HTC touch probleme MSN Mobile

Fermé
ZanO - 13 déc. 2007 à 19:39
 sophie97440 - 6 janv. 2010 à 21:31
Bonjour,

J'ai depuis peu un HTC Touch, tout marche bien SAUF... MSN Mobile.

Effectivement, la premiere connexion a été efficace, j'ai importé ma liste de contacts, tout était nickel. Mais depuis ma 2eme tentative de connection, impossible de voir quels contacts sont en ligne. On peut me parler, mais je n'arrive pas a voir qui est en ligne, ce qui est plutot genant...

Y'a t'il une manip a faire? Synchro? Patch?

Merci, Zano
A voir également:

84 réponses

il existe un patch mais jai pu le nom désolé
1
Pour les HTC, toujours la même réponse: allez voir sur le site de XDA-developpers. ;) vous serez aux anges! :)
0
Slt Zano
Ton message date un peu mais moi j'ai trouvé une solution de secour lol
Quand tu importe tes contacts ne fais pas de fusion avec outlook
Par contre depuis 1 semaine j'ai un souci de connexion le serveur a soit disant un probleme alors que le net marche bien si cette fois tu pourrais m'aider lol
0
slT Manimum, j'ai le même problème que toi, si tu trouve une solution, informe moi ! merci
0
salut jai acheté le nokia 5310 xpress music, le pb c quil fait pas msn alr esque il y a un moyen de linstaller meme si le mobile ne fait pas msn?
0
planet700 > BeuBeu
31 janv. 2009 à 21:19
Bonjour, j`et le même probléme je posséde un htc touche Diamont, et inpossible de rentré en contacte avec mes amie
au début je n`arriver pas a me connécté un méssage indiquer que le serveur avet un problémme, maintenant je voie bien la liste de mes contacte m`et inpossible de communiquef il y a un message qui me dit inpossible d`envoyer votre message que ce passe t il avec MSN Mobile et htc Diamont merci a ceux qui pourons mapporter une réponce je voie que beaucoup on le meme problémme bien que au début cela fonctionné
Si vojs avet une solution je vous remerci. ou c`et MSN qui déconne?
0
irrintzina > planet700
1 févr. 2009 à 00:20
Bonjour,
En effet, MSN a un gros bug, mais il est possible de trouver une bonne version sur le site "xda-developpers"... plus d'autres excellents progs faits maison. ;)
Le meilleur moyen de ne pas avoir de probleme avec MSN sur un HTC, est d'installer un autre client (Slick, Mchat, Agile, etc..) qui marche nickel! Ma préfrence va vers slick, car j'ai un ancien HTC, mais pour les nouveaux modèles, je conseillerais "mchat", car il supporte un grand nombre de messageries, a plein d'options intéressantes, et tourne assez rapidement...
Je pense qu'il est important d'installer "tman", aussi. c'est un programme permettant de basculer entre les fenêtres, faire des soft resets, etc...
voilà mon e-mail, si besoin: mendiko.irrintzina@gmail.com (ne pas laisser le champ objet vide, ou le mail sera suprimé automatiquement). Si vous ne trouvez pas les programmes, je vous les ferai parvenir, ainsi que d'autres, si vous le voulez. :) il y a "core player", aussi, qui remplace de loin, le windows merdia player, car il lit TOUS les formats audio, video, et images. :)
Voilà! :)
HTC est une superbe marque, et haut de gamme! bien venu dans la communauté HTC. :)
0
irrintzina > remi_2a
1 févr. 2009 à 00:24
il doit exister une version de MSN en midlet JAVA, je suis sur. ;)
la plupart des téléphones sont capables d'utiliser des applets java, mais peu de gens le savent, ou s'en servent...
Bon courage! ;) ...mais ça doit se trouver facilement en tapant sur Google: "MSN midlet".
0
bonjour, je viens d'avoir un htc touch aussi, msn fonctionne et je n'utilise pas outlook: si ca peut aider!! mais je voulais vous demander si votre msn permettait la discution vocale et meme la conversation video? précision, je suis connecter a internet uniquement par wifi.
merci
0
Oui msn en fonction vocale fonctionne mais pas en fonction vidéo car malheureusement ce n'est pas un 3G
par contre je vais me renseigner pour le probleme de serveur alors ...
0
Ccomment peut-on faire pour faire une conversation vocal en direct avec le HtC touch par Msn...
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour a tous, j'ai le meme probleme WLM. j'ai testéen gprs (EDGE) ou en GSM ou encore en Wifi et meme en connexion active sync mais rien ne marche aloors que je surf sur le net.
Pour info, je synchronise sue 2 pc différents, un au bureau avec exchange serveur 2003 et l'autre juste pour les apli et le favoris réseaux. j'ai changé tous les paramètre possible sur le tel et sur le (les) pc et rien ne change.
si kunkun connais une solution ca serai cool car la je pete un cable !!!!!
merci d'avance
0
bonjour, mon j'ai parametrer le htc touch de mon patron sur une livebox en wifi et msn marche nikel, je precise que son phone est hors pack (debloquer d'origine), je viens d'en acquerir un egalement et une fois connecter en wifi sur ma neuf box, le net marche nikel ,mais msn me met erreur de serveur.
ca ne viendrai pas du fait que ce soit un pack orange ?
0
oui, la 1ère connection marchait mais les autres fois suivantes non
0
bonjour a tous,j'ai le meme problème avec msn,sa ecrit que le serveur n'est pas disponible,un truc comme sa. tout marchait bien qund j'avait un abonnement sfr,mai depuis que j'ai pris orange,msn et youtube ne marchent plus :( que puis-je fair? de plus mon htc touch se Conect en EDGE(ce qui est facturé) automatiquement que fair?
0
Bonjour, j'ai exactement le même problem que toi hcederson. j'ai eu mon Touch à noél et au niveau du msn il y'a le même message disant que le serveur n'est pas disponible. Il se connecte automatiquement sur Edge. Mais non seulement msn ne marche pas mais le téléphone ne veut pas se déconnecter du Edge même après avoir appuyer à plusieurs reprise sur déconnecter. Je suis obliger d'éteindre le tel à chaque fois pour kil se deconnecte. Est-ce que kelkun a une solution merci.
0
haxor133t Messages postés 45 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2015 12
26 déc. 2007 à 13:40
j'ai refait le test avec le phone de mon patron qui marchait tres bien pour msn et effectivement il y a le meme probleme. vos telephone fonctionne mais pas le serveur windows live mobile...
il va falloir patienter :(
0
Bonjour a tous !!
BOn alors nous avons tous le meme probleme et personne n'a la solution meme pas Orange.
Peut etre Msn Mobile et Youtube ont signés un contrat d'exclu pour l'Iphone perave ^^
Patientons encore lol
Sur ce je vous souhaite une bonne année 2008 avec un peu d'avance
0
Rebonjour,

