Problème Sony Ericsson et carte SIM
Fermé
walk-to-remember
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2008
-
2 avril 2008 à 17:27
ginane - 18 déc. 2016 à 23:01
ginane - 18 déc. 2016 à 23:01
A voir également:
- Enlever carte sim sony xperia
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Recuperer contact carte sim - Guide
27 réponses
walk-to-remember
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2008
19
5 avril 2008 à 11:39
5 avril 2008 à 11:39
Pb résolu !!!
Il suffisait de "pousser" la carte SIM avec un objet pointu jusqu'a entendre "clik"...C'était un faux contact !
Merci encore !
Il suffisait de "pousser" la carte SIM avec un objet pointu jusqu'a entendre "clik"...C'était un faux contact !
Merci encore !
Bonjour à tous,
je cherchais des réponses à mes questions, concernant les problèmes que j'ai actuellement avec mon SONY Ericsson W890i et je suis tombée sur votre discussion.
Depuis passé un mois maintenant, il m'arrive exactement ce que vous décriviez : tout à coup, mon portable émet un double *bip* d'un ton assez grave et mon écran affiche "SIM inactive"... ?%?&?*?%?&?*?%? ??????? lol
J'ai d'abord cru à un bug du téléphone, p't'être qu'il était tombé ou que sais-je... Mais voilà que ça se reproduit au minimum une fois tous les deux jours. Mais à présent, non seulement il ne reconnaît pas la carte SIM, mais en plus il s'éteint, que je sois en train de le manipuler ou pas...
Ca commence à m'énerverrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr LOL
Bref, je vais aller chez mon revendeur afin qu'il m'en donne un autre, sinon il va finir au fond des toilettes... MDR
Bon courage à tous pour vos divers problèmes...
P.S.: quand même un peu déçue de la marque après tout ça :(
je cherchais des réponses à mes questions, concernant les problèmes que j'ai actuellement avec mon SONY Ericsson W890i et je suis tombée sur votre discussion.
Depuis passé un mois maintenant, il m'arrive exactement ce que vous décriviez : tout à coup, mon portable émet un double *bip* d'un ton assez grave et mon écran affiche "SIM inactive"... ?%?&?*?%?&?*?%? ??????? lol
J'ai d'abord cru à un bug du téléphone, p't'être qu'il était tombé ou que sais-je... Mais voilà que ça se reproduit au minimum une fois tous les deux jours. Mais à présent, non seulement il ne reconnaît pas la carte SIM, mais en plus il s'éteint, que je sois en train de le manipuler ou pas...
Ca commence à m'énerverrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr LOL
Bref, je vais aller chez mon revendeur afin qu'il m'en donne un autre, sinon il va finir au fond des toilettes... MDR
Bon courage à tous pour vos divers problèmes...
P.S.: quand même un peu déçue de la marque après tout ça :(
bonjour!
ma puce à eté bloque me je change de puce sa me demande de verrouillage de la carte sim et
je c pas koi faire pour marché merci
ma puce à eté bloque me je change de puce sa me demande de verrouillage de la carte sim et
je c pas koi faire pour marché merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, moi j'ai un sony ericsson W580I, et j'en suis trop déçue. Il m'indique sim inactive depuis que je l'ai mais quelque fois le réseau est apparu, juste quelques minutes. Orange m'ena envoyé un autre et le même problème survient. Au téléphone, la technicienne m'avait dit que ce téléphone est répiuté pour avoir ce genre de problème et elle m'a assuré que j'en aurai un d'une nouvelle série, tu parles !!!!! En plus, j'ai jamais vu un clapet aussi dur a ouvrir derrière, limite s'il faut pas le casser. J'ai plus qu'à les appeler mais cette fois j'en veux un autre.
MINUDU57
Messages postés
125
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2008
22
30 sept. 2008 à 19:20
30 sept. 2008 à 19:20
A tu résolu ton probleme et comment car je viens d'avoir un w580i est 1 mois aprés il me dit depuis 2 jours sim inactive?
Bonjour à tous
Mon problème est bien plus simple que le vôtre, mais très embêtant pour moi: votre carte SIM est mal insérée; la mienne, je voudrais la retirer!
COMMENT QU'ON FAIT ???
Mon problème est bien plus simple que le vôtre, mais très embêtant pour moi: votre carte SIM est mal insérée; la mienne, je voudrais la retirer!
