Smarphone A13 bloqué

Fermé
fleurdelune22 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 46916 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour la communauté  CCM !

Samedi , j 'ai acheté un nouveau smartphone samsung-galaxy A13 car la carte-mère du précédent a cramé. Gentiment le vendeur m'a installé ma carte Sim, mes photos, mes contacts....

Rentrée chez moi , j'ai continué la configuration et installé un code d'ouverture/fermeture puis j'ai éteint mon gsm..

Le lendemain , je n'ai pas su mettre en marche le gsm . Trop de tentatives de connexions: attendre 24heures.Je suis allé revoir mon vendeur qui ne comprend pas ce qui se passe et veux le renvoyer à l'usine.

J'ai besoin au plus vite de ce gsm peut-etre parmi vous se cache un (e) génie qui pourra m'aider ? Merci d'avance

​ 

A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 46916 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 818

0