Forum Windows - sujets résolus
- Windows 10 (55 103)
- Windows 11 (1 189)
- Windows 2000 (3 250)
- Windows 7 (63 540)
- Windows 8 / 8.1 (39 553)
- Windows 95/98 (4 819)
- Windows serveur (2 094)
- Windows Vista (15 064)
- Windows XP (39 866)
- Résolues
-
mon pc ne demarre plus Résolu/Fermé
Bonjour, quand je met mon pc en route j'ai une page noir avec écrie:" FIKJO is compressed" et il me dit " press ctrl+alt+supp to restart" et quand j...
-
comment vider la ram ? Résolu/Fermé
Bonjour, Configuration: Athlon 2 Go, 1024 de RAM DDR, HD=240+120, ATI geforce 9200... Et le reste ! CERtains logiciels ont besoin de memoi...
-
Pc qui démarre plus... Résolu/Fermé
Bonjour,bonsoir, Alors voila mon probleme, J'ai repartionner mon disque dur interne en 2 partie et connaisant pas trop l'informatique j'ai voulu...
-
Le fichier le plus important ?? Résolu/Fermé
Bonjour, Je veux savoir quel est le fichier le plus important de Windows si il est supprimer l'ordinateur ne démarrera pas et comment le protéger ...
-
Disque dur accès refusé Résolu/Fermé
Bonsoir à tous. Voilà mon souci, j'étais chez une amie qui a eu un souci avec son pc, enfin bref je vous épargne des détails, du coup je voulais pr...
-
chargement de photo d'un appareil numérique Résolu/Fermé
Bonjour, Je n'arrive plus à télécharger les photos vers le PC message erreur OX80010108. que dois-je faire? Configuration: Windows 7 / Inter...
-
le dossier documents ans settings à disparu Résolu/Fermé
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 4.0.1onjour ce dossier à disparu j'ai été dans affichage des dossiers affichage des dossiers ca...
-
formater tour HP Résolu/Fermé
Bonjour, Prochainement j'envisage de formater mon ordinateur a tour HP , j'ai veut que dans mon ordi , j'avais un disque dur RECOVERY, j
-
supprime un mauvais fichier Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai voulu supprimer des programme et maintenant je n'est plus de son comment annuler la suppression des programme Configuration: Win...
-
Problème d'écran noir. \o/ Résolu/Fermé
Bonsoir, Je vais faire court car c'est la troisième fois que mon message s'efface étrangement. Je tiens tout d'abord à préciser que je m...
-
cest quoi offer box ?? Résolu/Fermé
Bonjour, jai une question , quand je regarde dans mes proccesus il ya un truc qui sappelent offerbox.exe quest ce que cest merci de me repondr...
-
Code 10 avec ma carte graphique Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai remis a zéro un Windows Vista via les cd de restauration tout c'est bien dérouler jusqu'à que jaille faire un tours dans le gestionn...
-
Légal ou Illégal? Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai un ordinateur comprenant windows 7 et un autre sous xp et je voulait savoir si c'était Légal de télécharger windows 7 comme je l'ai ...
-
BOOTMGR absent sur seven Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai fait monter, il y a quelque temps, un ordinateur doté de performance colossales et par la suite je lui est rajouté quelques améliorati...
-
Lecteur refuse de lire les CD xp Résolu/Fermé
Bonjour a tous ! comme vous vous en doutez .. si je suis là c'est que j'ai un problème :D le voici : je suis actuellement en possession d'une...
-
windows live toolbar user elevation helper Résolu/Fermé
Bonjour, je sais plus quoi faire , ce matin je me léve j'allume mon ordi et la quand je veut me co a internet sa me dit "windows live toolbar user ele...
-
Sessions Windows XP Résolu/Fermé
Bonjour, J' ai ma session a moi avec mes logiciels, et mon pere vient de creer la sienne alors voila ma question est : ce que mes logiciels qui sont...
-
Écran décalé vers la droite Résolu/Fermé
Bonjour, a chaque démarrage de mon ordinateur, mon écran est décalé exactement comme cette image http://www.google.fr/... mais de l'autre côté. ...
-
Problème gadget windows Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai un problème je ne trouve pas les gadgets Windows même en clique droi il ne s'affiche pas et sa m'énerve aidez moi s'il vous plais .!
-
Windows 7 + Antivirus fiable Résolu/Fermé
On mas supprimer mon poste, SUPER! Je vais poser une question alors Quelle Antivirus fiable et lèger pour Windows 7? Merci de vos réponce...
-
supprimer completement sweetim toolbar Résolu/Fermé
Bonjour, j arrive pas à supprimer sweetIM toolbar dans la Barre d outil ni dans messenger ! quoi faire?? aidez moi ! Configuratio...
-
perte barre d'outils Résolu/Fermé
Bonjour, depuis la mise en route de ce matin , la barre d'outils a disparu , comment puis je la retrouver ? merci par avance pour votre aide ...
-
Erreur 12057 Résolu/Fermé
Bonjour, J'aimerai m'enregistrai sur mon logiciel, mais on me dit le message d'erreur 12057... J'ai alors cherché sur internet mais les exemples ...