COMMENT QU'ON FAIT ???
bonjour, après un mois de stress , 2 retours sans panne trouvée ,une nouvelle carte SIm , au moins 45€ de communicationset quelques pauvres conseillers virgin engueulés, mon problème( le même que le votre!!!) est enfin résolu grâce à une conseillère dont la fille à le même portable: il faut insérer la carte sim très profondément avec la pointe d'un stylo pour qu'elle se bloque! ce qui n'est pas écrit sur le livret sony ericson!(moi je croyais que c'est la batterie qui bloquait la carte)
et bien cela à l'air de marcher!je me suis sentie très bête d'un coup....
espérant que cela fonctionnera pour vous
et bien cela à l'air de marcher!je me suis sentie très bête d'un coup....
espérant que cela fonctionnera pour vous
loulou28610
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2012
2
3 août 2009 à 11:28
3 août 2009 à 11:28
Bonjour,
je vous explique mon probleme, j'ai acheter il y a quelques mois déjà un sony ericson W395. Quand je recois un message que j'aimerais garder sur ma carte mémoire, je l'enregistre, mais ensuite impossible de le retrouver ou de savoir ou est-il enregistrer! Il y a quelques temps, j'ai remarquer qu'a chaque fois que je t'entais d'enregistrer un message un dossier (12175563_GENERIC_HS) se crée dans "mes fichiers" et a l'interieur se trouvant des fichiers appeler: "dump2009..." et impossible a ouvrir. Comment faire pour retrouver mes messages enregistrer? quels sont ses fichiers dans mon téléphone? y a t-il un rapport?
Merci d'avance, j'espere que vous pourrer m'aider.
je vous explique mon probleme, j'ai acheter il y a quelques mois déjà un sony ericson W395. Quand je recois un message que j'aimerais garder sur ma carte mémoire, je l'enregistre, mais ensuite impossible de le retrouver ou de savoir ou est-il enregistrer! Il y a quelques temps, j'ai remarquer qu'a chaque fois que je t'entais d'enregistrer un message un dossier (12175563_GENERIC_HS) se crée dans "mes fichiers" et a l'interieur se trouvant des fichiers appeler: "dump2009..." et impossible a ouvrir. Comment faire pour retrouver mes messages enregistrer? quels sont ses fichiers dans mon téléphone? y a t-il un rapport?
Merci d'avance, j'espere que vous pourrer m'aider.
Bonjour,
Moi j'ai aussi un probleme, avec mon sony w580i quand je l'allume il me marque " erreur de configuration contactez l'operateur reseau ou centre service "
Il y a t'il quelqu'un a qui cela a fait la meme chose ?
Merci d'avance
Moi j'ai aussi un probleme, avec mon sony w580i quand je l'allume il me marque " erreur de configuration contactez l'operateur reseau ou centre service "
Il y a t'il quelqu'un a qui cela a fait la meme chose ?
Merci d'avance
J'avais un petit problème : impossible de mettre une sonnerie spécifique a un contact. comment le résoudre ? La solution :
Aller dans contact --> options --> autres --> contact par défaut --> transférer contact vers téléphone.
Et voilà après cette manip' de quelques secondes vous pourrez mettre des sonneries, image, etc... spécifique a vos contacts.
J'espère que cela vous aura été utile :)
Aller dans contact --> options --> autres --> contact par défaut --> transférer contact vers téléphone.
Et voilà après cette manip' de quelques secondes vous pourrez mettre des sonneries, image, etc... spécifique a vos contacts.
J'espère que cela vous aura été utile :)
pour le sony ericsson s500i jarivais pas a l'allumer je l'ai jeter il c'est ouvert j'ai tout remis comme il faut ( batterie, carte sim ,ect...) et maintenant il remarche =')
slt j ai un pbl avec mon sony ericsson S500i je n arrive pa a l allumer .merci de m expliker se ke je puisse fer
30sydney
Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2015
9 avril 2010 à 19:34
9 avril 2010 à 19:34
bonjour
j'ai exactement le mm souci avec mon w595
ça me demande de choisir le mode normal ou avion, puis je tape mon code pin et là : insérer sim correct!
j'ai bien essayé com vs dites mé je n'entends pas de clics !!!!
quelqu'un peux m'aider ??????
j'ai exactement le mm souci avec mon w595
ça me demande de choisir le mode normal ou avion, puis je tape mon code pin et là : insérer sim correct!
j'ai bien essayé com vs dites mé je n'entends pas de clics !!!!
quelqu'un peux m'aider ??????
même problème rencontré pour le S500i : insérer la carte sim.... que faire???
Salut !
Voilà j'ai un p'tit problème avec mon portable Sony Ericsson W580i,
mon Chargeur était mort, le temps d'en acheter un nouveau,
je me suis servi de ma carte sim avec mon ancien portable,
le souci c'est que maintenant que j'ai mon nouveau chargeur,
et que j'ai remis ma carte Sim dans mon portable [rechargé ^^]
je ne peux plus appeler n'y envoyer de message, il me dit "problème de réseau",
alors que j'ai casiment toutes les barres...
Dois-je attendre ?
Merci de votre aide.
