A voir également:
- MSN BlackBerry Curve 8520 ?
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Blackberry desktop software - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Caractères spéciaux msn ✓ - Forum MSN / WLM
49 réponses
La solution à votre problème est de prendre l'option BlackBerry dans votre forfait. Vous avez juste à aller voir dans votre boutique ( SFR, bouygues ou Orange ) et ils vous activerons l'option dans les 48h ( vous verrez s'afficher le logo blackberry à coté des barres de reception du signal en haut a droite ). Cette option est quand même à 9€ TTC / mois, mais bon.. sans cette option votre blackberry n'est qu'un téléphone comme les autres.
Bonjour,
j'ai aussi un BBerry (Curve 8520) avec msn et Facebook (applications à télécharger)
Les deux fonctionnent très bien, je n'ai aucun soucis avec.
Il faut bien entendu avoir un forfait internet.
En revanche j'ai un soucis avec l'application Deezer, qui ne veut pas prendre en compte le réseau...à venir je pense.
Pour ma part, je suis chez SFR avec un forfait Illimythics à 25.90€ (Internet, TV, SMS, MMS Illimités...)
Téléphone négocié à 49€ au service client résiliation (peur de perdre un client)
Bref, je vous encourage à faire de même pour ceux qui le veulent ;)
j'ai aussi un BBerry (Curve 8520) avec msn et Facebook (applications à télécharger)
Les deux fonctionnent très bien, je n'ai aucun soucis avec.
Il faut bien entendu avoir un forfait internet.
En revanche j'ai un soucis avec l'application Deezer, qui ne veut pas prendre en compte le réseau...à venir je pense.
Pour ma part, je suis chez SFR avec un forfait Illimythics à 25.90€ (Internet, TV, SMS, MMS Illimités...)
Téléphone négocié à 49€ au service client résiliation (peur de perdre un client)
Bref, je vous encourage à faire de même pour ceux qui le veulent ;)
salut ,
Voila je voudrais savoir comment tu as réussi a te connecter a MSN avec le curve 8520 car j'ai un forfait illimitic 3g+ avec msn internet illimiter et pour msn j'ai :service non activé pour se terminal mobile et pour facebook j'ai : impossible de se connecter car le service de données n'est pas disponible ..
Comment faire quelles config tu as pour tes connexions??
merci!
Voila je voudrais savoir comment tu as réussi a te connecter a MSN avec le curve 8520 car j'ai un forfait illimitic 3g+ avec msn internet illimiter et pour msn j'ai :service non activé pour se terminal mobile et pour facebook j'ai : impossible de se connecter car le service de données n'est pas disponible ..
Comment faire quelles config tu as pour tes connexions??
merci!
Salut!!!
As-tu trouvé LA solution pour ce cher BB CURVE 8520????? je l'ai depuis vendredi dernier, et çà me saoule de voir que je ne peux pas l exploiter à son maximum!!! bon oui en fait je suis entrain de m énerver en solo! çà ne peut décidément jamais marcher du premier coup????!!!! grrrrrrrrr
Bon c est déjà bien de ne pas se sentir seule quand on navigue dans les forums ! :)
HELP ME please!
Merciiiiiiiiiiiii
As-tu trouvé LA solution pour ce cher BB CURVE 8520????? je l'ai depuis vendredi dernier, et çà me saoule de voir que je ne peux pas l exploiter à son maximum!!! bon oui en fait je suis entrain de m énerver en solo! çà ne peut décidément jamais marcher du premier coup????!!!! grrrrrrrrr
Bon c est déjà bien de ne pas se sentir seule quand on navigue dans les forums ! :)
HELP ME please!
Merciiiiiiiiiiiii
bonjour,
Oui j'ai trouver la solution pour avoir toutes les applications il faut posséder l'option blackberry V2 dans son forfait que tu sois chez SFR Orange ou bouygues c'est pareil. Sauf si tu possède un forfait FULL internet ou cette option y est comprise mais pas dans les forfaits essentiel.
