- Samsung jet compatible avec MSN ?!
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Jet audio - Télécharger - Audio & Musique
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Code puk samsung - Guide
- Mode recovery samsung - Guide
57 réponses
- 1
- 2
- 3
Plusieurs intervenants abordent la compatibilité du Samsung Jet avec Windows Live Messenger, montrant que l’accès dépend largement de l’opérateur et des possibilités d’installation via les menus du téléphone ou des sites partenaires. Des réponses convergent vers la nécessité de vérifier la compatibilité opérateur et, parfois, d’utiliser le lien fourni pour télécharger WLM, ou d’installer une appli comme fring pour accéder au chat MSN. En pratique, les expériences varient selon l’opérateur et le modèle précis; certains obtiennent WLM via des mécanismes opérateur, d’autres rapportent l’impossibilité d’installer l’application, et des soucis comme le répertoire qui s’efface régulièrement ont été évoqués.
Bonne chance.
Et joyeuses Fêtes a tous.
c'est ca l'adresse sur laquelle je suis alllée.
bonne chance a nouveau.
:@
Merci d'avance .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionEt je suis dans le même cas puisque il est écrit en toutes lettres que c'est un mobile compatible!
Mais quand j'ai télécharger un lien pour télécharger msn (sur le site de SFR) il était alors écrit que le jet n'est pas compatible...Je viens d'essayer sur le lien indiqué par Benji (qui est en fait le même lien) j'ai donc sélectionner le player star mais ça ne marche toujours pas !! Il est encore écrit que le mobile n'est pas compatible...J'en ai vraiment marre, quelqun peut m'aider ?!!
mais c'est qd même moins pratique que msn mobile...
qqun sait, si msn sera disponible bientot pr le samsung jet? (en général combien de tps ça met...)
Je m'apprête a acheter un samsung jet avec un forfait bloquer unvirsal mobile ( bouygue telecom ) sms + windows live illimité.
Mais je voudrais dabbors être sur que le mobile sois compatible, :/ Et j'ai été voir sur https://www.microsoft.com/en-us/windows/ Mais j'ai vu que le samsung jet s8000 n'est toujours pas compatible, pourai-je avoir plus d'information ?
Sinon ce que j'aime sur ce tel :
- La possibilité d'ouvrir plusieurs applications sans aucun ralentissement
- L'écran
- L'APN
- Les fonctions disponibles
- Prise Jack
- La télé (pourtant on me disant que c'était pas recommandé mais moi ça me va).
- Possibilité de lire différent format sans convertir
- Navigateur 5 pages Web
En moins bien je dirais le son, et la difficulté de trouver un bon logiciel de Navigation (On me parle de Route 66 mais je sais pas où le téléchargé , pourtant ils disaient que c'était inclus dans le CD !!). La mémoire SMS qui est trop limité (à 250 c'est saturé, mais c'est commun à la plupart des Samsung). Du coup j'ai gardé mon U600 pour stocker mes messages quand j'ai plus de place.
Sinon t'as d'autres trucs sympa genre sur la page en veille tu fais la lettre de ton choix avec ton doigts que t'as associé à un truc et ça t'ouvre l'application directement , genre t'associe une personne à une lettre puis sur l'écran en mode verrouiller tu retranscrit la lettre avec ton doigts et ça appelle automatiquement la personne , après ya d'autres choses sympa mais j'ai pas encore tout tester .
J'en ai vraiment marre d'autant plus que quand je l'ai acheté il était bien écrit noir sur blanc qu'il était compatible msn!
Un vrai casse-tête! Si qqun pouvait m'aider ce serait super génial!
Merci d'avance.
- 1
- 2
- 3