A voir également:
- Pas de rétroéclairage du clavier Blackberry
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Telecharger clavier arabe تنزيل لوحة المفاتيح العربية - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
37 réponses
EXACTEMENT LE MEME PROBLEME , JAI LA SOLUTIONS : Sans eteindre le telephone , enlever puis remettre la batterie. Le rallumer et cela remarche , COMME PAR MAGIE :p
idem c'est tout de meme pas trop normal je pense.........
ouai ben le coup d'enlever la batterie fonctionne (merci) mais pour moi je vais voir a trouver le pourquoi du comment. Si je trouve un réglage défaillant ouautre je le ferai savoir. kiss a tous.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
xxavv
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2011
14
21 sept. 2010 à 16:35
21 sept. 2010 à 16:35
Bonjour, j'ai bien peur que ça vienne du rétroéclairage en lui même. la panne est survenue après une chute du téléphone?
heuresement que suis tombée sur ce forum car j'avais le meme souci que vous ! merci pour vos conseils ;)
car en boutique on m'a dit que il n'y avait pas de retroeclairage pour le clavier etonnant ^^ lol
car en boutique on m'a dit que il n'y avait pas de retroeclairage pour le clavier etonnant ^^ lol
bonsoir tout le monde j'ai a peu prés le même genre de probleme,peut-etre plus compliqué en faite^^! lorsque je verrouille mon blackberry curve 8520, le clavier et l'écran s'éteignent (normal) mais que pour quelques secondes, est-ce normal? ou sinon dois-je faire une manip' en particulie?
sa marcheeeeee merci !
LeonScott4
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2010
13 déc. 2010 à 07:13
13 déc. 2010 à 07:13
des fois les trucs a la con sa peut fonctioner mais en tou cas cela fonctione merci
oué jai fait ce que tu a dit et sa remarche sa menerve psk kan je suis dans le noire c la galere !! quelqun a une solution?
Après avoir enlevé la batterie, le rétroéclairage s'est activé.. puis il s'est réeteint !!
Le problème persiste..
Le problème persiste..
2 janv. 2011 à 21:30
Pb résolu!
16 janv. 2011 à 19:53
17 janv. 2011 à 19:17
26 janv. 2011 à 11:09
28 janv. 2011 à 17:11