Clavier PS/2PC/AT étendu:C101/102 Touches

Résolu
Utilisateur anonyme -  
KiwiEclatant55 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Suite a une mise a jour j'ai dans gestionnaire des périphériques quand je clic sur clavier j'ai  cela qui apparait :

tout fonctionne normalement je voudrais juste savoir a quoi ça correspond cordialement  

Windows / Chrome 140.0.0.0

A voir également:

4 réponses

MPMP10 Messages postés 45122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 342

Bonjour,

Rien d'anormal sur la capture, il s'agit pour faire simple du pilote nécessaire pour que le clavier puisse fonctionner correctement.

Suite a une mise a jour

Obtenir automatiquement les pilotes matériels recommandés et mis à jour

Windows peut télécharger automatiquement les pilotes recommandés pour le matériel et les appareils connectés à un système à l’aide de Windows Update. L’utilisation des derniers pilotes mis à jour permet de s’assurer que tout le matériel et les appareils fonctionnent correctement.

Obtenir automatiquement les pilotes matériels recommandés et mis à jour - Support Microsoft

Mettre à jour les pilotes via Gestionnaire de périphériques dans Windows - Support Microsoft

0
KiwiEclatant55 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour et merci

C'est pour savoir car avant cette mise à jour il n'apparaissait pas tout simplement. 

0
MPMP10 Messages postés 45122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 342

Ça évolue un pilote parfois.

Pourquoi avoir changé de pseudo et de compte ?

Ça prête à confusion !

0
Utilisateur anonyme

Merci bien 

0

De rien.

0
KiwiEclatant55 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir 

j'ai supprimé mon compte par erreur est 'il possible de le réativer car j'ai toutes mes demandes sur le compte supprimé ou peut 'on s'adresser .cordialement 

0