Blackberry Torch ou iPhone 4
Fermé
questions-reponse
Messages postés
167
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2012
-
9 nov. 2010 à 21:00
Pjf - 23 déc. 2013 à 14:10
Pjf - 23 déc. 2013 à 14:10
A voir également:
- Blackberry Torch ou iPhone 4
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Sonnerie iphone - Guide
- Telecharger torch - Télécharger - Navigateurs
- Trousseau iphone - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
31 réponses
J'ai acheté le Blackberry Torch, je l'ai gardé 2 semaines.
Il est actuellement le meilleur smartphone, d'apres moi.
Mais Blackberry est en plein renouvellement de gamme, le torch 2 est prévue pour dans l'année, ainsi qu'un nouveau bold et un nouveau Curve ... donc tu risques d'acheter un téléphone dont le prix a la revente va baisser !
Je passe (d'ici quelques jours) chez Apple (iphone 4) dont le seul reel probleme est celui du réseau, pour un téléphone si cher ca fait mal ... mais bon je ne l'achete pas je l'échange contre mon Torch.
Je fais ce choix car, le Iphone 4 est vraiment bon, un OS fermé mais en meme temps tellement agréable, fluide et sans complications, même si l'appstore fait tres jouet pour adulte, et surtout même si l'iphone 5 sort le prix du 4 ne baissera pas de façon exagérée contrairement aux autres marques ! Me permettant ainsi, de me procurer le 5 ou un Blackberry de nouvel génération ^^ !
Mais comme tout le monde le sait le iphone est dans le top 3 des meilleurs portable, avec qui je placerai le torch et un HTC desire HD ou Z selon l'envie ^^, car Android + HTC sense font vraiment bon menage et reste tres ouvert (le samsung Galaxy S a une autonomie trop faible pour etre considéré comme un portable selon moi ... bientot sort le Nexus S sous Android 2.3 ... moche mais sans doute performant) !
Il est actuellement le meilleur smartphone, d'apres moi.
Mais Blackberry est en plein renouvellement de gamme, le torch 2 est prévue pour dans l'année, ainsi qu'un nouveau bold et un nouveau Curve ... donc tu risques d'acheter un téléphone dont le prix a la revente va baisser !
Je passe (d'ici quelques jours) chez Apple (iphone 4) dont le seul reel probleme est celui du réseau, pour un téléphone si cher ca fait mal ... mais bon je ne l'achete pas je l'échange contre mon Torch.
Je fais ce choix car, le Iphone 4 est vraiment bon, un OS fermé mais en meme temps tellement agréable, fluide et sans complications, même si l'appstore fait tres jouet pour adulte, et surtout même si l'iphone 5 sort le prix du 4 ne baissera pas de façon exagérée contrairement aux autres marques ! Me permettant ainsi, de me procurer le 5 ou un Blackberry de nouvel génération ^^ !
Mais comme tout le monde le sait le iphone est dans le top 3 des meilleurs portable, avec qui je placerai le torch et un HTC desire HD ou Z selon l'envie ^^, car Android + HTC sense font vraiment bon menage et reste tres ouvert (le samsung Galaxy S a une autonomie trop faible pour etre considéré comme un portable selon moi ... bientot sort le Nexus S sous Android 2.3 ... moche mais sans doute performant) !
Hello moi je te conseille le blackberry torch moins cher à l'achat, du coup tu peux prendre un engagement 1 an et te payer l'iphone 5 qui lui n'aura plus el souci avce l'antenne ! ;)
bah ecoute moi je me suis acheté le blackberry torch et franchement je n'en suis pas decu!!a choisir je te le conseillerais!!
ba je pense que je vais repondre en retard mais j'ai un iphone4 et je suis a la recherche d'un torch car l ou je suis ca ne capte jamais chaque fois que je bouge d'un centimetre ca ne marche plus alors quand je prend un autre tel pas de soucis
donc.............
donc.............
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
questions-reponse
Messages postés
167
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2012
48
10 nov. 2010 à 19:46
10 nov. 2010 à 19:46
Oui tu m'as donner des infos, mais je reste toujours bloqué ! ^_^
salut,
enfaite sa depend de ce que tu veux faire avec ton smartphone,
moi je te conseille le BB si tu veux travailler, dialoguer avec les autres qui l'ont, avoir des E-mail ...
mais si tu veux t'amuser avec tous les apps, avoir des video, gps, et d'autres milliers de apps, maintenant a toi de voir
mais moi je te conseille iphone 4 pour t'amuser et
le BB pour dialoguer et travailler en tenant compte que l'iphone a plus de memoire
enfaite sa depend de ce que tu veux faire avec ton smartphone,
moi je te conseille le BB si tu veux travailler, dialoguer avec les autres qui l'ont, avoir des E-mail ...
mais si tu veux t'amuser avec tous les apps, avoir des video, gps, et d'autres milliers de apps, maintenant a toi de voir
mais moi je te conseille iphone 4 pour t'amuser et
le BB pour dialoguer et travailler en tenant compte que l'iphone a plus de memoire
Iphone: Jouet
BB: Outil
Et voila :) a toi de choisir... si tu veux bien te marrer et t'amuser le iphone est pour toi. Par contre si tu veux voir tes mails etc. Prend le BB
BB: Outil
Et voila :) a toi de choisir... si tu veux bien te marrer et t'amuser le iphone est pour toi. Par contre si tu veux voir tes mails etc. Prend le BB
l'iphone 4 ne plante pas si tu mets la coque bumper (meme sans d'ailleurs sauf dans certains cas exceptionnels.
