Forum Windows - sujets résolus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 49951 - 50000 sur un total d'environ 119 000
  • Résolues
  • mon pc ne demarre plus Résolu/Fermé

Bonjour, quand je met mon pc en route j'ai une page noir avec écrie:" FIKJO is compressed" et il me dit " press ctrl+alt+supp to restart" et quand j...

nico93 | Windows | Dernière réponse : exla 11 juil. 2011
    3 réponses
  • comment vider la ram ? Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Athlon 2 Go, 1024 de RAM DDR, HD=240+120, ATI geforce 9200... Et le reste ! CERtains logiciels ont besoin de memoi...

gebrikol | Windows | Dernière réponse : gebrikol 11 juil. 2011
    2 réponses
  • Pc qui démarre plus... Résolu/Fermé

Bonjour,bonsoir, Alors voila mon probleme, J'ai repartionner mon disque dur interne en 2 partie et connaisant pas trop l'informatique j'ai voulu...

Seven; | Windows | Dernière réponse : Seven; 11 juil. 2011
    4 réponses
  • Le fichier le plus important ?? Résolu/Fermé

Bonjour, Je veux savoir quel est le fichier le plus important de Windows si il est supprimer l'ordinateur ne démarrera pas et comment le protéger ...

dostan | Windows | Dernière réponse : XDamienX007 11 juil. 2011
    3 réponses
  • Disque dur accès refusé Résolu/Fermé

Bonsoir à tous. Voilà mon souci, j'étais chez une amie qui a eu un souci avec son pc, enfin bref je vous épargne des détails, du coup je voulais pr...

Red_Bull | Windows | Dernière réponse : Red_Bull 11 juil. 2011
    4 réponses
  • chargement de photo d'un appareil numérique Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive plus à télécharger les photos vers le PC message erreur OX80010108. que dois-je faire? Configuration: Windows 7 / Inter...

keira123 | Windows | Dernière réponse : keira123 10 juil. 2011
    2 réponses
  • le dossier documents ans settings à disparu Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 4.0.1onjour ce dossier à disparu j'ai été dans affichage des dossiers affichage des dossiers ca...

PAULRAY | Windows | Dernière réponse : pilote360 10 juil. 2011
    10 réponses
  • formater tour HP Résolu/Fermé

Bonjour, Prochainement j'envisage de formater mon ordinateur a tour HP , j'ai veut que dans mon ordi , j'avais un disque dur RECOVERY, j

LeCobraXxQCxX | Windows | Dernière réponse : LeCobraXxQCxX 10 juil. 2011
    2 réponses
  • supprime un mauvais fichier Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai voulu supprimer des programme et maintenant je n'est plus de son comment annuler la suppression des programme Configuration: Win...

ceyline | Windows | Dernière réponse : rossi46du77 10 juil. 2011
    7 réponses
  • Problème d'écran noir. \o/ Résolu/Fermé

Bonsoir, Je vais faire court car c'est la troisième fois que mon message s'efface étrangement. Je tiens tout d'abord à préciser que je m...

html33 | Windows | Dernière réponse : html33 10 juil. 2011
    10 réponses
  • cest quoi offer box ?? Résolu/Fermé

Bonjour, jai une question , quand je regarde dans mes proccesus il ya un truc qui sappelent offerbox.exe quest ce que cest merci de me repondr...

clixdu34 | Windows | Dernière réponse : clixdu34 10 juil. 2011
    4 réponses
  • Code 10 avec ma carte graphique Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai remis a zéro un Windows Vista via les cd de restauration tout c'est bien dérouler jusqu'à que jaille faire un tours dans le gestionn...

vavadu94 | Windows | Dernière réponse : Polonwn 10 juil. 2011
    8 réponses
  • Légal ou Illégal? Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un ordinateur comprenant windows 7 et un autre sous xp et je voulait savoir si c'était Légal de télécharger windows 7 comme je l'ai ...

m.i.a | Windows | Dernière réponse : m.i.a 10 juil. 2011
    10 réponses
  • BOOTMGR absent sur seven Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fait monter, il y a quelque temps, un ordinateur doté de performance colossales et par la suite je lui est rajouté quelques améliorati...

pilote360 | Windows | Dernière réponse : exla 10 juil. 2011
    9 réponses
  • Lecteur refuse de lire les CD xp Résolu/Fermé

Bonjour a tous ! comme vous vous en doutez .. si je suis là c'est que j'ai un problème :D le voici : je suis actuellement en possession d'une...

