LG KS360 Ecran Noire

Anais* -  
 Baba -
Bonjour,

J'ai un problèmes avec Mon Lg KS360 D'apaine 1 Mois .
J'étais en Cour quand il c'est éteint et plus moyen de le rallumer , je le bien sur mis en charge des que je suis rentrées , le clavier s'allume mais l'écran ( Tout la partie supérieur ) Reste éteinte ...
Besoin d'aide , Merci d'avance .

41 réponses

Ben

Salut a tous !!!
j'ai le même problème avec mon lg ks 360 ...
mais j'ai tout essayer pour le realumer jai utilisé ma logique j'ai penser que le téléphone marchait mais l'écran non ! (la preuve j'allumais le tel et je pouvait écoute de la musique (je coné les touches))mais après avoir refait un jour il a recommençai mais j'ai l'impression que ce n'est pas l'écran puisqu'il cest reealumer mais le logiciel ou le programme du téléphone qui déconne j'en suis meme presque sur puisque quand tu n'utilise pas le clavier tu peut faire ce que tu veut et l'écran marche mais des que tu ouvre le clavier il y a des bugs sur l'écran (genre bande jaune et noire qui sature l'écran écriture de l'interface dans le mauvais sens !!!
bref j'en passe
aujourd'hui je regrette d'avoir acheter ce telephone puisque je voit que je ne suis pas du tout le seul j'aurai du voir tout ca avant !!!
mais bon j'ai meme téléchargé quelque chose sur le site officiel de LG (il devait mettre le logiciel du tel a jour) mais non ! il bug toujour !!!

ofaite je voulait dire que pour kil se rallume j'était oubligé de enlvé la baterie l'allumé (mais si je voyait pas le logo lg ks360 ) jenlevai la baterie et je recomencé encore et encore ....et d'un coup a mon plus grand étonnement il cest allumé ce fichu ecran avec le logo et tout ...comme d'habitude !!!et puis la comme c'etait la première fois qu'il remarchais ben j'ai pas fait attention mais rapidement je me suis apercu que il bugé que quand j'ouvré le clavier ...et donc des foit il rebug completement il s'allume plus et donc je recomencce encore et encore ... et il remarche mais la franchemenet je vait plus allé loin je lai pris pour la fête des mere et il me lache comme ca hummm ca vo pas la peine de changeii decran ...
ahh oui (et je sais que je parle bocoup) jai remarké aussi que le bug se faisait que quand tu deploie compltement le clavier tout au bout sinon si tu le deloi a moitié ou un truc comme sa ou un peu plus loin ver la limite du azertyu ca va .mais plus loin que sa non ...il bug et l'ecran soit s'etein soit bug completement ...

Bon donc en gros je pensse pas que ce soit l'ecran ...
je trouve qaussi dommage quil sont pas alez plus loin pour le pavé sensitif dans les menus et le menu euh meme sont pas terrible...ddeja qu'il est lent ...

ps : et essayé l'apareil photo pour voir si vous avez le meme bug que moi ... j'ose pas dire a mon pere qu'il decone le tel parse ke il va dire que c'est pas serieux et que je prend pas soin mais il est jamais tombé par terre ... enfin ce matin oui mais il marchait plus deja que vaije lui dire .......?? :reflechi tete baissé:
19
Morgane-000

Moi quand je mets le portable a recharger les clavier s'allume mais pas l'écran il reste noir . Le problème est aussi que c'est un portable que le magasin ma pretté puisque le mien est en reparrassion :S Et quand j'ouvre le telephone est que je le retourne il y a comme une languette orange qui dépasse qu'est ce que c'est ? Aidez moi SVP
0
> juju

la nappe de ton mobile est foutue ( c'est le câble qui donne les information a ton écran.)
remarque: c'est même pas la peine de réparer sa coûte plus cher qu'un gsm neuf.,
0
Aurore

