Ou peut on télécharger android 4.4.4 (Kit Kat)

Résolu
Bonjour, j'aimerais savoir ou peut-on télécharger android 4.4.4 de manière légale et sur le sit officiel si possible. Je préfère les sources fiables et sécurisées. :)

9 réponses

Résumé de la discussion

Plusieurs intervenants cherchent où télécharger Android 4.4.4 légalement sur le site officiel, en privilégiant des sources fiables et sécurisées, tout en sachant que les mises à jour dépendent du modèle. Des échanges montrent que la version varie selon le modèle; certains évoquent l'inexistence de 4.4.4, ROM personnalisée, tandis que d'autres soulignent que les mises à jour dépendent du fabricant. Plusieurs échanges citent des modèles concrets comme Galaxy Mini 2 et le Huawei G750 U10, rappelant que Android n'est pas universel et que des situations impliquent une ROM non officielle. En cas de doute, consulter les pages officielles des constructeurs et les notes de version, car les mises à jour dépendent du modèle et des restrictions propres à chaque appareil.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. salut c quoi le modèle de ton tel?
    37
    1. Moi j'ai un Vodafone 785 et j'aimerais savoir comment procéder pour passer de 4.2.2 à 4.4.4
      0
    2. Contributeur
      Paramètre puis à propos du tél et mise à jour.
      0
    3. Moi c'est samsung galaxy note 10.1 version android 4.3 comment est ce qu'on fait pour installer
      0
    4. bonjour j ai cubot p 10 et je voudrais plusieurs chose des emoticones qu on envoie et recois en couleur , les voyants lumineux qui clignotent qui m inquique batterie faible , un sms , un appel comme sur un wiko jimmy noir
      0
    5. Bonjour j'ai un Samsung grand2 et j'aimerais savoir si je peut telecharger l android 4.4.4. Et comment merci???
      0