Vérifier son numéro de téléphone sur snapchat [Fermé]

Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2013
-
 Ekablan62 -
Bonjour,

J'ai récemment téléchargé snapchat sur mon mobile android. Cependant je n'arrive pas à faire vérifier mon numéro. On me demande d'envoyer un message texte (sms) mais une fois envoyé le message n'est jamais transmis au destinataire. Comment puis-je faire?

Merci d'avance !

10 réponses

Messages postés
153
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2013
51
Lance SnapChat
Clic sur la roue en haut a droite
Clic sur Mobile #
Entre ton numéro de téléphone avec ce format +33 6 12 34 56 78
Clic sur OK pour valider
Si un SMS s'ouvre, envoie le (Attention le code de vérification est envoyé aux US, si ton forfait ne permet pas l'envoi de SMS à l'international tu ne pourras pas activer)
Tu va normalement recevoir un code de validation
Entre le code
Clic sur Verify [Phone number]
19
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

> Dazzling
Je souhaiterai la meme chose que toi ^^, des fois que tu trouve ou quon nous reponde :)
> Dazzling
Coucou à tu réussi à l'enlever ? Parce que moi aussi je cherche
> Dazzling
moi aussi depuis que j ai mis mon numero sa mais quand j envoie un message :message non envoy
> oce
T la alor
> Dazzling
moi aussiii Jsp comment on fait j'aimerais savoir svp ???!!!! c'est urgent urgent
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2013
8
Ah oui j'aimerai tellement que ça soit le cas !
Je clique sur mobile #
une fenêtre s'ouvre : "aidez vos amis à vous trouver en confirmant votre numéro ! Veuillez envoyer un SMS afin de confirmer votre numéro de téléphone".
2 solutions s'offrent à moi : soit "annuler" soit "envoyer"
Envoyons !
Ma messagerie sms s'ouvre, le numéro inconnu du destinataire est déjà inscrit, le message "send this text to verify tour mobile number" aussi dans la barre de texte. Tout est près il ne me reste plus qu'à appuyer sur "envoyer".
Appuyons !
Rien. Nada. Le néant. On me dit "message non remis".

I don't understand !!!
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2013
8
Peut être ... Je viens d'essayer je verrai bien ce qu'on me dit. Mais on m'a demander d'envoyer un texte et le numéro du destinataire m'est imposé...
Messages postés
153
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2013
51
Ton abonnement ne permet peut être pas l'envoi aux States... Tu as un iPhone ? Android ? Windows Phone ? Autre ?
Bonjour je me suis déconnecte de mon snapchat
Mais j'avais changer mon numero et dans mon snap je n'est pas modifie et puis la je n'arrive plus a me connecte car il envoi un code a mon ancienne numéro
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2013
8
Oui un Android
Salut j'ai le même soucis que toi, as-tu réussi à le résoudre ?
Je ne suis suis pas la seule... Et non je n'ai pas résolu le problème. Si tu trouves une solution je veux bien que tu m'en fasse part !
Bonjour, j'aimerais savoir comment on enlève son numéro de tel sur snapchat??
SVVPP !!!
Moi je n'arrive pas a m'inscrire
Je n'arrive pas a envoyer le code

Il me demande de mettre mon numéro et il se valide pas ... il y a écrit us +1 puis je dois mettre mon numéro et il me dit numéro invalide????
> Lasauterelle
mets en FR parce que tu es rester en US
Arrive au numéro de téléphone on me dit on va vous envoyez un code de vérification mais ça n arrive jamais comment puis faire pour sauter l étape du numéro de téléphone et allez directement
Moiosi a pas mettre un code il nous demande un code mais je c pas loi metre
> Bigbag
Ta trouvé une solution
> Bigbag
as tun trouve une solution ?
> Bigbag
Meme soucis !! Avez vous trouvé une solution svp???
Assistance snapchat vraiment nul c abusé sérieux des gros incompétent c quoi sa pfff
30 oct 2016 toujours aucune reponse !!
Messages postés
153
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2013
51
Salut,

Je pense que tu à mal compris ce que SnapChat te demande. Pour vérifier ton numéro il ne faut pas que tu envois un message à un destinataire mais à ton propre numéro, afin qu'ils vérifient que tu es bien le titulaire du portable et de la ligne.
Peut-tu me donner directement le lien pour mettre mon numéro ?
> Leila
Tu pourrai me donner le numero de snap ] stp
salut il ne ve pas menvoiyer le code de vérification alors donne le code svpppp
J'ai un problème car lorsque je me connecte a snap il me demande un code de vérification sur mon ancien numéro.. Comment faire ?
> Marion
Jai le même problème que toi!!
Messages postés
206
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2014
18
Salut,

J'ai eu un "soucis" lors de la vérification de mon numéro.

En effet, j'ai demandé la vérification par sms, tout s'est fait tout seul et rien ne m'a indiqué qu'un sms allait être envoyé au numéro "17 86 40 88 36 2".

Bilan ? Hors forfait.......
Mais enfaite je comprends ? je mets mon numéro et après ça demande le code de vérification juste en dessous je fais comment?!? S.V.P aide moi
Svp aidez moi j'arrive pas à mettre le code de confirmation.je demande d'être appeler et quand j'ai le code j'ai pas de te emplacement pour taper ce même code.que faire? Merci de votre reponse