Voilà j'ai un p'tit problème avec mon portable Sony Ericsson W580i,
mon Chargeur était mort, le temps d'en acheter un nouveau,
je me suis servi de ma carte sim avec mon ancien portable,
le souci c'est que maintenant que j'ai mon nouveau chargeur,
et que j'ai remis ma carte Sim dans mon portable [rechargé ^^]
je ne peux plus appeler n'y envoyer de message, il me dit "problème de réseau",
alors que j'ai casiment toutes les barres...
Dois-je attendre ?
Merci de votre aide.
Chez nous, même problème : carte sim pas reconnue dans Sony Erikson. Le portable est reparti en SAV, et même problème sur le nouveau.
On a suivi vos conseils (pousser le sim jusqu'au clic) et ça marche. Merci beaucoup.
Franchement, ils sont nuls chez Orange, ils devraient être au courant, au lieu d'échanger les téléphones.
On a suivi vos conseils (pousser le sim jusqu'au clic) et ça marche. Merci beaucoup.
Franchement, ils sont nuls chez Orange, ils devraient être au courant, au lieu d'échanger les téléphones.
Bonsoir. Moi aussi j'ai été victime de la carte SIM à insérer alors qu'elle etait mise correctement dans le SonyE S500i; la solution est simple mais efficace : pousser la carte SIM, avec un objet fin, de manière à l'enclencher complètement dans son logement! Par contre, je n'ai pas essayé de la ressortir après la manipulation : j'espère que tout ira bien!!
Merci pour le tuyau!!!
Merci pour le tuyau!!!
30sydney
Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2015
9 avril 2010 à 19:38
9 avril 2010 à 19:38
Bonjour
jessai désespérement de faire comm vs dites et ça ne fonctionne pas !!! aucun clic !!!????
jessai désespérement de faire comm vs dites et ça ne fonctionne pas !!! aucun clic !!!????
j'ai extactement le mm problème que Proxy !! d'un coup ça affiche "SIM inactive" et hop ça redémare et parfois mm 3 à 4 fois de suite et ça me le fait plusieurs fois par jour, très très énervant !!
je vais encore chercher voir si il a des solutions sur internet, pour savoir si ça vient du plutot du portable ou de la carte sim (je suis chez sfr et j'ai le w890i) je vous tiens au courant si j'ai du nouveau
ciao ciao
je vais encore chercher voir si il a des solutions sur internet, pour savoir si ça vient du plutot du portable ou de la carte sim (je suis chez sfr et j'ai le w890i) je vous tiens au courant si j'ai du nouveau
ciao ciao
Nadouche.(l)
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2009
28 févr. 2009 à 22:17
28 févr. 2009 à 22:17
Bonjour, je viens d'acheter un Sony Ericsson W910 je voulais changer la puce mais je n'arrive pa a retirer l'ancienne aidez moi svp.
Bonjour, alors voilà il y'as 6mois j'ai achetée un Sony Ericsson W580i et il se trouve que depuis quelques semaines il beugait .. C'est a dire que par exemple j'étais en train d'écrire un message et tout d'un coup il m'enlevait les option " Envoyer " et " Options " et après il me faisait écran noir .. et tout d'un coup il revenait !
Mais des fois au lieu de revenir il mettait " Insérez Sim " alors qu'elle était dedans ! A ce moment là,j'enlevai la batterie, le remettait puis rallumer mon téléphone et c'était repartie .. Mais là il se trouve que ma carte Sim ne va plus du tout! J'ai beau l'enlever et la remettre mon portable me dit toujours de l'insérer. Avez-vous une solution??
Mais des fois au lieu de revenir il mettait " Insérez Sim " alors qu'elle était dedans ! A ce moment là,j'enlevai la batterie, le remettait puis rallumer mon téléphone et c'était repartie .. Mais là il se trouve que ma carte Sim ne va plus du tout! J'ai beau l'enlever et la remettre mon portable me dit toujours de l'insérer. Avez-vous une solution??
bonjour a tous
j ai acheter un sony ericsone debloker mai le telephone est verouller je ne sai pas comen faire poure enlever ca
si qlq1 a une solution poure moi je serai ravie mercie d avence
j ai acheter un sony ericsone debloker mai le telephone est verouller je ne sai pas comen faire poure enlever ca
si qlq1 a une solution poure moi je serai ravie mercie d avence
pascal 82
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2009
6 sept. 2009 à 11:14
6 sept. 2009 à 11:14
salut desoler de pas pourvoir reponde a ton plobleme moi je chercher a debloquer mon w395 (desimlockage) j ai le code mais je sais pas comment faire car orange me dit comment j ai pas pris le code chez eu il dit apel le site deblocage-rapide.com mais je leur laisse des messages mais pas de reponse alors si tu peu m aide je te remerçi d avance
6 mars 2010 à 15:24
26 mars 2010 à 16:02
6 avril 2010 à 14:51
9 avril 2010 à 21:41
j'ai exactement le mm souci
Merci
30 juin 2010 à 20:43