Mon samsung ne lis pas la carte memoir?

starose Messages postés 68 Statut Membre -  
starose Messages postés 68 Statut Membre -
salut a tt et a ts j'ai un samsung s5620 j'ai esseyer de voir les fichier qui son dans la carte mémoir mais j'ai pas les trouver apés j'ai eteind le et le allume mais rien a fait aide moi vit svp!!!!!

--
romaissa

2 réponses

Résumé de la discussion

Le problème évoqué concerne un téléphone Samsung S5620 et l'incapacité à accéder aux fichiers présents sur la carte mémoire après avoir tenté un redémarrage, sans succès. Dans les réponses, la solution centrale évoquée est de vérifier si la carte mémoire a été formatée avec le téléphone avant utilisation, et d'améliorer éventuellement la formulation des requêtes pour faciliter l'assistance. D'autres échanges abordent l'orthographe et la politesse, puis des remarques sur l'apprentissage du français ou des échanges informels, sans apporter d autre solution technique au problème. En complément, plusieurs interventions témoignent d'une dynamique où les conseils techniques coexistent avec des échanges sociolinguistiques, et l'importance de clarifier le contexte pour envisager une aide plus efficace.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. titou337 Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 919

Premièrement essaye de t'exprimer correctement et deuxièmement : la carte mémoire as-t-elle été formatée avec le téléphone en question avant utilisation ?
    1
    1. starose Messages postés 68 Statut Membre 1

non , avant deux jour elle marche correctement! mais depuis hier marche pas !!??
      0
    2. titou337 Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 919

"depui hier marche pas" sa aitre domaje
      0
    3. Jimpix Messages postés 12079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 391

Pénible !!!

Ecrit en français ou fais-toi aider par un adulte...
      0
    4. titou337 Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 919

Moi ?
      0
    5. Jimpix Messages postés 12079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 391

non, le voisin.....
      0
  2. Jimpix Messages postés 12079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 391

Bonjour,

Avec un minimum d'efforts sur l'orthographe, c'est plus poli !
    Si tu ne fais aucun effort, pourquoi devrait-on en faire pour répondre... ?
    1
    1. titou337 Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 919

You repeat me ;)
      0
    2. starose Messages postés 68 Statut Membre 1

Je suis désolé mais je excès de vitesse. :/
      0
    3. Jimpix Messages postés 12079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 391

"je excès de vitesse"...... !
      Ouaip !!!!
      0
    4. starose Messages postés 68 Statut Membre 1

ouai -_-
      0