Les discussions

Zone de notifications sans jauge batterie

Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé Windows XP (en entier, depuis le début) sur un ordinateur et il se trouve qu'il n'a pas de jauge de batterie dans la zone...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
Melegan22

Outil de partitionnement windows 7

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais prendre 50Go présent sur la partition de données personnelles pour les faire passer sur la partition réservées au logicie...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
exla

Mise a jour carte graphique nvidia

Résolu

Bonjour, Je voudrai mettrea jour le pilote de ma carte graphique nvidia geforce go 7300 car le pilote est de 2009 et pour certain jeux cela pose pro...

11 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Recuperer données disque dur pb

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon PC portable PB, qui après m'avoir accueilli avec un écran bleu et erreur stop 0x00000024 me met désormais "NTLDR...

nickno76

Imprimante lexmark x6150 avec windows 7

Résolu

Bonjour, Vais-je pouvoir faire fonctionner ma vieille imprimante (Lexmarl x6150) avec Windows 7 ? Configuration: Windows XP / Internet Explor...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2011 par
jmarion3

Disparition des icones de la barre des taches

Résolu

Bonjour, Après une restauration système les icones de la barre des taches ont disparues mais seulement ceux à gauche de l'écran la droite est intacte...

leaoriane

Acer aspire 5672wlmi avec windows 7

Résolu

Bonjour, Alors voilà, je souhaite installer windows 7 sur mon laptop ACER aspire 5672wlmi. G télécharger le conseiller de mise à niveau windows 7. ...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Reinstallation windows 7

Résolu

Bonjour, comment allez vous ? voila, j'ai une question compliqué mais simple ... hein ? j'explique, je souhaite réinstaller mon Toshiba, Windows...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
paslau35

Pas de son avec windows

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas de son sur mon PC, alors que j'ai bien des enceintes sur mon écran et que j'ai installé Realtek mon matos : - écran : IIyama ...

10 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
joyako

Dossier winxp inclut un sous-dossier winxp

Résolu

Bonjour, Suivant chemin : Poste travail >DD C:\ Programmes>WINDOWS, je découvre que par erreur, j'ai dû dupliquer WINxp, il y a quelques temps... ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2011 par
pyramides

Sessions pour eleves

Résolu

Bonjour, J'ai un pc fixe dans ma classe de cm2 qui tourne sous xp familliale (ancien pc de ma famille) et j'aimerais creer des sessions pour chaqu...

kaneagle

Administrateur

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai oublié le code de ma session administrateur , je peut seulement utilisé ma session standard . J'ai essayé de activé la session adminis...

Dernière réponse le 29 août 2011 par
zipe31

Conseille de mise à niveau windows 7

Résolu

Bonjour, Je travaille sur un pc muni de windows xp pro SP3 et et télécharger le conseille de mise à niveau de windows 7 pour savoir si mon ordinat...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
madmyke

Probleme fn+f1

Résolu

Bonjour, voilà depuis peu de temps, mon ordinateur sous vista refuse de se connecter sans fil. le probleme est que le wlan n'est pas activé. or quand...

13 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
roum7

Impossible d'ouvrir un dossier sous xp

Résolu

Bonjour à tous. Je viens de me faire un dossier dans lequel j'ai mis des vidéos obtenus avec Mpg2Cut2. A présent impossible d'ouvrir ce dossier. ...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
exla

Plus canal+ sur media center

Résolu

Bonjour, cher internaute j'ai besion de votre aide , il y a 3 mois j'ai acheter un ord.port. et sur media center j'avais les chaines canl+ ,i-tele , i...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
Lynx75

Icones de dossier

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger des icônes sur le net que je voudrais mettre à la place de l'image de dossier jaune. Je procède comme suit : clique droi...

11 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
zas

Restauration systeme a echoue erreur 0x800700

Résolu

Bonjour, la restauration systeme a echoue erreur 0x80070005

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
exla

Mises à jours qui ne passent pas

Résolu

Bonjour, voilà lors de l'installation de mises à jour j'ai eu l'erreur 643 pour les mises à jour suivantes : kb2539636 kb2468871 kb2533523 ;j'ai ess...

schtroumpf_1

Transfert windows d'un hdd interne à un autre

Résolu

Bonjour, Pour booster les performances disque de mon pc, je compte remplacer mon disque dur interne de 640Go 5400tr/mn par un disque dur de 500Go...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
Turbo92

Ecran blanc

Résolu

Bonjour ^^ Avant l'été pt'etre fin Mai un jour quant j'ai allumé mon ordi au démarrage l'écran était tout blanc je voyais pas le chargement de win...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
Lulu

Bureau figé, souris inactive

Résolu

Bonjour, depuis hier, impossible d'utiliser les icones du bureau qui semblent "mort". Le clic droit comme le clic gauche ne font rien .. Par ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2011 par
noussibeau eric

Mon ordi bloque pou démarrer !

Résolu

Bonjour, Alors voilà mon problème ! Je suis sur ordinateur prtable, Windows 7 ! Et quand je démarre mon ordinateur il m'affiche 2 possibilité : Lanc...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
plus1

Démarrage xp impossible : clavier non détecté

Résolu

Bonjour, je suis sous XP. j'étais en train de mettre à jour des drivers (dont nvidia) quand tout à coup le pc s'est éteint. Au moment de le red...

22 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
toms43

Reinstallation système marche plus .

Résolu

Bonjour, Mon pc est de plus en plus lent & j'aimerais faire une réinstallation de système . J'en est déjà fait auparavant en appuyant sur F11 . M...

