Samsung F-250

Fermé
marty31 Messages postés 19 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2009 - 26 mars 2008 à 16:28
 maza - 6 janv. 2011 à 16:12
Salut à tous ,
J'ai peut-être l'intention d'acheter un Samsung F-250 ... J'aimerais connaître l'avis des utilisateurs de ce téléphone , et je ne trouve rien sur internet : surement parce que le portable est récent .. Si vous pouviez me mettre en contact avec un propriétaire de ce portable , ce serait super :)
Merci de votre aide
A voir également:

82 réponses

salut moi j'ai le samsung F250 je le trouve super :
il est leger et pas tres gros ^^
le son est super - en plus il est livre avec des mini enceinte qui ont une tres bonne qualite de son
les graphismes sont tres bien
il est tres facile d'utilisation
moi j'ai eu l'album de christophe mae avec et j'en suis contente mais bon faut l'aimer xD

Moi je te le conseil mais va kan meme voir en magasin si il te plait !!

Voila !!!
1
il et super j les eu il y a 3 jour

il et top et facil d'utilisation

mais je cherche a metre msn dessus j arrive pas !!!
0
lalala29 > tomtom
18 août 2008 à 03:00
salut tu peut mettre msn sur ton portable mais kan tu tinskrit il faut mettre le E250 comme modèle de portable est normalment sa devré marcher en tout ca sa a marcher avec mon f 250
0
pour le msn operateur sfr il y a pas e250 si je met orange sur mon sfr sa marchera quand meme mercii pour vos reponsse
0
slt a tous jvoulai savoir si c T possible de mettre une photo en fond d'écran sur le F 250 je vais bientot me l'acheter mais si on ne peut pas changer le fond d'écran ça craint!!merci de me repondre
1
slt a tous jvoulai savoir si c T possible de mettre une photo en fond d'écran sur le F 250 je vais bientot me l'acheter mais si on ne peut pas changer le fond d'écran ça craint!!merci de me repondre

pour le fond d'ecran tu peux mettre tout et n'importe quoi parcontre ce qui gene c'est la couleur de fond du menu (rose violet) qu'on ne peut pas changer cest pas grave ca fait ressortir notre coté feminin
0
salut !
déja merci de votre réponse .
En fet le portable je l'ai regardé , sur plein de sites , pour voir les caractéristiques et tout .
ce que je voulais surtout c'est l'avis perso de gens qui le possèdent , et aussi pouvoir poser quelques petites questions .
lea ca te dérangerai pas de me donner ton mail en message privé ?
en tout cas merci :)

ps : les questions que je voudrait poser :
L'appareil photo , il n'est que de 1.3Mpx , j'aimerais savori s'il fait quand même des photos convenable .. ?
avec le flash ?
et les vidéos ? :)
Aussi savoir si finalement , changer le fond du menu est possible ou non ?
Savoir si t'a possibilité de mettre un mode TOTAL silence ( eh oui ! j'ai un copain qui n'a que le mode vibreur et quand on l'appelle en cours :/ )
et savoir si t'a la possibilté de mettre un code pin a tes documents ?
et enfin savoir si le mode avec le pc fonctionne bien ?
0
Salut je veut bien repondre a tes questions sur le forum.

ps : les questions que je voudrait poser :
L'appareil photo , il n'est que de 1.3Mpx , j'aimerais savori s'il fait quand même des photos convenable .. ? il est convenable mais c'est qund meme mieu un apareil photo numerique
avec le flash ? malheuresement il y en a pas
et les vidéos ? :) elles sont aussi convenables
Aussi savoir si finalement , changer le fond du menu est possible ou non ? moi je ne le sais pas mais j'ai pose la question sur le forum mais sans reponse pour le moment ^^
Savoir si t'a possibilité de mettre un mode TOTAL silence ( eh oui ! j'ai un copain qui n'a que le mode vibreur et quand on l'appelle en cours :/ ) on peut le mettre en mode vibreur mais aussi silencieux voiture reunion exterieur et hors ligne (tt est explike ds la notice ^^)
et savoir si t'a la possibilté de mettre un code pin a tes documents ? oui mais moi je n'ai pas reussi ^^
et enfin savoir si le mode avec le pc fonctionne bien ? moi je n'ai pas de probleme je peut meme le conecter avec la micro sd directement !!
0
nico42 > lea
19 nov. 2008 à 18:19
slt jvoudré savoir le format pr mettre les video sur le tel et commen on fé pr mettre lé jeux sur le fone mici davance
0
marty31 Messages postés 19 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2009 2
10 avril 2008 à 18:02
Super :) merci pour vos réponses .
Je pense que pour la question du fond du menu c'est soit fais exprès ( mais pourquoi ?) soi tout simplement un oubli ?
Faut peut-être attendre une mise à jour du firmware :)
Puis lea pour le mot de passe essaye de voir avec pitchoune vu qu'il a réussi :)

