Problème synchronisation heure HTC HD2

Fermé
Minato - Modifié par Minato le 2/11/2010 à 17:22
 The Doctor - 5 sept. 2013 à 21:44
Bonjour,

j'ai un petit problème, en faite je n'arrive pas à avoir l'heure correcte sur HTC HD2, l'heure n'arrète pas de se déréglé toute seule, est-ce que quelqu'un à une réponse. please.

51 réponses

alors j'ai peut etre la solution:
Paramètre / menu / plus / personnel / téléphone / services / synchronisation de l'heure /afficher les paramètres.

Solution trouvée sur ce site:

https://win-mobile.forumpro.fr/t23467-passage-a-l-heure-d-hiver

Merci a Phd
53
je confirme c'est bon j'ai toujours la bonne heure!!!
0
moi aussi je confirme l heure na pas bougé , merci el23
0
que ce qu ont fais ce tres merdique ce problement
0
ENFIN, je suis sauvé. j'en avais ras le bol. Merci beaucoup? ne pas oublier d'incrémenter;)
0
Merci beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Voici ce qui fonctionne :

Démarrer
Paramètres
Menu
Plus
Personnel
Téléphone
onglet "Services GSM/UMTS"
Sélectionner : Synchronisation de l'heure
Afficher les paramètres
désactiver la synchronisation de l'heure
13
merci à Patrice d'avoir donné le détail de la manip de correction, je viens de l'appliquer j'espère que ce sera bon Yves ANDRE
0
Bonjour ,J'ai un HTC-HD2 j'ai un problème de déplacer les applications 2 SD
ce problème me dérange s.v.p aidez moi
0
Bonjour,

J'ai eu le même problème et trouvé une astuce sur le net;

Allez sur l'onglet "Paramètres"
Cliquez en bas à droite de votre [HTC HD2], cliquez sur "Options"
Cliquez sur "Plus"
Cliquez sur l'onglet "Horloge et alarmes"
Cliquez maintenant sur l'onglet "Heure" en bas a gauche de votre ecran
Definir l'heure sur ; GMT + 1 Paris, Madrid (avec la petite flèche vers le bas), puis idem pour le changement d'heure et validez sur "definir" et pareil pour la date (si necessaire).
Merci a celui qui a trouvé la solution;-), ça marche!

Karo'
8
Apres avoir remis mon horloge a l'heure (Commentaire ci dessus), quelques heures apres mon probleme est revenu...
Il y a encore une autre manipulation a faire pour la sychronisation de l'heure;

Allez dans "parametres"
"option" en bas a droite de votre ecran, cliquez
Cliquez sur "plus"
Allez dans le dossier "personnel"
Cliquez sur l'icone "telephone"
Une page s'ouvre, tout en bas il y a des onglets, ouvrez "Services GSM/UMTS"
Cliquez sur la ligne "synchronisation de l'heure" puis afficher les parametres et decocher la petite case (Change automatiquement ect.....) et faite OK
Normalement tout revient dans l'ordre depuis hier soir je n'ai pas eu de probleme d'heure.
Voilà! voilà !
0
merci !!!
0
bravo karo le bricoleur, et merci, tu peux peut-être postuler chez HTC ????
0
ah ouf j'avais le meme probleme et impossible de trouver une solution, sa marche merci beaucoup !!!
0
merci beaucoup car mon alarme me reveillait avec 3 heures de décallage....ras le bol ! et mon chéri mauvais réveil ...
0
Bonjour,

Vous rencontrez un problème avec l'horloge de votre HTC HD2 depuis le passage à l'heure d'hiver, je vous invite à faire comme orange m'a aidé à résoudre mon probléme:

1/ Sur paramètres > menu > onglé plus > personnel > téléphone =>Sélectionner service GSM/UMTS > synchronisation de l'heure > afficher les paramètres > décocher : "Change automatiquement le fuseau horaire et l'heure"

2/ Régler manuellement l'heure => Heure > Paramètre d'heure locale et retour en arrière, cela devrais être bon.

Pour le moment sa marche, je vous le confirmerais plus tard dans la semaine
s'il n'y a pas plus ce probléme de changement d'heure.

Cordialement,

Michel B.
3
Merci bcp Michel
0
saliml 75 je remercie beaucoup notre conseiller le problème et résolu et depuis le changement de l'heur d'hier et moi je soufre avec mon htc hd2 encore une fois merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,
j'ai le même problème depuis ce week end lors du passage en heure hivernale
L'heure ne cesse de changer
moi aussi je suis à la recherche de la solution

