"invite de commande" comment rédiger
Résolu/FerméBonjour, Ma question est simple: Comment rédiger une invite de commande pour qu'elle soit acceptée par Windows. Cà me dit toujours : syntaxe incorrect...
Bonjour, Ma question est simple: Comment rédiger une invite de commande pour qu'elle soit acceptée par Windows. Cà me dit toujours : syntaxe incorrect...
Bonjour, quand je démarre mon PC portable et que je fais sur le tableau des fin de tâches, il y a énormément de programmes lancés et que je n'ai jam...
Bonjour, excusez moi de vous déranger, mais j'ai un probleme sur mon pc : Aucun son ne sort de mon ordinateur (Haut parleur et casque) et lorsque je ...
Bonjour, quand j'insère une clé usb chargée de documents venant d'un autre ordi, ou une clé neuve pour copier des fichiers, mon compaq presario 57 (so...
Bonjour, Je suis sous XP, avec l'antivirus Bitdefender. Ce dernier m'indique que tout va bien (protection en temps réel activée), alors que le centr...
Bonjour, j'ai acheté un asus eee pc 900 XP , le problème c'est qu'il n'a pas de sons ! j'i cherché et encore cherché sur des forums et autres et toujo...
Bonjour, j'ai trouvé une methode sur le web qui permit d'installer windows xp sur un dd externe ou une clef usb en modifiant quelque fichiers INF...
Bonjour, comment installer un OS virtuel Configuration: Windows 7 / Safari 535.1
Bonjour, j'ai Windows qui est a moitier planter j'aimerai le réinstaller mais juste le reconstruire en faite par ce que j'ai énormément de logiciel ...
Bonjour, J'ai effacé malencontreusement un fichier dans mes documents. ...
Bonjour, En nettoyant mon PC , j' ai cocher la case : Nettoyer les vielles données du Prefeth . Depuis , je trouve que le démarrage de Window...
Bonjour, Je suis sur Windows 7 et j'ai remarqué que dès que je voulais aller dans le panneau de configuration j'ai droit a un jolis petit message q...
bonjour j ai un probleme avec les clavier nouveau ou vieux les bouton sont inverser le q donne un a le m donne une , et les chiffre de un a neuf & é ...
Bonjour, Je voudrais désinstaller une extension dans firefox mais celle-ci est impossible à supprimer (le bouton désinstaller est grisé). [BitDefen...
Bonjour, Je cherche un fonds d'écran déroulant avec des images sympa à définir. Qui peut m'aider. MERCI Configuration: Windows 7 / Firefox 3....
Bonjour, Aujourd'hui je voulais supprimer plusieurs vidéo que j'avais télécharger, mais elles sont devenues in-supprimable ! Lorsque je veux les ...
Bonjour, J'ai un ordinateur qui fonctionne sous Windows 7 et dessus j'ai un compte administrateur et un compte normal. Et mon gros problème c'e...
Bonjour, j'ai un problème avec mon PC système Windows 7, Mon PC démarre normalement mais quand je clic ou double clic sur un dossier ou fichier il m'a...
Bonjour, QUAD que j'ai télécharger à planté mon PC, au secours que dois-je faire? Cette licence, m'a coutée 72,85 E pour nettoyer mon pc qui ramait ...
Bonjour, je travaille sur mon Asus K72JT uniquement depuis le pavé tactile (je n'ai pas souris) et après une mise à jour intempestive de W7 quand ...
Bonjour, je suis actuellement sous Windows 7 et je n'arrive pas a retirer mon iPod en toute sécurité. J'ai essayer de faire clic droit 'éjecte...
Bonjour, J'ai jamais réussi ni à faire des coeurs avec mon clavier ni rien d'autre Comment on fait SVP (sur portable et fixe)
Bonjour à tous!! J'AI BESOIN D'AIDE (désolé de crier, je ne me controle plus) Je suis Win XP Home (sur un HP portable) Au démarrage, j'ai le pc qui ...
Bonjour, je veux protéger un dossier par un mot de passe. mon compte utilisateur et protégé ok il n y a pas de problème. mais si ma session est...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 comment me débarrasser de ces pages blanches HTTP404 non trouvé qui apparaissen...