Quand à moi je pense que je vais suremment me l'acheter :)
merci à tous pour vos réponses !

ps : continuez à lacher vos avis et vos impressions :) merci merci :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marty31 Messages postés 19 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2009 2
10 avril 2008 à 20:26
une ptite question ..
Il accepte les thèmes ? ( ce qui changerai le fond du menu )
merci :)

et si qqun si connais , croyez vous qu'il y aura un jour une mise à jour ou un nouveau firmware qui permettra de changer la couleur du menu

merci :)
0
Utilisateur anonyme
20 avril 2008 à 12:39
désolé T@K3$h! mais je ne vois pas pourquoi il n'arrive pas a lire ces fichiers s'ils ont le même format que les autres.
Si tu trouve pourquoi, fais le moi savoir stp ^^
0
bonjour, j'ai le Samsung F-250 depuis hier !!!! je le trouve vraiment très bien mais j'ai moi aussi très envie de changer la couleur ( affreuse !!!) rose fushia du thème !! et c'est incroyable de ne pas pouvoir la changer !!????
L'autre petit soucis, j'ai tous mes contacts avec leur numéro de téléphone, mais je ne peux y ajouter leur adresse email comme je l'avais sur mon ancien téléphone, un samsung F 730 i ??? Et lorsque je veux envoyer un email , je clique sur envoyer et après qq secondes s'affichent "erreur DNS " ???
A part ça je le trouve vraiment super avec ses deux petites enceintes dont le son est vraiment top pour la taille !
Si certains ont trouvé les solutions à la couleur et au DNS ... merci de les communiquer !
0
Salut .
Finalement moi je n'ai pas acheté ce portable :)
En tout cas , l'album de mae est inclus dans la carte mémoire . Donc normalement tu peux le supprimer de la carte mémoire , et ce qui est sur c'est que tu peux changer de carte mémoire .
:)
0
Oui c'est dans la carte memoire il suffit de la mettre dans ton ordi et de le supprimer !!
Rien de plus simple
0
Je sais que des personnes n'arrivent pas à mettre un mot de passe a leurs fichiers .
J' ai réussi donc si vous voulaient savoi, laisser moi un message.
0
green day Messages postés 26371 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019 2 162
4 mai 2008 à 14:53
Salut

merci de poster la solution pour que tout le monde en profite ! ;-)

@+
0
Pour mettre un mot de passe a ses fichiers :
-Menu, Réglages, Sécurité, Modifier mot de passe( si ce n' est déja fait)
-Menu, Réglages, Sécurité, Verrrouillage confidentialité( sélectionner ce que vous voulez protéger .
0
green day Messages postés 26371 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019 2 162
4 mai 2008 à 15:01
Merci ! ;-)
0
C'était avec plésirs !!!
0
Salut les gens !je voudrait saoir comment on fai pour mettre une autre musique pour les message ??merci d'avance
@+
0
quel gsm estmieux le d900 ou le f 250
0
Moi je narive pas a atribué une sonnerie pour quand je recoi des SMS comment faire svp ? ( samsung f250 )
0
Pour attribuer une sonnerie aux SMS il faut que tu aille dans réglages, profils puis tu sélectionne standard tu fais option : modifier -> ensuite tu te met sur nouveaux messages et la tu peux modifier ta sonnerie messages soit avec des sons déjà dans le téléphone ou alors une de tes musique (qui est sur ton portable). Tu peux choisir le type d'alerte (une fois, toutes les minutes ou toutes les 2 min avant l'ouverture du message)

Pour une autre personne ce portable est maintenant compatible avec msn il suffit d'aller sur le site.

