Samsung U600, mode d'emploi

Fermé
sergio1304 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2007 - 24 oct. 2007 à 14:49
 rajaa - 29 juil. 2010 à 11:52
Bonjour,
je viens d'avoir le samsung U600, soit disant le superbe téléphone qui fait tout... oui, enfin presque...
je possédais avant le motorola V3, je pouvais par exemple y mettre les photos de mes contacts dans mon répertoire, alors qu'avec le U600, je n'ai pas l'impression... à moins que quelqu'un sache comment faire opour joindre une photo à ses contacts ?
j'en profite pour savoir si quelqu'un possède un mode d'emploi clair et précis du U600, car la brochure jointe avec l'appareil est carrément succinte... (par exemple : ils n'expliquent même pas la signification des symboles sur une page de contact qui se trouve sous le numero...) et je n'ai trouvé aucun mode d'emploi sur le CD joint !!
un grand merci à la personne qui m'aidera?...
A voir également:

67 réponses

bonjour j'ai un pb ac mon telephone quand je vais pour prendre une photo sa me met verifier le branchement de l'appareil photo et je ne comprends pas pourquoi qu'est ce que je dois faire?
5
speco95 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008
10 nov. 2008 à 11:48
slt c pour te demander si ta la reponse a ton probleme psk sa me fait la mm chose que toi stp sa me aussi quand je veux prendre une photo ( verifier le branchement de l'appareil photo )
0
salut moi c est la meme chose avec mon tel port samsung u 600. quand je veux prendre une photo il me dit : verifier le branchement !!!!! aurai tu une solution ? merci d avance
0
Bonsoir,

Je souhaiterai prendre des photos avec le SGH U600 mais lorsque j'arriveen mode photo, l'écran est tout vert et je ne visualise rien!!!????
avez vous une idée ou est ce un défaut de l'appareil?
bonne soirée
3
onouri Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2008
3 oct. 2008 à 03:11
salut, j'ai exactement le mm pb je voudrai, savoir si vs avez trouver une solution
merci
0
Bonjour!

En fait,pour pouvoir mettre les photos de tes contacts dans ton répertoire, il faut que tes contacts en question soit enregistrés dans la mémoire du téléphone et non dans la carte sim.Tu verra que lorsque tes contacts sont copiés dans la mémoire du téléphone, tu peux leur ajouter une photo et meme une sonnerie perso!Pour ce faire,tu entres dans ton répertoire, et quand tu es sur le contact que tu souhaite personnaliser, tu fais OPTION - COPIER VERS TELEPHONE et lorsqu'il es copié, tu retourne sur ton contact copié et tu verra que dans les option, tu peux lui attribuer une photo.
Voila en espérant avoir répondu à ton problème...
Bye
2
Bonjour,
en ce qui me concerne, j'aurais souhaiter cacher les contacts étant sur la carte sim! en éffet, tous mes contacts ont été recopiés et sont maintenant en double!!!

Merci pour votre réponse!
2
salut alors je souhaite ke ma reponse sera a la hauteur de c ke tu cherches mais a mon avis tu es obliger de suprimer ce qui s'est d'oubler b1sure en faisant 1options 2.supprimer3.multiple 4.et tu fais ceux ke tu vx supprimer c rapide ac multiple
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour je viens d'acheté un samsung U600 et je voudrais me mettre en réseau désactiver pour des raisons personnels et je voudrais savoir comment on fait
merci de répondre rapidement
2
Bonjours j'ai moi aussi un Samsung SGH -U600 mais je n'arrive pas à envoyer de MMS. A chaque fois que j'essaye, le téléphone me dit que la requette est non valide. J'ai assez de crédit et le mode d'emploi qui m'a été fournit avec est écrit en une langue étrangère.
Merci a la personne qui me répondra.
2
squale31 Messages postés 412 Date d'inscription mardi 30 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2009 219
5 nov. 2007 à 19:35
bonjour

regarde sur ce site à mémoriser un contact dans le téléphone
--> http://www.mobilite.fr.orange-business.com/public/oev4/html/digit/digit.php?sdir=2692&uid=ajouter_un_contact&nid=li_3_5_1

avec un peu de chance les icones sont dans le même ordre que ce qu il y a indiqué sur le site
lol

après ta celui ci pour les manip en visuel mais rien de précis sur ton pb d icone du répertoire
--> http://www.sfr.fr/assistance/telephone-mobile/mode-emploi/?marqueid=2&mobileid=6645

