A voir également:
- Probleme avec mon samsung SGH-S730i
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Code puk samsung - Guide
- Comment scanner avec mon téléphone samsung - Guide
93 réponses
juju simpson
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2007
4
18 nov. 2007 à 16:52
18 nov. 2007 à 16:52
me revoilà. Je viens pour vous dire que j'ai aussi un problème de connection imode.
Quand je clique pour me connecter, un message s'affiche: "APN invalide".
Pouvez-vous m'aider?
Quand je clique pour me connecter, un message s'affiche: "APN invalide".
Pouvez-vous m'aider?
juju simpson
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2007
4
18 nov. 2007 à 22:24
18 nov. 2007 à 22:24
aidez moi SVP!
juju simpson
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2007
4
19 nov. 2007 à 14:24
19 nov. 2007 à 14:24
UP!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour j'ai un énorme probleme avec mon portable SGH-S730i je n'arrive pas à mettre de la musique dessus ,on ma dit de telecharger "Samsung pc studio 3" je l'ai télécharger mais je n'arrive pas à l'installer car je possede windows millenium,donc comment faire pour pouvoir mettre de la music?merci davance,merci de me repondre au plus vite....
salut,
Lorsque tu branche ton portable au Pc selectionne l'option " stockage masse" ensuite vas dans le poste de traivail clic sur " disque amovible" puis "imode" puis "music" tu n'a plus qu'a transférer ta musique a cet endroit.
Bon courage ;-)
@+
Lorsque tu branche ton portable au Pc selectionne l'option " stockage masse" ensuite vas dans le poste de traivail clic sur " disque amovible" puis "imode" puis "music" tu n'a plus qu'a transférer ta musique a cet endroit.
Bon courage ;-)
@+
bjr a tous !!
mon portable est bloquer sur bouygues et ma puce est sfr !
j'aimerais le débloquer ; si vous avez le code aidez moi svp! merci a tous!
mon portable est bloquer sur bouygues et ma puce est sfr !
j'aimerais le débloquer ; si vous avez le code aidez moi svp! merci a tous!
slt a ts moi mn probleme ac mn port ( samsung SGH-s730i ) c ke jpeu pa metre une seul de mes soneri prso kan on mapel ni pr les texto c un peu chian lol si vs pou v mai d ba ai d moi svp lol a +
Salut ! le seul moyen de pouvoir mettre des sonnerie mp3 sur ce petit portable bien chiant ( que j'ai aussi ^^) c'est de convertir tes fichiers en .mmf tu pouras trouver un converisseur en ligne gratuit ici : https://www.unibet.de/general-info/info/about-us?mktid=1:1419722:8389-3231
Ensuite tu importera le fichier dans ton portable en tu poura le mettre en sonnerie ;-)
Je te conseil cependant d'augmenter le gain de ton MP3 ( la force du son ) car on entend pas grand chose sinon .. pour cela utilise le logiciel MP3 gain disponible ici : https://www.clubic.com/telecharger-fiche10867-mp3gain.html
une fois le gain augmenter tu n'a plus qu'a convertir ton fichier comme je te l'es indiquer precedemment et le mettre dans ton portable ..
Bon courage et a bientot...
ps: La prochaine fois évite l'abreger stp ... merci !
Ensuite tu importera le fichier dans ton portable en tu poura le mettre en sonnerie ;-)
Je te conseil cependant d'augmenter le gain de ton MP3 ( la force du son ) car on entend pas grand chose sinon .. pour cela utilise le logiciel MP3 gain disponible ici : https://www.clubic.com/telecharger-fiche10867-mp3gain.html
une fois le gain augmenter tu n'a plus qu'a convertir ton fichier comme je te l'es indiquer precedemment et le mettre dans ton portable ..
Bon courage et a bientot...
ps: La prochaine fois évite l'abreger stp ... merci !
Ymaq
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2013
1
>
Ko$Killer'56
30 août 2008 à 00:30
30 août 2008 à 00:30
Killer, il y a UN type MMF à séléctionner, il faut bien prendre le second, pas le premier.
Bon type de fichier à utiliser en sonnerie : MMF/SMAF-3 poly+pcm (.mmf,.smaf)
C'est la dernière ligne dans la colonne "sons" de Media Convert (tu tapes dans Google...).
Il te suffit de prendre ton fichier musqiue (mp3, wma...) et de le convertir en mmf (cf plus haut dans le message).
Ensuite, connexion via câble USB, en séléctionnant dans les options du téléphone, depuis le menu, 9 - 2 - 9 - "stockage de masse".
Puis tu places ton fichier ainsi converti dans le dossier "sons".
