Samsung star WIFI

Fermé
jacomino - 15 déc. 2009 à 18:55
Vitor1234 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2011 - 29 déc. 2011 à 01:17
Bonjour,
J'ai entendu parlé du nouveau samsung star avec le wifi. Quelqu'un pourrait-il me donner plus de renseignement dessus? Quand arrivera-t-il en belgique??? Merci
A voir également:

49 réponses

une batterie doit toujours etre decharger 3 ou 4 fois pour être au max de ces capacités
21
Elle ne doit jamais etre decharger entierement c'est ce qui fait baisse la performance de ta batterie, mais tout le monde pense le contraire !!! Lisez cet article, vous verrez votre batterie sera plus performante ! http://www.presence-pc.com/tests/Li-ion-batterie-conservation-entretiens-fabrication-22678/5/
0
tgl je le save depuis quile est sorti
0
loli-oli <3<3
8 juin 2011 à 23:33
hahaha !! ya duu feeuuu : P !! Mdrr ^^' !!
0
Ce gsm est en fait tout-à-fait identique au Samsung Star. Y'a juste le Wifi en plus.
Son nom est complet est GT-S5230W Star*Wifi

Je l'ai acheté hier et il est vraiment super. C'est vraiment le meilleur rapport fonctionnalités/prix.
11
et le s5233a ??? il a wifi ou pas ??? repondez moi svp
0
comment ça ?? il na pas wifi ??
0
loveuse > kika
17 mars 2010 à 21:56
si y a le wifi ??
0
oui je sais pas si il a wifi ou pas .... jai facebook et youtube ....et plusieurs aplication mais je trouve pas connexion wifi
0
loveuse > kika
17 mars 2010 à 22:02
sa depend les endroid car moi chez moi je me connecte sur le voisin il faut trouver un reseau sans petit cadenas et se connecte mais etre a plus ou moin 10 metre du reseau repondez moi
0
Bonjour à tous,

Mon mari me l'a offert pour la Saint-Valentin. Je l'ai fait charger de suite :-) et il a tenu jusqu'à samedi 20/02 je le fais charger et là il est déchargé le 22/02 alors que je n'écoute pas encore de musique, ne surfe pas encore, ne joue pas...

ESt-ce que quelqu'un à le même problème que moi???
6
Salut,

Non moi je n'ai pas ce problème, mais quand tu n'utilise pas le WIFI et le BLUETOOTH désactive les sinon il te bouffent toute ta batterie !! Et quand tu l'a rechargé la première fois tu la laissé rechargé combien de temps? Moi quand je l'ai reçu il était au 3/4 de la batterie et le vendeur ma dit de le laisser recharger 4 ou 5H avant de l'alumer (ce que j'ai fait) pour avoir une utilisation optimale de la batterie. Donc désactive le wifi et le bluetooth, ça devrait aller ;)

bonne journée
0
oui
0
mais non crétin ! le portable la premiére fois il doit pas dépasser 7 h
0
moi le vendeur ma dit de le charger 15h avant de l'allumer et je n'ai pas de probleme la batterie durre au moins 8 jour
0
c koi le prix du samsung star wifi
0
apprenti_nformaticien Messages postés 45 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2010 5
6 févr. 2010 à 10:23
salut , j'ai acheté le même , il me plait trop :) mais je voulais savoir si on pouvais se connecter a MSN Messenger ?
3
oui le lien c'est mobile.live.com
0
sil vous plait je ne sais pa cmt se conecter dapré mon phone samsung star j'ai le wifi a la maison é le phone le detecte mais linternet ne marche pas ke dois faire !
0
un conseil pour tous ceux qui ont le star : il faut jamais qu'il chauffe ! faite tjr attention a sa température ! si vous sentez qu'il chauffe, débranchez vite la batterie, ne la rendez point jusqu'a ce qu'un tecnicien le réparre.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour si ce n est pas trop tard pour répondre a la question de Krisd je pourrai l aider . Moi le vendeur ma dit de le vider puis le recharger a fond !Après il reste plus longtemps ;D Et ce gsm est fabuleux !!! :D
3
sophie200301
16 janv. 2010 à 21:56
Je l'ai acheté ce jour à la boutique proximus de LLN (esplanade)... apparemment il a été livré il y a 2 jours (c'était le seul exemplaire reçu pour l'instant selon le vendeur)
2
le seul exemplaire ? Sais tu si il y aura d'autres livraisons ?
Merci
0
sophie200301
10 nov. 2010 à 15:57
nn
0
Ce gsm est en fait tout-à-fait identique au Samsung Star. Y'a juste le Wifi en plus.
Son nom complet est GT-S5230W Star*Wifi

Je l'ai acheté hier et il est vraiment super. C'est vraiment le meilleur rapport fonctionnalités/prix.
2
Merci , finalement, je l'ai trouvé et acheté. Merci de votre aide précieuse, et

Au revoir
0
tu l'as acheté où ?
0
bonsoir moi j ais acheter le samsung wifi a wavre il a encore une dix aux magazin lol
2
coll moi je l'aurai pour mon annif 21 mars mdr
2
Salut, ce téléphone existe en belgique depuis déjà au moins fin janvier. J'en ai acheté un chez Vandenborre fin janvier pour le prix du Samsung Star normal.
2
Bonjour moi aussi j ai une question ! Comment vous vous connecter sur les réseaux ?Moi aussi mon réseau est sécuriser , mais il a pas moyen d entrer le mot de passe ?
2
oooh ke sii :D kon tu cherche des reso wifi tu appui ( se connecter aprés ya une liste d'info tu desceeen un peeu la tu trouvera clé reso et tu tape ton mot de passee !! blémes resolu !! esperonnns ke sa soit pas taard
0
Oo-martine-oO
12 avril 2010 à 20:27
Il est deja en belgique et je viens de l'avoir alors au debut c'est compliqué
1
salut je viens de l'acheter a 149 euro il est cool et le wi-fi marche bien
1
il est dja en belgique
1
ils est dega arives non
1
bonjour dèja disponible nouveaut mini catalogue unigro je vient juste de le commandez sur leur site en ligne
1
_Robichon1996_
30 juin 2010 à 18:04
Mtnt le samsung s5230w pourrait etre au prix de 120-130€ ? au media markt
1
Il est au prix de 99euros !!
Mais sans le wifi , Mais a par le wifi c'est quoi la difference ?
0
maintenant il est a 99 chez media markt avec wifi, je l'ai achete hier mais je ne comprend pas comment faire marcher le wifi
0
il est sortie en 2008 je croix
1
bonjour je vais acheter les samsung star et quelqun pourais me dire tout ce quon peut faire sur le gsm esque on peut surfer gratuitement sur internet

MERCI davance
1
il est arriver a Krefel , média markt , vandenborre tu a le choix
1