Films dans le Samsung Player One ?

Fermé
Frileux Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2011 - 8 juin 2009 à 06:35
 Anonymous - 9 mai 2012 à 03:08
Bonjour à tous,
je voudrais savoir si vous avez reussi à mettre des films (enfin de longues vidéos) dans votre samsung player one, et si oui, comment ? (quel format, avec quel logiciel ...)

J'attends votre réponse, à bientot ;)
A voir également:

44 réponses

slt,
il est très facile de mettre des film (1h30, 2h) sur le player one s-5230 et d'ailleurs la qualité est vraiment exceptionnel pour un mobile ( meilleur qualité que certaine console portable )!!!
Pour pouvoir transférer une vidéo sur le tel il faut déjà la convertir en mp4 (bien meilleur qualité que le 3gp), pour cela il est très simple de le faire avec "lg pc suite" logiciel fournit sur le cd avec le téléphone, par contre pour le transfert il est préférable de retiré la micro-sd du tel et de la brancher directement sur son pc via un "transflash" se qui accélérera considérablement le transfert ( ex: 1 film 1h30 transférer directement sur le tel a l'aide de lg pc suite prend environ 45min alors quand utilisant un transflash l'opération prend pas plus d'1 min), c'est donc incomparable mieux vos utilisé un transflash...

bon visionnage a tous...
60
Slt
J'ai tt le matos dont tu parles, mais comme je n'y entends pas grand chose.
Px tu me faire la démo en entier. STP
Au plaisrîr de te lire GRAND CHEF
Corto
0
Moi j'ai eu le réflex de la convertir en mp4, mais quadn je souhaite lire la vidéo, le téléphone annonce que le fichier est trop gros !! Je l'ai converti avec Free Video Converter ! As tu une idée du problème ?
0
bon vous avez fes comment pour mettre en mp4 merci
0
slt tu peut parler normal g comprends j'ai un player one s5230 mais j'ai vista et je ne sais pas commen faire help me
0
Slt tout le monde. J'ai eu mon player one il y a une semaine, j'ai windows 7. J'ai voulu mettre "Slevin" sur ma microSD, j'ai eu aucun, mais alors aucun souci.
Pas la peine de mettre en mp4, passer par un logiciel, enlever la carte, patin coufin... Le format .avi convient tout à fait, et il suffit de brancher le portable en USB. S'il le copie sans problème, tant mieux. Au pire, il demandera à convertir le fichier avant de le copier, mais il le fait tout seul. Il suffit de cliquer "convertir puis copier".
J'espère que ça vous simplifiera la vie, parce que la mienne ne s'est vraiment pas compliquée ^^
Bonne journée!
0
slt,
excuse moi c moi je me suis tromper je voulait dire "samsung new pc studio", mai c que j'ai les 2 c pour sa j'ai mélanger lol...

sinon c vrai que c étonnant qu'il plante, mai bon comme tu dit c vista lol...

tiens le seul truc que je peut te conseiller c'est cette autre logiciel que j'avait trouver qui marche pour pas mal de samsung dont le player one, qui te permettra d'accéder a ton tel, moi chez moi se logiciel se lance, j'ai accès aux donner de mon tel mai quand je veut transférer avec il plante tout le temps lol ( xp peut être)...

tiens sa c l'adresse la ou il y a le logiciel et tte les explication quand a sont utilisation, MAI ATTENTION N'UTILISE QUE LE LOGICIEL "TK FILES EXPLORER" N'UTILISE PAS L'AUTRE FICHIER " SAMSUNG USB COMPOSITE " SINON SA CAUSERA UN PLANTAGE DANS LA RECONNAISSANCE DU TEL QUAND TU LE BRANCHERA DE NOUVEAUX A TON PC !!! C DU VECU !!! lol...
suit simplement la procédure de tk files et tout devrait aller pour le mieux....

http://www.forummobiles.com/topic/184647-f400f480f490-installer-des-jeux/

aller ben bonne manip a toi, et surtout hésite pas a me tenir au courant pour me dire si sa a marcher...
bye....
33
bordeauxg Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2010
5 oct. 2010 à 20:55
Salut moi j'ai un probleme avec un film j'ai utiliser format factory pour le mettre en MP4 320x240 MPEG4 et le mettre sur mon portable , le probleme c'est que j'ai juste le son et pas d'image.

