Les discussions
Conserver un téléch. qui s'ouvre avec lwmedia
RésoluComment fait-on pour conserver un téléchargement qui s'ouvre automatiquement avec le lecteur windows media, je n'ai aucune boite de dialogue qui me pe...
Placement icônes
RésoluBonjour, Il se trouve que je ne parviens pas à placer les icônes sur le bureau ...
Supprimer les bibliothéques dans windows 7
RésoluBonjour, Comment faire pour supprimer les bibliothèques et les remplacer par les dossier originaux comme dans Vista ou XP. Configuration: Win...
Problème de suppression d'un dossier
Résolu/FerméJ'ai une clé qui contient un dossier (film) ,mais j'éssaie de le supprimé on me dit: Erreur lors de la suppression du fichier ou dossier Impossi...
Envoyer image a partir ecran
RésoluBonjourAimerais savoir quoi faire pour envoyer image de mon ecran quand j'ai un problème. Merçi. http://servimg.com/image_preview.php?i=1161&u=1...
Erreur partmgr.sys
Résolubonjour, J'ai un problème avec un pc lorsque je MET LE CD WINDOWS XP PRO sur fnd d'écran bleu il m'écrit : un problème a été detecté et windows a été ...
Problem de demarage windows
RésoluBonjour, mes amis j'ai un problem pour le redemarage de windows xp j'ai suprimer le nom de l'utilisateur de windows à l'aide de l'option cmd d...
Amazon mp3 : musiques, de portable vers pc ?
RésoluBonsoir à tous et toutes ! Alors, j'ai grandement besoin de votre aide... Je possédais un HTC Desire HD, que l'on m'a volé. Dessus, je m'étais téléch...
Gta 4 config mmini
RésoluBonjour, ma config : xp sp 2 AMD Athlon(tm) 64 processor 3000+ 2.24ghz 3.00go de ram NVIDIA GeForce 9400 GT (GeForce 9400 GT)
Page vierge (blanche) windows au démarrage
RésoluBonjour, est-ce-que quelqu'un connait la procédure à faire ou la manipulation, pour faire disparaitre de manière DEFINITIVE cette fameuse "page vierg...
Taille des dossiers dans l'explorateur window
RésoluSalut, est-il possible d'afficher la taille des réperoires dans l'explorateur sous Windows XP (Comme sur MAC ou Unix). Pas en faisant un clicdroit - ...
Probleme clavier
RésoluBonjour, quand je tape H cela m'ecrit 'HG ou encore C ca ecrit CV après un nettoyage du clavier. Merci de me repondre
Erreur de démarrage de session sous vista
RésoluBonjour, Je suis sous Windows Vista basic, et j'ai deux sessions différents. Lorsque l'une est ouverte depuis plusieurs heures, et qu'en changeant d...
{impimant}hp deskjet f380 et vista
Résoluslt quand j'ai achetter HP deskjet F380 apres qque j'ai entrer le CD il me demande que le CD peut pas continuer car il est as compatible VIsta quelleq...
Comment réparer xp sur autre pc fonctionnel ?
RésoluBonjour à tous et merci par avance pour vos réponses et renseignements ! Voila mon problème j'ai deux Pc Scenic Fujitsu siemens sous Windows XP et su...
J'arrive pas a modifier un dossier ><"
RésoluBonjour, j'ai un dossier su mon ordi que j'arrive pas a modifier >< je suis bien admin sur mon PC mais il me dit accès refusé -__-" comment fair...
Comment désactiver la stratégie de groupe ?
RésoluBonjour, Je m'explique, je suis sous XP et j'aimerais désactiver mon pare feu, ou du moins ajouter des exceptions afin de pouvoir jouer à LoL. Mais ...
Windows 7 mot de passe du groupe résidentiel
Résolu/FerméBonjour, Je suis sous Windows 7, et j'ai un problème concernant le partage d'un groupe résidentiel. Mon problème est qu'il m'est impossible de m...
Mot de passe administrateur perdu
Résolu/FerméBonjour, J'ai Acer Aspire 5720 avec Vista et en changeant mon mot de passe ...je ne sais pas ce qui s'est produit mais je n'ai plus de mot de pass...
Point de restauration sous vista
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.18 portable acer 7720G vista la restauration ne fonctionne pas chez moi ! j'ai essa...
Pack sp1 windows update
RésoluBonjour, Suite à une panne (écran noir) et après maintes recherches matérielles (C.G., mémoire, DD) je me suis décidé à réinstaller proprement Window...
Fichier manquant et plantages réguliers
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit problème sur window vista, et je ne sais pas vraiment comment c'est apparu... Depuis un mois, mon fichier Documents ...
Plantage suite mise a jour sp2
Résolubonjour,voilà mon problemes,windows me signale une mise a jour,je l'installe et redemarre comme demander,le problemes est que il reste bloquer a l'eta...