Eiyuden | Windows | Dernière réponse : Saachaa 10 juil. 2011
    29 réponses
  • windows live toolbar user elevation helper Résolu/Fermé

Bonjour, je sais plus quoi faire , ce matin je me léve j'allume mon ordi et la quand je veut me co a internet sa me dit "windows live toolbar user ele...

yergal | Windows | Dernière réponse : Salutatousallo 10 juil. 2011
    11 réponses
  • Sessions Windows XP Résolu/Fermé

Bonjour, J' ai ma session a moi avec mes logiciels, et mon pere vient de creer la sienne alors voila ma question est : ce que mes logiciels qui sont...

anakindu72 | Windows XP | Dernière réponse : hibou 92 10 juil. 2011
    16 réponses
  • Écran décalé vers la droite Résolu/Fermé

Bonjour, a chaque démarrage de mon ordinateur, mon écran est décalé exactement comme cette image http://www.google.fr/... mais de l'autre côté. ...

hibou 92 | Windows | Dernière réponse : Edawards 10 juil. 2011
    14 réponses
  • Problème gadget windows Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème je ne trouve pas les gadgets Windows même en clique droi il ne s'affiche pas et sa m'énerve aidez moi s'il vous plais .!

Aelita stones | Windows | Dernière réponse : Aelita stones 10 juil. 2011
    11 réponses
  • Windows 7 + Antivirus fiable Résolu/Fermé

On mas supprimer mon poste, SUPER! Je vais poser une question alors Quelle Antivirus fiable et lèger pour Windows 7? Merci de vos réponce...

legendedunet | Windows 7 | Dernière réponse : Inf_L7_prog 10 juil. 2011
    24 réponses
  • supprimer completement sweetim toolbar Résolu/Fermé

Bonjour, j arrive pas à supprimer sweetIM toolbar dans la Barre d outil ni dans messenger ! quoi faire?? aidez moi ! Configuratio...

rana | Windows | Dernière réponse : blueangel 10 juil. 2011
    3 réponses
  • perte barre d'outils Résolu/Fermé

Bonjour, depuis la mise en route de ce matin , la barre d'outils a disparu , comment puis je la retrouver ? merci par avance pour votre aide ...

coucouf | Windows | Dernière réponse : coucouf 10 juil. 2011
    8 réponses
  • Erreur 12057 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai m'enregistrai sur mon logiciel, mais on me dit le message d'erreur 12057... J'ai alors cherché sur internet mais les exemples ...

nuclecanon | Windows | Dernière réponse : nuclecanon 10 juil. 2011
    2 réponses
  • Un DLL manquant pour Java. Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voila, je voudrait lancer un logiciel qui exploite Java, mais l'ennui c'est que Java est (je ne sais comment) supprimé. Lorsque j'...

Xx-IceSleep-xX | Windows | Dernière réponse : kaneagle 10 juil. 2011
    5 réponses
  • probleme de son Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai perdu le son de mon pc portable acer aspire 7530g merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0

daveclark75 | Windows | Dernière réponse : daveclark75 10 juil. 2011
    5 réponses
  • mise a jour de java impossible Résolu/Fermé

Salut tout le monde! Merci de vous occuper de moi et de mon problème!!... alors mon problème est que tout d'abor je n'arrive pas a jouer a un jeu ...

cutshooter | Windows | Dernière réponse : cutshooter 10 juil. 2011
    5 réponses
  • hp pavilion et xp familial ? Résolu/Fermé

Bonjour, boujour a tous jai besoin aide j ai installer xp sur un hp pavilion mes je ne trouve pas le controleur Ethernet compatible svp aider...

killerick25 | Windows XP | Dernière réponse : kaneagle 10 juil. 2011
    4 réponses
  • Windows 7 Problème barre des tâches Résolu/Fermé

Bonjour, Ça y est, c'est fait, j'ai fait la mise à jour de mon PC de Vista à Windows 7 ! Tout fonctionne normalement, sauf la barre des tâches. No...

JN2008 | Windows 7 | Dernière réponse : JN2008 10 juil. 2011
    3 réponses
  • Comment formater un disque dur Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir comment supprimer tous les fichiers de mon disque dur sans supprimer le système d'exploitation. Merci de vos réponses. ...

Linubuntu | Windows | Dernière réponse : Linubuntu 10 juil. 2011
    3 réponses
  • Explorateur Pb Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et à tous . L'explorateur permet de réduire si on le souhaite (menu Fichier/Envoyer vers/destinataire), la taille des photos que l'o...

ami13470 | Windows | Dernière réponse : ami13470 10 juil. 2011
    3 réponses
  • Win Xp theme de bureau Résolu/Fermé

Bonjour, Existe t'il encore des thèmes de bureau comme avec Win98 je veux dire Fond d'écran , curseurs et son tout en même temps ? Conf...

Black-Eagle_01 | Windows XP | Dernière réponse : Black-Eagle_01 10 juil. 2011
    28 réponses
  • Problème sur l'ordinateur Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème avec mon graveur sur vista mon graveur ne li plus aucun CD. comment réparer mon graveur ? Je veux savoir com...