J'ai pas vraiment eu de reponse concernant le fait que lorsque que je me connecte à msn (qui on sait ne marche pas) je n'arrive plus à me déconnecter du Edge, il reste bloquer et ma consommation internet continue. Obliger d'éteindre mon portable est ce normal? reponse svp
0
hello,
pour "je n'arrive plus à me déconnecter du Edge", j'ai le meme probleme et chez orange ils ne savent pas, du coup je suis aller dans les parametres de connection du tel et j'ai mis le tel en connection de bureau, comme ca il ne se connect qu'avec mon Wifi ou mon pc. Et quand j'ai envie d'utiliser l'EDGE, je remet sur " Orange World" . Finte que j'espere pas definitive car c'est casse co........!!
Par contre pour live messenger, si kunkun a la solution, ca serai cool de faire suivre.
merce d'avance
0
jackson0819 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2008
1 janv. 2008 à 19:11
Bonsoir,

J'ai le même problème que vous concernant la connexion intempestive du EDGE et j'aurais voulu savoir si vous aviez trouver une autre solution? Si non, pouvez vous m'expliquer exactement comment vous avez fait pour couper le EDGE.
Merci d'avance.
0
bjr a tous

ben vu 'kon a tous le mm telephone, mon pb est le suivant
je susi chez sfr qui a retiré msn du tel pour qu'on telecharge leur version messenger by sfr mais le pb c ke c pas comatible avec le htc dual touch.
du coup je cherche ou telecharger la version msn pocket pour mon pda, si vous savez ou??
0
bsr j ai vu votre message sur le forum de commentcamarche j ai le mm prob ke vous impossile d instalé msn messenger sur le htc creuse je veu juste savoir si vous avez trouver une solution svp si le cas voila mon adresse email pour m aidé a reglé se probleme svp merci d avance
0
peut etre une solution pour vous moi non plus mssenger ne fonctionne pas donc pour dial je vais sur le site ebuddy qui fais office de messenger via le net voila et pour le probleme de edge je nai pas de recours
0
haxor133t Messages postés 45 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2015 12
28 déc. 2007 à 00:56
voici la solution les amis !!!

telecharger cette version de MSN messenger et vous pourrez de nouveaux vous connecter !!!!!!!!!!

logiciel dispo sur mon site ici ==> http://www.hackwarez-crew.com/index.php?file=Download&op=description&dl_id=114

voila ! bon chat ;)
0
salut,

je recherche une version de live messenger pour HTC diamond ... et impossible d'acceder sur le forum associé a ton lien pour recuperer le soft ... eux tu me l'envoyer stp ?
d'avance merci
0
J'ai eu le même problème, j'ai simplement ouvert windows live, sur la fenête où apparait Messenger, en bas sur Menu, option de compte, changé d'utilisateur ,donc déparamètrage du premier nom, puis je remet la même adresse hotmail (c'est un peu long) mais j'ai récupérer la visibilité des contacs en ligne. Par contre la fusion du carnet d'adresse ne fonctionne pas très bien, si quelqu'un avait une idée (création de doublon).
0
la solution C d'instaler Agile Messenger
0
Frédéric78210
26 déc. 2008 à 20:02
Bonsoir;

Sur le HTC TOUCH HD, quelle est la procédure pour installer Agile Messenger SVP?

Merci par avance pour votre réponse,

Cordialement,

Frédéric
0
merci beaucoup, ca marche
shussssssss
0
Qu'est-ce que tu as fait pour que ca marche???
0
J'ai installé Modaco NoData; c'est un programme qui permet de couper les connexions manuellement.
ça marche nikél!
0
hello, j'avais pas vue que l'on m'avais posé une question,
ca marched tres bien en installant la version sur werez, de n'importe quel connexion.
pour le Pb de connection intempestive à l'edge, il faut aller dans "demarrer","parametres", "connexions", "connexions", avancé", séléctrionner les réseaux" et choisir la connection "réseau de bureau" ou une qui n'utilise pas l'edge.
bonne anée a tous
shussss
0
Comme d'hab sur les forums, les mecs reviennent poster un message pour dire que ca marche chez eux sans donner leur solution. Pourtant c'est du bon sens. ..
0