merci à celui qui nous dépannera, car c'est vraiment désagréable, Où sont passés nos bonnes vieilles montre au poigné (-:
1
J'ai aussi se probleme depuis se Week end !
Si quelqu'un peut m'aider ! Merci
0
moi aussi l'heure de mon HTC HD2 merde tout le temps.
0
pareil depuis ce week-end !!!!! et j'en ai marre !
0
merci!!!! ca fait 2 jours que je galèrais!!! impec ca remarche!
0
hd2kaimepaleschangementsdoraires
6 nov. 2010 à 17:34
merci de m'avoir sorti de cette galère
0
+1 pour moi je "gagne" 1h toute les 2h environ!!!
1
et mon je gagne 4 5h et meme il ce bar carement en....
0
j'ai 15h43 alors qu'il n'est que 12h43 !!! en même temps, je partirai du boulot plus tôt ;-)
0
J'ai posté la soluce en hauut ca ne marche pas vous?
0
moi je gagne 1heures toutes les jeures, et 3jours toutes les nuits. Je serais bientot en 2012 moi :D
0
excellent çà comme le temps passe vite!!!
0
Effectivement, ça a l'air de marcher avec la manip suivante : Paramètre / menu / plus / personnel / téléphone / services / synchronisation de l'heure /afficher les paramètres / décocher "change automatiquement le fuseau horaire et l'heure" / OK.
1
WitnessTG 6 nov 2010 à 13:12
Effectivement, ça a l'air de marcher avec la manip suivante : Paramètre / menu / plus / personnel / téléphone / services / synchronisation de l'heure /afficher les paramètres / décocher "change automatiquement le fuseau horaire et l'heure" / OK.

Bonsoir à tous

Je vous confirme que la procédure de WitnessTG est validée.
En effet après application sur mon HTC HD ce samedi 06 Novembre 2010 à 12H ,l'horloge a retrouvé toute sa sérénité et le temps est revenu un peu mieux gérable
Merci à WitnessTG, ""tu peux postuler chez HTC ""et merci tous les autres supports
1
Merci, je commençais à craquer ...
0
c bon ca marche
0
merci beaucoup pour moi ca fonctionne super ^^
0
darkcommando75
9 nov. 2010 à 20:05
tu peut eventuellement essayer de faire un hard reset
1
voici la reponse a la question:
"Concernant votre requête, nous vous informons que pour le problème de l'heure, il suffit d'aller vers DEMARRER - PARAMETRES - MENU - PLUS - PERSONNEL - TELEPHONE - SERVICE - Synchronisation de l'heure et AFFICHER LES PARAMETRES. Ensuite décochez la case. Ensuite redémarrez le téléphone. Ceci est la seule solution. Notre centre d'appel reste à votre disposition au: 01-70-75-91-71. Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos produits et services."
1
J' ai le HD2 depuis quelques jours, et voilà que j' ai ce problème d' horloge...Finalement, dans le menu " horloge mondiale ", j' ai choisi comme ville reférérence Londre et depuis ben elle ne se change plus... c' est peut-être " LA " solluce
1
Merci
G dû balancé mon tel tellement ca m'a saoulé
C'est au point comme technique ............. après un retour sav pour surchauffe et plantage, maintenant c'est ca :s
0
jai le meme probleme et sa me rend ouf jai reinisialiser sa na pa arranger la chose...
0
pareil ! J'ai identifié que le problème venait d'outlook. les rendez-vous créés dans outlook et synchronisés sur le htc hd2 incrémentent l'horloge du téléphone d'une heure quand ils s'affichent sur l'écran "aujourd'hui" du téléphone. En substance, chaque fois qu'un rendez-vous arrive à échéance sur le phone, l'horloge s'avance toute seule d'une heure... . Ce bug est apparu au passage à l'heure d'hiver. J'ai flashé le téléphone avec le dernier firmware, ça n'a rien donné. J'ai cherché des mises jour d'outlook, il n'y en a pas... J'ai désactivé le passage auto à l'heure d'hiver, j'ai modifié les réglages de rappel de rendez-vous par défaut...tout ça sans succès. Outre l'aspect super chiant du bug, ça devient carrément gênant quand le téléphone se prend 4 ou 5 heures d'avance d'un coup et passe au jour suivant... Bref, si quelqu'un a une solution je suis preneur. Rappels techniques : windows XP sp3, activesync 4.5.0(build5096), outlook 2007 sp2 (12.0.6535.5002), HTC HD2 rom 3.14.73.2

Merci par avance
0
Idem. Toujours en recherche de solution.
0
Bonjour, mon mari et moi avons tout deux un HTC HD2 et rencontrons le même problème. Le changement d'heure est anarchique puisque nos 2 téléphones n'affichent pas la même heure et ne changent pas d'heure simultanément. Si je trouve une solution, je la partagerai. Bon courage
0
ça fait du bien de voir qu'on est pas tout seul a s'enerver sur son htc.....ben comme vous.....si une solution est possible, je suis preneur....
0
la soluce est juste dessous et marche nikel je n'ai plus un probleme!!!
0
moi aussi j'ai ce probleme depui le 1er nonovembre 2010 qui pe me dire comment fair ??
0
Nikel, pour le moment ca marche pour moi aussi !! mais pfiouuuu qu'est ce que c'est chiant cette histoire
0