Impossibilité d'ouvrir une page web sur windows8

Résolu
faberjo Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brucine Messages postés 22038 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Je ne peux pas ouvrir une page web malgré une bonne connexion wifi sur windows8. J'ai désactivé mon anti-virus et pare-feu, toujhourd le probléme.

Que puis-je faire?

Windows / Chrome 140.0.0.0

A voir également:

4 réponses

yclik Messages postés 3887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 569

Bonjour

avec quel navigateur ?

1
faberjo

Bonjour.

Interner explorer

-1
yclik Messages postés 3887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 569 > faberjo

Bonjour

certains site ne s'ouvre plus avec internet explorer

Tester en installant firefox  Infos et télchargements

0
Panth33ra Messages postés 22089 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 005

Bonjour,

Si tu ne parviens pas à ouvrir une page web avec Chrome (je suppose que c'est le navigateur Internet) sur Windows 8, vide le cache du navigateur, réinitialise le fichier Hosts, ou désactive les modules complémentaires.

Si le problème persiste, vérifie les paramètres proxy et réinitialise les zones par défaut.

0
faberjo Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour

J'ai réinitialisé totalement mon ordinateur aux réglages d'origine mais le probléme persiste

0
brucine Messages postés 22038 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 514

Bonjour,

En dehors d'autres paramètres, la réinitialisation remet en place le navigateur d'origine (Internet Explorer) et les mêmes causes produisent les mêmes effets.

Il n'a pas été répondu à la suggestion en <4> mais qui bien entendu si le PC ne se connecte pas exige qu'on télécharge l'installateur sur une clé USB à partir d'un autre PC.

0
faberjo Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour

J'ai téléchargé Google  Chrome à l'aide d'un autre ordinateur. Tout est OK.

Merci de votre aide.

Cordialement

.

0
brucine Messages postés 22038 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 514

Bonjour,

Pas beaucoup mieux parce que, si lui fonctionne, il n'y est plus mis à jour sur la sécurité contrairement à Firefox ESR.

0