Lg viewty, mettre des films dedans ?

Fermé
poomsee Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2007 - 21 déc. 2007 à 22:08
 stapha - 24 sept. 2012 à 14:52
Bonjour,
je viens d'acquérir un lg viewty, j'ai égaré la notice et je ne suis pas une star de la technologie, je souhaiterais mettre un film ou diverses vidéos ds le tél.
mais je ne sais pas comment faire avec la carte et pour insérer les vidéos !!!!!!!!!!!!
merci de votre tolérance, et de vos conseils à venir.

45 réponses

TUTO LG VIEWTY

BONJOUR A TOUS LES POSSESSEURS DE LG VIEWTY TOUT LE MONDE A RENCONTRE UN PROBLEME PLUS OU MOINS POUR LIRE LES DIVX AVEC LE LG VIEWTY LA RAISON EN EST QUI NE LIT QUE LE FORMAT ENCODER EN DX50
DONC C'EST POUR CETTE RAISON QUE LA LECTURE NE CE FAIT PAS A COUP SUR AVEC LE LG VIEWTY ! IL NA PAS TOUT LES CODEC DIVX ! VOUS ALLER POUVOIR LIRE TOUTE VOS FILMS AVI DIVX SANS PASSER PAR LE LOGICIEL DIVX CONVERTER QUI EST ASSER LONG POUR CONVERTIR UN FILM ! POUR CELA VOUS ALLEZ UTILISER LE LOGICIEL AVIC 100 ET VOUS ALLER VOIR COMMENT CELA EST UN JEUX D'ENFANT DE CHANGER LE TYPE D'ENCODAGE AU FORMAT DX50 ET TOUT CA EN MOINS DE 10 SECONDES PAR FILM AVI !!!! POUR COMMENCER ALLER SUR LE LIEN POUR TELECHARGER AVIC 100 http://downloads.ddigest-dl.com/software/download.php?sid=536&ssid=0&did=1 ET EXTRAIRE LE FICHIER ENSUITE CLIQUER SUR AVIC EXE ENSUITE ALLER CHERCHER VOTRE FICHIER AVI OU DIVX !
DANS LA PARTIE "FOURCC DESCRIPTION CODE" ECRIVER DX50 A L'AIDE DE VOTRE CLAVIER MEME SI VOUS VOYER L'EXTENSION DIVX OU XVID ENSUITE SUR LA PARTIE DU BAS "FOURCC USED CODEC" FAITE DE MEME ECRIVER DX50 A L'AIDE DU CLAVIER ENSUITE CLIQUER SUR APPLY ENSUITE ALLER SUR LE FILM ET CHANGER L'EXTENTION AVI EN DIVX ET VOILA CA VOUS AURRA PRIS UNE 15 DE SECONDE ! VOTRE FILM AURRA JUSTE LE TYPE D'ENCODAGE CHANGER ET RIEN D'AUTRE ! VOUS N'AVEZ PLUS QUA METTRE LES FILM SUR VOTRE CARTE MICRO SD ! AU FAITE IL Y A UN SUPER LOGICIEL "SUPERCOPIER" ALLER SUR https://www.01net.com/telecharger/ POUR FAIRE DES COPIE DE GROS FICHIER TYPE DIVX OU AVI ECT.. JUSQU'A 1 TO UNE LE LOG TELECHARGER OUVRER LE ET ALLER SUR LA BARRE DE LANCEMENT RAPIDE EN BAS A GAUCHE CLIQUER DROIT SUR L'ICONE ?ENSUITE NOUVELLE TACHE ENSUITE COPIE OU DEPLACEMENT VOUS POUVEZ CONFIGURER LE LOG POUR LA VITTESSE DE COPIE DANS CONFIGURATION ET OPTION DE COPIE PAR DEFAUT ! ET SANS RENCONTRE DES BUG DE WINDOS LORS DE LA COPIE ET OUBLIER LES AUTRES LOGICIEL DU TYPE DIVX CONVERTER ET AUTRES BON VISIONNAGE A TOUS
6
Tu peux m'expliquer stp quand tu di d'aller sur le film comment on fait on double clik,et apré ?
0
HIGHTONE > AAH06
27 avril 2009 à 14:57
Bonjour a toi AAH06 !

