Probleme de notice du LG HFB-300
dameiseult -
merci d avance pour toute l aide que vous pourrez me fournir
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
21 réponses
- 1
- 2
La notice du kit mains libres LG HFB-300 étant en anglais et en espagnol, l'absence de version française complique son utilisation sous Windows XP et IE7. Des réponses proposent d'envoyer la notice en français par email ou de la trouver en ligne sur des portails de notices, notamment mesnotices.20minutes.fr, pour remplacer le document manquant. Pour l'instant, plusieurs participants demandent l'envoi ou l'accès à une version française, des liens vers des ressources publiques et des échanges de copies circulent pour aider les utilisateurs. Une nuance utile est que certains échanges évoquent aussi la possibilité de vérifier la compatibilité avec différents téléphones, ce qui peut influencer le choix de l'assistance fournie ou des démarches à suivre.
-
-
J'arrive facilement a le connecter à mon portable LG KU800, il n'y a pas vraiment besoin de notice pour comprendre.
Par contre il m'est impossible de le connecter à mon portable sony ericsson V630i alors que celui ci est compatible (d'après le constructeur) avec le kit LG. Donc si quelqu'un à la solution. merci! -
je suis tres interresse aussi par une documentation en francais.
jean pierre -
je suis tres interresse aussi par une documentation en francais.
je serais très content de la recevoir .
Merci beaucoup pour votre aide. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour
Je viens de recevoir en cadeau le HFB-300 et la notice n'est pas en français. Pourriez-vous comme proposé si gentillement me la faire parvenir ?? Je vous remercie par avance.
vgaudil -
pour votre info j'ai scanné la doc si cela vous intéresse donne moi un mail je vous la passe attention pas la peine d'imprimer il faut aggrandir l'image pour pouvour lire.
lachepe@voute.fr
a+
jean pierre -
-
-
-
Bonjour
j'ai également un hfb 300 sans la notice, quelqu'un peut-il m'aider?
nicoh73@hotmail.com
merci -
-
Bonjour,
0 pointé au site français LG qui devrais la proposer !!!
Je remercie l'âme charitable qui me l'enverra
Cordialement -
Hop, un déterrage de post !
Je suis également preneur de la notice en français du kit Bluetooth LG HFB-300 ou même à défaut d'une notice en anglais.
Un trés grand merci d'avance a celui ou celle qui me la fera parvenir.
Mon mail : clement.remy@laposte.net
Bien cordialement -
bonsoir j'ai acheter le lg hfb 300 et je suis comme les autres personnes je n'ai pas la notice en francais ,dans l'attende d'une reception veuillez recevoir mes sinceres salutations merci pascal
-
-
SALUT,
celui qui possède ce mode d'emploi, devrait le mettre en ligne a cette adresse.
https://mesnotices.20minutes.fr/
Merci d'avance
Ticlod -
J AI EGALEMENT LE MEME PROBLEME MAIS J AI PERDU LA NOTICE POUVEZ VOUS ME SCANNER LA NOTICE DANS LA LANGUE ANGLAISE OU ESPAGNOLE ET JE FERAI LA TRADUCTION ET VOUS REPONDRAI
-
Comme ARNODOM un scan en espagnol et je renvoi la version traduite car je n'ai toujours pas d'autre solution.
Du coup je boycote cette marque qui n'est meme pas capable de nous fournir la notice d'emploi lorsqu'on lui demande -
bonjour,je cherche la notice en français ,merci de me l'envoyer a cette adresse: endor_phine@live .fr
-
- 1
- 2