Ou peut on télécharger android 4.4.4 (Kit Kat)

Résolu
valou44115 Messages postés 130 Statut Membre -  
 Toller -
Bonjour, j'aimerais savoir ou peut-on télécharger android 4.4.4 de manière légale et sur le sit officiel si possible. Je préfère les sources fiables et sécurisées. :)

9 réponses

Résumé de la discussion

Plusieurs intervenants cherchent où télécharger Android 4.4.4 légalement sur le site officiel, en privilégiant des sources fiables et sécurisées, tout en sachant que les mises à jour dépendent du modèle.

Des échanges montrent que la version varie selon le modèle; certains évoquent l'inexistence de 4.4.4, ROM personnalisée, tandis que d'autres soulignent que les mises à jour dépendent du fabricant.

Plusieurs échanges citent des modèles concrets comme Galaxy Mini 2 et le Huawei G750 U10, rappelant que Android n'est pas universel et que des situations impliquent une ROM non officielle.

En cas de doute, consulter les pages officielles des constructeurs et les notes de version, car les mises à jour dépendent du modèle et des restrictions propres à chaque appareil.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. android tech Messages postés 293 Statut Membre 58

salut c quoi le modèle de ton tel?
    37
    1. marco

Moi j'ai un Vodafone 785 et j'aimerais savoir comment procéder pour passer de 4.2.2 à 4.4.4
      0
    2. zoulou33 Messages postés 24676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 715

Paramètre puis à propos du tél et mise à jour.
      0