Quand je dis d'aller sur le film c'est a dire un fois que tu as appuyer sur apply ! cela veut dire que le logiciel AVIC a d'éja changer le codec de ton film ! tu changes juste l'extension de ton film en divx au fichier source ! voila j'èspère avoir été claire sur mon explication ! @+
0
je ne peu pa changer l'expansion du non
0
pour ma part j'utilise sous vista le logiciel ultra mobile 3gp video converter
rien a faire , simplement glisser le film dedans et convertir,
ensuite le mettre dans la carte sd et le tour et joué et ca marche , j'ai essayer avic100 ca ne veut pas fonctionner sous vista enfin voila pour ceux qui n'y arrive pas essayer ce logiciel c'est le mieux a mon avis , j'ai essayé le logiciel super aussi
ca fonctionne
mais le plus simple c'est, celui-ci ciao! a tous
0
slt peux tu m'expliquer c'est quoi ce changement d'extention
0
westcoastgame Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2008 3
18 janv. 2008 à 01:48
slt a tous
deja il faut les metr avec lg pc suite pour les video ! meilleur solution c'est de convertire avec virtualdub.les divx et avi.fau bien regler les compression avec virtualdub, les audio en mp3 +200kb/s et la video en taille personalisé 320x180 pr lg viewty ! apre ca depan de vous pour la kalité. moi ca marche nikel pour tout genre de video ! musique et film
3
comment tu fais pour mettre des vidéos, films sur le téléphone ?
0
tjrs le meme probleme
j mis des video sur le lg viewty mai j n'arrive pas a les lire..
fai chier
j essayer tout ce que vous avez di mai sen vain..
c mort alors ou pas..
salut les gars..
2
Mon logiciel lg pc suite ne reconnait pas mon telephone est ce normal?? G beau essayer , impossible !! Donc j'arrive pas a convertir les films ! :(
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
avec votre logiciel de conversion fourni dans le cd vous devez choisir la conversion "mobile" et non theater" ou "gmobile", etc. Ensuite vous devez réduire le nom du film tout en gardant l'extension .divX
ex: film: mission_impossible_II.divX devient: MI2.divX

bisous
2
lolicom66200
6 nov. 2008 à 20:37
apres avoir galerer la solution est la tienne renommer le fichier avec un nom court et la ca tourne impec
0
Vous trouverai un outil dans le CD d'installation pour convertir les videos en format DIVX, puis connecter le Viewty en mode "Stockage de masse" et ensuite faire "copier/coller" pour transférer vos videos ou mp3
1
bj dite moi existe-t-il un programme windows live messenger pour le viewty ? est il un smartphone ou nn ? lekel est le meilleur la viewty ou le n95 ?
1
bonjour
je n arrive pas a lire mes divix ds mon lg g conertis g transfere en stockage de masse m je n arive pa a le detecter ds mon teefone
1
moi se pareil et sa menerve!!!!!!!
0
Meme probleme on ne retrouve pas les divx une fois copié sur le téléphone!!
Si quelqu'un a une reponse, merci d'avance ^^
1
Je n'y arrive pas non plus :(
1
tu c koi si ta le lg viewty ba pren une carte memoir a 1go ou 2go et met tn filmm a linterieure et c bn +++++++++++++
0
Lut,

Moi ca marche trés bien, quand je passe directement par le programme lg pc suite,
il converti et envoie directement sur la carte mémoire.

Par contre je ne sais plus comment on fait et je ne suis pas chez moi,
mais je me ferai un plaisir de vous le dire le week end prochain.

a plus....
1
salut,

moi je ne c pa comment on fait pour convertir en stokage de masse,pourait-on mexpliquer comment faire svp
je vous remercie davance pour votre aide.
0
cc moi je sui sur lg pc suite mes lordi ne reconné pa la connexion commen faire?? tirine62@hotmail.com sa seré plus pratik mici
0
A mon avis essaie de modifier la taille du divx( 640 x 480 ou autre en 400 x 240 (natif écran) et la ca devrait marcher.
0
voila je serai intéresser par votre explication je vs atten
0
salut jer le lg viewty et sa serer pour savoir si il i a msn dessu car jarive po a le trouver merci de bien vouloir me rep
0
Salut , j'ai en LG Viewty et pour msn il suffie de le téléchargé sur la page d'acceuille de internet!
ps : msn c un peu la galere , mon ancienne adresse msn ne voulait pas se connecté que la nouvelle je n'ai aucun probleme !
0
bonjour g un lg viewty mais pas de cd d'installation comment faire pour le connecter au pc?ya til un progamme pour sa
0
c simple pour mettre des films sans passer par le lg suite tu les convertis en 3gp et le tour est joué ! amuser vous bien ! bye
0
bon je m adrresse a tt le monde pour les video il vous fo le video converter pr mobile
pr convertir vos fichier en fichier divx ensuite vous l envoyer directement sur votre carte memoire
normalement sa passe attention certain fichier ne passe pas meme si il son de type avi par contre je ser pas du tt comment les faire passer
0
slt a tous en faite il suffit juste de convertir les videos avec divx converter , apres vous connecter votre telephone en mode stockage de masse et vous mettez les videos dans le dossier videos et sa devrai marcher , g essayer avc 2 videos et sa marche nickel
0
Salut comment tu met ton lg en mode stockage de masse
0
Kamelancien
21 oct. 2008 à 16:43
bonjour moi j'ai convertit mes video en divx mé la qualité de ma video n'est pa trés bonne! Merci de me repondre...
0
bonjour à tous pour ppouvoir mettre des video sur le viewt a ce que j'ai compris il faut tout d'abord installer divx converter qui ce trouve sur le cd d'installation du phone.
convertir la video en metan la convertion sur mobile et non teather, gmobile ou autre.
réduire le nom de la video le plus court possible.
enfin connecté le mobile en mode transfère de masse( la je ne sais pas comment faire )
et passer la video dans le fichier video du portable
théoriqument ça devrait marcher maintenant si quelqu'un a des précisions à donner au niveau du branchement en transfère de masse ça serai cool de répondre
voila j'ai ce que je savais
0
tu vas dans le menu >téléphone>connectivité>mode connexion usb> et la tu met stokage de masse
0