Les discussions

J'ai un soucis de restauration, et d'icone ..

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème, enfin plusieurs à vrai dire, donc je vais essayer de pas trop vous embrouillez autant que je le suis, et vous expliq...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
dalton76

Jdownloader [résolue]

 Résolu

Bonsoir, Au risque de passer pour un con, je voudrais savoir si un téléchargement en cours avec Jdownloader continuera de progresser si je met mo...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
ripeace

Client service for netware

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir à quoi sert cela et comment puis je l'enlever Car au démarrage Win cela s'ouvre tout le temps avec un message d'erre...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
nana

Problème de lecteur cd sur hp dv6000 : vista

 Résolu

salut a tous, alors, voila mon problème : en fait, mon lecteur CD/DVD ne fonctionne pas; c'est a dire que quand je met un CD non seulement il ne se p...

19 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
Attention

Où est le son?

 Résolu

Bonjour, aprés l'installation de windows 7, je n'ai pas de son à la lecture d'un morceau de musique, au test les hauts parleurs fonctionnent bie...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
Help me

Cd de restauration stable/pc instable

 Résolu

Bonjour, Mon PC (Toshiba, Windows Vista Edition Familiale Premium x32) commence à se faire vieux et à ne plus très bien fonctionner et j'ai donc l...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
L'inconnue du Bataillon

Pack sp1 pour vista prend tout la place

 Résolu

Bonjour, Ya quelque jour j'ai fait l'erreur de télécharger le services Pack SP1 pour vista je me suis aperçu quelque heure plus tard que mon pc bu...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
Normanger1

Sauvegarder windows

 Résolu

Bonjour, voilà, j'ai un truc qui me passe par la tête et je voudrais savoir comment faire. J'ai pris l'habitude de prêter mon pc à des amis d...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
exla

[xp] corbeille supprimée

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila mon problème j'ai essayé toutes les méthodes(en passant par regedit et aussi par le panneau de config avec tweakui) données sur ce for...

17 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
infinity225

Copier / coller

 Résolu

Bonjour, Comment restaurer sur xp le système coller coller ? Il n'apparait plus ? Merci de votre réponse Jumbo Configuration: Windows XP ...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
BaD

Mot de passe administrateur perdu

 Résolu/Fermé

Salut tout le monde, Voila, il y a eu une fête chez moi, malheureusement, je n'ai pas pu cacher mon PC, le laissant à la main de tous. Bien sûr, un d...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
Hockeygekko

Windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai réussi à me procurer une clé Windows 7 Pro OEM ceci dit je n'ai pas les CD d'installations. Y'a-t-il un quelconque moyen de le téléc...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
magma40

Problème formatage sans cd d'installation

 Résolu

Bonjour, voilà je suis en train de monter un nouveau pc et je voulais récupérer le disque dur sur mon ancien. Pour cela je voulais le formater avant m...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Windows xp sp3 / aucun périphériques reconnus

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un problème. J'ai laissé tourné mon ordinateur cette nuit, et à mon reveil, il avait reboot tout seul. J'ai pensé d'abord ...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
kaneagle

Peut t'on changer nos touches?

 Résolu

Bonsoir, j'aimerai savoir si il est possible, de commander ou qu'il soit, un clavier? je m'explique; j'ai acheté un sony vaio vgn-fw54e en france. ...

15 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
EricUSA

Pilote manquant

 Résolu

Bonjour, j'ai un message d'erreur sur le gestionnaire de périphériques. y a t'il une solution? merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Int...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
kaneagle

W7 64 gérer les partitions

 Résolu

Bonjour, Je veux augmenter la taille du volume E de ma partition ; pour ça je commence par réduire la taille du volume C. Correct ? Or lorsque ...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Capture ecran

 Résolu

Bonjour, quand je fais une capture ecran.je ne peux en enregistre qu une. si non ca met met cette capture existe deja ,voulez vous la remplacer. meme ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
piano

Probleme de disques durs

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème. J'ai un disque dur partitionné: C : documents 288 GO D:systeme 9,99 GO On me donne un message d'espace insuffis...

35 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
Winry5

Recherche pilotes

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peut-il m'aider. merci d'avance. PCI\VEN_127A&DEV_2014&SUBSYS_2014144E&REV_01 PCI\VEN_127A&DEV_2014&SUBSYS_2014144E PCI\VEN...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
kaneagle

Erreur 0x800ccc67

 Résolu

Bonjour, je suis sous Window Vista losque j'envoie un mail par ma boite window mail le message reste bloqué dans ma boite d'envoi et sur l'écran appa...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
popole44

Comment sauvegarder windows 7 oem ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrai connaître la manipulation pour sauvegarder WINDOWS 7 OEM de mon ordinateur Portable TOSHIBA. En effet, sur mon ordinateur C...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
jicem

Reformatage

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voila j'ai un petit soucis, j'aimerais reformater mon pc qui est devenu super lent et qui doit contenir surement un bon nomb...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
cristobal576

Option luminausité qui disparait

 Résolu

Bonjour, voilà hier je vais dans les paramètre pour changer la luminosité donc je clique sur la batterie > option de luminosité > je regarde en bas et...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Formater ou pas?

 Résolu

Bonjour, Je dois repartitioner mon disque dur. J,ai les CD d'installation fournit par DELL . Est-ce facile de formater et de recommencer. Je n'...

15 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
admiralc

Fenetre ''ouvrir avec'' sm='ouvre toujours !