Moi on ma donner se Gsm Je l'adorai mais un matin de semaine mon réveille sonne a 6h00 et a 6h20 ma soeur me réveille je regarde mon Gsm et il était éteint alors que la veille je l'avais recharger et POUF BATTERIE FAIBLE --" et la il y a 10 minutes il ma fait le même cou
(quelle merde )
0
alex

le mien a deconne, pareil, ecran noir, la premiere fois on a nettoye les nappes et il a remarche, mais cette fois ci ca n'a rien change a premiere vue
0
Baba

Salut le pour le mien quand g l'allume le logo LGKS360 reste affiché jusqu'à merde g sais même po ce kil a s'il vous p aidez moi j aime trop c phone
0
Eline

Salut Anaïs,
Et bien figure toi que j'ai le même problème que toi depuis hier. J'étais en train de faire les soldes dans une grande surface, et comme je cherchais quelque chose que je ne trouvais pas, j'ai envoyé un message à une amie pour qu'elle m'aide. Et là, au moment de recevoir l'accusé de réception, plus rien ! J'ai eu beau garder le doigt appuyé sur le bouton pour le rallumer impossible !
Une fois rentrée chez moi, j'ai constaté un truc : quand je branche mon portable pour le recharger, le clavier AZERTY est illuminé, mais pas la partie avec les flèches et le téléphone vert et rouge, elle, elle ne l'est pas. Tout comme toi.

A mon avis, il doit y avoir un souci dans la partie supérieure. Je pense que la seule solution est d'aller rendre une petite au magasin qui t'as vendu le portable. Personnellement, le mien est garanti. Donc bon.

Mais moi je dis ça, je dis rien. J'attends de voir si d'autres personnes ont le même problème.

Bonne journée à toi.
5
Sky

Je viens aussi d'avoir votre problème du portable ( LG ks 360 ) qui s'éteint .
Moi je l'avais dans la poche , je l'ai sorti et j'ai voulu l'ouvrir . Le clavier s'est allumé mais l'écran est resté noir . Je l'avais chargé recemment donc je ne comprend pas .

Il n'a qu'un moi et demi et il est sous garantie évidemment . Mais est-ce qu'ils nous le rembourseront si le problème viens de la conception ( ce qu'ils ne nous diront jamais même si c'est le cas ) ? Il faudra que j'aie le déposer au vendeur .

Vous me tenez au courant quand vous retournez chez votre fournisseur ? merci .
0
marco974

j'ai exactement le même problème que vous 2, mon portable s'éteint tout seul en plus il se décharge très vite ... :( ce portable est vraiment nul
0
alexis25

j'ai mon portable ( un lg ks360) depuis 3 mois et demi et j'ai aussi le meme probleme. ma soeur et ma mere l'ont aussi ( ce portable) et j'attend qu'ils aient le meme probleme. c'est dommage que ce telephone bug parce que sinon il est genial
0
mom's

personne na de reponce
0
baya

Moi, je l'ai trouvé hier au début il marché bien etc.
Et puis à un moment il n'à plus marcher alors je l'ai recharger mais le clavier s'llume ainsi que les touches mais pas l'écran vraiment j'arrive pas ! J'ai pensé que c'était a cause de l'économie d'énérgie ( qui retire de la luminosité ) mais sans lumière on peut pas dire que j'arrive a voir ! :(
0
Eline

Des nouvelles =).
Il s'agit en fait d'un composant du portable qui est cassé, un petit flexible. Ou la carte mère qui a sautée, je sais plus trop trop...
Normalement si tu es chez Bouygues, le portable est assuré et garantit. Va dans un point Bouygue, avec la boîte, le chargeur et ton certificat de garantie. Normalement ils vont récuperer ton portable contre un chèque de 150 euros et un portable de prêt (une grosse merde à la base, par rapport à celui que nous avons ^^"). Récupère ta carte mémoire aussi.
D'ici deux-trois semaines, le point Bouygue devrait t'appeller pour te dire quand ton portable est revenu de réparation (le centre de réparation est à Brive).
Voilà, en espèrant vous être utile =)
Bonne soirée.
4
sky

