Samsung star WIFI
Fermé
jacomino
-
15 déc. 2009 à 18:55
Vitor1234 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2011 - 29 déc. 2011 à 01:17
Vitor1234 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2011 - 29 déc. 2011 à 01:17
A voir également:
- Samsung star WIFI
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
49 réponses
Ce gsm est en fait tout-à-fait identique au Samsung Star. Y'a juste le Wifi en plus.
Son nom est complet est GT-S5230W Star*Wifi
Je l'ai acheté hier et il est vraiment super. C'est vraiment le meilleur rapport fonctionnalités/prix.
Son nom est complet est GT-S5230W Star*Wifi
Je l'ai acheté hier et il est vraiment super. C'est vraiment le meilleur rapport fonctionnalités/prix.
Bonjour à tous,
Mon mari me l'a offert pour la Saint-Valentin. Je l'ai fait charger de suite :-) et il a tenu jusqu'à samedi 20/02 je le fais charger et là il est déchargé le 22/02 alors que je n'écoute pas encore de musique, ne surfe pas encore, ne joue pas...
ESt-ce que quelqu'un à le même problème que moi???
Mon mari me l'a offert pour la Saint-Valentin. Je l'ai fait charger de suite :-) et il a tenu jusqu'à samedi 20/02 je le fais charger et là il est déchargé le 22/02 alors que je n'écoute pas encore de musique, ne surfe pas encore, ne joue pas...
ESt-ce que quelqu'un à le même problème que moi???
Salut,
Non moi je n'ai pas ce problème, mais quand tu n'utilise pas le WIFI et le BLUETOOTH désactive les sinon il te bouffent toute ta batterie !! Et quand tu l'a rechargé la première fois tu la laissé rechargé combien de temps? Moi quand je l'ai reçu il était au 3/4 de la batterie et le vendeur ma dit de le laisser recharger 4 ou 5H avant de l'alumer (ce que j'ai fait) pour avoir une utilisation optimale de la batterie. Donc désactive le wifi et le bluetooth, ça devrait aller ;)
bonne journée
Non moi je n'ai pas ce problème, mais quand tu n'utilise pas le WIFI et le BLUETOOTH désactive les sinon il te bouffent toute ta batterie !! Et quand tu l'a rechargé la première fois tu la laissé rechargé combien de temps? Moi quand je l'ai reçu il était au 3/4 de la batterie et le vendeur ma dit de le laisser recharger 4 ou 5H avant de l'alumer (ce que j'ai fait) pour avoir une utilisation optimale de la batterie. Donc désactive le wifi et le bluetooth, ça devrait aller ;)
bonne journée
apprenti_nformaticien
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2010
5
6 févr. 2010 à 10:23
6 févr. 2010 à 10:23
salut , j'ai acheté le même , il me plait trop :) mais je voulais savoir si on pouvais se connecter a MSN Messenger ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour si ce n est pas trop tard pour répondre a la question de Krisd je pourrai l aider . Moi le vendeur ma dit de le vider puis le recharger a fond !Après il reste plus longtemps ;D Et ce gsm est fabuleux !!! :D
Je l'ai acheté ce jour à la boutique proximus de LLN (esplanade)... apparemment il a été livré il y a 2 jours (c'était le seul exemplaire reçu pour l'instant selon le vendeur)
Ce gsm est en fait tout-à-fait identique au Samsung Star. Y'a juste le Wifi en plus.
Son nom complet est GT-S5230W Star*Wifi
Son nom complet est GT-S5230W Star*Wifi
Salut, ce téléphone existe en belgique depuis déjà au moins fin janvier. J'en ai acheté un chez Vandenborre fin janvier pour le prix du Samsung Star normal.
Bonjour moi aussi j ai une question ! Comment vous vous connecter sur les réseaux ?Moi aussi mon réseau est sécuriser , mais il a pas moyen d entrer le mot de passe ?
bonjour dèja disponible nouveaut mini catalogue unigro je vient juste de le commandez sur leur site en ligne
Mtnt le samsung s5230w pourrait etre au prix de 120-130€ ? au media markt
10 août 2010 à 23:10
11 nov. 2010 à 10:37
8 juin 2011 à 23:33