SAV Samsung
Résolu/Fermé
blouk44b
Messages postés
228
Date d'inscription
samedi 26 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2009
-
19 déc. 2008 à 13:58
mueh - 19 oct. 2016 à 14:20
mueh - 19 oct. 2016 à 14:20
A voir également:
- Can't use mobile hotspot while data saver is on
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- App data - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Facture réglo mobile - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Forfait mobile pas cher - Guide
12 réponses
Salut,
Tu peut aussi contacter ou te deplacer chez Samsung à Paris
103 bd BEAUMARCHAIS 75003 PARIS TEL 0143380900 ou SAMSUNG PERA 38 AV DE L'OPERA 75002 PARIS
Tu peut aussi contacter ou te deplacer chez Samsung à Paris
103 bd BEAUMARCHAIS 75003 PARIS TEL 0143380900 ou SAMSUNG PERA 38 AV DE L'OPERA 75002 PARIS
voici le ° de telephone et l adresse
CETA
13 rue du 19 MARS 1962
21600 longic
tel 01 48 63 00 00
CETA
13 rue du 19 MARS 1962
21600 longic
tel 01 48 63 00 00
gouby
Messages postés
45647
Date d'inscription
vendredi 11 janvier 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mai 2016
6 472
19 déc. 2008 à 14:13
19 déc. 2008 à 14:13
ici : https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/
apres je sais pas pourquoi tu cherche le sav ?
apres je sais pas pourquoi tu cherche le sav ?
gouby
Messages postés
45647
Date d'inscription
vendredi 11 janvier 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mai 2016
6 472
19 déc. 2008 à 14:33
19 déc. 2008 à 14:33
ca c'est le problème des samsung, ils sont beau, bien, mais très fragile
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
blouk44b
Messages postés
228
Date d'inscription
samedi 26 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2009
18
19 déc. 2008 à 14:05
19 déc. 2008 à 14:05
merci mais je ne trouve pas désolé
blouk44b
Messages postés
228
Date d'inscription
samedi 26 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2009
18
19 déc. 2008 à 14:56
19 déc. 2008 à 14:56
oui c'est sa
gouby
Messages postés
45647
Date d'inscription
vendredi 11 janvier 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mai 2016
6 472
19 déc. 2008 à 14:00
19 déc. 2008 à 14:00
bonjour
tu devrais trouver ici :
http://www.samsung.com/fr/support/main/supportSupportMain.do
tu devrais trouver ici :
http://www.samsung.com/fr/support/main/supportSupportMain.do
blouk44b
Messages postés
228
Date d'inscription
samedi 26 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2009
18
19 déc. 2008 à 14:27
19 déc. 2008 à 14:27
je viens d'appeler mon telephone n'est plus sous garantie :( j'aii demandé un geste commercial car sa fait deja 2 fois qui part au sav et on ma tjr redonné des modéle defecteux bref sa me soul
Très mauvais SAV chez SAMSUNG.
Après avoir envoyé mon portable 2 fois en réparation (port à mes frais) il m'est revenu sans être réparé, bien qu'étant sous garantie.
SAMSUNG me propose de le retourner une troisième fois, toujours à mes frais, ça suffit !!!
Je vais en acheter un autre , mais pas chez eux.
Après avoir envoyé mon portable 2 fois en réparation (port à mes frais) il m'est revenu sans être réparé, bien qu'étant sous garantie.
SAMSUNG me propose de le retourner une troisième fois, toujours à mes frais, ça suffit !!!
Je vais en acheter un autre , mais pas chez eux.
c'est normal si le produit hors garantie donc la reparation sera au charge de client c'est tres normal
24 févr. 2010 à 00:55
27 juin 2011 à 21:12
6 févr. 2012 à 11:08
je n'ai pas reçu l'accusé réception et toujours pas mon téléphone , j'ai donc téléphoné à la boutique av BEAUMARCHE à Paris , la personne m'a répondu nous l'avons envoyé chez SAMSUNG en réparation , et nous vous l'enverrons nous même et depuis aucunes nouvelles !!!... quoi faire ? j'ai essayé de téléphoné à la boutique depuis plusieurs jours , pas de réponses ???
quoi faire ? à part se déplacer à la boutique.
14 févr. 2012 à 17:13
87 bd beaumarchais 75003 paris
30 juin 2012 à 18:17
SAMSUNG n'a manifestement plus de magasins propres à PARIS ...
J'ai appeler leur n° client.
On m'a envoyé Gare du Nord dans un Point Mobile Service infame ... ou je me suis fait entendre dire que le fait que mon Galaxy Tab ne s'allume plus ne faisait pas partie de la garantie
SAV SAMSUNG = SCANDALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'était la dernière fois que j'achetais un de leurs produits.