-
Un DLL manquant pour Java. Résolu/Fermé
Bonjour, Alors voila, je voudrait lancer un logiciel qui exploite Java, mais l'ennui c'est que Java est (je ne sais comment) supprimé. Lorsque j'...
-
probleme de son Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai perdu le son de mon pc portable acer aspire 7530g merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0
-
mise a jour de java impossible Résolu/Fermé
Salut tout le monde! Merci de vous occuper de moi et de mon problème!!... alors mon problème est que tout d'abor je n'arrive pas a jouer a un jeu ...
-
hp pavilion et xp familial ? Résolu/Fermé
Bonjour, boujour a tous jai besoin aide j ai installer xp sur un hp pavilion mes je ne trouve pas le controleur Ethernet compatible svp aider...
-
Windows 7 Problème barre des tâches Résolu/Fermé
Bonjour, Ça y est, c'est fait, j'ai fait la mise à jour de mon PC de Vista à Windows 7 ! Tout fonctionne normalement, sauf la barre des tâches. No...
-
Comment formater un disque dur Résolu/Fermé
Bonjour, J'aimerai savoir comment supprimer tous les fichiers de mon disque dur sans supprimer le système d'exploitation. Merci de vos réponses. ...
-
Explorateur Pb Résolu/Fermé
Bonjour à toutes et à tous . L'explorateur permet de réduire si on le souhaite (menu Fichier/Envoyer vers/destinataire), la taille des photos que l'o...
-
Win Xp theme de bureau Résolu/Fermé
Bonjour, Existe t'il encore des thèmes de bureau comme avec Win98 je veux dire Fond d'écran , curseurs et son tout en même temps ? Conf...
-
Problème sur l'ordinateur Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai un problème avec mon graveur sur vista mon graveur ne li plus aucun CD. comment réparer mon graveur ? Je veux savoir com...
-
windows defender Résolu/Fermé
Bonsoir comment desactive t'on windows defender ? juste momentanément Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0
-
Problème Son Résolu/Fermé
Bonsoir, Je viens de réinstaller Win XP Pro et je suis passé par le site touslesdrivers.com en mettant tout à jour seulement il y a un petit souci...
-
tuto thème vista aero complet pour XP Résolu/Fermé
salut!!!! alors ici je vais vous mettre un tuto pour avoir a la perfection(ou presque) le thème aero de vista pour XP, tout d'abord je voudrait re...
-
Ecran Noir Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai un peu cherché dans le forum s'il y avait un problème pareil, j'ai trouvé mais ça ne m'a pas été utile. Mon problème, c'est qu'aprè...
-
TrayApp ??? Résolu/Fermé
SALUT c'est quoi TrayApp ? achaque fois widows xp me demande de l'installer at maintenant j'ai un probleme d'imprimante HP psc 1110 ne fonctionne plu...
-
manque controle active x Résolu/Fermé
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 5.0 slt j'ai un problème avec mes contrôle active x quand j'allume mon ordinateur normalement ...
-
problème dur Résolu/Fermé
Bonjour, a tous j' ais un problème avec mon ordinateur j'ais voulu convertir mon xp en vista et le ik c'est que je ne peut plus le retirer. J' ais in...
-
Gros Probléme Windows Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai un gros problème lorsque je créer un raccourci, je ne c'est pas trop comment le decrire je vais faire du mieux que je peux avec ces s...
-
mon ordinateur s'éteint tout seul Résolu/Fermé
Bonjour, mon ordinateur s'éteint tout seul des que je joue a des jeu ou des que je regarde un film je pense que sais la carte graphique mais je mi...
-
Ordi qui redémarre tout seul Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai un sérieux problème avec mon pc. chaque fois que je l'allume, une fois dans Windows sur le bureau ... il s'éteint... comme si on ...
-
Formatage, et mes jeux? Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai vraiment besoin de vous... En effet je suis un gamer j'adore jouer, ce qui évidament a rempli une bonne partie de mon disque dur, probl...
-
barre d'état Résolu/Fermé
Bonjour, je n'ai plus la barre détat a l'ouverture de ma page d'exploreur, elle se trouve en bas de la page. je suis obligé d'aller dans affichag...
-
Impossible de formater un ordi. Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai voulu formater un ordi hier mais j'ai eu un problème quand il démarre il vérifier la disquette mais il ne fais pas attention au lect...
-
Partitions sur seven Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide, j'ai installer mon windows 7 et pendant l'installation j'ai partitionné le disque dur, mais apres ...
-
PC qui ne démarre pas sur le CD d'XP Résolu/Fermé
Bonjour, Un contact a un PC Acer Aspire M1201 sous Windows 7 (d'origine, c'était Vista). Il voudrait le mettre sous XP mais le CD d'XP ne boot pas...
-
Problème après avoir réinstallé xp Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai fait un formatage du pc d'un ami avec un cd xp. L'installation s'est bien déroulée. J'ai installé un antivirus gratuit (avast 5 puis...
-
4 GO Ram Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai 4GO de RAM sur mon portable et il indique qui y a seulement 3 GO utilisable alors je suis aller dans le bios au démarrage et il a pas l'...
-
debogage de noyau Résolu/Fermé
bonjour et merci si vous pouvaient m aider windows xp pro bloquer a demarage du noyau que doije faire svp merci