Tu pourras ainsi l'enregistrer en tant que sonnerie du téléphone.
Voilà.
Bon type de fichier à utiliser en sonnerie : MMF/SMAF-3 poly+pcm (.mmf,.smaf)
C'est la dernière ligne dans la colonne "sons" de Media Convert (tu tapes dans Google...).
Il te suffit de prendre ton fichier musqiue (mp3, wma...) et de le convertir en mmf (cf plus haut dans le message).
Ensuite, connexion via câble USB, en séléctionnant dans les options du téléphone, depuis le menu, 9 - 2 - 9 - "stockage de masse".
Puis tu places ton fichier ainsi converti dans le dossier "sons".
Tu pourras ainsi l'enregistrer en tant que sonnerie du téléphone.
Voilà.
Ko$Killer'56
>
Ymaq
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2013
30 août 2008 à 01:00
30 août 2008 à 01:00
nn ca ne marche tjr po on jai fé tt ske ta di
enfin jpeu apuié sur définir comme ..
mai ken je fai ca me mark 'non autorizé'
enfin jpeu apuié sur définir comme ..
mai ken je fai ca me mark 'non autorizé'
kekete 45
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2007
22 déc. 2007 à 18:39
22 déc. 2007 à 18:39
c encor moi lol mci bcp pr le lien et tt mai le probleme maintenen c ke jcé pa komen on fai sr le site lol c un peu kompliké et chui pa une bille en informatike lol dc si vs pouvié mexpliké sa en + clair lol sa sré bien !!!!!!! lol mci
Salut !
Qu'est-ce que j'ai dit a propos de l'abreger ? lol
La prochaine fois si tu recommence tu n'aura pas de reponse...^^
Alors c'est partit ^^
Demarre le site : https://www.unibet.de/general-info/info/about-us?mktid=1:1419722:8389-3231
Descend un peu dans la page un moment de temps tu vas trouver une rubrique du style : "Convertir Stocker Transformer un site en image "tu clique sur " parcourir" ensuite tu explore tes fichiers et tu selectionne lequel tu veut convertir
ensuite descend encore un peu ..tu va voir ecrit : " Format de sortie " tu click sur la petite fleche a droite et tu selectionne le format "Format de sortie MMF/SMAF-3 poly+pcm (.mmf,.smaf)" ceci fait tu coche la case " J'accepte les conditions " puis tu click sur "OK"
Attend quelques instant que tu arrive sur une autre page .. ensuite click sur OK
Attend que le traitement se fasse puis click sur telecharger ..
Voila bon courage et a bientot
Qu'est-ce que j'ai dit a propos de l'abreger ? lol
La prochaine fois si tu recommence tu n'aura pas de reponse...^^
Alors c'est partit ^^
Demarre le site : https://www.unibet.de/general-info/info/about-us?mktid=1:1419722:8389-3231
Descend un peu dans la page un moment de temps tu vas trouver une rubrique du style : "Convertir Stocker Transformer un site en image "tu clique sur " parcourir" ensuite tu explore tes fichiers et tu selectionne lequel tu veut convertir
ensuite descend encore un peu ..tu va voir ecrit : " Format de sortie " tu click sur la petite fleche a droite et tu selectionne le format "Format de sortie MMF/SMAF-3 poly+pcm (.mmf,.smaf)" ceci fait tu coche la case " J'accepte les conditions " puis tu click sur "OK"
Attend quelques instant que tu arrive sur une autre page .. ensuite click sur OK
Attend que le traitement se fasse puis click sur telecharger ..
Voila bon courage et a bientot
Salut tout le monde!
J'ai le même problème avec le S730i pour mettre des mp3 en sonnerie. J'ai bien lu tes conseils system32 mais j'ai beau suivre scrupuleusement ta méthode mon portable me dit toujours "erreur lors de l'ouverture du fichier".
Alors j'ai raccourci la chanson, j'ai essayé à 8000 hz puis 16000 hz rien n'y fait le résultat est toujours le même.
Pourtant certains y parviennent puisque j'ai vu ci et là que le son final était trop faible. Moi je n'arrive même pas à avoir ce résultat! Un problème après l'autre...
Help i need somebody help...
Merci d'avance.
Gauargi.
J'ai le même problème avec le S730i pour mettre des mp3 en sonnerie. J'ai bien lu tes conseils system32 mais j'ai beau suivre scrupuleusement ta méthode mon portable me dit toujours "erreur lors de l'ouverture du fichier".
Alors j'ai raccourci la chanson, j'ai essayé à 8000 hz puis 16000 hz rien n'y fait le résultat est toujours le même.