Drible X | Windows | Dernière réponse : Drible X 10 juil. 2011
    7 réponses
  • windows defender Résolu/Fermé

Bonsoir comment desactive t'on windows defender ? juste momentanément Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0

alex7738 | Windows | Dernière réponse : Saachaa 9 juil. 2011
    4 réponses
  • Problème Son Résolu/Fermé

Bonsoir, Je viens de réinstaller Win XP Pro et je suis passé par le site touslesdrivers.com en mettant tout à jour seulement il y a un petit souci...

mcqueen35 | Windows | Dernière réponse : mcqueen35 9 juil. 2011
    17 réponses
  • tuto thème vista aero complet pour XP Résolu/Fermé

salut!!!! alors ici je vais vous mettre un tuto pour avoir a la perfection(ou presque) le thème aero de vista pour XP, tout d'abord je voudrait re...

niark-niark | Windows Vista | Dernière réponse : caalimero 9 juil. 2011
    15 réponses
  • Ecran Noir Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un peu cherché dans le forum s'il y avait un problème pareil, j'ai trouvé mais ça ne m'a pas été utile. Mon problème, c'est qu'aprè...

kachumas | Windows | Dernière réponse : takashidu71 9 juil. 2011
    9 réponses
  • TrayApp ??? Résolu/Fermé

SALUT c'est quoi TrayApp ? achaque fois widows xp me demande de l'installer at maintenant j'ai un probleme d'imprimante HP psc 1110 ne fonctionne plu...

Haja | Windows | Dernière réponse : anatomiie 9 juil. 2011
    39 réponses
  • manque controle active x Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 5.0 slt j'ai un problème avec mes contrôle active x quand j'allume mon ordinateur normalement ...

GEEKDU44 | Windows | Dernière réponse : kaneagle 9 juil. 2011
    4 réponses
  • problème dur Résolu/Fermé

Bonjour, a tous j' ais un problème avec mon ordinateur j'ais voulu convertir mon xp en vista et le ik c'est que je ne peut plus le retirer. J' ais in...

rémidu77 | Windows | Dernière réponse : kaneagle 9 juil. 2011
    41 réponses
  • Gros Probléme Windows Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un gros problème lorsque je créer un raccourci, je ne c'est pas trop comment le decrire je vais faire du mieux que je peux avec ces s...

REMYMARTIN60 | Windows | Dernière réponse : REMYMARTIN60 9 juil. 2011
    10 réponses
  • mon ordinateur s'éteint tout seul Résolu/Fermé

Bonjour, mon ordinateur s'éteint tout seul des que je joue a des jeu ou des que je regarde un film je pense que sais la carte graphique mais je mi...

gabyde | Windows | Dernière réponse : gabyde 9 juil. 2011
    8 réponses
  • Ordi qui redémarre tout seul Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un sérieux problème avec mon pc. chaque fois que je l'allume, une fois dans Windows sur le bureau ... il s'éteint... comme si on ...

mwa45 | Windows | Dernière réponse : mwa45 9 juil. 2011
    13 réponses
  • Formatage, et mes jeux? Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai vraiment besoin de vous... En effet je suis un gamer j'adore jouer, ce qui évidament a rempli une bonne partie de mon disque dur, probl...

robin42800 | Windows | Dernière réponse : Saachaa 9 juil. 2011
    6 réponses
  • barre d'état Résolu/Fermé

Bonjour, je n'ai plus la barre détat a l'ouverture de ma page d'exploreur, elle se trouve en bas de la page. je suis obligé d'aller dans affichag...

62MICHEL62 | Windows | Dernière réponse : jaja 9 juil. 2011
    4 réponses
  • Impossible de formater un ordi. Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai voulu formater un ordi hier mais j'ai eu un problème quand il démarre il vérifier la disquette mais il ne fais pas attention au lect...

dostan | Windows | Dernière réponse : dostan 9 juil. 2011
    5 réponses
  • Partitions sur seven Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide, j'ai installer mon windows 7 et pendant l'installation j'ai partitionné le disque dur, mais apres ...

leparain7 | Windows | Dernière réponse : Patrice33740 9 juil. 2011
    3 réponses
  • PC qui ne démarre pas sur le CD d'XP Résolu/Fermé

Bonjour, Un contact a un PC Acer Aspire M1201 sous Windows 7 (d'origine, c'était Vista). Il voudrait le mettre sous XP mais le CD d'XP ne boot pas...

Destrio | Windows | Dernière réponse : lacharpente 9 juil. 2011
    16 réponses
  • Problème après avoir réinstallé xp Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai fait un formatage du pc d'un ami avec un cd xp. L'installation s'est bien déroulée. J'ai installé un antivirus gratuit (avast 5 puis...

daveb972 | Windows | Dernière réponse : soulsy 9 juil. 2011
    9 réponses
  • 4 GO Ram Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 4GO de RAM sur mon portable et il indique qui y a seulement 3 GO utilisable alors je suis aller dans le bios au démarrage et il a pas l'...

Dominic4506 | Windows | Dernière réponse : exla 9 juil. 2011
    25 réponses
  • debogage de noyau Résolu/Fermé

bonjour et merci si vous pouvaient m aider windows xp pro bloquer a demarage du noyau que doije faire svp merci

crici | Windows | Dernière réponse : Amari 9 juil. 2011
    3 réponses