Clavier bloquer
RésoluMPMP10 Messages postés 45153 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de recevoir mon lenovo portable avec Win 11. Pour l’ouvrir il fallait que je clic sur mot de passe oublier, suivre la procédure, puis la je pouvais entrer mon code. Après le pointeur ne s’affichait pas. Il fallait que je fasse Ctrl+Alt+Supp puis toujours annuler et la le pointeur s’affichait.
Pour ne plus être embêté j’ai suivi les indications pour supprimer l’entrée du mot de passe. J’ai redémarré le portable et depuis plus aucune connection. J’ai l’écran bleu Windows avec le cartouche mot de passe. Mais comme j’ai supprimé cette option, impossible de lancer mon portable.
Comment faire ? Si vous avez une solution, merci.
cordialement.
Macintosh / Safari 17.14
2 réponses
Bonjour,
Démarrer sur les options de dépannage de Windows 10, Windows 11 (démarrage avancé)
Forcer la réparation automatique
Lorsque Windows 10 ne parvient pas à démarrer correctement deux fois consécutivement, il entre en réparation.
Cette méthode permet donc d’accéder aux options avancées.
Ainsi lors du démarrage de Windows, éteignez le PC.
Recommencez l’opération une seconde fois.
Windows 10 va entrer en réparation automatique.
(À partir du PC éteint.
Allumez votre ordinateur et dès les premières secondes du démarrage, appuyez sur le bouton d'allumage (avant l’apparition du logo Windows…) sans le relâcher jusqu’à ce que celui-ci s’éteigne complètement*.
Ensuite, redémarrez Windows en lui faisant subir (comme décrit juste au-dessus…*) un deuxième arrêt forcé, ensuite normalement à l’occasion du troisième démarrage, celui-ci devait se lancer sur les options de récupérations.).
Voir avec point de restauration, si celle-ci est active dans un premier temps, et voir ensuite dans les options avancées avec la réinitialisation du PC.
https://www.malekal.com/demarrer-options-depannage-recuperation-windows-10-11/
https://www.malekal.com/windows10-11-options-recuperation-systeme/
Super, merci infiniment.
il m’a fallu 3 redémarrages pour accéder à la réparation. Je suis vraiment aux anges.
J’ai contacter le vendeur pour un retour car encore sous garantie ( cela fait deux jours que j’ai ce matériel et déjà un souci. J’espère que ce sera le dernier.
Encore merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour cette astuce. Vraiment génial.
mon portable est de nouveau opérationnel.
Merci, merci, 1000 fois merci..