A voir également:
- Samsung jet compatible avec MSN ?!
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
57 réponses
Cela dépend de ton opérateur vérifie s'il est compatible ici => https://www.microsoft.com/en-us/windows/
Voila moi je vien d'avoir le samsung jet pour noel. j'ai le forfait bloqué bouygue 19.90 avec ca fait SMS/MMS illimité 24/24h et WLM illimité aussi et au final je me suis rendu compte que je ne disposé pas de WLM sur mon portable alors je suis a llé sur le site qui a été cité par je ne sais plus qui dans les premiéres réponses. je suis tombé sur un site ou ils nous demandent de selectionner un opérateur la marque du tel et votre portable. le samsung jet ne figurant pas j'ai pris celui du samsung playeur star. on ma donc envoyé un sms avec un lien j'ai été sur le wap avec ce lien et j'ai téléchargé la version WLM. et ca marche impecable . j'éspére que vous trouverez aussi.
Bonne chance.
Et joyeuses Fêtes a tous.
Bonne chance.
Et joyeuses Fêtes a tous.
https://www.microsoft.com/en-us/windows/
c'est ca l'adresse sur laquelle je suis alllée.
bonne chance a nouveau.
c'est ca l'adresse sur laquelle je suis alllée.
bonne chance a nouveau.
Oui je te comprend, moi j'ai le Samsung E900 avec Windows live messenger illimité, mais il n'est pas compatible !
:@
:@
C'est bizarre que vous puissiez pas télécharger MSN , j'ai le JET et ça marche bien . Je suis chez Bouygues . J'ai une amie chez SFR pour qui ça marche également sur le JET . Pour ceux , sur la page d'accueil faut aller dans l'onglet application et chercher WLM et c'est bon . Même pour hotmail . Mais bon je m'en sers pas trop . Vous savez si un store d'applications est prévues pour ce mobile ? Mais j'ai problème au niveau du répertoire, en effet il s'efface sans cesse toute les semaines !!
Merci d'avance .
Merci d'avance .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour rebondir sur ce sujet, moi aussi je viens de m'acheter le samsung jet et je viens de m'apercevoir qu'il n'est pas compatible non plus. De plus quand je l'ai acheté on m'a certifié qu'il l'était, bravo!!!Enfin c'est pas grave il me reste msn sur mon pc à défaut...ms quand même c rageant de n'être pas correctement informé par les vendeurs de portable, c'est leur job après tout???!!!
Je viens de prendre un forfait chez SFR avec msn illimité (avec le jet of course !)
Et je suis dans le même cas puisque il est écrit en toutes lettres que c'est un mobile compatible!
Mais quand j'ai télécharger un lien pour télécharger msn (sur le site de SFR) il était alors écrit que le jet n'est pas compatible...Je viens d'essayer sur le lien indiqué par Benji (qui est en fait le même lien) j'ai donc sélectionner le player star mais ça ne marche toujours pas !! Il est encore écrit que le mobile n'est pas compatible...J'en ai vraiment marre, quelqun peut m'aider ?!!
Et je suis dans le même cas puisque il est écrit en toutes lettres que c'est un mobile compatible!
Mais quand j'ai télécharger un lien pour télécharger msn (sur le site de SFR) il était alors écrit que le jet n'est pas compatible...Je viens d'essayer sur le lien indiqué par Benji (qui est en fait le même lien) j'ai donc sélectionner le player star mais ça ne marche toujours pas !! Il est encore écrit que le mobile n'est pas compatible...J'en ai vraiment marre, quelqun peut m'aider ?!!
E-buddy fonctionne pour msn sur le Samsung Jet,
mais c'est qd même moins pratique que msn mobile...
qqun sait, si msn sera disponible bientot pr le samsung jet? (en général combien de tps ça met...)
mais c'est qd même moins pratique que msn mobile...
qqun sait, si msn sera disponible bientot pr le samsung jet? (en général combien de tps ça met...)
Bonjours,
Je m'apprête a acheter un samsung jet avec un forfait bloquer unvirsal mobile ( bouygue telecom ) sms + windows live illimité.
Mais je voudrais dabbors être sur que le mobile sois compatible, :/ Et j'ai été voir sur https://www.microsoft.com/en-us/windows/ Mais j'ai vu que le samsung jet s8000 n'est toujours pas compatible, pourai-je avoir plus d'information ?
Je m'apprête a acheter un samsung jet avec un forfait bloquer unvirsal mobile ( bouygue telecom ) sms + windows live illimité.
