Pilote pour Telep NOKIA N95 2 Puces chinois
Résolu/Fermé
A voir également:
- Pilote pour Telep NOKIA N95 2 Puces chinois
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- 2 ecran pc - Guide
20 réponses
moi j'ai ossi un n95 chinoi je transfer mes donnés sans probleme du pc au portable je n'ai pas bsoins d'un pilote le portable est reconnu comme cle usb sous xp alors essaye
telecharge nokia pc suite sur le site de nokia
nokia N95 chinois c'est impossible de reparer ou faire de mise a jour parce qu'il n'est nokia c'est une marque ki n'est pas originale la solution est la poubelle si il y a un site ou une mise a jour de cette fausse nokia voila mon adresse bachraz42@hotmail.com
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
kikou jai un probleme jai mon pc ki ne reconait pas mon nokia n95 car kan jouvre mon nokia pc suite il je peut pas cliker sur otre chose ke sur symcroniser coment faire kar la je peut pas pacer de la musique de mon pc a mon tell mercie de me rendre reponce
moi jais constaté que le Nokia Chinois n'a pas de pilote mais cepandent il est possible de le connecter au PC comme tous les autre Portable si c sous XP
tu n'a pas besoin de pilote
tu n'a pas besoin de pilote
Rachid_ami
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2009
1
12 mars 2009 à 19:22
12 mars 2009 à 19:22
Salam,
Pour ceux qui veulent le pilote et le logiciel de commmunication avec le gsm écrivez moi sur mon mail:
Rachid1965@hotmail.com.
Vous pouvez éditer ou contacts, copier la music et autre......
Merci à tous.
Pour ceux qui veulent le pilote et le logiciel de commmunication avec le gsm écrivez moi sur mon mail:
Rachid1965@hotmail.com.
Vous pouvez éditer ou contacts, copier la music et autre......
Merci à tous.
j ai un probleme avec Nokia pc suite ,il ne repere pas mon nokia N95 en essayant de connecter ce dernier avec mon micro portable pour le transfert de mes donnees depuis mon micro vers mon portable nokian95, et comment faire pour transferer mes contacts Outlook du pc vers mon telephone nokian95. Aidez-moi svp a bientot .
Toujours aucune reponse satisfaisante a ma discussion du 25 Decembre 2007.
Toujours aucune reponse satisfaisante a ma discussion du 25 Decembre 2007.
J'ai oci 1 nokia N95, je transfère mes données du pc au portable mais pas du portable au pc. Je ne sais k fer.
tu nas pas besoin de pilote tu le connecte avec son cable usb et il te demande si tu veux le charger ou l'utilisé comme modem. tu choisi l'option modem et tu clique il va se connecté seul et trouvrira ton telephone. tu pourra transferer tes fichiers coe tu veux.
bonsoir tous le monde svp un probleme avec mon prtable n95 chinois le p cle detetecte comme disque amovible mais les autre pcs et nss et les autre ne le detecte pas je veut le flacher comment faire merci
AVEC 1 CARTE MICRO SDDANS LE N95, LE PC LE RECONNAIT A TOUS LES COUPS.
PAS BESOIN DE PILOTES.
POUR CONVERTIR LES VIDEO:FORMAT 3GP.
TELECHARGER SUPER POUR CONVERSION VIDEO.
https://www.erightsoft.com/SUPER.html#Dnload
PAS BESOIN DE PILOTES.
POUR CONVERTIR LES VIDEO:FORMAT 3GP.
TELECHARGER SUPER POUR CONVERSION VIDEO.
https://www.erightsoft.com/SUPER.html#Dnload
si le cable usb ne marche vous pouvez tjr achter un bluetooth et envoyer tous se que vous voulais sans probleme
etteindre et connecter au pc le probléme est reglé le pc va le reconnaitre comme une clé usb aprés vous pourre entrer et sortir video image et musique en tt liberté si vous avez une carte memoire l'ordi reconnaitra 2 disque amovible j'espere que j'été assez claise mtn avous de jouer peace ;)
Bonjour, j'essais désespérement de charger ma musique du PC au portable N95 _GB;
eN BRANCHANT LA CLRFS usb un message s'inscrit sur mon prtable indiquant bien Nokia N95 et ensuite je n'ai pas réussi j'ai copié mais certainement mal car je n'ai rien sur le portable.
Merci pour une répônse
eN BRANCHANT LA CLRFS usb un message s'inscrit sur mon prtable indiquant bien Nokia N95 et ensuite je n'ai pas réussi j'ai copié mais certainement mal car je n'ai rien sur le portable.
Merci pour une répônse
ben c'est ca leproblème avec les trucs chinois, nous ici on est tout le temps soumis à ce genre de commerce mais on achète pas car c'est du toc.