 Résolu

Bonjour, je ne suis plus capable d'ouvrir aucun élément de mon bureau sans faire ''exécuter en tant qu'Administrateur''. Même lorsque je veux télé...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
kaneagle

Cle de produit windows 7 ne fonctionne pas

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quand j'essaye d'activer windows, ce message s'affiche: "La clé de produit spécifiée ne fonctionne pas avec cette édition de Windows 7. ...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
kaneagle

Problème d'extension

 Résolu

Bonjour, Je voudrait renommer une extension, mais seulement, depuis quelque temps je ne vois plus l'extension des fichiers même en essayant de les...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
Ticki84

Installation de xp sur disque externe usb

 Résolu

Bonjour Je souhaite installer XP pro sur un disque USB externe. Je possede un portable et je souhaite disposer de 2 config differentes : - une sur le...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
boot on fire

Problème fichier .dll

 Résolu

Bonjour, fbggf Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0.1

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
Master67x

Impossible d'exécuter programmes sous windows

 Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai un probleme de taille avec mon ordinateur!! Quoi que je fasse, ca peut etre executer un programme fraichement télécha...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
madmyke

Windows seven

 Résolu

Bonjour, je voudrais remettre le mode RECHERCHE qui est au dessus de DEMARRER pour pouvoir retrouver certain fichier merci pour votre aide. C...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
paslau35

Pb access: comment mettre la 1ère lettre en maj?

 Résolu

j'aimerais mettre en majuscule toutes les premières lettres du contenu d'un champ dans ma table. est ce possible ou dois je obligatoirement avoir tout...

12 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
karukera

Element du registre etrange

 Résolu

Bonjour, En faisait un petit tour dans mon registre, Je me suis appercu d une branche nommée HKEY_USERS Or je ne me rappelle pas que cette branche...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
Utilisateur anonyme

L'espace disque libre joue t-il sur la per...

 Résolu

Bonjour à tous, je possède un netbook aspire one (ACER) D250 et j'ai pas mal d'espace disque pris (plus de la moitié). Est-ce que quand il y a peu d'...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
perrin83

Réstaurer son pc sans les cd

 Résolu/Fermé

Bonjour, Cette question a déja été posé et je m'excuse de la reposer mais aucune des réponses que j'ai lu ne marchait chez moi donc j'aimerai savoir c...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
cristali

Mon pc s'allume, mais rien ne se passe

 Résolu

Bonjour, Je vais essayer de vous expliquer du mieux que je peux mon problème. Lorsque j'allume le mon ordinateur, tout à l'air de fonctionner à l...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Page d'accueil ne s'ouvre pas

 Résolu

Bonjour, ma page d'accueil m s n ne s'ouvre pas , elle reste figée . je me sers d'internet explorer. Je suis novice en informatique , pouvez vous...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
kaneagle

Probléme de demarrage pc portable packardbell

 Résolu

Bonjour, salut a tous mon probléme j ai commander les cd a packardbell pour redemarrer mon pc j ai reçu 5cd comment faire pour redemarrer mon pc porta...

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Mon micro ne marche plus.

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté, mon pc, réinstallé windows récemment et bien sur mis à jour mes drivers. Et pourtant horreur, malheur, mon micro ne fonction...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
elminter

J'ai éteint trop vite mon neetbook acer

 Résolu

Bonjour, Etant un pressée, j'ai bêtement éteint mon neetbook Acer, avant la Fermeture totale de windows XP ! A l'allumage suivant, je n'ai plus qu...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
MMtheque

Window millenium (me)

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais avoir votre avis sur le window millenium, si il est bon ou pas

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2011 par
kaneagle

Prob avec w7

 Résolu

Bonjour, j'ai windows 7 et j'ai effacer par betise le mode RECHERCHE qui il y au dessus de demarrer ? est ce que vous pouvez m'aider a le retablir...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
pagean

Windows defender

 Résolu

Bonjour, Je ne peux pas me connecter à windows internet, car windows defender est désactivé. J'ai également l'erreur : 0x800106ba Je n'arrive pas ...

53 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
bibichant

Formatage xp sans lecteur cd

 Résolu

Bonjour, J'aimerais formater mon pc portable futjitsu siemens XP (je le donne a ma mère et aimerais le remettre a zéro avant) mais le lecteur cd n...

19 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
Gaetan

Mon hdd n'utilise que 15go au lieu de 80go

 Résolu

Bonjour, Mon disque dur n'utilise que 15GO, un jour j'ai ouvert mon ordinateur est j'ai vu que sur la petite étiquette du HDD il y avaient ecrit 8...

13 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
Moha315

Barre des tâches perdue

 Résolu

Bonjour, Ma barre des tâches a disparu, tout simplement... Quand je réduis les fenêtres déjà ouvertes, j'obtiens un petit encadré avec les troi...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
splint33

Créer une association, panneau de config.

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Windows 7 et quand j'essais d'ouvrir un dossier à l'aide de l'explorateur windows celui-ci m'affiche:'' Aucun programme n'est...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
nemo and mickey

Barre personnelle dans ie9 (comme firefox)

 Résolu

Bonjour, est-il possible mettre une barre personnelle dans Internet Explorer 9 comme dans Firefox, si oui comment merci

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
dela1956

Carte graphique rien compris

 Résolu

Je vous expilque ma question:quand j'allume mon ordi portable tous va bien je suis dans le bureau et la ou on peut voir les application qui sont activ...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
ric-ric
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000