Pour les autres personnes j'utilise ce portable depuis le mois de juin : la qualité de musique est vraiment très bonne. Ce qui n'est pas le cas de la qualité photo. Vidéo ca peut encore aller.
Voila sinon pour changer le théme je ne sais pas !! Je crois que l'on ne peut pas le changer
Il est dommage que l'on ne puisse pas mettre plus de 4 chansons sur la mémoire du téléphone et pas beaucoup d'images !! Être obligé de les trnasférés sur la carte mémoire dès qu'on veut prendredes photos est un peu galère.
Le lecteur mp3 est assez long à ce mettre a jour. Il est aussi relativement fragile : il a même pas 6 mois et il commence a ne plus s'allumer quand j'ouvre le slide.

Bon dans l'ensemble c'est un très bon portable. Pour moi c'est mon premier et je ne suis pas déçue !!
Voila en espérant que ca vous aidera ^^
0
Pour attribuer une sonnerie aux SMS il faut que tu aille dans réglages, profils puis tu sélectionne standard tu fais option : modifier -> ensuite tu te met sur nouveaux messages et la tu peux modifier ta sonnerie messages soit avec des sons déjà dans le téléphone ou alors une de tes musique (qui est sur ton portable). Tu peux choisir le type d'alerte (une fois, toutes les minutes ou toutes les 2 min avant l'ouverture du message)

Pour une autre personne ce portable est maintenant compatible avec msn il suffit d'aller sur le site.

Pour les autres personnes j'utilise ce portable depuis le mois de juin : la qualité de musique est vraiment très bonne. Ce qui n'est pas le cas de la qualité photo. Vidéo ca peut encore aller.
Voila sinon pour changer le théme je ne sais pas !! Je crois que l'on ne peut pas le changer
Il est dommage que l'on ne puisse pas mettre plus de 4 chansons sur la mémoire du téléphone et pas beaucoup d'images !! Être obligé de les trnasférés sur la carte mémoire dès qu'on veut prendredes photos est un peu galère.
Le lecteur mp3 est assez long à ce mettre a jour. Il est aussi relativement fragile : il a même pas 6 mois et il commence a ne plus s'allumer quand j'ouvre le slide.

Bon dans l'ensemble c'est un très bon portable. Pour moi c'est mon premier et je ne suis pas déçue !!
Voila en espérant que ca vous aidera ^^
0
Moi je narive pas a atribué une sonnerie pour quand je recoi des SMS comment faire svp ? ( samsung f250 )
0
je voudrai savoir si le f250 etai compatible a msn messenger
0
Non le f250 n'est pas compatible messenger . c'est sur .
Tu as la liste des portables compatibles https://www.microsoft.com/en-us/windows/ < ici :)
Tu fais comme si tu voulais le télécharger , etc ;. pi la liste s'affiche
0
Sarah - - <3
31 mai 2008 à 14:26
moi jlé acheté le f-2501 il est trops beau !!! me ya pas bocou de memoire moi jai u lalbumd es BB brunes ac , jm pas me c pas grave , les trucs pas bien desus c ke ya pas bocou de memoires mer kiil fé des superbebelle tof et par contre c chient on peut pas chnager le fond du menu ou le fond des trucs sof lecran biensur c chient et aussi on peut pas mettre de sonnerie pr les sms
0
on peut changer le sons des messages (SMS)
0
salut.g vu sur le forum ke tu savait comment changer la sonnerie des sms pour le f250.j ai ce portable moi aussi et j'aimerai savoir comment on fai?merci d'avance de me rep le plus vite!!
0
jaimerai bien savoir comment on change la sonnerie theo tu pourrais me l'expliquer s.t.p.
merci
0