A voir également:
- Supprimer accusé de réception sms
- Accusé de reception gmail - Guide
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Accusé de reception outlook - Guide
4 réponses
je ne trouve pas cet appli message........ je n'ai que la petite enveloppe...........
Parametres c'est une roue bleue sur le telephone mais je n'ai pas ça.........
Si tu peux m'en dire plus ; merci beaucoup
Parametres c'est une roue bleue sur le telephone mais je n'ai pas ça.........
Si tu peux m'en dire plus ; merci beaucoup
Bonjour,
Grâce à la vidéo j'ai réussi et je vous remercie.
Par contre mes pb ne sont pas finis.
J'ai voulu mettre un ancien compte gmail que j'avais sur mon ordi mais j'avais oublié que je l'avais supprimé......... Donc ça ne marche pas
Du coup j'en ai créé un autre mais je tombe directement sur le 1er
j'ai essayé plusieurs fois de le supprimer mais ça ne le supprime pas! Il est bien supprimé sur mon ordi mais pas sur le telephone..
J'ai telecharge Skype sur internet mais ça ne marche pas je le trouve pas dans mon mobile
JE NE TROUVE PAS ANDROID sur mon portable.......
Merci pour votre patience
Grâce à la vidéo j'ai réussi et je vous remercie.
Par contre mes pb ne sont pas finis.
J'ai voulu mettre un ancien compte gmail que j'avais sur mon ordi mais j'avais oublié que je l'avais supprimé......... Donc ça ne marche pas
Du coup j'en ai créé un autre mais je tombe directement sur le 1er
j'ai essayé plusieurs fois de le supprimer mais ça ne le supprime pas! Il est bien supprimé sur mon ordi mais pas sur le telephone..
J'ai telecharge Skype sur internet mais ça ne marche pas je le trouve pas dans mon mobile
JE NE TROUVE PAS ANDROID sur mon portable.......
Merci pour votre patience
bonjour
si tu changes de compte gmail.....il faut aussi le changer sur ton phone...donc paramètres puis compte et tu le supprimes...redémarre ton phone et entre le nouveau....ensuite une fois fait tu ouvres le playstore qui est le magasin d'applications de ton phone et c'est la que tu dois télécharger skype et non pas en passant par ton pc......
si tu changes de compte gmail.....il faut aussi le changer sur ton phone...donc paramètres puis compte et tu le supprimes...redémarre ton phone et entre le nouveau....ensuite une fois fait tu ouvres le playstore qui est le magasin d'applications de ton phone et c'est la que tu dois télécharger skype et non pas en passant par ton pc......
Bonjour,
Ah il faut que j'eteigne le portable ! C'est peut être pour ça que j'ai beau faire paramètres supprimer il ne veut pas.............
Justement quand j'allumais le playstore il me mettait toujours l'ancien mail que j'avais supprimer .
Oui pour Skype ce n'est pas par le pc car je l'ai déjà mais comme je n'ai pas acces au playstore à cause du vieux mail qui revient toujours j'avais cliqué sur internet et le lien de telechargement de Skype.
Merci pour toutes vos réponses qui m'aident beaucoup
Ah il faut que j'eteigne le portable ! C'est peut être pour ça que j'ai beau faire paramètres supprimer il ne veut pas.............
Justement quand j'allumais le playstore il me mettait toujours l'ancien mail que j'avais supprimer .
Oui pour Skype ce n'est pas par le pc car je l'ai déjà mais comme je n'ai pas acces au playstore à cause du vieux mail qui revient toujours j'avais cliqué sur internet et le lien de telechargement de Skype.
Merci pour toutes vos réponses qui m'aident beaucoup
oui je ne sais pas comment j'ai fait mais je lai danns mes applications!
1/ j'ai réessayé de supprimer mon compte Google mais ça marche pas
2/ PARAMETRES GERER LES APPLICATIONS
Je fais ce que tu me dis mais je n'ai pas GESTIONNAIRE DE COMPTE GOOGLE et apres en bas je nai pas gestionnaire de compte Google!
Suis vraiment désolée....
1/ j'ai réessayé de supprimer mon compte Google mais ça marche pas
2/ PARAMETRES GERER LES APPLICATIONS
Je fais ce que tu me dis mais je n'ai pas GESTIONNAIRE DE COMPTE GOOGLE et apres en bas je nai pas gestionnaire de compte Google!
Suis vraiment désolée....
Oui j'ai fait comme tu m'as dit mais j'ai que ce que je t'ai dit comme applis et j'ai telecharge Skype wifi mais cetait peut être l'autre qui'l fallait telecharger Skype gratuit?
Je n'ai rien sur mon telephone à part mes contacts mais certains sont sur carte sim et d'autre pas....... Je verrais demain matin si je n'y arrive pas je ferais restauration usine.
En tout cas je te remercie beaucoup et te souhaite une bonne soirée. J mettrais que c'est clos quand j'aurai restauré ; si tu peux me dire quel Skype telecharger maintenant je saurais faire certaines choses grâce à toi. Merci beaucoup
Je n'ai rien sur mon telephone à part mes contacts mais certains sont sur carte sim et d'autre pas....... Je verrais demain matin si je n'y arrive pas je ferais restauration usine.
En tout cas je te remercie beaucoup et te souhaite une bonne soirée. J mettrais que c'est clos quand j'aurai restauré ; si tu peux me dire quel Skype telecharger maintenant je saurais faire certaines choses grâce à toi. Merci beaucoup
je veux bien que tu mettes skype mais tu n'as de camera frontale sur ton galaxy donc que veux en faire? par contre vas sur le site de samsung et telecharge le logiciel kies sur ton pc ouvre le connectes ton phone au pc via usb et sauvegarde tes contats sms et c......avant de faire une restauration d'usine ton téléphone doit être charger a fond et surtout ne pas le connecter au pc pendant celle ci....
Bonjour,
Une bonne nouvelle je n'ai pas pû supprimer l'ancien gmail même en faisant comme vous me dîtes mais par contre je peux lire et me connecter sur le nouveau compte gmail. L'autre figure mais je l'ignore.
Pour Skype ce n'est pas pour la cam c'est juste pour rester en relation avec famille et amis quand je suis allongée...
Je n'ai donc pas fait de restauration ; par contre quand j'envoie une photo par MMS elle ne part pas et quand on m'en envoie je ne reçois pas.
J'ai un forfait RED SFR et j'ai cherché chez eux comment faire et je n'ai pas trouvé !!
J'ai le logiciel KIES sur mon ordi merci pour l'info
Une bonne nouvelle je n'ai pas pû supprimer l'ancien gmail même en faisant comme vous me dîtes mais par contre je peux lire et me connecter sur le nouveau compte gmail. L'autre figure mais je l'ignore.
Pour Skype ce n'est pas pour la cam c'est juste pour rester en relation avec famille et amis quand je suis allongée...
Je n'ai donc pas fait de restauration ; par contre quand j'envoie une photo par MMS elle ne part pas et quand on m'en envoie je ne reçois pas.
J'ai un forfait RED SFR et j'ai cherché chez eux comment faire et je n'ai pas trouvé !!
J'ai le logiciel KIES sur mon ordi merci pour l'info