Taille de police sms samsung player star [Fermé]

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2009
-
 Mindy -
Bonjour,

j'ai un problème avec la taille de la police de mes sms du jour au lendemain ça s'est réduit et je n'arrive pas à trouver de solution, j'ai du mal a lire mes msg tellement qu'ils sont écrits petits.
Pouvez vous m'aider svp svp.

7 réponses

J'ai eu exactement le même probléme hier soir en teuf -_-'
Afficher un message de votre boite de reception et jouer avec les touches de volumes et vous véré sa changera de taille =)
bonne journée
230
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 61966 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2019

Merciii, cela faisait 2 jours que je galerie à chercher.
merci beaucoup le problème est résolu
Merci,super !
Merci beaucoup!
Merci beaucoup. On est en 2020 et ça marche encore. Merci!!
En fait sur le cote gauche de ton portable,ya le bouton qui permet de faire défiler les applis ou les trucs comme ca
En fait il te suffit d'aller sur le sms que tu veux lire et tu appuies dessus et ca augmente la police.
J'espere que j'ai résolu ton probleme.
merci moi aussi ct enorme !!
Moi c'est le contraire c'était trop gros ! ^^
Oui, c bien tout ça mais comment tu le paramètres pour choisir ton format de police sans avoir à clicker sur touches du côté ?
Merci pour cette info qui en 2013 est toujours d'actualité. Bonne année.
Un truc trop bête très facile à régler avec la touche gauche . Merci à senso_Rium
Trop génial ça fais plus de 6 mois que je galère avec des SMS géants et la solution et trop bête j'ai feuilleté tout le manuel j'ai tout essayé rien a faire alors que la solution c les touches du volume! Merci beaucoup.....
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2014
4
bonjour
et merci pour cette solution qui fonctionne

J'ai eu ce problème ce matin et j'avoue que cela est très génant. J'ai beau réinitialiser fouiller dans les parametres et cie...rien n'y fait !!! Je suis désespérée...
Et je suis désolé de constater que soit je n'ai pas bien saisi la solution que tu propose soit elle ne fonctionne pas !
le bouton du volume du son lire le message et bouger avec le bouton du volume
je vous ai fait ecouté dans vos demarches mais pour moi, rien n'y fait...au secours!!!!!!!!
(°_______°)..ca marche avec les touches de volume...c tout con...
merci...senso_Rium
Super,merci beaucoup de la part de ma fille
01 décembre 2014 avec un Galaxy S3 !
Vous m'enlevez une grande épine du pied !
Un Grand Merci au moins aussi immense que l'épine retirée
Romelich
Super informations un grand merci pour cette petite astuce qui change tout
cool, merci, j'ai galéré, je n'avais pas compris qu'il fallait se mettre sur le sms avant de jouer avec le volume
merci bcp semak
bonjour.
depuis hier mes sms étaient énormes et grace à ce site je suis allée sur un sms et j 'ai bougé le bouton du volume et celà est redevenu normal.....merci!!