Mais je voudrais dabbors être sur que le mobile sois compatible, :/ Et j'ai été voir sur https://www.microsoft.com/en-us/windows/ Mais j'ai vu que le samsung jet s8000 n'est toujours pas compatible, pourai-je avoir plus d'information ?
Comme j'ai dit plus haut j'ai aussi un samsung Jet . Moi je suis chez Bouygues depuis 3 semaines , avant j'étais aussi chez eux mais sur Forfait Bloqué donc UM . Et j'avais pas de problème au niveau de msn , mais par contre j'ai été téléchargé directement sur le WAP. Et ça marche sans problème . Après je sais pas pk certains ont encore des pb
J'avais le forfait à 24,90 avec internet/msn illimité , les chaines MCM et les SMS illimités . Et je regrette pas mon l'achat de ce tel . J'espère jusque le Samsung Store sera disponible pour ce téléphone , en tout cas ça a été annoncé à sa sortie . Je suis passé récemment au forfait Néo illimité 21h30. Et pour msn ça posé aucun problème . Ca pas fonctionné en passant sur le site mais faut aller directement sur le Wap avec le mobile .
Sinon ce que j'aime sur ce tel :
- La possibilité d'ouvrir plusieurs applications sans aucun ralentissement
- L'écran
- L'APN
- Les fonctions disponibles
- Prise Jack
- La télé (pourtant on me disant que c'était pas recommandé mais moi ça me va).
- Possibilité de lire différent format sans convertir
- Navigateur 5 pages Web
En moins bien je dirais le son, et la difficulté de trouver un bon logiciel de Navigation (On me parle de Route 66 mais je sais pas où le téléchargé , pourtant ils disaient que c'était inclus dans le CD !!). La mémoire SMS qui est trop limité (à 250 c'est saturé, mais c'est commun à la plupart des Samsung). Du coup j'ai gardé mon U600 pour stocker mes messages quand j'ai plus de place.
Sinon ce que j'aime sur ce tel :
- La possibilité d'ouvrir plusieurs applications sans aucun ralentissement
- L'écran
- L'APN
- Les fonctions disponibles
- Prise Jack
- La télé (pourtant on me disant que c'était pas recommandé mais moi ça me va).
- Possibilité de lire différent format sans convertir
- Navigateur 5 pages Web
En moins bien je dirais le son, et la difficulté de trouver un bon logiciel de Navigation (On me parle de Route 66 mais je sais pas où le téléchargé , pourtant ils disaient que c'était inclus dans le CD !!). La mémoire SMS qui est trop limité (à 250 c'est saturé, mais c'est commun à la plupart des Samsung). Du coup j'ai gardé mon U600 pour stocker mes messages quand j'ai plus de place.
Oui bonne recommandation ;-)
Sinon t'as d'autres trucs sympa genre sur la page en veille tu fais la lettre de ton choix avec ton doigts que t'as associé à un truc et ça t'ouvre l'application directement , genre t'associe une personne à une lettre puis sur l'écran en mode verrouiller tu retranscrit la lettre avec ton doigts et ça appelle automatiquement la personne , après ya d'autres choses sympa mais j'ai pas encore tout tester .
Sinon t'as d'autres trucs sympa genre sur la page en veille tu fais la lettre de ton choix avec ton doigts que t'as associé à un truc et ça t'ouvre l'application directement , genre t'associe une personne à une lettre puis sur l'écran en mode verrouiller tu retranscrit la lettre avec ton doigts et ça appelle automatiquement la personne , après ya d'autres choses sympa mais j'ai pas encore tout tester .
Et, petite question, ce n'est pas trop dur pour écrire ? dans le clavier azerty ? Etant donner que l'écran ne fait que 3.1 pouces, cela ne pose pas de probelem ?
Comment as-tu réussis à avoir msn??? moi ça m'affiche "désolé, votre mobile n'est pas compatible avec ce service".
J'en ai vraiment marre d'autant plus que quand je l'ai acheté il était bien écrit noir sur blanc qu'il était compatible msn!
Un vrai casse-tête! Si qqun pouvait m'aider ce serait super génial!
Merci d'avance.
J'en ai vraiment marre d'autant plus que quand je l'ai acheté il était bien écrit noir sur blanc qu'il était compatible msn!
Un vrai casse-tête! Si qqun pouvait m'aider ce serait super génial!
Merci d'avance.