Les discussions

Le menu démarrer a disparu

Résolu

Bonjour, C'est Windows 10 sur mon PC. Je viens de reparametrer l'affichage de l'écran. Tout a disparu. Le menu démarrer aussi. Il y a juste l'imag...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
Edawards

Stylet et modification automatique photos windows 10

Résolu

Bonjour, Je suis sur windows 10, et j'utilise parfois une tablette wacom. Or, sur l'application photos, dès que j'utilise mon stylet, ça m'ouvre au...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
Neohim

Windows problem reporting

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Depuis quelques jours, j'ai le "Windows Problem Reporting" qui utilise 100% de mon disque dur, ce qui fais que mon PC est très len...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
billmaxime

Icône texte floues ou noires

Résolu

bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur Windows 10 les textes des icônes du bureau deviennent parfois noires et floues quand je clique dessu...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Problème étrange avec vlc média player

Résolu

Bonjour, J’ai un drôle de problème avec le lecteur VLC média Player, je vais essayer de vous expliquer en espèrent pouvoir l’expliquer. lorsque...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
desi_munda

Windows 10 suppression fichiers

Résolu

Bonjour Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour ma question. Je suis sous windows 10 depuis peu et soudain je ne peux plus supprimer de fichie...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
ChariduP

Mon pc refuse de s'allumer

Résolu

Bonjour, mon PC m'affiche le message suivant.. Quelqu'un peut m'aidez svp..?

10 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
BenLtz

Impossible de lancer les applications

Résolu

Bonjour, Depuis l'installation d'un logiciel de modélisation 3D, il m'est impossible de lancer une application depuis mon ordinateur. Les fich...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
Maximims

Transfert des données sur disque externe

Résolu

Bonjour, je reviens vers vous, car je ne me souviens plus comment on fait pour enregistrer les données sur disque externe. Je ne suis pas très férue...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
gandalf2b

Menu démarrer disparu sous window10

Résolu/Fermé

Bonjour, Selon votre conseil, j'ai fait CTLR + ALT + SUPPR Mais ensuite il n'y a pas Onglet processus. Que dois-je faire svp ? Merci d'avance

Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
bazfile

Demande ms-settings car windows 10 ultra light !

Résolu

Bonjour, J'ai installer une version ultralight de windows 10 mais je ne peux pas avoir accès aux propriétés de la barre de tâches ou même aux par...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Ne plus avoir de code de verrouillage.

Résolu

Bonjour, Mon ami a un problème : il ne peut pas récupérer son code confidentiel pour ouvrir sa session, il ne sait pas son mot de passe de g.mail ca...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
poupoupidouh

Pilote audio realtek reboot en boucle

Résolu

Bonjour, J'ai voulu mettre a jour mon pilote audio en allant chercher le pilote adéquat sur le site de ma carte mére https://fr.msi.com/Motherboar...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
davident

Lecteur dvd invisible

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à afficher le lecteur de CD/DVD. J'ai pourtant appliqué la procédure suivante : clic sur fichiers / Clic sur options de...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
kaneagle

Passage de windows 7 à w10 gratuit.

Résolu

Bonjour, secrétaire au sein d'un club sportif (donc petit budget) j'ai lu que l'on pouvait passer de w7 à w10 gratuitement avant le 1er janvier. C...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
braillou

Supprimer compte utilisateur et mot de passe

Résolu

Bonjour je suis en train de'essayer de supprimer le mot de passe de mon compte et maintenant je me retrouve avec deux comptes dont un de Microsoft!!!...

11 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
XAV_7059

Fichier introuvable

Résolu

Bonjour, Voila ce que me dit mon PC chaque fois que je veux changer le nom/titre d'un dossier/fichier : Le fichier est introuvable. Veuillez verifie...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
novu

Window 7 va s'arrêter en janvier 2020 ?.

Résolu

Bonjour, En ce moment je possède Windows 7 depuis très longtemps et j'en étais très satisfaite. Or, j'ai reçu une notification de Microsoft, qui me ...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
chrissounette

Cherche programme à forte charge cpu.

Résolu

Bonjour. Je réinstalle un Dell portable (sous garantie) et je trouve que le ventilateur se déclenche souvent (CPU à plus de 90°). Je cherche un progra...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
SATS

Mise à jour dell update application win 32 proposée pour un dell xps8700 64 bits

Résolu

Bonjour, Détenteur d'un PC DELL XPS 8700 64 bits, je me vois proposé par le SupportAssist de chez DELL, une mise à jour recommandée de Dell Update Ap...

Tchalef

Passer de windows 7 ultimate à windows10

Résolu

Bonjour. Il est dit qu'on peut passer gratuitement de windows7 à windows10. Pouvez vous m'indiquer comment ? Je vous remercie.

Malekal_morte-

Récupération de fichier via commande dos

Résolu

Bonjour. Mon patron a actuellement un PC sous Windos 7. Il m'a dit qu'il y a eu une MàJ, et que depuis le PC ce bloque au démarrage. J'ai donc ess...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
E.Salamin

Windows 10 sans echec: l'application ne répond pas.

Résolu

System: Ryzen 3600 / Asus Tuf b450 / 16 Go / Vega 56 8Go Windows 64 home 1909 avec licence Salut En premier désolé de ce long texte. Je vien...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
Cpassimple

Ecran de démarrage

Résolu

Bonjour, SVP, si quelqu’un peux m'aide. Comment enlevé accueilli de démarrage Windows, pour avoir le normale sans ses truc...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
tanteelise

Pc bloqué, windows 10 ne démarre pas

Résolu

Bonjour, Je rencontre un souci depuis quelques jours avec mon PC. Suite à une mise à jour Windows, le PC refuse désormais de démarrer. Précisément...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Recherce des mise a jour

Résolu

Bonjour, j'ai installé une version de windows 10 32 bit alors que le processeur est de 64. depuis j'essaie de faire des mises a jour je reçois toujo...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Probleme ordinateur ne demarre plus

Résolu

Bonjour, Mon problème à commencer avec Windows update qui ne se mettait plus à jour. Et la mon ordinateur ne veux plus démarrer il reste à cet écran....