Ah d'accord . Mais si un composant électronique est cassé et le portable sous garanti sera de toute facon renbourser ? ( même si ils en déduisent que c'est nous qui l avont cassé )
Je suis Suisse donc c'est pas vraiment pareil je suis chez orange . J'apporterai mon téléphone on verra bien . Normalement la garantie devra fonctionner .
0
furederikku

oui moi aussi, javai ce problème on ma fait des mises a jour, etc pui on ma change la carte mere mais bon le lendemain que je lai recupéré il recommencai a s'eteindre jespere que vous tous le remplacement de la carte mere a fonctionne
0
Lily

Il faut payer 150 euros ???
0
> juju

calme toi , c'est juste une caution , tu reveras tes thunes en méme temps que le gsm réparé.
0
Heros d'un jour

J'avais le même problème et je l'ai connecte a mon ordinateur et comme par miracle il remarche ^^ c FOU !!!!!
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bart

Bonjour,
Il m'arrive exactement la même histoire avec mon LG KS360 acheté il y a trois jour!!
C'est vraiment agaçant et j'espère que les réparateurs ne vont pas prétexter un choc ou quoi que ce soit pour faire sauter la garantie. Marre de se faire en****r par les opérateurs téléphoniques!!!!
3
PierreW

Moi j'ai eu le problème de l'écran avec les lignes de couleur, je l'ai envoyé en réparation, je l'ai récupéré en 1 semaine et sur le rapport de réparation, il est écrit qu'ils n'ont fait que changer la batterie, et depuis, il fonctionne...
Je ne sais pas si cette solution sera la bonne pour toi.
0
Nini

Bonsoir, jai eu le meme problème avec mon portable ce soir, je suis degoutée dautant plus qu'il ne date que de 4 mois..

je ne sais pas non plus comment faire, mais je suis soulagée de ne pas etre responsable du problème.
Je suis qant-a moi chez L'opérateur Orange, et jai peur qu'ils ne me fassent pas de cadeau :S
3
Marion

Bonjour,
Je suis un peu dans le même cas que vous, j'utilisais mon portable et 10 minute après, mon écran était devenu tout noir, avec seulement quelques faisceaux lumineux. Il n'y a rien du tout pas un pet, ni même un rayure pour dire! J'ai été chez mon opérateur, et il m'a dit qu'il l'enverrai a LG mais que ces derniers diront surement qu'il s'était pris un choc! Ce qui n'est pas le cas!Alors je suis venu sur ce forum pour voir si d'autre personne était dans mon cas, car si on est plusieurs a démontrer ce problème ils nous le reprendront peut être pour défaut de fabrication ( ce qui a mon avis en est un.)! En plus de tout ça, je n'ai pas de garantie.

Merci, de bien vouloir répondre! = )
2
Kakaa

J'ai absolument le meme pb...
J'espere ne pas m'etre faite arnaquer...
Bon courage tout l'monde !!
2
Marion

Le même problème que les filles ( écran tout noir comme sa) ou comme moi des traits (a la canal quand on capte pas )?
2
Clément

Pareil. Bien relou...
0
Rabéa

Salut heu il vient de m'arriver exactement la mm chose que vous j'étais trankilemen ds un centre commercial et pouf plus rien mon frère me la offert mai il l'avai acheter a un ami ki n'en voulai plus donc je n'ai pas de garantie et je ne sais que faire jpeu pas vivre sans mon petit LG
2
sawfian

voila j'ai eux le meme probleme que vous mon ecran est devenu noir et yavai des trait de couleur decu, le portable je les envoyer au service apres vente et il mon envoyé une lettre en dise que sa passé pas sous la garentit et il oze dire que le telephone avait de l'uzur et des griff alor qu'il etait tout neuf il daté meme pas de 1mois . donc faut changer lecran du tel soit meme sinon il me demande 101 euro pour le reparé . l'arnaque le portable est une vraix merde
2
PierreW

