Comment installé msn messenger sur nokia e 71

Fermé
ronaldodkr - 19 sept. 2008 à 20:47
 jaakadi - 6 mars 2011 à 21:37
Bonjour, s'il vou plai jaimerai installé msn messenger sur mon nokia e 71 a chak foi ke je veux linstallé on me di fichier non supporté merci davance
A voir également:

34 réponses

Bonjour a tous,
Pour les utilisateurs d'sfr
Rendez vous sur le site de sfr connectez vous a votre compte et tapez dans la barre de recherche sous " SFR" et non "Internet" Messenger by sfr"
Vous allez ensuite arrivez sur la page qui vous interesse double cliquer et il n'y a plus qu'a aller sur telecharger, on vous enverra ainsi sur votre telephone un lien de téléchargement.
Vous retrouverez ensuite votre msn dans le dossier "Installation" de votre téléphone

N'hésiter pas si qq chose n'est pas clair, Bonne journée a tous :)
15
Merci ton conseil m'as aidé, j'ai réussi à installer msn sur mon nokia e71. :) Mais le problème est qu'il ne veut pas me connecter, alors que j'ai msn illimité dans mon forfait ... Il me met "Vous êtes déjà connecté à un autre ordinateur" alors que je me suis déconnecté de mon ordinateur ! :/ Merci de m'aider.
0
qqn pirate ton adresse msn!!
0
ok je vai dan installation et il faut ensuite aller dan gestionnaire d application?
jai télécharger msn mai je n arrive a trouver lendroit ou on le lance...aidez moi
0
J'ai le même problème que toi quand je me connecte il me met " Vous êtes déjà connecté à un autre ordinateur " pourtant je change mon mot de passe plusieur foi
0
Vous dîtes que MSN Messenger est déjà sur le Nokia E71 lorsqu'on l'achète, mais où est ce qu'il est ?
12
salut moi aussi jai le e 71 avec virgin sa fait 3 moi et rien non plus ses de la merde ya rien ki marche
msn introuvable et virgine ne peuvent meme pas nous aider pfffffff
si quelqun a la solution sa serai bien
0
Je l'ai egalement , il est dans intallation sur le mien :)
0
Et il et bien le e71 ?
0
Il faut telecharger msn . puis aller dans installation :)
0
jai telecharger msn sur mon nokia e71 mais je ne le trouve pas dans mon portable ! qui peut maider svp !
Merci
0
Hello,

Tu peux installer fring http://www.fring.com/ et comme ceci avoir MSN Skype, Yahoo, et plusieurs autres... Bonne chance. Phil
3
Fring est un logiciel basé en israel donc si vous voulez leur communiquer toute vos données, info, communication c'est pratique oui....
0
poutchie53000 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 12 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2010 3
12 juil. 2010 à 12:12
je sais comment faire pour msn sur le nokia e71. il faut allez dans menu, web (vodafone) ensuite vous descendez 1 peu et vous allez voir messenger vous apuyez dessus et cela va le télécharger. allez bon courage a tous !
3
merci poutchie 53000 c'est exactement comme sa faut faire c'est simple merci a toi
0
oui mé g pa le web ak mon forfai
0
Gratuit ?
0
Alors moi sur vodafone ya pas messanger je fai comment ?????
0
ideme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tunisiennne Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2010 1
3 mai 2010 à 20:07
msn existe bel et bien sur le nokia E71, je vien a peine de lacheter et il suffit d installer msn de la meme fason que pour un iphone!!
1
mercciii boocoouuu
0
simer
0
comment on fais svp donné moi un site ou je sais pas
0
normalement tu as déja msn sur ton e71 quand tu la acheter.
0
bonjour


Il est vrai que windows Live messenger est déjà installé sur le e71. Même avec ca moi j'ai un problème pour le faire fonctionner. En effet, j'ai un message d'erreur qui s'affiche après avoir rentré mon identifiant et mot de passe " Nous n'avons pas pu vous connecter au service Windows live. Vérifiez votre point d'accès et vos paramètre réseau". Est du a vodafone live. dois je paramétrer un nouveau point....

Ps :Je suis sur sur SFR avec le forfait illimithics 3G+


merci
0
elisa17 > Enjie
18 mai 2009 à 18:02
coucou je voulais te demander es ce que tu a reussi pour que msn marche sur le nokia e71 avec illimitic 3G+ ??
pck moi sa me met le meme probleme " la connexion n'a pu pas marcher regler le point d'accés ou le reseau "
es ce que ta trouvé la solution ??
Merci d'avance
0
Et bien il se trouve que je ne les pas, et je n'arrive pas à l'avoir :-s
peut tu m'aider à trouver cette application , via le forum ou via un autre moyen de communication :)
et avec le forfait illimythics 3G+ - de 26ans , cet application est gratuite ou elle me fera faire du hors forfait ( j'ai déjà fait une grosse facture à cause du messenger by SFR , je ne souhaite pas recommencer :-) )
0
salut tt le monde
moi j'ai pas de msn sur mon portable
j'aimerais savoir comment je peux telecherge
j'habite au maroc
et merci pour tt
0
MISSA > Enjie
25 nov. 2009 à 22:09
ENFET MOI AUSSI KAN J AI U MON TEL JAVAIS DU MAL A ME CONNECTER ENFET TU DOIT REPASSER PAR LE PORTAIL VODAFONE LIVE POUR RETELECHARGER L APPLICATION DC CA VOUDRAIT DIRE KE TU DOIT EFFACER CELUI KE TA V D OFFICE SUR TON TEL ENSUITE INSTALLER TU TE CONNECTE NORMALEMENT SUR MSN