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
paindepices

Explorateur de fichiers rétréci

Résolu

Bonjour, mon explorateur de fichiers est rétréci, je ne peux pas enlever la partie à droite ou c'est marquer fichier à afficher j'aimerai que ça rev...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
fabul

Comment retrouver les tuiles d'origine de w10 momentanément

Résolu

Bonjour, J'ai toujours travaillé en installant Classic Shell tant sur Windows 8 et 10 Style épuré et moins encombrant . Comme ici: Le truc c...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
jmarion3

Onduleurback -ups 700 qui siffle et qui clignote

Résolu

Bonjour, Bonjour mon onduleur Back -Ups 700 qui siffle et qui clignote comment régler le problème

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
superbarnis

Installer windows 10 via une clé sans internet ?

Résolu

Bonjour, J’aimerais installer Windows 10 sur un nouveau PC sans aucun OS, j’ai donc créé une clé d’installation via l’outil de Microsoft sur leur s...

Tyodok

Icônes inactives

Résolu

Bonjour, Il se passe des choses pas claires sous Windows 10: 1/ Ecran noir après la connexion => problème résolu a priori en faisant un sfc /scan...

fabul

Windows 10 problèmes à la connexion

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps il se passe deux choses étranges après avoir entré mon mot de passe à la connexion: 1) L'écran devient noir et re...

10 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Plus d'internet mises à jour windows update et acitivation pare-feu impossibles

Résolu

Bonjour, J'ai un pc de bureau LENOVO reconditionné acheté chez back market. Suite à une fausse manip je me suis retrouvée avec un écran noir. Pour pou...

11 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Îcones disparues , déconnexion infinis , applications qui se lancent pas :(

Résolu

J'ai un énorme problème :( , moi qui a énormément besoin de mon PC. J'ai un problème , c'est que mes applications se lancent plus , voir que certai...

Malekal_morte-

Usb-c digital av multiport adapter sur windows

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un nouveau PC acer nitro 5. J'ai contaté qu'il y avait une prise usb-C dessu. J'y ai donc branché mon adaptateur USB-C Digital...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
PasMoi

Remise à zéro sous windows 7 mais xp s'est installé à la place

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un soucis assez un pc que j'ai récupéré de mon boulot donc merci d'avance pour votre aide ! ???? Voilà ce qu'il c'est passé :...

10 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Mauvais dossier à l'affichage du bureau

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, mon bureau à l'écran affiche les icônes des fichiers contenus dans le dossier système "Images" et non pas celles du ...

pistouri

Efi pxe network (f8-75-a4-45-eb-5b) boot failed

Résolu

Bonjour, Mon pc affiche « efi pxe network (f8-75-a4-45-eb-5b) boot failed » et n’arrive pas a démarré suite à une mise a jours du bios recommandée p...

21 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
Hlsh

Window suite réinitialisation pc

Résolu

bonjour je suis novice en informatique. je viens de récupérer le pc de ma mère pour supprimer ses dossiers perso j'ai réinitialisé son pc portable. s...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Installer windows 10 sur ssd m.2 mvme

Résolu

Bonjour, Je viens de passer l'apres midi à monter mon pc commander grace au black friday tous c'est bien passer mais impossible d'installer windows...

39 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Installation windows

Résolu

Bonjour Je dispose d'un pc hp 10" avec un premier disque dur 32go ou est installer Windows 10 très très vite saturé uniquement par les mise à jour e...

12 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
thounnss

Sons de démarage.

Résolu

Bonjour, quelqu'un n'aurait pas le ou les sons de démarrage de Windows 95 ou 98 (en .wmv) SVP ?

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
ChariduP

Redémarrage impossible

Résolu

Bonjour, je ne sais plus quoi faire,je n'ose plus redémarrer mon ordinateur,depuis quelques semaines j'ai migré de windows 7 famille vers windows 10...

10 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
perli-popette

Exécuter un programme via l'invite de commande

Résolu

Bonjour à tous, ma question est simple : est il possible d'exécuter un programme ( uninstall.cmd) via l'invite de commandes ?? et pour dévelop...

24 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
dty

Pas d'accès à ma session

Résolu

Bonjour, Après une 1ère mise en veille de mon pc neuf (Asus Vivo v241) on me demande un mot de passe.Microsoft. Je n'avais pas souhaité utiliser un ...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
CatG

Remplacer dd interne ide par sata

Résolu

Bonjour, Mon DD interne avec WinXP a claqué. Impossible aujourd'hui d'en avoir un neuf ou d'occasion. J'ai imaginé de remplacer mon DD interne IDE p...

11 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
jumulka

Installation windows 7 impossible

Résolu

Bonjour je viens vous demander de m'aider à résoudre mon problème : Quand je lance l'installation de Windows 7 arrivé à l'étape ou il faut choisir le...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
NeisanOF

Trouver mode sans echec dans bios msi

Résolu

Bonjour, Mon PC est en carafe, il se bloque sur la fenêtre de démarrage windows (capture d'écran ci dessous). Du coup j'ai réussi à accéder...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
Fabmouth68

Compatibilité ms office 2007 pro avec windows 10

Résolu

Bonjour, Ma question est dans le titre!. Petite précision: j'utilise souvent VBA D'avance Merci --  Michel

13 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
jfmimi
Résultats 5851 - 5900 sur un total de plus de 50 000