Problème avec CWM sur mon s4

Poweraz Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 herna -
Bonjour, j'ai un problème avec mon Samsung Galaxy s4, enfaite j'a rooté mon téléphone avec cyanogenmod.Donc j'étais content mais 2 jours après il m'ont demandé de faire une MAJ de cyanogenmod, j'ai fait la MAJ, J'ai attendus que ça finisse et quand ça a redémarré mon tel, je me suis retrouvé dans ClockWordMod!? Je ne savais pas quoi faire vu que je ne m'y connais pas beaucoup ( quasiment pas...) dans ce truc... J'aimerez bien de l'aide svp?... Je ne comprends plus rien et je commence à stresser?.. merci d'avance pour ce qui m'aiderons ?

1 réponse

Poweraz Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et depuis que j'ai CWM je n'arrive plus a redémarré mon tel, ça me renvoie toujours sur CWM ... S.V.P de l'aide :/
0
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   844

Bonsoir,

En Mode Recovery, fais tous les Wipes dispos, et finis par Reboot
System Now

Si cela donnes rien Reflashes ton CWM !
0
Poweraz Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai essayer tout les Wipes mais rien n'y fait.... Et comment reflashes je ne suis pas un pro :/
0
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   844 > Poweraz Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0

Ok je vais essayer et merci
0
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   844 > Poweraz Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Postes si tu rencontre un PB !
0