Vérifier son numéro de téléphone sur snapchat

valentipau Messages postés 4 Statut Membre -  
 Ekablan62 -
Bonjour,

J'ai récemment téléchargé snapchat sur mon mobile android. Cependant je n'arrive pas à faire vérifier mon numéro. On me demande d'envoyer un message texte (sms) mais une fois envoyé le message n'est jamais transmis au destinataire. Comment puis-je faire?

Merci d'avance !

A voir également:

10 réponses

Résumé de la discussion

La problématique centrale est la vérification d'un numéro Snapchat par SMS qui peut échouer lorsque le SMS international est bloqué ou non accepté par l'opérateur. Pour résoudre cela, lancez Snapchat, accédez aux paramètres Mobile, saisissez le numéro au format international (+33...), puis validez et envoyez le SMS lorsque demandé, en tenant compte des éventuels frais. Si le code n'arrive pas ou si l'envoi est bloqué par le forfait, l'explication est que les codes peuvent être envoyés vers les États-Unis et nécessitent un forfait autorisant les SMS internationaux. D'autres indications indiquent que certains opérateurs ou configurations empêchent temporairement la remise du message, et des alternatives consistent à vérifier ultérieurement ou à tester avec un autre opérateur.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
Arkeyh Messages postés 218 Statut Membre 61

Lance SnapChat
Clic sur la roue en haut a droite
Clic sur Mobile #
Entre ton numéro de téléphone avec ce format +33 6 12 34 56 78
Clic sur OK pour valider
Si un SMS s'ouvre, envoie le (Attention le code de vérification est envoyé aux US, si ton forfait ne permet pas l'envoi de SMS à l'international tu ne pourras pas activer)
Tu va normalement recevoir un code de validation
Entre le code
Clic sur Verify [Phone number]
28
Dazzling

Coucou, j'aimerai savoir s'il est possible d'enlever son numéro de snapchat ? Je ne veux plus que les deux soient liés! Merci :)
0
Paupopie > Dazzling

Je souhaiterai la meme chose que toi ^^, des fois que tu trouve ou quon nous reponde :)
0