SAV Samsung
Résolu
blouk44b
Messages postés
228
Membre
Dernière intervention
-
mueh -
mueh -
Bonjour,
je cherche le numero du sav de Samsung mobile car je ne le trouve pas merci
je cherche le numero du sav de Samsung mobile car je ne le trouve pas merci
A voir également:
- Can't use mobile hotspot while data saver is on
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- App data - Guide
- Who is on my wifi - Télécharger - Outils Internet
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Sytadin mobile - Télécharger - Transports & Cartes
12 réponses
Salut,
Tu peut aussi contacter ou te deplacer chez Samsung à Paris
103 bd BEAUMARCHAIS 75003 PARIS TEL 0143380900 ou SAMSUNG PERA 38 AV DE L'OPERA 75002 PARIS
Tu peut aussi contacter ou te deplacer chez Samsung à Paris
103 bd BEAUMARCHAIS 75003 PARIS TEL 0143380900 ou SAMSUNG PERA 38 AV DE L'OPERA 75002 PARIS
ici : https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/
apres je sais pas pourquoi tu cherche le sav ?
apres je sais pas pourquoi tu cherche le sav ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je viens d'appeler mon telephone n'est plus sous garantie :( j'aii demandé un geste commercial car sa fait deja 2 fois qui part au sav et on ma tjr redonné des modéle defecteux bref sa me soul
Très mauvais SAV chez SAMSUNG.
Après avoir envoyé mon portable 2 fois en réparation (port à mes frais) il m'est revenu sans être réparé, bien qu'étant sous garantie.
SAMSUNG me propose de le retourner une troisième fois, toujours à mes frais, ça suffit !!!
Je vais en acheter un autre , mais pas chez eux.
Après avoir envoyé mon portable 2 fois en réparation (port à mes frais) il m'est revenu sans être réparé, bien qu'étant sous garantie.
SAMSUNG me propose de le retourner une troisième fois, toujours à mes frais, ça suffit !!!
Je vais en acheter un autre , mais pas chez eux.
je n'ai pas reçu l'accusé réception et toujours pas mon téléphone , j'ai donc téléphoné à la boutique av BEAUMARCHE à Paris , la personne m'a répondu nous l'avons envoyé chez SAMSUNG en réparation , et nous vous l'enverrons nous même et depuis aucunes nouvelles !!!... quoi faire ? j'ai essayé de téléphoné à la boutique depuis plusieurs jours , pas de réponses ???
quoi faire ? à part se déplacer à la boutique.
87 bd beaumarchais 75003 paris
SAMSUNG n'a manifestement plus de magasins propres à PARIS ...
J'ai appeler leur n° client.
On m'a envoyé Gare du Nord dans un Point Mobile Service infame ... ou je me suis fait entendre dire que le fait que mon Galaxy Tab ne s'allume plus ne faisait pas partie de la garantie
SAV SAMSUNG = SCANDALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'était la dernière fois que j'achetais un de leurs produits.