Merci de t'est réponse si tu en a.
0
aquiva Messages postés 89 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2012 3
1 nov. 2010 à 21:13
Pareil !!! Je suis juste deg car qd j'utilise Samsung new Pc studio, à chaque fois il me décale le son et l'image!
0
Bonjour,
lorsque je transfert une vidéo en format mp4 tout se passe bien mais au moment de la lecture le téléphone m'affiche : "Format audio non supporté ou débit trop important".
Comment faire pour lire la vidéo?
19
joarlu Messages postés 5 Date d'inscription mardi 11 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2010
11 août 2009 à 17:40
Bonjour,
Même probleme, même avec des fichiers de petites tailles et avec de la place sur le telephone.
Mais ça ne le fait pas avec tous les mp4. Pourquoi ?
je ne comprend pas !??!
Si qqu'un a une idée,
Merci.
0
moi aussis ;(
0
pareil
0
La même !
0
pareil
0
slt,

Donc je vient vous donner une mauvaise nouvelle, suite à plusieurs contact avec samsung, pas forcement tous courtois lol... je vous informe que samsung n'a donc aucun respect envers c client puisque suite à de multiple demande concernant une amélioration du mobile afin de pouvoir installer des thèmes sur celui si, samsung répond tout simplement qu'il ne compte absolument pas améliorer celui si pour pouvoir accéder à d"autres thèmes et que si nous ne sommes pas content ont avait cas acheter un autres mobile et qu'il ne fallait pas se plaindre puisque nous avions qu'un mobile bas de gammes!!! voila leurs réponses, bravo samsung...

je trouve totalement inadmissible leurs réponse, et je compte bien ne pas en rester la, puisqu'il ont l'aire d'oublier une choses, c'est qu'aujourd'hui se sont les clients qui font une marque et pas le contraire!!!

alors je compte sur un maximum d'entre vous pour faire de mêmes et prendre contact avec samsung afin de leur prouver que la totalité des utilisateurs de se s5230 aimerait avoir la possibilité de changer de thèmes, car comme vous le savez, unis nous auront plus de chance de les faire changer d'avis...

Du-moins l'espoir fait rêver, lol...

merci d'avance à vous tous...
15

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai trouvé pour ceux qui ont un problème avec le format audio même en mp4, essayer de mettre en 320x240, par défaut c'est du 480 x 272 .
En espérant vous avoir aidé ...
14
Mais comment changer le format ?
0
kingdomhearts_54
23 juin 2010 à 19:42
sa dépend du logiciel que tu vas utiliser. moi j'utilise Handbrake je peut faire pleins de config
0
Ton aide m'a été d'une utilité exélente !! =)
0
Salut moi j'ai un soucis c que sur handbranke je lai formater et tous et une fois sur mon portable sa me dit type de fichier non pris en charge... Que faire
0
Met le en mp4 ;)
0
moi non plus sur tk files je n'est pas port proposé MAI j'ai simplement tester plusieur port en les tapant directement et il c trouver que pour moi c'était le port com3...
alors tester en plusieurs vous devriez bien trouver le bon, un peut de patience, lol...
Mai par-contre pour moi après quand j'ai acces a mon tel et que je vai dans .exe puis java puis game pour y transferer un jeu, et ben des que je click sur download pour transferer le jeu sur mon tel et ben le logiciel tkfiles plantes tout le temps, il doit y avoir un truc dans le tel qui bloc les transfere!!! alors si vous en savez plus la deçu hésite pas a laissez votre avis...

PS: TRANSFORMER PLUTOT VOTRE VIDEO EN MP4 PLUTOT QUAND 3GP, LE MP4 EST DE BIEN MEILLEUR QUALITE QUE LE 3GP C'EST IMCOMPARABLE!!!
10
tequillaman
16 juin 2009 à 14:22
Salut à tous.
Je viens de m'acheter le player one et rien de plus facile pour mettre un film.
Télécharge le logiciel Super et transforme ton film en 3gp.
Moi j'ai pris OSS117.avi et je l'ai transformé avec Super en OSS117.3gp.
Sa le compresse bien (700Mo en Avi 130Mo en 3gp.)
Il faut aussi que tu ai une carte additionnel dans ton téléphone sinon tu n'aura pas assez de place pour le mettre.

J'éspere que sa t'aidera.

Quand à moi, j'ai un autre problème:
Je veut mettre des jeux dessus mais TkFileExplorer_2.2.exe ne me donne pas de ports dans sa liste pourquoi?

