Les discussions

Critical process died programme insider - etat 50

Résolu

Bonjour, Pendant la réinitialisation de W10, arrêt du process et un écran l'écran vert :) + QR code Microsoft stop code apparait, puis j'ai tenté de ...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Message au démarrage« press esc in 1 second to skip startup.nsh

Résolu

Bonjour, J'ai ce message au demarage de mon pc « Press Esc in 1 second to skip startup.nsh. et j'appuie sur "echap" mais rien ne se passe, je sui...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Tablette windows 10

Résolu

Bonjour J’ai un client qui m’a demandé de définir une session dans sa tablette pour démarrer automatiquement et seulement un seul programme/logiciel...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
maherbou

Ouverture d'une pièce jointe

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Acrobat Reader refuse d'ouvrir une pièce jointe au format .jpg sous prétexte que "ce type de fichier n'est pas pris en cha...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
Niala170

Mise à jour windows 10 version 1903

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai mainte fois résolu mes problèmes grâce à cette communauté. Malheureusement, cette fois-ci je n'arrive pas à trouve...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
Naudhiz

Pilote pour windows 10

Résolu

Bonjour jai un problème d'image sur mon écran depuis le passage a Windows 10 , avec Windows 7 aucun problèmes svp merci Moniteur plug-and- p...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
mpuissance4

Problème désactivation "secure boot"

Résolu

Bonjour, je voudrais désactiver "secure boot " sur acer series 5733, bios InsideH20 setup utility REV 3.5 j'ai mis le bios a jour (BIOS_Acer_1.10) ...

36 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
jojo7983

Réinitialisation de windows 7

Résolu

Bonjour , J’ai voulut réinitialiser mon pc Windows 7 HP avec cd. Mais lors de l’insertion du deuxième cd la barre de progression se bloque à 42%. ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Ai perdu mon dossier "perso" dans "c/:utilisateur"

Résolu

Bonjour, Je viens de juste passer sous Windows 10 (je pédale encore un peu dans la choucroute…) et à la suite d'une manip' malencontreuse, j'ai per...

33 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
pistouri

Redémarrer le programme d’installation windows

Résolu

Bonjour, J’ai un pc portable lenovo legion et j’ai un petit problème. Suite à quelques problèmes j’ai décidé de réinitialiser le pc sauf que ça a ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Mon écran pc est bloqué à cause d’un jeu

Résolu

Bonjour, j’etais en train de jouer a un jeu ou quand il était en pleins écran il avais les dimensions carré. Un message est apparu en arrière-plan fer...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
fabul

Point d'entrée de procédure introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques

Résolu

Bonjour, Je cherche à installer un logiciel (Origin) mais j'ai une erreur de point d'entrée de procédure introuvable dans la bibliothèque de liens ...

18 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Impossible d'éjecter disques durs et clés usb "non specifiés"

Résolu

Bonsoir, J'ai un nouvel ordinateur ASUS depuis hier mais je rencontre un problème lors de l'ejection des disques durs et clés USB, la case pour les é...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
jeannets

Windows spotlight quiz

Résolu

Bonjour, J'ai Windows 10 avec la dernière mise à jour Est-il possible de désactiver simplement Windows spotlight quiz qui s'affiche à chaque ouvert...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Bluetooth manager ne démarre pas.

Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Il y a longtemps que je ne suis pas venu sur ce forum, mais aujourd'hui, j'ai besoin de vous. Voilà mon problème. Tout d...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
Quartzite

Mise à niveau après changement de carte graphique

Résolu

Bonjour, Mon ancienne carte mère est foutue, j'en ai installé une nouvelle avec un nouveau processeur. Windows 8.1 est sur un disque dédié et la ...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Convertir wma en mp3 - windows media player

Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller mon PC. Auparavant, dans le windows media player, j'avais un bouton "convertir" qui me permettait de convertir mes...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
ASPIRANT_1938

Moniteur de ressources / de performances

Résolu

Bonjour, dans les moniteurs de ressources et de performances , à quoi servent les traits bleus et parfois rouges qui s'affichent en plus des gra...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
Gusty

Mspaint vista pour seven introuvable sur ggl

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir un lien pour télécharger mspaint.exe + mspaint.exe.mui (présent dans fr-FR), le tout peut être trouver dans le dossier s...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
nycole17

Mise en veille ne marche pas

Résolu

bonjour j’ai un petite problème quand je veux maitre la mise en veille mon pc se mais en ville 2 seconde et il ouvre ensuite j’ai regarder sur interne...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
Antony2805

Supprimer programme démarrage windows

Résolu

Bonjour, Est-il possible de supprimer des applications dans la liste de démarrage. Je ne parle pas de désactivation, ni de désinstallation, mais de...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Ecran noir avec invite de commande

Résolu

Bonjour, J'ai exactement le même problème qui a déjà été résolue ! Voici les rapports de FRST : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=F...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Mise a jour

Résolu

BONJOUR, je n'ai jamais fait de mises à jour, sur mon PC Windows 10, comment procéder. merci. bonne journée à tous

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
bazfile

Mise à jour windows 7 vers windows 10

Résolu

Bonjour, pourriez-vous me dire comment je doit faire pour passer mon pc de Windows 7 a Windows 10.1 pourriez-vous m'aider svp ?? merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
clod

Problème à l'écriture d'un cd

Résolu

Bonjour, J'essaie d'écrire un fichier sur un CD R/W et j'obtiens le message suivant : ' Erreur du système fichiers (16389)'. Quelqu'un pourrait m...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
jeannets

J'ai changé de carte mère et je n'arrive pas à booter sur mon disque dur nvme m2

Résolu

Bonjour à tous le monde, je viens d'acheter et installer ma nouvelle carte mère une Asus strix Z390 e gaming, j'installe tout mes anciens composants d...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Problème clé activation suite changement de disque dur

Résolu

Bonjour et merci d'avance pour votre aide. Je viens de changer le disque dur sur l'ordi de mon fils. N'ayant pas de CD de W7 Pro (sur lequel il éta...

