Les discussions

Erreur détectées dans windows update

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai lancé Windows Update et ça fonctionnait bien pour plusieurs correctifs. Mais, sur l'installation de Internet Explorer 11, e...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
apitos

Page ebay

 Résolu

Bonsoir,petite question,quand j'ouvre la page Ebay ,elle ait en dimension géante! pas possible de la redimensionner ,y a t'il une solution ;merci

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
ARAMISO

Comment désinstaller cryo tab ?

 Résolu

Bonjour, Bonjour, ma petite fille a installé Cryto tab sur mon pc et depuis celui-ci fonctionne moins bien (parfois même il s'éteint et j'ai peur qu...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
bazfile

Session d'accès au compte

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, J'ai dû faire une bêtise mais je ne sais laquelle ! Lorsque je démarre l'ordinateur, mon compte d'administrateur (mon prén...

13 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
glg29

Bordel après installation d'un nouvel os

 Résolu

Yope la commu, J'ai récemment installé W10 sur mon SSD ("merci" Red Dead Redemption ...) tout en conservant W7 sur mon DD de peur de perdre des tru...

11 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
irongege

Win 10 mise a jour

 Résolu

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de win 10 j'ai des problèmes au demarrage de mon P.C: La photo de fond d'ecran est flou. Le démarrage sera...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
meumeu45

Ethernet et wifi n'as pas de configuration ip valide

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé de taper les commandes comme vous l'avez citer pour réinitialisation mais ça n'as pas marché sur cmd s'est affichée échec de ré...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
Soumia

Suppression d'une maj windows pour liberer stockage

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai du de mettre une maj de mon ordi (windows 10) il y a 2j, mais mon ordi viens de me signaler aujourd'hui qu'il manque du sto...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Formatage clé usb en fat 32

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à formater ma clé usb en fat 32, pour ce faire, il faut rechercher "ordinateur, dcim" introuvable, j'ai eu un bug il n'y a...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
bienvenue60

Sur un samsung note10

 Résolu

bonjour a tous et d'avance merci connais ce genre de problème j'ai tout essayé enfin peut-être je ne suis pas un as de l'informatique en t...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
MPMP10

Arrêt impromptu de mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème d'arrêt de mon pc avec redémarrage en indiquant un arrêt anormale , au moment de la mise sous tension de mon imprimante Lex...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Ju.Le

Wifi n'a pas de configuration ip valide

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à avoir internet sur la box de mon propriétaire depuis mon pc portable, pourtant j'ai bien accès à...

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Klarann

Lire en clair mes mots de passe google

 Résolu

Bonjour, J'ai fait 50 fois cela, et aujourd'hui rien ne marche. D'abord je ne sais pas si je suis sur la bonne position sur le forum, un admin pour...

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Remettre un mot de passe

 Résolu

Bonjour, Après un passage de mon PC dans un service après vente, le mot de passe pour démarrer mon ordinateur a été supprimé et cela ne me convien...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
infm

Script de longue durée

 Résolu

Bonjour, Quand e vais sur orange j'ai en permanence un message m'informant qu'un script de longue durée bloque le système Configuration: Window...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Noel

Fichiers transformés en raccourci ds mon dd

 Résolu

Bonjour, je ne retrouve plus mes fichiers dans mon disque dur externe mais mon disque indique qu'ils sont là et ses fichiers sont en raccourci mainten...

75 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
pato

Clé usb apparaît 2 fois

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté une de mes clé USB pour en changer le système de fichier. Depuis elle apparaît 2 fois dans Ce PC, avec deux lettres différen...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Erreur driver_power_state_failure

 Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon PC suite à un problème, et une fois tout réinstallé. Lorsque je clic sur "Arrêter", Windows charge longtemps la...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Comment paramétré l'affichage des dossiers

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai déjà posé la question sous une autre forme et je n'ai eu aucune réponse. Sans trop y croire, j'aimerais savoir s'il existe une astuce p...

33 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
afpony168

Gigabyte p55 v6 ne s'éteint pas totalement

 Résolu

Bonjour a tous et a toutes, Mon Gigabyte P55 V6 ne s'éteint plus (l'écran reste noir et le bouton d'alim toujours allumé une fois l'arret des serv...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
minidoob

***stop: 0x0000007b (0xf78d2524,0xc0000034...

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc normal Acer avec windows vista homepremium et je voulais installer win XP. Au cours de l'installation apparait un message en bleu...

85 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Hoossaam

Comment réinitialisé mon pc d usine

 Résolu

bonjours comment réinitialise mon PC fujitsu m730n a l état de sortit d usine j ai windows 10 pros j ai éssailler f8 mais ca marche pas je souette l...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
piter40

Renommer icone "musique" devenue "images" (dans menu démarre

 Résolu

Bonjour, A la suite d'une mauvaise manip' sous Windows 10 (j'ai voulu remplacer les raccourcis "Documents", "Musique", "Images") du menu "Démarrer" p...

12 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
pistouri

Thèmes de personnalisation perdus

 Résolu

Bonjour, Mon soucis est le suivant : J'ai (semble-t-il) perdu des thèmes de personnalisations sur mon Windows 7. Enfin perdu pas vraiment puisque q...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Gumi-Loz

Passer de windows 7 pro à windows 10

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : depuis hier j'essaie (en vain!!) d'installer la version gratuite de Windows 10 sur mon Lenovo Thinkpad X220 Windows ...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Revenir à w7 licence w10

 Résolu

Bonjour, n'arrivant plus à mettre en lien mon PC portable et fixe en WIFI pour partager mes fichiers depuis que je suis sous Windaube 10 et n'ayan...