Pourtant certains y parviennent puisque j'ai vu ci et là que le son final était trop faible. Moi je n'arrive même pas à avoir ce résultat! Un problème après l'autre...
Help i need somebody help...
Merci d'avance.
Gauargi.
Bonjour, j'ai suivi tes conseils pour
mettre une musique en sonnerie, je l'ai convertie et tout
Mais quand je clique pour la mettre en sonnerie :
> Defenir comme, il y a marqué " Non autorisé ! "
(Je n'avais pas réussi a mettre le morceau sur mon portable directement, j'ai du le mettre sur ma carte mémoire puis le copiers vers mon portable )
comment faire ?
mettre une musique en sonnerie, je l'ai convertie et tout
Mais quand je clique pour la mettre en sonnerie :
> Defenir comme, il y a marqué " Non autorisé ! "
(Je n'avais pas réussi a mettre le morceau sur mon portable directement, j'ai du le mettre sur ma carte mémoire puis le copiers vers mon portable )
comment faire ?
Clair0u
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2008
16 juil. 2008 à 22:07
16 juil. 2008 à 22:07
" System32 " Pourrais-tu m'aider ?
Toi ou un autre dailleurs.
Merci d'avance
Toi ou un autre dailleurs.
Merci d'avance
bonjour, je ne sais pas comment mettre les photos ou video de mon samsung sgh-s730i sur mon pc;
merci
merci
Bonjour bebe pour mettre des videos ansi que des photos sur ton portable il faut te rendre a cet adresse et telecharger Samsung pc studio
https://www.samsung.com/fr/support/
Si tu as besoin de renseignement complémentaires n'hésite pas
Bon courage et à bientot
https://www.samsung.com/fr/support/
Si tu as besoin de renseignement complémentaires n'hésite pas
Bon courage et à bientot
bjr j'ai un petit probleme ak mon tel (samsung sgh-s730i) des ke je clique sur messenger sa me met "le fonctionnement de l'application necessite l'usage du reseau veillez relancez l'application en zone de couverture" et prtt jai bien l'abonnemen ak le messenger et avan il marchai tres bien et pareil pour les email
dc si vous avez une solution je pren
mrci davance
dc si vous avez une solution je pren
mrci davance
Bonjour,
De quel abonnement dispose tu ? Car je sais qu'avec bouygues le forfait internet i-mode est payant au bout de deux mois .. peut-être a t-il été desactiver ... sous quoi vous ne pouvez plus recevoir d'e-mails.. de MMS et de surfer sur le net..
@+
De quel abonnement dispose tu ? Car je sais qu'avec bouygues le forfait internet i-mode est payant au bout de deux mois .. peut-être a t-il été desactiver ... sous quoi vous ne pouvez plus recevoir d'e-mails.. de MMS et de surfer sur le net..
@+
ladidine
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2009
23 janv. 2009 à 21:35
23 janv. 2009 à 21:35
Salut, justement moi j'ai un samsung SGH-S730i et je ne peux ni envoyer de mms et d'e-mails, ni les recevoirs, et j'ai aussi le meme probleme pour me connecter à messenger, sa me met " Veuillez relancer l'application en zone couverture" alors si quelqu'un à la solution à ce probleme, ce ne sera pas de refus !
( Et ce n'est pas à forfait mais à carte, si sa peut aider... =) )
A++
( Et ce n'est pas à forfait mais à carte, si sa peut aider... =) )
A++
g un problem avc mon sgh s730i je narrive pas a mettre des fichier mp3 en soneri coùmment fair aidez moi svp
bonjour a tous j'ai un samsung sgh 730i et je n'arrive pas a le débloquer j'ai essayer le code *#9998*3323# mais pas bon pourtant il etais dit que cela fonctionner sur tout les samsung .quelqu'un pourrais me dire comment le debloquer je vous remercie d'avance.a bientôt
slt je voudrais savoir comment on fait pour mettre des sonnerie MP3 en sonnerie. J'en ai plein mais inpossible de les mettre en sonnerie c'est chiant car du coup j'ai les sonnerie de basse et c tro pourri. Merci de m'aider.
Bonjour, avant de poster ton message regarde avant les message que j'ai poster =D
Ils expliquent toute la démarche à faire....
Bon courage
@+
Ils expliquent toute la démarche à faire....
Bon courage
@+
salut a tous bon j'ecrit pas en abregé vu que tu aime pas sa bon j'ai un probleme avec mon portable sgh-s730i car les sonnerei bugg bon je les et bien converti en mmf mais par contre pour les rentré ds mon portable je suis obligé de passer par windows media player et lui par contre ne lit pas se format alors impossible des les envoyer desssus merci a tous a l'aide merci