Pilote pour Telep NOKIA N95 2 Puces chinois

Résolu/Fermé
BENNACER brahim - 25 déc. 2007 à 09:49
 fdh - 28 août 2014 à 23:09
Bonjour,
j ai achete un telephone portable NOKIA.N95 chinois , mais je n arrive pas a l installer sur mon micro ( manque de drivers d installations )
comment faire pour transferer mes contacts d office outlook sur mon portable sachat que mon pc n a toujours pas reconnu mon telephone
portable NOKIA.N95 marque chinois avec touches bilingues. Si possible d avoir le pilote d installation et manuel d utilisation pour ce type de telephone. Merci a bientot .
A voir également:

20 réponses

moi j'ai ossi un n95 chinoi je transfer mes donnés sans probleme du pc au portable je n'ai pas bsoins d'un pilote le portable est reconnu comme cle usb sous xp alors essaye
3
bjr,moi je c pas comment transferer mes videos de mon pc vers mon portable n95,aidez moi svp
3
telecharge nokia pc suite sur le site de nokia
2
j'ai achete un portable de marque nokian95 et mon pc ne l'a pas reconu est il possible de trouver le driver d'instalation
merci
0
je veux un logiciel pour installer mon nokia N95 2 puces avec mon ordinateur
0
POWER20092009POW > tahar
23 févr. 2009 à 17:31
JE CHERCHE LE CD D'INSTALATION DE MON NOKIA N 95 QUE JE N'ARRIVE PAS A CONNECTER AVEC MON ORDINATEUR. MERCI !
0
abdelghani > tahar
6 mars 2010 à 14:45
pilote pour connecter mon portable n95 8g avec le pc et merci beaucoup chers amis
0
nokia N95 chinois c'est impossible de reparer ou faire de mise a jour parce qu'il n'est nokia c'est une marque ki n'est pas originale la solution est la poubelle si il y a un site ou une mise a jour de cette fausse nokia voila mon adresse bachraz42@hotmail.com
2
L'ecran du N95 2 puces chinois est parfaitement changeable. Son cout est equivalent a 20 euros. C'est un excellent telephone et tres robuste.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kikou jai un probleme jai mon pc ki ne reconait pas mon nokia n95 car kan jouvre mon nokia pc suite il je peut pas cliker sur otre chose ke sur symcroniser coment faire kar la je peut pas pacer de la musique de mon pc a mon tell mercie de me rendre reponce
2
Dg
0
moi jais constaté que le Nokia Chinois n'a pas de pilote mais cepandent il est possible de le connecter au PC comme tous les autre Portable si c sous XP
tu n'a pas besoin de pilote
1
BJOUR tout d' abord comment faire cela si possible repondé moi dans mon mail c' est le: tchite_bil007@yahoo.fr
parce que j' ai besoin d' aide pour nokia aurevoir .
0
Rachid_ami Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 12 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2009 1
12 mars 2009 à 19:22
Salam,

Pour ceux qui veulent le pilote et le logiciel de commmunication avec le gsm écrivez moi sur mon mail:
Rachid1965@hotmail.com.

Vous pouvez éditer ou contacts, copier la music et autre......

Merci à tous.
1
bonjour tu sais me dire ou trouver les pilote pour mon n95 chinoi 2 puce merci a+++
0
bonjour Salem
ouvez-vous m'envoyer ce logiciel pour pouvoir recopier mes contacts vers mon Pc et comment faire pour installer des applications dans mon nokia N95 chinois merci
0
j'ai un tel imitation nokia 6700 & je voudrais savoir si vous avez un logiciel qui pourrait le faire reconnaitre par mon ordi pour transferer mes contacts
merci
hichem
0
BENNACER brahim
27 déc. 2007 à 07:58
j ai un probleme avec Nokia pc suite ,il ne repere pas mon nokia N95 en essayant de connecter ce dernier avec mon micro portable pour le transfert de mes donnees depuis mon micro vers mon portable nokian95, et comment faire pour transferer mes contacts Outlook du pc vers mon telephone nokian95. Aidez-moi svp a bientot .