28 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
edina77

/!\probleme pour ouvrir les .exe sous xp/!\

Résolu

Bonsoir. J'ai un tres gros probleme, je n'arrive pas a ouvrir les fichiers .exe sous windows. Je peut en ouvrir quelques un (en fesant clic droit, ouv...

30 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
FashionForYou.fr

Windows sur une clé usb

Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment mettre Windows sur une clé usb pour la faire booter ensuite sur un pc pendant le démarrage (comme le lecteur cd). B...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Seven pro 64bit

Résolu

Bonjour, j'ai recemment acheté windows 7 pro 64bit pour ma nouvelle config qui est en route, seulement je viens de m'aperçevoir que c'est une mise à n...

18 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Consoles noires au démarrage

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, au démarrage apparaissent des consoles noires (comme lorsque on utilise "executer") sauf qu'elles apparaissent en ...

12 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
alsen52

Où mettre un fichier .dll

Résolu

Bonjour tout le monde, J'aimerais savoir si l'ajout d'un fichier ".dll" à un logiciel (dans C:\program files\) doit entrainer de ma part une modif au ...

JeDetesteMaPSP

Pc bloqué sur résolution écran 640x480

Résolu

Bonjour, je me sers de mon pc tous les jours professionnellement. aujourd'hui, il s'est mis sur une résolution 640x480 et couleurs 16 bits. impossible...

10 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
ALEX

Hp mediasmart photo main program a cessé de f

Résolu/Fermé

Bonjour, lorque je vais sur MédiaSmart photo il m'indique:HP MédiaSmart photo Main Program à cessé de fonctionner? merci de votre aide.

Dernière réponse le 28 août 2011 par
franc

Compte utilisateur

Résolu

Bonjour, j'ai crée un compte utilisateur en plus de mon compte administrateur sur mon pc vista familiale prenium, seulement celui-ci n'apparait pa...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Vérification d'un dossier x, sys 27 au départ

Résolu

Bonjour, A chaque démarrage du pc, apr-s l'image Wibndows, il y a une vérification de l'intégrité d'un dossier X dans le systeme 27, sous NTFS

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
soulsy

J'ai un gros problème avec mon ordinateur.

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voila je m'appelle Mélanie, j'ai 14 ans et je suis nul en informatique. Mon ordinateur ne veut plus ouvrir ma session administrateur ...

Dernière réponse le 28 août 2011 par
^^Marie^^

Firefox version 6

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0 Firefox me propose une mise à jour en installant la version 6 mais en précisant que certaines ext...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Mise en veille impossible

Résolu

bonjour a tous cela fait maintenant une semaine que je n arrive plus a mettre mon pc en veille (l'ecran se met en veille mais l'ordi tourne tjrs ...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
pompompomme

Santè de mon pc

Résolu

Bonjour, Je viens vous demander conseil concernant la santé de mon PC. J' ai quelques doutes : ( il s' allume correctement , fonctionne asses...

13 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
^Abel^

Prise de controle à distance pour aide

Résolu

Bonjour, j'ai souvent besoins de prendre le control d'un ordinateur pour réparer des bugs pour celà j'utilise wlm sauf que mon interlocuteur oublie...

Michael2507

Problème windows update aidez moi svp vite !!

Résolu

Bonjour, quand je recherche des mise a jour un message d'érreur de Windows Update apparais: http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201108/cijpy...

18 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
vieu bison boiteu

Mozilla pages "déviés"

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec Mozilla. Lorsque je souhaite ouvrir une page sur Mozilla une page s'ouvre à la place. Exemple: Pour aller sur Com...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
Sakura985

Problème d'installation windows

Résolu

Bonjour, Je viens d'obtenir un PC monté. Je souhaite installer windows 7. J'ai donc configuré dans le bios le cd comme prioritaire. Seulement j'ai...

jojo3324

Probleme suite a une coupure de courant urgen

Résolu

Bonjour, suite a une coupure de courant de 0.5 secondes a peine mon windows seven reste sur demarage apres avoir entré le mot de passe donc la je s...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
--the-king--

Problème d'imprimante

Résolu

Bonjour, j'ai un tit bléme avec mon imprimante.... Voila qu'est ce qui se passe: je veux imprimer un truc, je procéde aux étapes qu'il faut faire...

Blackharuhi

Windows 7 rame au démarrage + problèmes...

Résolu

Bonjour, Voici mon problème, j'espère que vous pourrez m'aider: Hier l'écran de mon ordinateur portable s'est brusquement figé et il a redémarré d...

Damien

Sortir du mode sans echec

Résolu

Bonjour, mon ordinateur,sans doute apres une mauvaisemanoeuvre demarre en mode sans echec,et je ne peux plus sortir de ce mode,malgres la touche f8 ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2011 par
Pchit.

Comment connaitre des adresses ip...

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de connaitre les adresses IP, masque de ss-réseau, Routeur et DNS de mon réseau wifi personnel. Comment peut-on faire? Je suis...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
rieneva

Windows 7 mise a jour qui le plante

Résolu

Bonjour, j ai installer windows 7 , tous se passais bien. apres l install de service pack 1 (je suppose)... windows seven ne demare plus !!! i...

Edawards

Supprimer certains elements dans demarrer

Résolu

Bonjour à tous! Bien, je suis actuellement à Mexico avec ma femme et il m'est donné la possibilité d'ouvrir une salle d'informatique moulti pass!!!...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
Edawards

Disque dur secondaire devenu système !

Résolu

Bonjour, Je suis paniqué, j'ai peur de tout perdre mes données !! Je vous explique : Mon Windows commençait à avoir des bugs assez énervants t...

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
CMP
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000