Et oui tous les moyens sont bon pour se faire de l'argent! :(
bonnes fêtes !! :D
Oui j'ai trouver la solution pour avoir toutes les applications il faut posséder l'option blackberry V2 dans son forfait que tu sois chez SFR Orange ou bouygues c'est pareil. Sauf si tu possède un forfait FULL internet ou cette option y est comprise mais pas dans les forfaits essentiel.
Et oui tous les moyens sont bon pour se faire de l'argent! :(
bonnes fêtes !! :D
Bonjour eske tu pourai maider a avoir msn sur mn tel jai le BlackBerry Curve 8520 avec le forfai mtv de sfr ki comporte msn ilimité ?
Bonjour
Je n ai pas la reponse a ta question mais depuis a tu reussi a instaler msn normal sur ton blackberry 8520 je suis egalement interressee par ce portable mais je voudrais pouvoir aller sur msn et facebook est ce possible ? Que penses tu de ce telephonne ?
Merci ;)
Je n ai pas la reponse a ta question mais depuis a tu reussi a instaler msn normal sur ton blackberry 8520 je suis egalement interressee par ce portable mais je voudrais pouvoir aller sur msn et facebook est ce possible ? Que penses tu de ce telephonne ?
Merci ;)
julesw
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2012
13
20 sept. 2010 à 19:42
20 sept. 2010 à 19:42
vas dans app world et tu le trouveras, c'est plus simple
pour msn c'est tt simplement impossible pr le moment parc"que le telephone est trop nouveau quand app world sera compatible avec le bb 8520 on pourra avoir tt ou du moins le plus important. ET en faite je narrive pas a avoir de themes gratuits celui de mon tel me rend malade qui pourrai envoyer un lien vers des themes pas mal svp avec bon tuto si possible .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Quesce que L'app World sur le curve 8520 ?
julesw
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2012
13
20 sept. 2010 à 19:41
20 sept. 2010 à 19:41
L'app world est le magasin d'application de Blackberry et tu peux le télécharger à l'adresse suivante:
https://appworld.blackberry.com/webstore/?countrycode=FR&lang=en
depuis ton blackberry
https://appworld.blackberry.com/webstore/?countrycode=FR&lang=en
depuis ton blackberry
tu peut l'avoir moi je l'ai mais impossible d'avoir l'option blackberry internet service avec mon forfait bloqué du coup je peut pas utiliser msn, lol, mais je l'ai.
Mais au pire tu peus accéder a facebook par internet et tu peut aussi te connecter sur msn à partir d'edubby!!
Le BB 8520 est compatible avec msn, facebook et autre réseaux sociaux. J'ai un 8520 et facebook fonctionne, je n'ai pas msn qui fonctionne pour le moment avec mon abo bouygues mais cela devrait ce débloqer.
Pour info, il y a le même OS dans le 8520 et dans le 8900.
Pour info, il y a le même OS dans le 8520 et dans le 8900.
Pour le DL, tu vas sur BB App World et tu le trouveras dans les meilleurs telechargements gratuits. Petite précision BB App World est disponible sur le site: https://appworld.blackberry.com/webstore/?countrycode=FR&lang=en
@+
@+
salut
voila j ai un black berry cuve 8520 msn dessus et dans mon forfait msn est compris dedant
mais ça m écrit
service non activé pour ce terminal mobile
je suis chez sfr mais je ne comprends pas
comment faire
merci bcp
voila j ai un black berry cuve 8520 msn dessus et dans mon forfait msn est compris dedant
mais ça m écrit
service non activé pour ce terminal mobile
je suis chez sfr mais je ne comprends pas
comment faire
merci bcp
missimpgossip
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2010
1
5 mai 2010 à 22:19
5 mai 2010 à 22:19
Salut, est-ce que facebook te coute cher?
pour orange, il suffit de taper sur google orange msn mobile, ce qui va amener sur le site officiel orange
il faut bien sûr avoir un compte orange
pour moi sa fonctionne nikel
il faut bien sûr avoir un compte orange
pour moi sa fonctionne nikel
Bah j'ai tout par défaut, je n'ai rien changé pour pouvoir me connecter, donc je ne saurais te dire comment j'ai fait...