Toujours aucune reponse satisfaisante a ma discussion du 25 Decembre 2007.
0
c'est trop facile!!!!! vous branchez le cable usb puis vous éteignez le telephone et le pc le rconaitra sans probleme ^^ . Peace!
0
J'ai oci 1 nokia N95, je transfère mes données du pc au portable mais pas du portable au pc. Je ne sais k fer.
0
power20092009pow
12 mars 2009 à 21:51
a propo du cd d'instalation du noikia n95 2puces chinoi, je suis entrend de le telecharger
pour esailler de si le logiciel que l'on ma remit est passable . je vou rapel demain avec des nouvelles informations.

bonsoir !
0
tu nas pas besoin de pilote tu le connecte avec son cable usb et il te demande si tu veux le charger ou l'utilisé comme modem. tu choisi l'option modem et tu clique il va se connecté seul et trouvrira ton telephone. tu pourra transferer tes fichiers coe tu veux.
0
salut
je viens de le fer mais ce ne marche tjrs pas
0
bonsoir tous le monde svp un probleme avec mon prtable n95 chinois le p cle detetecte comme disque amovible mais les autre pcs et nss et les autre ne le detecte pas je veut le flacher comment faire merci
0
AVEC 1 CARTE MICRO SDDANS LE N95, LE PC LE RECONNAIT A TOUS LES COUPS.
PAS BESOIN DE PILOTES.
POUR CONVERTIR LES VIDEO:FORMAT 3GP.
TELECHARGER SUPER POUR CONVERSION VIDEO.
https://www.erightsoft.com/SUPER.html#Dnload
0
le nokia n95 chinois n a pas de logiciel de pc il faut jeté se portable il est de la contre facent
0
si le cable usb ne marche vous pouvez tjr achter un bluetooth et envoyer tous se que vous voulais sans probleme
0
Bonjour,
je vient d acheter un nokia n95 chinoi il a 2 puce mais le problème c est que il n'a pas 8 GO mai seulement 503 Ko alor j aimerai savoir es ce que c'est tout les n95 chinois qui son comme sa ou c'est le mien seulement

merci .... j'attends vos répances
0
hledba > Hassane2000
16 sept. 2009 à 12:12
Bonjour le NC95 Chinois c'est marqué dessus 8 Go mais en réalité ce n'est que quelques kilos seulement de mémoire .tu n'as pas à t'inquiéter ils sont tous les memes a bientot
0
hani > Hassane2000
8 janv. 2010 à 12:30
j un portable nokia n95 2 puces mais le probléme c est que il n'a pas 8 GO seulement 1016Ko j aimerai savoir es ce que c'est tout les n95 chinois qui son comme sa
0
etteindre et connecter au pc le probléme est reglé le pc va le reconnaitre comme une clé usb aprés vous pourre entrer et sortir video image et musique en tt liberté si vous avez une carte memoire l'ordi reconnaitra 2 disque amovible j'espere que j'été assez claise mtn avous de jouer peace ;)
0
Bonjour, j'essais désespérement de charger ma musique du PC au portable N95 _GB;

eN BRANCHANT LA CLRFS usb un message s'inscrit sur mon prtable indiquant bien Nokia N95 et ensuite je n'ai pas réussi j'ai copié mais certainement mal car je n'ai rien sur le portable.

Merci pour une répônse
0
salue mon portable et tombé de lie j' arrive pas allumes aide moi
0
ben c'est ca leproblème avec les trucs chinois, nous ici on est tout le temps soumis à ce genre de commerce mais on achète pas car c'est du toc.
0
bonjour mon portable nokia n95 n a pas des jeux comment faire pour les istalles
0
bonjour j'ai cassé l'ecran de mon NOKIA N95 2 Puces chinois jvoudré savoir comment et où le reparer, et combien faut il depenser surtout merci
-1