Vérifier son numéro de téléphone sur snapchat
Ekablan62 -
J'ai récemment téléchargé snapchat sur mon mobile android. Cependant je n'arrive pas à faire vérifier mon numéro. On me demande d'envoyer un message texte (sms) mais une fois envoyé le message n'est jamais transmis au destinataire. Comment puis-je faire?
Merci d'avance !
- Snapchat numéro de téléphone invalide
- Peut on voir mon numero de telephone sur snapchat - Meilleures réponses
- Peut on voir le numero de telephone sur snap - Meilleures réponses
- Téléphone - Accueil - Protection
- Recuperer compte le bon coin avec numero de telephone - Forum Réseaux sociaux
- Leboncoin ce numéro de téléphone est déjà associé à un compte. merci de choisir un autre numéro. - Forum Réseaux sociaux
- Vinted numéro de téléphone invalide ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Créer compte le bon coin sans numéro de téléphone - Forum Réseaux sociaux
10 réponses
La problématique centrale est la vérification d'un numéro Snapchat par SMS qui peut échouer lorsque le SMS international est bloqué ou non accepté par l'opérateur. Pour résoudre cela, lancez Snapchat, accédez aux paramètres Mobile, saisissez le numéro au format international (+33...), puis validez et envoyez le SMS lorsque demandé, en tenant compte des éventuels frais. Si le code n'arrive pas ou si l'envoi est bloqué par le forfait, l'explication est que les codes peuvent être envoyés vers les États-Unis et nécessitent un forfait autorisant les SMS internationaux. D'autres indications indiquent que certains opérateurs ou configurations empêchent temporairement la remise du message, et des alternatives consistent à vérifier ultérieurement ou à tester avec un autre opérateur.
Clic sur la roue en haut a droite
Clic sur Mobile #
Entre ton numéro de téléphone avec ce format +33 6 12 34 56 78
Clic sur OK pour valider
Si un SMS s'ouvre, envoie le (Attention le code de vérification est envoyé aux US, si ton forfait ne permet pas l'envoi de SMS à l'international tu ne pourras pas activer)
Tu va normalement recevoir un code de validation
Entre le code
Clic sur Verify [Phone number]