POUR INFO JE TAFF POUR SFR DC SI VOUS AVEZ DES QUESTIONS ....
0
Je ne sais pas, j'ai aussi ce problème, je me demande si il ne faut pas convertir le fichier pour que le portable sache le lire!
Maintenant est de savoir, que sait il lire? quelle format? Transformé en quel fichier?
Si quelqu'un à une idée, elle est la bien venu...
Merci
0
Et comment on en fait pour le reinstaller si on la supprime par inadvertance ???je galere vraiment la dessus
0
romu76 Messages postés 124 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2011 14
8 juin 2009 à 22:32
Salut

jai le meme souci depuis ce soir sur un E71 que jai acheté chez SFR.

et je cherche je cherche...

quelqu'un peut nous aider ?

messenger by SFR sur E71 ? est ce possible ?

je pensais que c t compatible mais le E71 ki l'etait, etait un E71 d'Orange !!

vive SFR.... pfffffff
0
il fau alerr ds "téléchargerr" apré "apllicationn" !! apré tu veraaa une cone genr 2 bonhomme vert et bleu!! "réseaux sociaux" ensuiite la tu téléchairge msnnn docn voilaa
0
amiral > lore
14 sept. 2009 à 12:59
thanks so much, impeccable le seul détail est qu'il y a certaines personnes en allant sur télécharger ils oublient de préciser que la connexion doit passer par "vodafone live" pour les clients SFR ( dans options) et souvent si le téléphone vient de l'étranger ou d'un autre opérateur la connexion internet est sur "internet mobile" ce qui fait que cela ne marchera jamais et ils n'arriveront jamais jusqu'à la rubrique "application" car pas de connexion.
Mais merci quand même cela a réveillé en moi quelques détails que l'on a tendance à oublier sur les manipulations de ces portables dernières génération.
Bonne journée à toi.
0
moi je viens d'acheter un E71 chez virgin mobile, sais tu comment faire ? par quelle connexion cela doit passer ?
0
Julie > amiral
22 sept. 2009 à 15:17
Je viens de regarder dans mes "paramètre de connexion" ET EFFECTIVEMENT c'était sur "internet mobile" quand je décide de changer je n'est que trois propositions qui sont : Internet Mobile - MMS - et le nom de mon modem.
Que choisir pour avoir l'application? help me please guys :( :(
0
slt j'essaye d'installer msn sur mon nokia E 71 ji arive pas jessaye de le cherhcer ds le tel je le trouve pas deplus j fai komme tadi ds application ya rien du tout ni bohnome ver ni reseuax social kelkun peu m'aider svp
0
Utilisateur anonyme
18 sept. 2009 à 10:54
salut j'ai le mem op ke toi tu va sur virgin mobile et tu trouvera config wap et tu te l'envoi et pour mms pareil
0
perso je prefere ebuddy , c mieux et plus simple et surtout il support des autre messenger comme google talk et yahoo
0
xMiamiy Messages postés 5 Date d'inscription samedi 14 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2010
22 nov. 2009 à 22:00
Il n'est pas compatible avec sfr!
0
bonjour moi jai un souci je n arrive pas a aller sur vodaphone live avec mon e71 il me dit que " connexion par donnee aux paquet non disponible "

j' aimerais savoir comment faire pour le remettre normal
0
Moi j'avais msn dessu pui j'ai du le renvoyer a cause d'un défau de charge 1semaine après (Je suis chez virgin mobile). Il m'on fè 1échange standard, et sur celui ci je ne l'ai pu! pa moyen de le téléchagré sur ovi store ca di ke ce n'est pa dispo pr ce mobile!
Résultat je ne pourè pa me faire rembourser une partie de mon tel kr pour cela je doi m'inscrire à nokia messaging ki doi m'envoyer un mail de confirmation à imprimer sur mon adress hotmail que je n'ai jamai recu!
0
Brams-lberkani
20 avril 2010 à 12:51
Salut, il fo que tu va voir Ton opérateur le probleme vien de chez eux
0
essaye d'acheter une carte memo avec une plus grande capacité!!
0
je viens d'acheter un E71 il suffit juste d'aller sur la page MSN mobile,de cliquer sur votre operateur et de lir les instruction!!! :)
0
bonsoir
pour installer msn sur mon nokia
j'ai fait google, msn sur mobile
choisi le site msn mobile officiel
puis renter les infos demander
a savoir opérateur, marque tel,type de tel
puis renter mon numero
j'ai recu un lien par texto
clic dessus et instal
voila fonctionne nickel pour moi
@+
0
BONJOUR AVEC LE NOKIA E71 EN MOBICARTE PEU AVOIR MNS ET AVOIR LE NET COMME LE GPS MERCI A TOUSE CORDIALMENT
0
il faut que tu suprimme des truc
0