Merci pour vos lumières.
8
salu moi pour mettre des jeux dans le portable , je le branche sur mon pc , puis je selectionne "stockage de fichiers" sur le tel , et a l'ecran du pc je selectionne "ouvrir le dossier pour afficher les fichiers ". ensuite je copie le jeux que j'ai sur mon pc sur le portable . apres tu débranches le portable , tu vas sur le jeu , tu l'installes et tu joues . en esperant t'avoir éclairé .
0
écouté c sérieux
13 févr. 2011 à 16:21
Sa fait preske trois mois ke jessaie de mettre des films je nai jamais réussi juska aujourdui alors le logiciel c'est format factory 2.60 puis tout type verrs appareils mobile le format 320 fois 240 mp4 mpeg4
PS: j'ai essayer sa marche et j'ai une sd 16 gb
8
écouté c sérieux
13 févr. 2011 à 16:25
j'ai oublier de vous dire ke je l'ai mis avec le cable usb apres
PS si sa vous a aider metter+1 SVP
0
est ce que on pe mettre des jeux flash sur ce tel
0
coucou je n'arrive pas a mettre mon portable sur le reseau périphérique voila merci de votre aide
3
Bin Slt tt le Monde Bin c Pas Diificil Il suffit de cOnvertir en 3gp très Bonne cAlité [avec u logiciel de convertion parcontre le logiciel SUPER est dificil kar il est en anglais ] jvou Propoz ""MAGIC VIDEO CONVETER""

Allé Bisou
3
voila moi j'ai mis un film de 2h sur mon player one que j'ai mis en mp4 mais pourtant j'ai le meme message : format audio non supporté ou debit trop important alors je sais pas quoi faire.....HELP!!!!
2
Slt Sarah ,
Quand tu as finis de convertir ta vidéo dans Samsung New PC Studio,il te fauts mettre mon micro SD dans l'adapteur et l'introduire dans ton PC et pour tranférer, tu choisis comme source ta carte micro sd.
En espérant t'avoir aidé
0
Merci jesute !!! J'ai pu mettre (the simpson th movies sur ptit ecran --'^^)
2
slt a tous,
je vient vous offrir en exclu un ptit logiciel bien sympa et surtout très pratique pour faire tous vos logo 720x400 pour samsung s5230!!!
Il vous suffira simplement de choisir vos 3 images et se ptit log ferra tous pour vous, vous n'aurez plus rien a faire, plus besoin de s'embêter avec paint, photoshop ou autres!!!
pour avoir accès a se ptit log vous avez juste a vous rendre a l'adresse suivante et il se trouve tt en bas de la page, vous n'aurez plus qu'a le télécharger...

voila l'adresse : https://forum.astel.be/showthread.php/149979-Samsung-S5230/page24

hésitez pas a me laisser un ptit merci sur le site ou se trouve le log...

aller à bientôt....
2
CoRenTiin02000
11 mars 2010 à 21:21
aller coonvertir vos vidéo sur magic video converter free version

cordialement
0
bonjour,

voila jai un problémes avec les films sur le samsung player one, jarrive super bien a les convertir en format mp4 avec le logiciel donner avec le portable, mais une fois dessus les images sont décalés par rapport au sons!! se nest pas un probléme de mémoire vu que jai une carte mémoire de 4 gb!

dc voila si vous pouvez maidez merci!!
2
Lorsqu'il s'agit de ( ubuntu ) à la place de Window ? Ca marche ?
2
Salut,

Ce post, juste pour dire que j'utilise handbrake (sous linux, mais il existe aussi sous windows), j'encode en mp4 (.m4v que je renomme), en choisissant d'encoder pour ipod, et c'est nickel !!
On peut même encoder toute une série de vidéos.
Ensuite, il n'y a plus qu'à les transférer sur l'appareil.
2
salut a tous.Moi le problème de mon player one cé que quand je mets des vidéo au format mp4 ba quand je veut lire sa mé fichier tros volumineu comment faire??? vMERCI d'avace
2
achete une carte memoire
0
tout faut c'est parce que le fichier n'est dans dans la taille 320x240
0
Ex_TvG Messages postés 846 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2015 195
21 juil. 2009 à 00:42
je pense que tu nas pas asser de place pour le stocker dans ton tel
1
slt à tous,
j'ai mis un nouveau liens pour tous ceux qui ont eu un probleme avec le téléchargement du logiciel pour les logos , c toujours au meme endroit, simplement le liens qui a changer sur le site

je vous remets le liens du site pour vous y rendre.

lien=> https://forum.astel.be/showthread.php/149979-Samsung-S5230/page24
1
Bonjour, voilà je me suis achetée un samsung player one aussi. Je suis venue voir un peu parce que je n'arrive pas non plus à charger de vidéo on me dit toujours un truc du genre fichier non supporté ou comme dit en haut. J'ai aucun problème pour ajouter des photos, je fais stockage et je les mets dedans. Vidéos en 3GP ou MP4 j'ai tenté aussi par le même chemin ca ne veut pas me les lire, alors j'ai installée PC Studio, mais quant je veux importer la vidéo depuis le PC je vois une petite fenêtre importation du fichier pendant quelques petites secondes ensuite plus rien, et bien entendu, la vidéo n'est pas sur le PC. Moi qui voulait mettre un ou deux films sur mon téléphone. si quelqu'un pouvait m'aider. PS :j'ai une SD de 4gigas
1