Probleme de notice du LG HFB-300

Fermé
vito - 13 avril 2008 à 18:34
 dameiseult - 31 juil. 2014 à 13:35
Bonjour, on m a offert un kit main libre bluetooth LG HFB-300et la notice fourni est en anglais et en espagnol
merci d avance pour toute l aide que vous pourrez me fournir

21 réponses

salut
si tu ve j'ai la notice en français envoi moi un mail je te l'enverrai
bon recpt
6
je suis interesser par ta demande je te remercie d avance
0
Salut,
Si tu as la notice tu serais sympa de me l'envoyer, j'espere que ça marchera!
Merci beaucoup a+
0
Bonjour,
Je suis également intéressé par la notice en français. La notice fournie est Anglais/ Espagnol et je ne trouve rien sur le site de LG
Merci
0
AMBRE35 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2008
3 juin 2008 à 14:45
Bonjour

J'ai aussi un problème de notice qui n'est pas en français. Si cela ne vous dérange pas je serais très contente de la recevoir en français.
Merci beaucoup pour votre aide
0
j'ai le meme probleme,notice en anglais /espagnol.pourriez vous me faire parvenir celle en francais merci a l'avance
0
J'arrive facilement a le connecter à mon portable LG KU800, il n'y a pas vraiment besoin de notice pour comprendre.

Par contre il m'est impossible de le connecter à mon portable sony ericsson V630i alors que celui ci est compatible (d'après le constructeur) avec le kit LG. Donc si quelqu'un à la solution. merci!
0
arnodom14 Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2011 6
4 août 2010 à 11:46
Je recherche également cette notice merci de me l'envoyer cela serait vraiment sympa
ou alors trouver le site gratuit pour le téléchargement
0
lachepe2 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 3 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2008
3 juin 2008 à 16:40
je suis tres interresse aussi par une documentation en francais.
jean pierre
0
je suis tres interresse aussi par une documentation en francais.
je serais très content de la recevoir .

Merci beaucoup pour votre aide.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour

Je viens de recevoir en cadeau le HFB-300 et la notice n'est pas en français. Pourriez-vous comme proposé si gentillement me la faire parvenir ?? Je vous remercie par avance.
vgaudil
0
lachepe2 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 3 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2008
5 juin 2008 à 17:07
pour votre info j'ai scanné la doc si cela vous intéresse donne moi un mail je vous la passe attention pas la peine d'imprimer il faut aggrandir l'image pour pouvour lire.
lachepe@voute.fr
a+
jean pierre
0
bonjour je suis interesser par votre demande
merci davance de pouvoir m envoyer la documentation
0
voilà mon adresse email : jackf34@free.fr

merci pour la doc en français.
0
bonjour,


merci de bien vouloir me faire suivre le mode d'emploi en français merci à toi à +
je suis alouette13500 çaol.com
0
bonjour,

pourriez vous svp me faire parvenir un exemplaire de la notice également.
en vous remerciant
mon mail : sacco.laurent@aliceadsl.fr
0
si tu peu me l envoyer merci un-ecureuil-du42@hotmail.fr
0
lachepe2 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 3 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2008
6 juin 2008 à 11:49
donne moi ton mail.
jeanpierre@voute.fr
a+
0
il suffit de la demabder au responsable due ton magasin nauroto
0
qui peux m'envoyer la notice en Français ? merci d'avance alouette
0
donnez moi votre mail.
jp
0
nicoh7302 > lachepe
21 juin 2008 à 17:03
nicoh73@hotmail.com

merci beaucoup pour la notice
0
alouette > lachepe
24 juin 2008 à 08:14
merci de m'envoyer la notice en français à alouette13500@aol.comcecl merci
0
Bonjour

j'ai également un hfb 300 sans la notice, quelqu'un peut-il m'aider?

nicoh73@hotmail.com

merci
0
je suis toujours à la recherche de cette notice, merci à celui qui me l'enverra
0
il me faut une adresse mail pour t'expédier la notice.
vojp
0
kankou > lachepe2
22 janv. 2009 à 12:04
bonjour,
je possède moi aussi le kit mains libres LG HBF-300 et comme beaucoup de personne je ne possède pas la notice en français
j'ai lu que vous l'aviez scanner
merci d avance si vous pouviez me l envoyer
0
ma pomme > lachepe2
16 févr. 2010 à 12:05
si vous pouviez m'adresser cette fameuse notice du LG HFB-300 introuvable ailleurs (en français de pref, ou sinon anglais ou espagnol car j'ai perdu la mienne ) MERCI
0
Bonjour,

0 pointé au site français LG qui devrais la proposer !!!

Je remercie l'âme charitable qui me l'enverra

Cordialement
0
Hop, un déterrage de post !

Je suis également preneur de la notice en français du kit Bluetooth LG HFB-300 ou même à défaut d'une notice en anglais.
Un trés grand merci d'avance a celui ou celle qui me la fera parvenir.

Mon mail : clement.remy@laposte.net

Bien cordialement
0
slt si tu a u la notice es k tu pourai m l envoier j suis preneuse mon email c calimero1182@hotmail.fr j t remerci aplus bonne soirée
0
bonsoir j'ai acheter le lg hfb 300 et je suis comme les autres personnes je n'ai pas la notice en francais ,dans l'attende d'une reception veuillez recevoir mes sinceres salutations merci pascal
0
ticlod92 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 21 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2009
26 juil. 2009 à 15:14
Salut pascalain
As tu reçu 1 réponse favorable à ton post, si oui peux tu me l'envoyer à bzh_92@hotmail.fr
Merci d'avance
ticlod
0
Bonjours, je pourait l'avoir en francais pour le hfb500 svp
verneyf@msn.com
0
ticlod92 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 21 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2009
17 oct. 2009 à 19:24
SALUT,

celui qui possède ce mode d'emploi, devrait le mettre en ligne a cette adresse.

https://mesnotices.20minutes.fr/

Merci d'avance

Ticlod
0
J AI EGALEMENT LE MEME PROBLEME MAIS J AI PERDU LA NOTICE POUVEZ VOUS ME SCANNER LA NOTICE DANS LA LANGUE ANGLAISE OU ESPAGNOLE ET JE FERAI LA TRADUCTION ET VOUS REPONDRAI
0
Comme ARNODOM un scan en espagnol et je renvoi la version traduite car je n'ai toujours pas d'autre solution.
Du coup je boycote cette marque qui n'est meme pas capable de nous fournir la notice d'emploi lorsqu'on lui demande
0
bonjour,je cherche la notice en français ,merci de me l'envoyer a cette adresse: endor_phine@live .fr
0
je cherche la notice du hfb _300 merci ,petit oubli de ma part sur l'autre demande.merci
0