Moi j'ai eu le problème de l'écran avec les lignes de couleur, je l'ai envoyé en réparation, je l'ai récupéré en 1 semaine et sur le rapport de réparation, il est écrit qu'ils n'ont fait que changer la batterie, et depuis, il fonctionne...
Je ne sais pas si cette solution sera la bonne pour toi...
0
Violette

Il faut que je vous dise que ça fait la 3ème fois que ça me fait ça et je ne sais pas du tout comment le dire à mon père et je n'ose pas rappeler orange mm si le portable est toujours sous garantie en faite cette fois une de mes cartes c'est coincé dedans je l'enlève le plus délicatement possible et pouff comme les autres fois plus rien... Je suis vraiment énervée et j'en ai vraiment besoin demain!!!
2
bartlemagnifik

Ma pauvre Violette.
Sans vouloir te démoraliser ton portable est mort.
Cependant orange connait bien le problème du LG KS360 et devrait te le changer en quelque jours.
J'ai eu le même problème que toi et c'est vraiment très chiant. D'autant plus qu'hormis ça c'est un très bon téléphone.
Pour les geeks comme moi fan du lg KS360 un petit tour sur https://app.assembla.com/wiki/show/ks360 s'impose.
[Et au passage je ne SUPPORTE pas le titre de ce topic, trois mots et une faute!]
0
Violette > bartlemagnifik

Ce portable est très beau et c'est vrai mais il est aussi un peu chiant car il n'est pas du tout solide mon contrat de portable étant de 2 ans et la garantie d'un an je ne sais pas comment je vais faire la 2ème année s'il se pête comme ça si facilement... Il faut vraiment y faire très très attention mais bon même çaça ne marche pas alors, un cnseil soit prenait ce portable ac un forfait d'un an garantie un an soit n'en prenait pas c'est peut-être pas une bonne solution mais qd on se retrouve ss portable et que par malchance à chaque fois ça tombe le jour où il ne le faut pas!!! Je peux vous dire qu'on a bien le seum...
0
Seydou

je recuperaibien ton telephone si tu n'en veux plus
0
Brendafluo

Salut,
Moi j'ai un problème qui est à peu près dans le même genre. Mon portable s'éteint tout seul alors que la batterie est remplie! Je suis obligée de le rallumer et après il marche, e quelques jours après il se rééteind même si il est rechargé!
Mon père va l'enmener je ne sais où pour voir ce qu'ils peuvent faire, j'espère qu'ils vont pouvoir faire quelque chose car sa fait que depuis Noël que je l'ai.
2
souberry80

salut moi aussi j'ai ce problème, même pas 7 jours paf il s'éteint tout seul et fait un drôle de bruit comme si c'était des interférences... je suis allée chez bouygues le vendeur m'a traité de monteuse bref j'ai eu un nouveau et ce matin à mon réveil rien du tout le même problème, je veux changer portable de marque mais chez bouygues ils ne veulent pas? même avec un renouvellement de 24 mois ai je le droit de changer de marque de portable???? y a t il qlq qui peut me repondre??? Merci
0
PortableLove

Bonjour a tous je voulait acheter un portable LG K360 et je su tomber sur ce site et quan j'ai vu sa j'ai un peu moin renoncer a LG KS360 je l'est vu sur virgin sur ce site les portable son a 1euros lien : http://www.virginmobile.fr/les-mobiles.htm sinon si votre ecran devien noir je vous conseille de contacter votre operateur pour voir d'ou vien le probleme et d'essayer de le reparer ou alors de le conecter a internet il se rallumera avec de la chance sinon c'est qui a eu un choc ce portable et tres fragile de l'ecran alors si vous la metter dans votre poche et que celle si est tres etroite l'ecran ne va pas supporter ;) ou alors par megarde vous vous ete asss dessus ou sinon vous vous etes fait arnaquer.
2
brendafluo