12 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
Eric

Version 1909

Résolu

Bonjour, Peut-on installer la mise jour 1909 avec Norton365 installé sur le pc sans risque?

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
Raminos

Echec à l'installation des mises à jour microsoft...virus ? ...

Résolu

bonjour à tous, Depuis les mises à jour microsoft d'octobre(novembre aussi...), celles-ci sont vouées à l'échec : KB 4522355, 4517389, 4524570 +MAJ d...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
dd0909

Bureau à distance et dossier en réseau

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon serveur Windows 7. Pour accéder a mon serveur je me connecte avec un bureau à distance (application de Windows)...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
bendrop

Réinstallation de microsoft store impossible

Résolu

Bonjour, Etant donné que mon Microsoft store ne marchait plus j'ai voulu le désinstaller j'ai reussie a tout desinstaller. Le problème c'est qua...

53 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
benji05

Windows 7 deviendra obsolète en 2020, faut-il obligatoirement passer à win10 ???

Résolu

Bonjour, Un ami veut que je lui passe son ordinateur fixe actuellement sous Seven en Windows 10 à cause de la suppression des mises à jour prévue en...

16 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Impossible installer mise à jour 1903

Résolu

Donc je suis coincé avec la dernière mise à jour de Windows 10. Erreur 0x1900101-0x30018 Erreur au FIRST_BOOT SYSPREP_SPECIALIZE Ça s'arrête t...

44 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Win10 : écran noir après ouverture session

Résolu

Bonjour, je rencontre exactement les mêmes difficultés qui sont décrites dans de nombreux posts ici : après l'ouverture de session sur Windows 10,...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
0rna

Installation d'une mise à jour en attente

Résolu

Bonjour, ayant laissé de côté un portable depuis quelques mois, lorsque je veux le réutiliser, les mises à jour sont nécessaires. Je suis avec W10 ...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
Malekal_morte-

C:\users\nom d'utilisateur\appdata

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche à accéder ici: C:\Users\Nom d'utilisateur\AppData mais je ne trouve pas AppData Je suis sous Windows 7 Edition Familiale Prem...

Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
demarcheur

Reinitialisationde mon pc

Résolu

bonjour apres réinitialisation de mon pc(des virus) fenetre ouverte a l ouverture (preparation de windows n eteignez pas l ordinateur )cela fait 10 m...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Desinstaller mise à jour windows 10

Résolu

bonjour j'ai téléchargé, hier, la dernière mise à jour proposée par Windows 10 et je crois cela perturbe le fonctionnement de mon PC Comment faire une...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
papageno33

Mises à jour

Résolu

Bonjour, je n 'arrive plus à faire la mise à jour de mon PC portable ASUS agé de 8 ans, je clique sur WINDOWS UPDATE je lance le telechargement et c...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
josse59253

Pc ne redémarre plus

Résolu

Bonjour, J'ai malheureusement supprimé une mauvaise ligne dans mon gestionnaire de périphérique. Mon PC ne redémarre plus, mais j'avais une clé U...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Touches de clavier inversées

Résolu/Fermé

Bonjour à tous J'ai un problème avec mon clavier pour certaines touches. Les lettres n'on t aucuns problèmes; par contre des symboles comme @ ou _ ou ...

Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
Dy

Blocage

Résolu

Bonjour, j'ai reçu ce présent message : Windows a été bloqué en raison de l'activité douteuse. Appelez 09 70 18 99 12 ou 06 44 63 27 05. J'ai appel...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
villapamina

Code confidentiel windows 10 disparu

Résolu

Bonjour, Je possède un ASUS avec interface windows 10. A la suite d'une mise à jour, celui-ci ne me propose que l'option "mot de passe" pour ouvrir ...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Passer l'heure en format 12 heures sans changer de région

Résolu

Bonjour, Est-il possible de changer le format de l'heure en format 12 heures (03:15:26 AM-PM) en restant en région France ? Merci de votre aide...

madmyke

Ma barre des tâches ne répond pas

Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement un peu perdu puisque ma barre des tâches ne répond pas. Quand je clique sur l'icône internet, la batterie, les ...

15 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
smovit

Échec - erreur lors du téléchargement

Résolu

Bonjour, C'est une première pour moi sur ce forum, aidez moi cher internautes. Je tente d'installer le launcher Epic Games mais lorsque je tente ...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
Ro_G_a-n1

Mot de passe au démarrage

Résolu

Bonjour, Je possède deux PC, le 1er qui n'est pas connecté sur Internet et ne me sert que de machine à écrire, le 2ème connecté sur Internet. Tous l...

Malekal_morte-

Ré-installer windows - licence perdue

Résolu

Bonsoir, Je crois que j'ai fait une énorme boulette... J'ai un PC qui était sous Windows 7 Home OEM et dont le SSD de 60 Go était saturé par les ...

10 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Windows10 et comptes utilisateur

Résolu

Bonjour, j'ai un pc sous windows 10 ; j'étais initialement sur windows 8 et j'ai migré gratuitement sur 10 quand c'était possible je constate que ...

Malekal_morte-

Cle usb dossier vide

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon probleme : J'ai une cle USB "survivor" 8 GO, lorsque je la connecte à mon PC la cle s'affiche. (jusque la pas de p...

68 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
majdi
Résultats 6101 - 6150 sur un total de plus de 50 000