16 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Tomsuper

Quesque windows 10 famille unilingue et n

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir la différence entre: Windows 10 Windows 10 famille unilingue Windows 10 N merci d'avance :) :)

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
remimuzic

Supprimer vista pour un plus vieux xp

 Résolu

Tout d'abord je voudrais remercier la communauté pour m'avoir accueilli. Je me présente, JC, vieux quinquagénaire, plus à l'aise devant une TV que d...

11 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
AluMinioume

Réponses suggérées

 Résolu

Bonjour, Bonjour tout le monde Depuis 2 jours environ, j'ai des réponses suggérées qui s'affichent à chaque mot que je tape, et cela, quel...

51 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
billmaxime

Impossible de saisir mon mot de passe windows 10.

 Résolu

Bonjour l'équipe,svp j'ai un souci avec mon pc installer sous Windows 10. Voici le problème :le démarrage fonctionne normalement mais au moment où je ...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
bazfile

Modification image arrière plan

 Résolu

Bonjour, Je ne sais ps si je suis sur le bon forum. Voilà, chaque fois que j'utilise "Groove musique" pour écouter la musique de mon pc, il modifi...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
mchotard

Formater un disque inaccessible

 Résolu

Bonjour, j'ai une clé usb de 8 go, et j’aimerais la formater. Sauf que quand je branche la clé, windows me dit que je dois formater la clé. Super, mai...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Xaxax2000

Mon clavier ecri tres lentement

 Résolu

Bonjour, mon clavier ecrit tres lentement je ne sais pas pourquoi; jai besoin de retenir les touche pour quil fonctionne. en plus a chaq...

26 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Annabelle

Mise à jour de windows

 Résolu

Bonjour Comment peut-on empêcher la mise à jour de se déclencher automatiquement Merci de votre aide Cordialement

20 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
angkor02

Droles d'icones

 Résolu

sur w10 il m'arrive un truc curieux, les icones de mes disques sont changées sans que je n'ai rien fait pour ça j'aimerais revenir aux icones par d...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
fabul

Pc est très lent en connexion à cause de processeur!!!

 Résolu

Bonjour , depuis quelque temps j'ai PC très lent en surfant sur le net , j'ai cru que c'est l'internet est lent donc j'ai changé vers le fibre , mais...

51 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
gugu01

Je n'ai plus de bureau!

 Résolu

Bonjour, cela fait un petit bout de temps que je n'ai plus accès à mon bureau. A la place j'ai comme ci joint. Auriez vous une solution pour retrouve...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
Xaxax2000

Comment supprimer une des deux fenêtres dans choisir un système d'exploitation

 Résolu

Bonjour, En voulant désinstaller "Avast", Win 10 m'a demandé de faire un redémarrage en mode sans échec. Ce que j'ai fait. Avast est bien supprimé, ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Paramètre incorrect

 Résolu

Youhou, bonjour tout le monde Hier je prépare un beau message de 10 lignes pour demander de l'aide sur le fonctionnement des hyperliens je clique val...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
madmyke

Internet explorer a cessé de fonctionner

 Résolu

Bonjour, Pour moi c'est résolu après avoir supprimé ""Firefox"" en mode sans echec car je ne pouvais pas avoir accès au Panneau de Configuration Dési...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
Lahouaria

Perte acces lecture dvd et cd

 Résolu

Bonsoir, je n'arrive pas à lire mes DVD et CD sur mon PC. - J'ai installé le logiciel WINDOWS 10, je devrais avoir accès à Windows Media Player ? ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
damelouise

Photos windows 10

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à récupérer les photos de l'application "Photos " de Windows 10, pour créer un livre photo. J'ai tenté avec photobox,cewe...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
redg15

Deux partitions: fusionner ou etendre?

 Résolu

bonjour après divers nettoyages et sauvegardes, je me retrouve avec deux partitions sur un disque externe en boitier usb je voudrais fusionner "H" ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
nadellen

Changer lettre partition disque système suite à une erreur

 Résolu

Bonjour, et merci d'avance pour l'aide. voici le contexte : j'ai un disque externe sur une solution volumio (serveur musical). la mise en route d...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
dom2

Non

 Résolu

non ne faites pas cela c est une arnaque je me suis fais piege et j ai perdu 3000€ comme cela le meme exemple que vous

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
piquesous

Re-activation windows 10 apres changement carte mère

 Résolu

bonjour à tous, je viens de changer de carte mère et donc de processeur. le pc fonctionnait avec w7 que j'ai passé en w10. puis j'ai refait une réinst...

11 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
tomsawyer1311

Disque dur plein à rabord : "espace disque insuffisant"

 Résolu

Bonjour, bonjour, Depuis un moment Windows 10 me recommande de faire de la place dans mon disque dur (120Go) Maintenant le disque est plein et a...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Perte de compte microsoft

 Résolu

Bonjour, chers adminitrateurs j'ai creer un compte microsoft lié directement au compte user de mon ordinateur malheureusement je perdu le mot de pass...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Ecran noir et invite de commande

 Résolu

Bonsoir à tous et joyeux Halloween ! Un esprit malin a pris possession de mon ordi en cette nuit ;-) Plus sérieusement comme indiqué dans l'objet j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Photos ne s'ouvrent pas

 Résolu

bonjour depuis un disque dur externe, j'ai des photos qui refusent de s'ouvrir, j'ai un message qui dit: il semble que vous n'êtes pas autorisé à a...

15 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
brupala
Résultats 5851 - 5900 sur un total de plus de 50 000