Bonsoir, En faite je viens vers vous pour simplement un petit renseignement. Voilà je voudrais stocker mes dossiers importants tels que : Mes films...
Bonjour, Ma config: Windows XP-Office Famille et étudiant 2007. Une mise à jour m'est signalée dans la barre de tache par l'écusson jaune avec point...
Bonjour, j'ai ete l'assistant comptabilite programme et chercher ma programme Au retour, je remarque que mes icones barre de tache bureau ont ch...
Bonjour, j'ai un petit problème avec mon bouton d'allumage (de mise sous tension de mon PC . avant ,quand il avait finit de travailler ,il affic...
Bonjour, dernièrement je suis passé de windows xp à windows seven. J'ai utilisé un cd bootable de windows 7 64bit pour l'installer mais lorsque je sé...
Bonjour, J'ai besoin de modifier un fichier par la commande C:\windows\system32. Jusque là, pas de soucis. Le problème est que j'ai besoin de ...
Bonjour, J'ai fais hier une mise à jour de mon pc, lorsqu'il avait fini le téléchargement il ma demander de redemarer le pc, ce que j'ai fais. ...
Bonjour, J'ai actuellement Windows XP et j'avais envie d'essayer seven. J'ai actuellement sur Xp une partition c:/ de 117 gigas pour logiciels-je...
Bonjour, sa fait un mois deja que j'ai formater mon ordi pour installer seven Depuis hier mon ordi quand je l'allume au bout de 15 seconde un éc...
Bonjour, bon voila je voudrais savoir comment supprimé les processus qui sert a rien. Merci de votre aide Configuration: Windows XP / Firefox ...
Bonjour, J'ai un soucis qui m'arrive depuis peu , j'ai eu un problème , un écran bleu ... Je ne peux vous fournir des photos car je suis en sans éc...
Bonjour, comment enlever 20 gigas d'une partition et rendre ces 20 gigas dépendants a une AUTRE partition ? Configuration: carte mère Gigab...
Bonjour a tous, Depuis a peut près 3 jours je n'arrive a lancer aucun produit windows live ( mail, messenger, movie maker etc ), une fenêtre d'er...
Bonjour, Je ne peux plus copier ni imprimer depuis hier , mon imprimante clignote et marque verification imprimante, et un chiffre 5100, pouvez-vo...
Bonjour, Je "collectionne" les versions de windows et j'aimerais savoir où en trouver de préférence en boite. Je vous remercie d'avance Windows ...
Bonjour, Bonjour, depuis quelques temps mon pc bug sur certains jeux au bout de 30 minutes sans raisons, sa me dérange, je pense que c'est du ...
Bonjour, J'ai un probleme j'ai débranché les cables de mon ordinateur pour les fairent passé deriere le bureau et quand je démare mon ordinateur ...
Bonjour à vous, Une mise à jour Vista ne veut pas se faire, à cause d'une erreur inconnue. Code erreur 643. Mise à jour Frameork je crois. Que d...
Bonjour, a l'install de seven il me dit qu'il me manque un pilote de lecteur cd/DVD ??? Que faire c'est insancé car j'utilise le cd pour l'instal...
Bonjour, Je cherche à restaurer un dell latitude d820 à son état d'usine. Il est sous vista pro . Je ne peut pas le restaurer depuis F8 ...
Bonjour, ( je suis novice) une personne bienveillante peu t'elle m'expliquer la chose suivante ? lors d'une conversation, j'ai eu la réponse suiva...
Bonjour à tous, Après une mauvaise manipulation de ma pars je me retrouve avec une barre des taches comme celle ci : http://www.pixyup.com/uploads/31...
Bonjour, comment mettre mac sur pc ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, salut sava s' il vous plait comment activer windows xp piraté en cas de travaille sans formater et merci Configuration: Windows XP / Sa...
Bonjour, J'ai depuis maintenant quelque mois un problème avec mon ordinateur qui ne cesse pas de se bloquer puis redémarrer Ecran BLEU et avec ce mes...