Les discussions

Installation whatsapp impossible

 Résolu

Bonjour, Impossible d'installer Whatsapp ou Signal sur le Huawei de ma voisine Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
Panth33ra

Nokia e7

Bonjour, svp j'ai oublié le code verrou de mon Nokia E7 pouvez vous maider

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
fermiparadoxx

Que signifie cet affichage : "auto ffbm - item test" "shut down&q

Bonjour Très récemment, après avoir éteint mon mobile Wiko View2 le soir, lorsque je le rallume le lendemain matin, il affiche immédiatement, sans ...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
Julieserviceclientswiko

Wiko lenny3

Bonjour, Mon téléphone Wiko Lenny3 s'éteint brusquement lorsque la charge atteint 50%. J'ai acheté une batterie neuve et le phénomène persiste. ...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
Julieserviceclientswiko

Blocage ouverture telephone poco m3

 Résolu

bonjour, à l'ouverture il me demande mon mot de passe et rien ne se passe.j'ai éteint et recommencé.toujours rien.auparavant tout fonctionnait. y a-...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
rizollet

Touche de lampe de poche qui ne fonctionne plus!

Bonjour, Déjà quelques jours que cette touche ne donne plus! Voici comment tout a commencé: comme d'habitude j'ai mis ma lampe torche en marche; a...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
NgnejeP

Problème de fond d'écran resolu

 Fermé

Bonjour, Merci pour le conseil vous avez résolu mon problème. Merci beaucoup.

Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
Xileh

A quoi sert le point noir qui apparaît rarement en au a gauche à côté du wifi

Bonjour, Jai un Huawei p30 Es ce que je serai espionné?

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
Redbart

Code blocage réseau

Bonjour, J'ai un téléphone Samsung mobile du model : GT-E1150 IMEL:358660/03/960852/5 Qui me demande code blocage réseau dès que je l'allume. Je n...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
bendrop

Comment desactiver la fonction talkback sur un alcatel one touch

 Résolu

Bonjour, j'ai par curiosite active la fonction Talkback de mon telephone Alcatel One touch et je ne sais plus comment la desactiver puisqu'aucun defil...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
shillo10

Comment activer la data sur wiko jerry

bonjour, comment activer la data sur wiko jerry ; j'ai un forfait free a 2 € merci de l'info cordialement

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
nicolehenri

Mon wiko ne fonctionne plus

Bonjour, Hier soir , j'ai branché mon Y50 (éteint) et il n'avait toujours pas chargé à mon réveil . J'ai essayé de l'allumer avec le bouton power ,l...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
Julieserviceclientswiko

Impossible de décrocher un appel entrant

Bonjour, j'avais un soucis avec mon Wiko View3 lite, il ne sonnait plus quand on m'appelait et s'il sonnait, c'était impossible de répondre. Aucune ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
Julieserviceclientswiko

Sonnerie téléphone wiko ne fonctionne plus

Bonjour , je n'ai plus de sonnerie sur mon téléphone wiko , même les sonneries associées a mes contacts ne fonctionne plus ? Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
Julieserviceclientswiko

Pb de connection avec mon wiko cink king

Bonjour, j'ai acheté un wiko cink king d'occaz avec une personne et je n'arrive pas a me connecter comme au début. le wifi clignote mais n'affiche auc...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
Julieserviceclientswiko

Assitant today ou google

bonjour sur mon smart phone j'ai une page d'accueil today et bien entendu j'ai également google...........je ne peux garder les deux car ca me fa...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
Panth33ra

Appareil photo du mobile wiko

En appuyant sur l'icône d'appareil photo du mobile wiko un message apparait:les applications qui utilisent l'appareil photo ou le flash sont fermés.ai...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
Julieserviceclientswiko

Clé usb otg 128 go et xiaomi redmi 5

Bonjour et merci pour les réponses !! Je viens de recevoir ma nouvelle clé USB OTG acheté sur Amazon pour l'utiliser avec mon smartphone Xiaomi Red...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
mas70

Envoie de masse

Bonjour, Je souhaite envoyer un SMS a tous mes appels reçus ... pas forcement enregistré .. en une seule fois comment faire ??? Merci de votre r...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
Panth33ra

Portable wiko view4 problème vidéo

Bonjour, Lors d'une prise vidéo La vidéo s'arrête environ au bout de 31 mn est ce normal ? Avec mon autre Wiko je pouvais filer plus d'une heure. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
Julieserviceclientswiko

Bonjour, suppression https://c.pointcaptchaspot.com sur android.

Bonjour la Communauté, Comment supprimer le virus https://pointcaptchaspot.com sur Android ? Je reçois toutes sortes de messages sur ce site ! ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
platonikos_1289

Mate 30 pro

Bonjour, j ai commande une batterie pour cette reference il est trop large . Il ne faut une batterie de Dimension de l'unité : 80mm (L) x 58mm (...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
ondine

Impossible de télécharger application(tecno pouvoir 3 plus)

Bonjour, je ne parviens plus à télécharger à partir de PLAYSTORE n'importe quelle application sur mon téléphone Android TECNO POUVOIR 3+ Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
loisou17

Mot de passe oublié

Bonjour, Je venais d'acheter mon note 8, après avoir terminé la configuration, il s'est verrouillé. J'arrive plus à le déverrouiller. Le mot de pass...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
piquesous

