Inscription à ESU

Partouchefrancis Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brucine Messages postés 21887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

j’ai téléchargé flyoobe et j’ai activé l’inscription à ESU

J’ai vu apparaitre la fenêtre invite de commande

le processus enroll esu s’est activé et a conclu processus réussi

puis tout s’est fermé

je suis allé sur paramètres windowsupdate mais aucun message ne m’indique que je suis bien inscrit à ESU

Quelqu’un peut il m’aider

cordialement

Macintosh / Safari 18.6

A voir également:

1 réponse

brucine Messages postés 21887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 473

Bonjour,

Je ne suis pas: Flyoobe, c'est pour installer Windows 11, donc plus d'ESU.

0
georges97 Messages postés 13856 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 664

Bonjour,

Incompétent sur le sujet, mais sans doute suite à la demande précédente :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-38226341-windows-10-et-esu

0
Partouchefrancis Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de ta réponse

mais si tu utilises flyoobe tu as sur la liste déroulante la possibilité de t’inscrire à Esu 

c’est de cela que je parle

cordialement

0
brucine Messages postés 21887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 473 > Partouchefrancis Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donc et comme le remarque georges97 en <2>, soit on utilise Flyoobe pour passer à Windows 11.

Soit on utilise son "option" pour activer l'ESU Windows 10 ce qui n'a pas de sens parce qu'elle redirige vers Windows 10 Update activé en ce sens.

Si comme dit dans le lien évoque en <2> auquel tu n'as pas daigné répondre cette activation n'existe pas dans Windows Update, rien ni personne ne peut la créer sur les serveurs de Microsoft...

1
Partouchefrancis Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > brucine Messages postés 21887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

donc tu considères que flyoobe est du pipeau 

cordialement

0
brucine Messages postés 21887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 473 > Partouchefrancis Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je considère que Flyoobe pour l'ESU Windows 10 est du pipeau, ce qui n'est pas tout à fait la même chose.

0