"tous les programmes" sur plusieurs colonnes
RésoluBonjour, Je viens de quitter mon fidèle Xp pour windows seven. Savez vous comment faire pour que l'affichage de "tous les programmes" du menu d...
Windows vista business où le télécharger ?
RésoluBonjour, Je tiens déjà a préciser que je suis titulaire d'une licence Windows Vista Business OEM donc pas de "Veuillez lire la charte du site" etc ^^...
Passage xp sp2 --> sp3
RésoluBonjour, Aprés une enième attaque de virus, j'ai restauré mon pc complètement! Je voudrais repasser à XP SP3 car avec la restauration me revoilà...
12000tv pour 39 euros?
RésoluBonjour, que penser de 12000tv pour 39 euros? le logiciel qui permet de se connecter au tv du monde ?
Windows ne démare plus...
RésoluBonjour, pendant que j'étais sur mon ordinateur il y a eu un message d'erreur disant que le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupér...
Récup/sauvegarde/conservation formatage
RésoluBonjour, Bon voilà je tourne en rond depuis un bon moment, et je cherche une réponse a ma question de forum en forum,quand j'installe windows 7 j'in...
Imprime écran
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment faire un " imprime écran vidéo " pour par exemple "filmer" ce que je fais sur paint ou line rider... merci d'...
Supprimer les sons dans windows
RésoluBonjour, Je voudrais supprimer les sons que windows émet lorsque je clic sur ma session ou autres. Merci d'avance pour votre aide. Configurati...
Contact window avec window live mail
RésoluBonjour, je synchronise mon iphone avec window, et tous mes contact ce mette dans mes contact window, pour sa pas de problème mais dans window l...
Pb avec opengl
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Je souhaiterais re-installé deux jeux sur mon PC pour mon fils. - Call of Duty : Dé...
Comment formater un seul disque d'un pc acer
RésoluBonjour, Je voudrait savoir comment formater mon PC acer aspire 7730. Comme je ne possède pas de disque dur externe, je cherche un moyen de format...
Barre des tâches sous vista
RésoluBonjour, Voila j'ai un petit soucis sour vista, dans ma barre des tâches mes îcones sont devenus tout petite, elles sont carré alors qu'avant elle...
Bluescreen
RésoluBonjour, voila j ais un gros soucis avec un BlueScreen Signature du problème : Nom d'événement de problème: BlueScreen Version du sys...
Blue screen of death (vista)
RésoluBonjour, Ces derniers temps, lorsque j'ouvre mon ordinateur, au moment où les utilisateurs vont s'ouvrir, l'écran devient tout bleu et laisse un mes...
Partager imprimante
Résolusalut a tous, je voudrais partager une imprimante qui appartient déjà à mon réseau et à mon groupe de travail; sauf que je n'arrive pas à modifier quo...
Aucun peripherique audio
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur je jouait et d'un coup il s'est éteint bon sa m'arrive défois d'habitude je le rallume et c'est bon ...
Plantage pc plus d'accès disque dur
RésoluBonjour à tous et à toutes, Mon Pc (Hp Pavilion Dv5) se comporte étrangement depuis quelques temps, je vais essayer de vous expliquer au mieux ses ...
Défragmentation du disque
RésoluBonjour, on m'a conseillé de défragmenter mon disque dur car la capacité de celui-ci est assez importante (1To) mais quand je vais sur le logiciel Aus...
Comment faire démarré 'windows movie maker'?
RésoluBonjour, comment faire marcher windows movie maker , quand on a fini télécharger Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Virus et copie
RésoluBonjour, j'ai un ordi qui a eu un virus il y a qq années et pour régler le problème, un ami d'un ami a installé microsoft xp sweet 5.1 sur mon ordi....
Media player 11 ne lit pas.....
RésoluBonjour, Depuis quelque temps, mon media player ne peut lire, ni les dvd de logiciels, ni les cd de musique mais seulement les items déjà enregist...
Police vivaldi
RésoluBonjour, je voudrai télécharger la police qui s'appelle vivaldi mais sur dafont il me mettent des liens commerciaux. merci à celui qui me donnera le...
Problem ordi
Résolu/FerméBonjour, merci pour la reponse mais tu peut mexplique un peus mieu Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Affich-11843260-internet-explorer-en-noir
RésoluBonjour Haut ecran en noir barre outil Comment reemettrenormale. Merçi pour la réponse Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Demarrer sur cd recovery ?
RésoluBonjour, Je voudrais rétrograder mon Asus portable de Windows 7 à Vista Pro. J'ai le cd recovery mais je n'arrive pas à démarrer dessus. pouvez-vous...
Mot de passe démarrage plus valide
Résolu/FerméBonjour, Je vous écris aujourd'hui car j'ai un problème avec mon ordinateur portable; un Toshiba Satelllite, avec Windows Vista familial prmium: ...
La mise à jour ne s'applique pas à votre pc
RésoluBonjour, je suis sur Win 7 starter SP 1 je ne peux pas lire les fichiers ayant une extension .hlp la solution c'était d'installer un correctif . m...