Salut à tous,

Bon et bien à cause de mon problème là du téléphone qui s'éteignait tout seul, je l'ai enmené à la boutique Bouygues (vu que c'est mon opérateur) et ils l'ont donné à réparé.
Sa a mis 3 semaines et maintenant c'est bon il marche nikel.
Apparament tous les lg ks360 ont eu une espèce de défaut de fabrication enfin j'en sais rien donc du coup j'ai rien payé.
2
JeVeuxLeKS360

Bonjour ,
J'ai lus les problèmes qu'a le LG KS360 , j'aimerais beaucoup l'acheter , mais , je ne sais pas trop car vue que beaucoup de personne on des problèmes avec ce portable ...
Mais personnellement , je chercheré pas vraiment a comprendre , je le métterais en réparation , mais j'aurais paure qu'il se " casse" de nouveau .. Brèf , j'aimerais bien qu'on me dise si je doit lacheter ou non ...
2
souberry80

salut!
Je te le conseille pas! c'est vrai qu'il est beau mais une fois tu l'achète et il tombe en panne tu seras tellement deçu que tu en veux au monde entier... moi chez bouygues (mon operateur) on m'a traité comme une chienne pour le remplacement de ce gsm et le pire c'est qu'il n'est pas gratuit ou offert ..... alors les gallères qu SAV laisse tomber ... le vas et viens je n'en veux plus. le LG KS 360 j'en ai eu 3 en 10jours le 3eme à l'air de fonctionner mais c'est fini le mythe est cassé je suis trés deçue et dégoutée. si tu dois acheté un portable ne l'achete pas chez ton operateur et c'est vraiment important de lire et de chercher sur internet la quote des portables. LG KS360 A EVITER. Je regrette de l'avoir pris, au même prix j'aurais pu avoir le samsung B3310 il est mille fois mieux ! et super beau !
0
H.A 360

nachete jammais de lg quelque soit l'objet meme pas une télé meme pas un portable c de la m**de c'trucs
0
dom712002

j'ai le même problème que vous avec ce téléphone , écran noir , après démontage, la nappe entre le clavier et l'écran est coupée , oui la languette que certain on vue ... voila donc S.A.V ou poubelle, je pense pas que l'on puisse trouver cette pièce et surtout qu'elle soit changeable.
2
souberry

Bonsoir à tous,
comme mon tel était sous garantie j'ai écrit au service consommateur avec des lettres d'appuis car au magasin ils me l'on changés 3 fois et j'ai étais trés mal reçue... le service consommateur a finalement accépté de me le changer pour un même téléphone qui fonctionne très bien depuis !
2
furederikku hotch manzanapple Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il te l'ont echangé au bout de combien de fois au sav?
0
Ben

Je crois aussi que bocoup de gens sont tombé amoureux de son clavier mais on c'est tous maintenant que on aurait pas du le prendre .....grrrrr dégoutéé meme mes potes pensse que cest parse que je prend pas soin ....
1
furederikku

t'inquiete pas, tu peut leur dire que tu es pas le seul a avoir eu ce problème et on en prenait soin de ce telephone
0
chtivince

Slt, c'est pareil pour moi.. Mon téléphone s'éteint tout seul, parfois c'est toutes les 5mins, des fois j'arrive à le garder allumer pendant 30mins! \o/ Bref je passe mes journées à le rallumer, sinon aussi il s'éteint souvent pendant que j'écris un message et c'est agaçant >_<. De plus j'avais déja échangé ce tel 1 moi apres l'achat pour à peu près les mêmes problemes..
Bref ce tel c'est de la m****! et j'attends avec impatience le mois d'aout pour que mon abonnement soit terminé et que je puisse enfin le changer :D, enfin s'il vit jusque là.. -_-
1