Lenosed

 Fermé

Bonjour, salut j ai une tablette lonesed bloqué sur schéma que j ai oublié et lorsque je veux réinitialiser sa écrit chinois

Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
bazfile

Je n'arrive pas à connecter ma montre

Bonjour, J'ai une montre reality watch...pour la configuration il ma demander de télécharger l'application FITPRO et je l'ai installé. Sauf sur...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
Jeremy

Appel non envoyé

Bonjour, Mme Mr J’ai reçu mon galaxy a20 hier lorsque j’ai mis ma puce le réseau Orange cam s’est tout de suite affiché mais quand je lance un appel ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
fermiparadoxx

Notice d'utilisation redmi note 8

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu en cadeau un téléphone REDMI note 8 et je n'ai pas toutes les informations pour m'en servir pleinement. Je vous remercie. Cordi...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
fermiparadoxx

Rayures de couleurs verticales ecran samsung a10

Bonjour, J'ai mon Samsung Galaxy A10 depuis le confinement. Je l'ai fait tomber il y a environ 3 semaines et à été pas mal amoché sur les bords (et l...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
Chubomelette2

Samsung a10 souci de connexion bleutooth et wifi

Bonjour, Svp aider moi j'ai un grand soucis Ni mon bleutoof ni mon wifi ni mon point d'accès refusent de s'activer. Quand j'active ça prends il s...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
Panth33ra

Activé ma carte

Bonjour je voulais activé ma carte Sim

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
Panth33ra

Application gps avec points d'intérêt

Bonjour, Je voudrais une application à utiliser dans la rue et qui signale au passage des lieux, monuments, immeubles ou maisons avec photo et l'h...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
Panth33ra

Comment installer google play sur samsung gt-s5830

Bonjour, à tous, Comment installer google play sur le téléphone Samsung GT-S5830 ; pour pouvoir télécharger des applis. Aidez-moi SVP, je vous r...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
Doris3468

Application prioritaire

Bonjour à toutes et tous, Je souhaiterais savoir si il est possible sous android couplé à un samsung A70, de rendre une application prioritaire. I...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
BunoCS

Icône

Bonjour, je suis vraiment désolé mais mon icône pour les messages à disparu. Vous me parlez au départ d'une application à mettre à jour mais je ne vo...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
piquesous

Retrouver un compte tinder

Bonjour, J'ai supprimer mon compte Tinder il y a plus d'un an, savez vous s'il est possible de le récupérer ? Merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
MPMP10

Wiko jerry wifi

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si cela vous arrive si dans cette situation de laisser en veille votre téléphone trop longtemps, la wifi décroche. ...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
jag72

Mise à jour du logiciel

Bonjour, Bonjour comment désinstaller une mise à jour du logiciel Android

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
bazfile

Wiko riff

Bonjour, J'ai acheté un Wiko riff et j'ai voulu changer la langue de l'anglais au français.mais sur les 3 choix proposés il n'y a pas le français (a...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
Julieserviceclientswiko

Utlisation messagerie signal

Bonjour à tous Comme beaucoup, j'ai quitté whatsapp , et comme beaucoup autour de moi, nous n'arrivons pas à trouver la façon d'aller à la ligne. Tou...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
Micamin

Ma tab a8 ne s'allume plus

Bonjour, Ma tablette Samsung tab A8 ne veux pas s'allumer même en autant brancher elle affiche seulement le signe de la barrière mais elle ne se...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
Pierr10

Hello.

Je voudrais transférer des fichiers et photos de ma tablette Samsung TAB À , vers un disque dur externe. Sans passer par un ordinateur. Je n'ai p...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
Jh55_5847

Problème son sur mi note 10

Bonjour, Je me permet de vous solliciter pour un problème sur le mi note 10 de mon ex femme, elle viens d'avoir se téléphone récemment, et depuis...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Doudou

Reinitialiser s7 en gardant certains sms

Bonjour, J'ai donné mon S7 il y a plusieurs mois à ma maman. Je ne l'ai pas réinitialisé à l'époque mais aujourd'hui J'aimerais le faire car mon c...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
hody

Agenda

Bonjour, Possédant 2 smartphones Samsung Galaxy Galaxy A5 1917 Galaxy A10 2020 Comment faire apparaitre les rendez-vous sur les 2 agendas ? ...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Droopy-76

Liaison wifi

Merci j'ai samsung galaxy S7 ...comment il peut faire modem? avec mon ordi portable pour une location appartement sans Wifi ..à Vichy 3 sema...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
ondine

Appeler un contact avec l'assistant google sans connexion à internet ?

 Résolu

Bonjour, Tout à l'heure, sous les conseils de ma chef, j'ai télécharger l’assistant Google afin de pouvoir appeler mes contacts en mains libres (q...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
BourrinOman

Assistant google intempestif

Bonjour Voilà depuis quelque jours le Google assistant ne cesse d'intervenir de façon intempestive, et il met en pause et modifie mon volume lorsque ...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Riasekai

Tablette tactile connexion wifi orange

Bonjour, Je viens d'acheter une tablette tactile,bien sur,pas moyen de me connecter au réseau Wifi Orange. J'ai vérifié à plusieurs reprises le code...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
ondine

Je ne reçois pas les appels entrants

Bonjour, Je viens d'avoir un nouveau téléphone Xiaomi et je reçois les SMS, je sais les envoyer, je sais téléphoner mais je ne reçois pas les appe...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
jag72
Résultats 6301 - 6350 sur un total de plus de 50 000