L'app world blackberry ne marche plus

Fermé
urak59 - 27 oct. 2009 à 14:10
 phoenix48ca - 3 juil. 2016 à 18:18
Bonjour,

j'ai l'app world qui marche nickel depuis 3,4 mois, mais depuis dimanche ca ne marche plus, message "mettez votre service a jour en choisissant la fonction de navigation et découvrez les nombreuses .... contacter votre fournisseur de services pour plus d'information" de mer.... :shock:

J'ai mis a jour la version d'app world... néant...

Je suis sous 8310 en os 4.5.0.124.

Comme je suis chez bouygues telecom, je me demandais si quelqu'un avait eu le même problème et par quell manip il l'avait réglé?

D'avance Merci.

15 réponses

Salut !

J'ai eu le même problème, et j'ai pu trouver la solution.

http://ww1.blackberry-france.com/pratique/vos-problemes-de-connexions-aux-applications-web-sur-le-blackberry/

Pour ceux SFR, il faut avoir l'option Blackberry dans le forfait.
19
C'est super ! çà marche !!! Merci beaucoup
0
merci beaucoup
0
Genial, j'avais le problème avec orange, et ca a tout résolu (presque à se demander pourquoi c'est si simple...)
MERCI !
0
Bonjour, j'ai un problème, j'ai fait ce que le site a dit mais je n'ai pas eu d'avancement. Je vous explique mon problème;
J'ai racheter un Black berry d'occasion, avec forfait sans internet , quand je clique sur App world , ca me met : chargeent en cours.. J'ai beau attendre 20 minutes, aucun changement.
Aidez moi s'il vous plait c'est très important , j'ai presque tout essayer, mais rien.
0
Merci ça marche nikel maintenant!!!!!!
0