Impossible d'acceder a Google Play tablette Takara
nana62 -
Voila je viens de m'acheter une tablette Takara MID77 mais je n'arrive pas a être reconnu sur Google Play.
En faite déjà j'ai bien enregistré et synchronisé mon compte Google sur ma tablette
Après Google Play n'était pas installé sur ma tablette alors je suis passé par navigateur et une fois sur le site et identifié le site reconnais mon téléphone portable mais pas ma tablette.
Du coup j'ai été téléchargé Google Play sur One Téléchargement et ai pu l'installer mais quand je lance l'application cela m'affiche un message d'erreur "L'application Google Play c'est arrêté" et me ferme aussi tôt le truc.
J'ai fais plusieurs recherche avant de venir posté ou cela parlait de andriod non compatible suivant les tablettes mais je n'ai pas bien compris mais j'ai néanmoins vu que certaine personne y arrivait en passant par d'autre market ou autre mais vu que se n'était pas sur mon model de tablette je n'ai pas pu suivre les instructions.
Donc voila si quelqu'un avait une tablette Takara ou en connaissait le système j'aimerais bien savoir comment je peu télécharger les application Google Play.
Merci d'avance!
- Takara market
- Back market avis 60 millions de consommateur - Guide
- Market place - Guide
- Back market - Guide
- Decodeur tnt takara mode d'emploi - Forum TNT / Satellite / Réception
- Imprimer document carrefour market - Forum Imprimante
25 réponses
- 1
- 2
La problématique est l'impossibilité de faire reconnaître Google Play sur une tablette Takara MID77, malgré l'enregistrement du compte et l'installation du Play Store, suivie d'un message d'arrêt de l'application.
Plusieurs réponses évoquent des solutions possibles, notamment l'installation via des manipulations ou l'usage de marchés alternatifs comme Amazon Appstore ou Aptoide lorsque l'appareil ne bénéficie pas d'une compatibilité officielle.
D'autres conseils recommandent d'accéder aux paramètres, à propos de la tablette, puis d'activer les sources inconnues et d'installer le Play Store, avec une prudence sur les méthodes non officielles.
En complément, certains constatent que même avec ces solutions, le Play Store peut rester indisponible et privilégier des boutiques alternatives comme Amazon Appstore ou Aptoide selon les modèles.
Et le market intégré est tout pourri... u.u
Je vais voir pour l'app de Amazon (encore une grande croisade je le sens!)
En faite depuis talheur si je bataille c'est pour télécharger des jeux (candy crush et Pocket frogs) j'ai fini par trouvé Pocket frogs en apk mais comme pour Google play au lancement ça me met "arrêt de l'application" ... Je veux une corde...
Merci de ta réponse en tout cas! :)
l'installation de l'app store d'amazon est vraiment très simple
https://www.amazon.fr/gp/mas/get/android/ref=mas_rw_hw/262-6513440-7991151?ie=UTF8&docId=1000660743&isAUI=1
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionet merci Jeanbi pour la vidéo je verrais pour la mettre en application demain car faut quand même être reposer pour suivre les indications du gars XD
J ai acheter la même tablette ,je ne trouver pas le play store du coup je l'ai ramener le ou je l'ai acheter .ce que j'ai appris c'est qu'il fallait que j'aille dans paramètre puis application et chercher l'application play store qui n'était pas déverrouiller j'ai appuyer dessus et l'appli c mis automatiquement
L
Mais il n'y a pas de texte
Qui connais le texte et pourrais me donnez le texte.?..
Merci D'Avance
Ne télécharger pas les apx car c'est que des virus.
Le market intégré est naze peu d'application gratuite uniquement des payantes.
En outre vous avez que des pubs qui apparaissent en bas au milieu.
JE VOUS DÉCONSEILLE CETTE TABLETTE. NULLE NULLE NULLE NULLE
Et c'est pas les vendeurs représentants de TAKARA qui me feront fermer ma guelle
Allez dans les GÉRER les applications faite défiller et vous trouvez l applis qui n'es pas activé,Reste plus qua l activer !
appuyer dessus et faite activer et le tour es jouer !!
Tester Et Approuver sur takara 10 pouce MID100
Perso, j'ai une MID99 !
dans les appli google play est bien présent mais totalement inactivable !!
celà dit, merci à tous ceux qui postent des solutions !!
En téléchargeant google play sur aptoide.com ça fonctionne très bien !!
google play est actifs dans les applications et on peut télécharger les jeux qu'on veut !!
Ouf et merci !! j'ai faillit balancer ma tablette par la fenêtre !!!
- 1
- 2
svp