Honor X 5c comment débloquer les N° dans le gestionnaire syt
brucine Messages postés 24818 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment gérer le gestionnaire système pour débloquer les N° de téléphone entrant et aussi savoir bloquer quelques N° .Merci d'avance à qui me répondra !
Windows / Edge 143.0.0.0
2 réponses
-
Bonjour,
A l'ouverture de votre smartphone aller sur les trois points en haut à droite et choisir paramètres.
Aller sur Numéros bloqués des appels et vous devez voir une liste de numéros bloqués d'ou il faut appuyer sur le numéro bloqué puis le débloquer tout simplement.
Vous pouvez tout supprimer dans cette liste pour tout débloquer ensuite d'un coup.
Vous pouvez envisager aussi de réinitialiser les paramètres réseau qui peut tout débloquer aussi.
-
Bonjour,
Je ne sais pas si le modèle en question a une surcouche particulière.
Sinon dans les versions android récentes, on n'accède pas aux paramètres par les trois points en haut à droite puisqu'il n'y en a pas mais par l'icône des paramètres qui n'a de toute façon rien à y voir.
En l'absence d'une application spécifique de blocage ils sont gérés par l'application de téléphonie par défaut du téléphone, le plus souvent Google mais pas toujours.
Dans le cas Google ces trois traits sont en haut à gauche de l'application ouverte, Paramètres, Numéros bloqués; il s'y trouve également un paramètre (plus ou moins efficace) de réglage du spam.
Dans la liste de blocage, débloquer s'obtient en cliquant sur la croix à droite du numéro concerné.
Bloquer un numéro qui n'a pas été intercepté lors de l'appel avec ou sans le choix est plus compliqué; je me rends dans l'historique ds appels, clic prolongé sur ce numéro, le menu contextuel me propose alors bloquer ou signaler.
Cela dit il me semble plus simple et plus efficace de passer par une application de blocage d'appels qui permettra de tout faire à partir d'un même menu à cela près que certaines de ces applications n'ont qu'une base de données pré-établie sur laquelle on ne peut pas intervenir; Call Filter est un bon contre-exemple.
-
-
Bonjour
Merci pour la réponse, mais quand je met en route mon smartphone je n'ai pas de petit point en haut à droite ! Je pense qu'il faut faire un réglage sur l'application gestionnaire système qui est présent sur le smartphone, car c'est lui qui ma permis de bloquer les appels entrant ?
-
Re,
Votre Honor a du tout balancer sur le Gestionnaire Système.
Essayer d'aller sur le Filtre d'appels / blocage puis sur une des sections suivantes :
Blocage, filtre d'appels, liste noire, appels indésirables aussi et là ouvrir la liste des numéros bloqués trouvés, vous supprimez le numéro en appuyant dessus puis Supprimer / Débloquer.
-