J'ai juste fait une recherche via "Applications Center" et j'ai téléchargé les app WLM (MSN) et Facebook, ensuite je me suis connecté directement...
Ton forfait a pris effet ? Si tu viens juste de changer de forfait par exemple, il se peut que le service ne soit pas encore activé... Mais vu les messages, ça ne vient pas de ça.
Éteint et rallume ton mobile pour essayer (maintenant c'est comme un PC, un reboot peut suffire...)
Si ça persiste, je te conseille d'aller dans une boutique SFR, si un de leurs conseillers connait le problème, il t'aidera, sinon ils te redirigeront vers le Service Client..
J'ai juste fait une recherche via "Applications Center" et j'ai téléchargé les app WLM (MSN) et Facebook, ensuite je me suis connecté directement...
Ton forfait a pris effet ? Si tu viens juste de changer de forfait par exemple, il se peut que le service ne soit pas encore activé... Mais vu les messages, ça ne vient pas de ça.
Éteint et rallume ton mobile pour essayer (maintenant c'est comme un PC, un reboot peut suffire...)
Si ça persiste, je te conseille d'aller dans une boutique SFR, si un de leurs conseillers connait le problème, il t'aidera, sinon ils te redirigeront vers le Service Client..
Bonjour,
Je souhaite m'acheter le BB Curve 8520.
J'ai un forfait M6 Mobile 2H00, appel et sms ....... (30€ mois)
Ma question est : esque je peut aller sur le net avec ? (voir mes e-mail....) sans activer un truk chez orange, ou je doit en plus payer un truk, ou faire activée un truk (dsl je ne connais pas les noms des chausse à activée ou à payée ...)
Merci d'avance
Je souhaite m'acheter le BB Curve 8520.
J'ai un forfait M6 Mobile 2H00, appel et sms ....... (30€ mois)
Ma question est : esque je peut aller sur le net avec ? (voir mes e-mail....) sans activer un truk chez orange, ou je doit en plus payer un truk, ou faire activée un truk (dsl je ne connais pas les noms des chausse à activée ou à payée ...)
Merci d'avance
julesw
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2012
13
20 sept. 2010 à 19:44
20 sept. 2010 à 19:44
sur ton forfait l'option blackberry est à 3€ en plus
Bonjour , j'amerai savoir en ro si c'est possible d'avoir msn avecle black bery curve 8520?
J'aimeré savoir egalement avec kel forfait peut -on avoir internet illimité , idem pour les mesage mé pour pa tro cher?
J'aimeré savoir egalement avec kel forfait peut -on avoir internet illimité , idem pour les mesage mé pour pa tro cher?
Admss
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2010
1
25 janv. 2010 à 16:30
25 janv. 2010 à 16:30
raphi, moi j'ai msn sur mon bb 8520 (il était sur mon téléphone des l'achat) avec le forfait Iphone bloqué à 30 euros par mois pour 24 mois
bonjour je n'arrive pas avoir msn sur mon blackberry 8520 jai essayé par tous les moyens et jai tjr riien. Esce que vous pouvez me donnez un lien svp ke ju puisse telecharger msn sur mon phone, jai essayer tou ce que vs avez dit et sa ne marche pas (les liens souvent ne marche pas ou il dise de telecharger Microsoft Internet Explorer 5.0 ) MErci de me rep
Pour installer msn (gratuit, sans frais de connexions, etc etc etc), il vous suffit de vous rendre à cette adresse via le navigateur internet du téléphone :
http://mobileapps.blackberry.com/devicesoftware/entry.do?code=wlm20
Testé, pour mon 8520 et mon ancien 8100, et ca marche.
Si ca ne marche pas pour vous, c'est que vous avez merdé, ou que vous n'avez pas le forfait adéquat.
http://mobileapps.blackberry.com/devicesoftware/entry.do?code=wlm20
Testé, pour mon 8520 et mon ancien 8100, et ca marche.
Si ca ne marche pas pour vous, c'est que vous avez merdé, ou que vous n'avez pas le forfait adéquat.