@+
1
bonjour ,
j'aimerais savoir comment on fait à prendre des photos normalement et non pas en tournant le portable. On peut les faire tourner avec l'editeur mais cela prend du temps à chaque fois. Merci d'avance pour votre réponse.
1
bonjour j'ai effectivement le meme téléphone depuis aujourdhui et le meme probleme pour mettre les fotos en place y at'il un autre moyen de les faire pivoter car ce vrai que les reprendre une a une pour les remettre a l'endroit est penible merci d'avance !!
1
squale31 Messages postés 412 Date d'inscription mardi 30 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2009 219
12 déc. 2007 à 12:54
Bonjour spv
désolée je comprend pas ta question....
Tu veux désactiver quoi exactement?
1
en fait je voudrait désactiver le raison pour ne plus recevoir d'appel.
1
je n 'arrive pas a copier mon repertoire sur le blue and me de ma voiture si quelqu un a une astuce merci d'avance
1
salut,
j ai eu le U600 hier et sur mon abonnement j ai msn 24/24 et je ne sais pas ou le trouver faut il aller sur e navigateur ???
bon enin merci a la (ou les) perssonne(s) qui me repondra(ont)
bye
1
Bonjour,
alors pour joindre une photo a un contact tu selectionne la photo, tu fais OPTIONS, 3-DEFINIR COMME, ID APPELANT et tu choisis le nom dans le repertoire.
0
12 déc. 2007 à 15:19
ben si c est pour recevoir d appel, il suffit d éteindre ton portable lol

si tu désactives le réseau tu désactiveras tout cad tu ne recevras ni appel ni sms, ni émettre (appel et sms) -- > choisir manuellement un autre opérateur que le tien (si tu n es pas dans un autre pays...) manip ici http://www.sfr.fr/assistance/telephone-mobile/mode-emploi/?mobileid=6645&manipid=88448

enfin autre possibilité désactiver le rappel automatique du répondeur et le dépôt de message (voir manip en fonction de l opérateur, en général indiqué dans le menu) puis faire un renvoi inconditionnel des appels vers le répondeur (le mobile ne sonnera plus pour aucun appel)
**21* "ton numéro d appel en entier 06 xx xx xx xx"# puis appuies sur la touche téléphone (celle pour appeler quoi)

pour désactiver ce renvoi par la suite ##21# puis appuies sur la touche téléphone (celle pour appeler quoi)

Attention si tu choisis cette solution de ne pas te tromper dans la saisie de ton n° lors de l activation du renvoi. Tes appels seraient alors routés vers un autre n° que le tien et facturés en hors forfait!!!!

Enfin si c est parce qu on t enquiquine avec des appels anonymes ou autre, le changement de n° est possible contre frais.

Tu peux également demander l option limitation d appels reçus à ton opérateur (dans les 1.5€)

Bref pas mal de solution
0
je te remercie pour tes conseil. Je vé voir d'abord la première
0
bonjour
gros probleme, je n'arrive pas à connecter mon téléphone sgh-u600 avec le casque stereo bluetooth sgh500, comment faire merci de votre aide
0
bonjour ptiju18 j'ai un peu du mal a comprendre ton problème
c'est ton téléphone qui ne reconnaît pas ton casque ou c'est la fiche qui ne rentre pa dans la prise ?????
0
BONJOUR MOI AUSSI JE VIENS D'AVOIR LE U600 ET
POUR AJOUTER DES PHOTO A CES CONTACT IL FAUT LES COPIEROU LES DEPLACEZ DANS LE TELEPHONE SI IL SONT DANS AL CARTE SIM C'EST IMPOSSIBLE
LORSQU'ILS SONT DANS LE TELEPHONE VOUS CHOISISEZ LA PHOTO QUE VOUS VOULEZ VOUS ALLEZ DANS OPTION > DEFINIR COMME >ID APPELANT ET PUIS VOUS CHOISISEZ LE CONTACT DE VOTRE CHOIX
AA TERS BIENTOT POUR DE NOUVELEL QUESTIONS MAIS JE N'AI QUE 13 ANS DONC EUH ...
0
j'ai un petit probleme avec mon portable car quand je ve prendre des vidéos ca ne prend pas plus de 1:00 je ne comprend pas pourquoi alors pourriez-vous m'aider?
0
bonjour,

pour repondre a ton probleme moi ossi quand je filmé sa ne duré que 1:00 mai j'ai enfin
compris comment faire!!
il faut que tu aille dans video sur option==> et la tu vas sur mode d'enregistrement>et la sur integralité memoir.
parceque la il est sur lemode limite mms.

C'EST COMPLIQUE ( je c!!!! ) mais essaye contente de t'avoir aidé BYEEE
0
hello brice
alors moi aussi j'ai le sgh u600 et pour que tes vidéos dur plus longtemps que 1minute ( format mms ) il faut que tu mette pour que sa prenne l'ensemble de ta mémoire et pas seulement le formet mms..
je ne sais pas si sa t'intéresse toujours mais du moins si sa peux te servir je t'esplique les démarche a suivre :
tu vas dans l'appareil photo > t'appuie a droite > Camescope (3)> t'apuie a gauche > taille : 352 x 288 > puis mode d'enregistrement > taille de la mémoire .
et voila =)
j'éspère avoir aidé qu'elqun . bisoux

ps : est-ce que qu'elqun pourrais m'aider pour mettre mes photos et vidéos sur mon pc avec le cable usb ?
merci
0
TiiTE MiiSSE > Marine
13 janv. 2009 à 21:25
Slt moi ossi j'ai un proleme je n'arrive ps a mettre les photo ke j'ai prise avec telephone pour les mettre sur mon PC
Merci a la pers ki m'edera
0