Doodle Jump sur Samsung Player style
audrey5329
-
drafat298 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
drafat298 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un samsung Player Style. Une ami m'a envoyé par blutooth Doodle Jump Mais quand je le lance il me met : " Type de fichier non pris en charge" Merci de m'aider car j'aimerais joué ^^'
Je vous remercie d'avance pour vos réponse.
J'ai un samsung Player Style. Une ami m'a envoyé par blutooth Doodle Jump Mais quand je le lance il me met : " Type de fichier non pris en charge" Merci de m'aider car j'aimerais joué ^^'
Je vous remercie d'avance pour vos réponse.
A voir également:
- Doodle Jump sur Samsung Player style
- Style word - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Code puk samsung - Guide
13 réponses
Encore un info, pour le samsung player style ou player style i, n'achetez aucun jeu qui necéssite de bouger le telephone, le jeu marchera mais lorsque vous bougerez le telephone, il ne se passera rien. :(
magdounia
Oui mais ca marche quand meme avec les touches tactiles.
lucie
Moi j'ai un Acer liquide (édition limite) et je voudrez avoir ce jeu mais j'ai essayer plein de chose et jai perdu plus de 10 euro et je voudrez s'avoir comment on fait s'il vous plait.
lucie 07
bonjour moi j'ai un samssung player one je vien tout juste de telecharge Dubbl jump mais je ne trouve pas le dossier merci d'avance pour vos reponse
lucie 07
hfv
alex74
Moi j'ai un samsung B2100 non tactile (à touches) et je n'arrive pas à le télécharger gratuitement !! Si vous savez comment faire: pouvez me dire votre solution?
Bonjour, moi j'ai un samsung player style, si vous avez un player style n'achetez pas ce jeu, comme ce telephone n'a pas de capteur, lorsque l'on penche le telephone vers la gauche ou la droite, il ne se passe rien il faut toucher l'écran pour faire bouger le doodle, voila, j'espere que cette réponse vous aidez ( elle vous empechera peut être de payer le jeu pour rien) ;)
si quelqu un veut des jaux pour telephonne tactil il faut me le marquer en commentaire et je vous donnerai un lien plein de jeu gratuit !!!!!
ckrakman pour vous servir
ckrakman pour vous servir
Bonjour
Le format de jeu que vous a envoyé votre ami n'est apparemment pas compatible.
Vous devez télécharger Doodle Jump dans un format compatible.
Voir ici : http://www.persomobiles.fr/jeux-mobile.html
Cordialement
Le format de jeu que vous a envoyé votre ami n'est apparemment pas compatible.
Vous devez télécharger Doodle Jump dans un format compatible.
Voir ici : http://www.persomobiles.fr/jeux-mobile.html
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si tu as internet sur ton portable va sur ce site qui te permettra de télécharger Doodle Jump gratuitement, je l'ai acheté ce matin et le lien du site est toujours valable, j'ai essayé avec le portable d'un ami.
Lien : http://lwpsn1.p.0pb.org/i.php/p/home?SESS=YpYAUew1
Il faut bien respecter les majuscules et je crois que le lien n'est valable que sur Samsung
Lien : http://lwpsn1.p.0pb.org/i.php/p/home?SESS=YpYAUew1
Il faut bien respecter les majuscules et je crois que le lien n'est valable que sur Samsung
ce téléphone est trop guez pour avoir doodle jump car moi aussi je cherche mais jtrouve pas et tfasson ya pas clavier aserty donc jpense pas quon pourrai tourner le phone ou sinon il faudrai ke le phone affiche les touche donc on verra plus rien .. donc jpense qu'il existe pas
normalement on ne peut pas tu dois aller sur applications, jeux et autres ,plus de jeux et le telécharger a partir de ton mobile
moi jai réussi a lavoirr sur mon player star 2 c gv bien sa daille gravee qe vouu pouvéé pa y jouez moi jpasse méé journéé a ca ptdr sa daile léé ga
si tu as l'erreur 'Type de fichier non pris en charge ' donc ton fichier n'est pas compatible avec ton portable samsung si tu veux installer des applications ou bien des jeux sur ton portable il faut voire la compatibilité avec ton portable pour moi je télécharge les jeux sur jeux samsung c'est un site gratuit et légale avec plus de 2000 jeux mais premièrement il faut que tu choisis ton modèle .