Comment installer Win11 sur PC non compatible
RésoluLino -
Bonjour,
J'ai acheté un SSD de 2 Tb et retiré le SSD de mon PC afin d'installer Win 11. J'ai fait une clé de démarrage avec Rufus et il ne marche pas, j'ai reçois le message " No bootable device" et je suis allé dans le Bios et mis Boot clé USB HDD j'ai vu qu'il a un autre "USB FDD", c'est laquelle le Boot
Ma question est si je dois faire qqch au nouveau SSD que je viens de recevoir?
Mais pour faire qqch à ce nouveau SSD, je dois le mettre dans une boîte et faire par exemple plusieurs Partitions, etc, etc avec mon Windows 10
Merci d'avance
Lino
- Comment installer Win11 sur PC non compatible
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Installer instagram sur pc - Télécharger - Divers Communication
- Voici l'astuce ultime pour installer Windows 11 sur un PC non compatible - Accueil - Windows
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
6 réponses
Merci, tout est installé dans mon nouveau SSD, je ne sais pourquoi avant ne marchait pas, alors ma question est de savoir si je mets l'ancien SSD en externe les Programmes vont marcher surtout un Programme d'enregistrement de l'écran que j'ai payé pour moins de 5 Euros.
On va voir
Merci pour tout
Lino
PS: Mon PC est un portable mais il faut surtout initialiser le nouveau SSD
PS: Dans l'installation on peut effacer les Partitions crées avant
Cool, finalement cela à marcher pour toi.
Je l'avais dit que tu pourrais gérer les partitions à l'aide de l'installateur windows, c'est pratique.
Pour ton ancien SSD à toi de voir comment s'en servir comme stockage externe ou secondaire si tu as la place dans le pc, une fois windows installé.
Bonjour,
J'ai suivi les instructions du forum mais comment peux-je savoir si c'est bon ce que j'ai enregistré?
Lino
PS: J'ai un autre HDD externe et je l'utilisé pour entrer au Win 10 et j'ai fais 3 partitions à ce nouveau SSD, formatés
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionJe connais pas ta config, ni les paramètres du bios mais rufus mentionne pour Windows 11 un tas de paramètres en fonction.
Et il faut savoir si le bios est uefi ou non pour décider.
Les partitions sont à faire avec l'installateur de Windows, windows 11 comprend 3partitions en mode uefi/gpt , 1 pour le volume C, un pour l'efi et un pour la récupération.
Tout ce fait automatiquement, il faut éventuellement ne rien faire si ton nouveau stockage est vierge.
Je comprends pas ce que tu cherches à faire avec ton partitionnement, c'est inutile si tu configure correctement rufus en fonction.
Bonjour,
J'ai fais ce que Rufus a demandé tout est exact, il y a 3 box à cocher, je l'ai fais," Supprimer la nécessité d'avoir Secure Boot et TPM 2.0, Supprimer la nécessité d'avoir 4 Go+ de RAM et 64 Go+ de disque et Supprimer la nécessité d'utiliser un compte Microsoft en ligne", etc.
ou c'est le 22H2 qu'il faut installer.