujours une page vierge qui apparaît lorsque je clique un nouvel onglet, et ce même si j'ai été dans les options internet et que j'ai ...
J'arive pas a installer les pilotes reseau pour mon windows xp
RésoluBonjour, J'ai formater. Mon pc et j'ai installer windows xp pro mais j'arrive pas a me conecter puisque la carte reseau n'est pas instaler j'ai ...
Cherche driver pci pour optiplex 755 (dell)
Résolusalut tous le monde !!! je cherche les driverspour le de mon ordi bus PCI. J'ai un dell optiplex 755 merci d'avence pour votre aide
Utilisation excessive de ma ram
RésoluBonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un pc asus (celui ci : http://www.darty.com/nav/achat/informatique/ordinateur_portable-portable/portabl...
Problème clavier pc portable
RésoluBonjour, je pose mon message ici en espérant que vous puissiez m'aider, je viens d'acheter un nouveau pc portable qui était sans os, l'installa...
Disque dur
RésoluBonjour, Mes parents ont un ordi Acer 17 pouces sous Windows 7 de 1 To, avec deux disque dur de respectivement 450 et 465Go (chose qui d'ailleurs...
Un seul dossier image ne repond pas
RésoluBonjour, J'ai transfére des images sur un meme fichier de mon portable a mon ordi et je ne peux ni voir ces images ni les transferer a un autre fichi...
Mon pc ne peux plus lire les usbs
Résolusalut mon ordinateur ne veux plus lire les USBs voilà : comment puis-je résoudre ce problème ?
Comment reconnaître les logiciels qui ralentissent le démarrage
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 39.0.2171.71 comment reconnaître les logiciels qui ralentissent le démarrage car certains n...
Votre compte a été désactivé.contactez l'adm de votre systhème ?
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai un toshiba windows 7 que j'ai restauré. Maintenant quand je l'allume je tombe sur administrator et autre utilisateur sauf qu...
Deplacer fichier vers autre disque dur
RésoluBonjour, j'aimerai deplacer des fichiers ver un autre disque dur parce que mon autre disque a plus de place et l'autre est plein. merci d'avance
Problème de date et de certificat de sécurité sous windows 8
RésoluBonjour bonsoir, Je vous explique mon petit souci... Je viens d'acheter un pc, sous Windows 8 donc. Quand je l'ai utilisé pour la première fo...
Problème compte utilisateur microsoft
RésoluBonjour, Mes applications (windows store, skype) ne se lancent plus depuis quelques temps sur mon pc (alors que tout marchait bien au début!)...
Aidez-moi a supprimer mon compte administrateur,sur windows 8.1
RésoluBonjour, j'aimerais supprimer mon compte administrateur sur windows 8.1 ,mais j'ai oublie mon mot de passe. Merci de m'aider.
Chargement de photos
Résolu/FerméSur "photoweb" je n'arrive plus à ouvrir mes "créations" pour telecharger des photos. Pourquoi ?
Problème fichier .bat
RésoluVoila , alors j'ai un probleme , il y a quelque temps j'ai voulu faire en sorte qu'un certains programme s'ouvre avec un autre et j'en suis arrivé a u...
Comment désinstaller msn sur windows 7
RésoluBonjour Je souhaite désinstaller MSN de mon ordinateur J'ai Windows 7 et impossible de trouver le programme pour l'enlever Cordialement Mi...
Bug chrome recherche google page blanche
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis avec chrome: lorsque j'effectue une recherche google depuis l'accueil google (et pas l'omnibox), lorsque je chang...
Renommer le pc
RésoluBonjour à tous, lorsque j'ai installé windows il m'a été demandé un nom, j'ai mis le mien ... hors c'est un ordi utilisé par plusieurs personne ...
Registre défaillant, démarrage impossible
RésoluBonjour, Bonjour, Coupure de courant alors que le pc est en mode veille prolongée, ensuite plus moyen de redémarrer.. Et comme je suis quelqu'un d...
[msw 8.1] faire le cd d'installation
Résolusalut salut, je viens d'acheter un laptop avec windows 8.1 OEM installé. d'expérience, je n'aime pas trop être sans CD d'installation en cas de ...
Capture vidéo !
RésoluBonjour, savez vous où je pourrais trouver un logiciel de capture vidéo gratuit qui fonctionne en même temps que des applications comme un jeu vidéo ?...
Probleme pc sous vista
RésoluBonjour , j'ai eu un petit problème avec mon . J'ai sans faire attention désinstallé Microsoft Visual C++ de mon pc , depuis quand je l'allume il y a ...
Interruption du systeme
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, mon portable Asus X50SL (plus très récent) se coupe régulièrement, à intervalle irrégulier. Un message en anglais,dan...
Imprimante non reconnue...
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 39.0.2171.71 J'ai "supprimé" par mégarde mon imprimante au lieu de supprimer le document en at...
"envoyer vers" liste incomplète
RésoluBonjour et merci à tous ceux qui pourraient m'aider. Lorsque je vais sur document et que j'ouvre un dossier: lettre ,photos etc. il ne m'est plus pos...
Formatage, perd t'on les codes d'activation office
RésoluBonjour, Je souhaite formater ma surface pro windows 8.1 car quand je la met en veille et que je ferme le clapet/clavier, 1 minute après au moment ...
Fermeture de fichiers
RésoluBonjour! Lorsque je ferme mon portable le soir, il y a un message me disant qu'un fichier ouvert empêche la fermeture de Windows. Comment retrouver ...
Page entière
RésoluBonjour, lorsque j'ouvre une page de windows internet elle reste en demi écran, merci de me dire comment faire pour quelle soit en plein écran à c...
Impossible supprimer .mkv
RésoluBonjour, Depuis la mise en relation de ma Xbox avec le Windows Media Center de mon PC, il m'est impossible de supprimer les formats .mkv J'avais eu ...
Mises à jour
Résoluà chaque fois que j'arrête l'ordinateur, 13 mises à jour semblent s'installer, c'est le même scénario tous les jours !!
Les apps métro ne s'ouvrent pas
RésoluBonjour, Ayant acheté Windows 8 pro, je me retrouve avec un problème. Aucune app de l'interface Metro ne s'ouvrent. Lorsque je clique sur une tu...
Ordinateur verrouillé
RésoluBonjour, sur mon portable avec windows 8.1 le choix du clavier ne s'affiche pas,je ne peux pas entrer mon mot de passe.Que faire? Merci Configu...
Connexion tomtom
RésoluBonjour, Impossible de me connecter pour mettre à jour mon GPS TomTom. J'ai changé d'ordinateur: l'ancien système d'exploitation était Windows XP, ...
Mise à jour de windows au démarrage plutôt qu'a l'arrêt
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il existe un moyen de planifier l'installation des mises à jour de Windows au démarrage plutôt à la fermeture de Wind...
Mises à jour (suite)
RésoluBonjour, En fait mon problème n'est pas du tout résolu, pas moyen d'installer les mises à jour de windows update Toujours l'erreur 80070308 !
Pc qui ne démarre plus.
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec mon PC, une tour qu'on a monté en décembre dernier. Il y a à peu près une semaine, il commençait à avoir des momen...
Icônes blancs durant un court instant au demarrage ?
RésoluBonjour tous monde, Tout est dit dans le titre... J'ai effectué un nettoyage avec AdwCleaner et MBAM et tout est clean. Puis passé CCleaner et net...