- Samsung star WIFI
- Adresse mac wifi - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Code puk samsung - Guide
- Mode recovery samsung - Guide
49 réponses
- 1
- 2
- 3
Le Samsung Star avec le wifi et sa disponibilité en Belgique font l'objet des échanges, les internautes recherchant des informations sur les caractéristiques techniques, les dates de sortie et la présence en magasins locaux. Le modèle est identique au Samsung Star, avec le wifi en plus et le nom complet GT-S5230W Star*Wifi, ce qui explique les attentes sur les disponibilités et le rapport qualité-prix. En Belgique, l'appareil est arrivé chez certains distributeurs fin janvier et plusieurs retours indiquent une disponibilité via Proximus ou d'autres enseignes grand public. D'autres échanges signalent des interrogations sur la connectivité et les applications possibles comme MSN Messenger, sans confirmation définitive sur leur prise en charge ni sur les limitations éventuelles.
Son nom est complet est GT-S5230W Star*Wifi
Je l'ai acheté hier et il est vraiment super. C'est vraiment le meilleur rapport fonctionnalités/prix.
Mon mari me l'a offert pour la Saint-Valentin. Je l'ai fait charger de suite :-) et il a tenu jusqu'à samedi 20/02 je le fais charger et là il est déchargé le 22/02 alors que je n'écoute pas encore de musique, ne surfe pas encore, ne joue pas...
ESt-ce que quelqu'un à le même problème que moi???
Non moi je n'ai pas ce problème, mais quand tu n'utilise pas le WIFI et le BLUETOOTH désactive les sinon il te bouffent toute ta batterie !! Et quand tu l'a rechargé la première fois tu la laissé rechargé combien de temps? Moi quand je l'ai reçu il était au 3/4 de la batterie et le vendeur ma dit de le laisser recharger 4 ou 5H avant de l'alumer (ce que j'ai fait) pour avoir une utilisation optimale de la batterie. Donc désactive le wifi et le bluetooth, ça devrait aller ;)
bonne journée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question- 1
- 2
- 3