Bonjour.je viens d'achter le bb curve 8520.quelle déception!!je regrette de n'avoir pas acheté le Nokia e63 (même prix) au moins avec les nokia pas de soucis pour installer des programmes OS Symbian.
sur le BB curve 8520 la "BBapplication world" ne marche pas encore sur ce téléphone,donc pas moyen de télécharger des logiciels!faut attendre que ca soit compatible avec...
pour msn j'ai télécharger MSN pour mon BB 8520,j'ai mis mon login et mot de passe et puis un message d'erreur(service non activé pour ce terminal mobile),ce n'est pas la faute a votre forfait,mais c'est plutot la firme BlackBerry qui bloque afin de ventre ces offres data spécial Blackberry en partenariat avec les operateur GSM de votre pays,essayer de demander les forfait data BlackBerry chez votre opérateur GSM.
Conseil au futur acheteur de BB : pour utiliser votre Smartphone au top a moins frais et sans soucis ne prenez pas les BlachBerry.
Espérons que bientôt la firme débloque MSN sur les terminaux BlackBerry pour notre grand bonheur...
sur le BB curve 8520 la "BBapplication world" ne marche pas encore sur ce téléphone,donc pas moyen de télécharger des logiciels!faut attendre que ca soit compatible avec...
pour msn j'ai télécharger MSN pour mon BB 8520,j'ai mis mon login et mot de passe et puis un message d'erreur(service non activé pour ce terminal mobile),ce n'est pas la faute a votre forfait,mais c'est plutot la firme BlackBerry qui bloque afin de ventre ces offres data spécial Blackberry en partenariat avec les operateur GSM de votre pays,essayer de demander les forfait data BlackBerry chez votre opérateur GSM.
Conseil au futur acheteur de BB : pour utiliser votre Smartphone au top a moins frais et sans soucis ne prenez pas les BlachBerry.
Espérons que bientôt la firme débloque MSN sur les terminaux BlackBerry pour notre grand bonheur...
qurlqun pe maié svp pour monprobleme de pilte a chak foi kjeve telcharger oi se soi il me mé kil ne trouve pa d epilote usb
Aider moi svp jai un BLacbberry curve 8520 et je voudrai avoir msn et facebook en application ( aider moi a ladresse msn : The-titi-fab@hotmail.fr ) Svp jai trop du male aider moi svp tous seux qui on reusis
julesw
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2012
13
22 janv. 2010 à 08:54
22 janv. 2010 à 08:54
Bonjour,
Pour avoir MSN sur un BB 8520, 9520, 9700, 9000, 9500 ou 8900, il faut avoir l'option BB. Pour avoir l'option BB, je vous invite à voir le post suivant que j'ai fais sur une autre discution:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14140457-2-problemes-avec-mon-blackberry-curve-8520#24
PS: j'ai fais ce post sur un autre pseudo car j'avais oublié de m'identifier ;-)
Pour avoir MSN sur un BB 8520, 9520, 9700, 9000, 9500 ou 8900, il faut avoir l'option BB. Pour avoir l'option BB, je vous invite à voir le post suivant que j'ai fais sur une autre discution:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14140457-2-problemes-avec-mon-blackberry-curve-8520#24
PS: j'ai fais ce post sur un autre pseudo car j'avais oublié de m'identifier ;-)
ptio
Messages postés
1120
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2013
151
23 janv. 2010 à 00:32
23 janv. 2010 à 00:32
bonsoir
pour avoir msn sur bbcurve 8520 il faut aller sur
ebuddy.fr a partir du tel
possible yahoo et plein d autre
sa fonctionne tres bien
pour avoir msn sur bbcurve 8520 il faut aller sur
ebuddy.fr a partir du tel
possible yahoo et plein d autre
sa fonctionne tres bien
heu moi j'ai bidouillé des trucs dans les autorisations d'applications et hop ca marche :)
6 juin 2011 à 02:48
24 juin 2011 à 15:17
25 août 2011 à 00:48
10 juin 2012 à 14:12