l'iphone 4 a beaucoup plus de durée de batterie et est beaucoup plus simple à utiliser.
si tu le prends chez orange tu as en plus l'appli orange maps (gps intégré)
Ma femme a le blackberry et pour moi y'a pas photo c'est l'iphone 4 (j'avais le 3GS avant)
l'iphone 4 a beaucoup plus de durée de batterie et est beaucoup plus simple à utiliser.
si tu le prends chez orange tu as en plus l'appli orange maps (gps intégré)
Ma femme a le blackberry et pour moi y'a pas photo c'est l'iphone 4 (j'avais le 3GS avant)
petitblemeiphone
Messages postés
73
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2011
22
5 juin 2011 à 11:30
5 juin 2011 à 11:30
L'IPHONE 4 sans hésitation
timtimmy
Messages postés
91
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2011
4
29 juin 2011 à 23:38
29 juin 2011 à 23:38
prend bb torchhhhhhhhhh
GrKz
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2011
1
10 janv. 2011 à 19:15
10 janv. 2011 à 19:15
Stop acheter des iPhone en carton il y a plein d'autres téléphones comme ceux sous android bien mieux genre HTC et compagnie (sans faire de pub).
Redcherry75
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2011
1
3 févr. 2011 à 12:36
3 févr. 2011 à 12:36
Je te conseille le Blackberry torch si tu as besoin des mails sinon l i phone est ludique y a des accesoires trop cool pour iphone aussi, je viens d'en acheter une y a pas longtemps pour mon iphone et c vraiment pas cher http://www.agitel-shop.com/ !!!!!!!!!!!!!!!
sangoku84
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2011
7
16 févr. 2011 à 13:30
16 févr. 2011 à 13:30
sinon ta le wave
wave 2 ou galaxis s
wave 2 ou galaxis s
virgil25
Messages postés
186
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2012
23
18 mai 2011 à 20:45
18 mai 2011 à 20:45
Prend l'iPhone 4 sans hésiter. Tu pourra le revendre très vite et encore à un bon prix une fois le 5 sortie ! (si tu veut le 5 évidemment)
J'ai pris un Blackberry Torch, bon produit ... Mais 5 ans de retard !
Je l'ai mis au placard rapidement et est repris mon 3GS, 100 fois plus rapide pour toute utilisation, au dessus de 5 application en même temps le torch freeze
Je l'ai mis au placard rapidement et est repris mon 3GS, 100 fois plus rapide pour toute utilisation, au dessus de 5 application en même temps le torch freeze
B3nja13
Messages postés
122
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2014
11
28 nov. 2010 à 10:54
28 nov. 2010 à 10:54
En fait le iPhone fait plus de chose, est convivial, pas très lourd ni trop épai, en fait il est génial avec un bon écran et tt les application qui vont avec.
Le Black Berry est pas mal mais les petites touches ne sont pas simples a utiliser donc après sa dépend de la finesse du doigt et de la capacité a rester calme quand on tape a coté.
Dans les deux cas il faut s'adapter au téléphone mais le iPhone est bien meilleur et s'adapte bien mieu.
Le Black Berry est pas mal mais les petites touches ne sont pas simples a utiliser donc après sa dépend de la finesse du doigt et de la capacité a rester calme quand on tape a coté.
Dans les deux cas il faut s'adapter au téléphone mais le iPhone est bien meilleur et s'adapte bien mieu.
moi j ai acheter les 2 et vraiment le mailleurs c est iphone 4 il est sublimisime un vrai chef-d oeuvre et e plus il est moins cher
Lepititboss
Messages postés
124
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2011
90
2 févr. 2011 à 14:01
2 févr. 2011 à 14:01
Franchement n'hesite pas prend l'iPhone.
Avantages:
-plus d'apps
-ecran de meilleure qualite (beaucoup plus de pixels)
-compatible avec plein de stations d'acceuil, housses, accessoires et autres...
N'hesite plus !
Avantages:
-plus d'apps
-ecran de meilleure qualite (beaucoup plus de pixels)
-compatible avec plein de stations d'acceuil, housses, accessoires et autres...
N'hesite plus !
petitblemeiphone
Messages postés
73
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2011
22
5 juin 2011 à 14:51
5 juin 2011 à 14:51
l'iphone aussi a azerty;, pour deux façons différente d'écrire
24 janv. 2012 à 14:11
24 janv. 2012 à 21:11
14 févr. 2013 à 08:34
Franchement, maintenant on en trouv en occas' et le Torch vaut vraiment le coup : clavier physique pour écrire sans regarder, reconnaissance vocale avec un bouton physique pour la lancer (pratique dans les embouteillages), écran tactile fluide même sur le Net, Wifi N, tous mes films passent et lit la musique en MP3, AAC, HE-AAC et même Flac... du bon SON quoi !