j'ai un problème avec la taille de la police de mes sms du jour au lendemain ça s'est réduit et je n'arrive pas à trouver de solution, j'ai du mal a lire mes msg tellement qu'ils sont écrits petits.
Pouvez vous m'aider svp svp.
J'ai eu exactement le même probléme hier soir en teuf -_-'
Afficher un message de votre boite de reception et jouer avec les touches de volumes et vous véré sa changera de taille =)
bonne journée
j'ai le meme souci avec mon player 5 quand j'ouvre le message la taille est énorme et impossible de la reduire avec les fleches je ne sais comment faire pour recuperer une taille de police normale
Moi j'ai beau à essaye de diminue avec la touche volume sa ne marche pas :( Comment je pourrai faire? Car c'est un gsm que j'ai trouvé par terre, si quelqu'un pourrai m'aidée sa serait super gentil :)<gras></gras>
Bien vu semak. Moi c'était écrit à une taille gigantesque donc je confirme il faut jouer avec le volume pour modifier la taille ca marche aussi sur un galaxy S3
En fait sur le cote gauche de ton portable,ya le bouton qui permet de faire défiler les applis ou les trucs comme ca
En fait il te suffit d'aller sur le sms que tu veux lire et tu appuies dessus et ca augmente la police.
J'espere que j'ai résolu ton probleme.
Trop génial ça fais plus de 6 mois que je galère avec des SMS géants et la solution et trop bête j'ai feuilleté tout le manuel j'ai tout essayé rien a faire alors que la solution c les touches du volume! Merci beaucoup.....
J'ai eu ce problème ce matin et j'avoue que cela est très génant. J'ai beau réinitialiser fouiller dans les parametres et cie...rien n'y fait !!! Je suis désespérée...
Et je suis désolé de constater que soit je n'ai pas bien saisi la solution que tu propose soit elle ne fonctionne pas !
bonjour.
depuis hier mes sms étaient énormes et grace à ce site je suis allée sur un sms et j 'ai bougé le bouton du volume et celà est redevenu normal.....merci!!