SAV Samsung

Résolu
Bonjour,
je cherche le numero du sav de Samsung mobile car je ne le trouve pas merci
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4

12 réponses

Résumé de la discussion

La recherche du numéro du SAV Samsung mobile est problématique et l'accès à ce contact semble difficile, notamment pour obtenir l'assistance officielle sans passer par les canaux non centralisés. Plusieurs éléments orientent vers le site officiel de Samsung Support pour trouver le centre de service, tandis que des numéros et adresses à Paris, comme le 103 Boulevard Beaumarchais au 75003, sont cités. D'autres indiquent d'autres centres, avec des numéros et adresses comme CETA ou des sites tiers, et une référence à la page de service-centre officielle en France. En cas de produit hors garantie, certaines réponses indiquent que la réparation peut être à la charge du client, information utile pour estimer les coûts potentiels avant de contacter le SAV.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. Salut,

    Tu peut aussi contacter ou te deplacer chez Samsung à Paris
    103 bd BEAUMARCHAIS 75003 PARIS TEL 0143380900 ou SAMSUNG PERA 38 AV DE L'OPERA 75002 PARIS
    1. MERCI POUR L'ADRESSE CAR CHEZ SAMSUNG ILS NE LA CONNAISSENT PAS.
    2. Vous etes sur que c'est un SAV ??
    3. depuis le 17 janvier 2012 j'ai envoyé un tel portable samsun ace sous garantie en RAR ,
      je n'ai pas reçu l'accusé réception et toujours pas mon téléphone , j'ai donc téléphoné à la boutique av BEAUMARCHE à Paris , la personne m'a répondu nous l'avons envoyé chez SAMSUNG en réparation , et nous vous l'enverrons nous même et depuis aucunes nouvelles !!!... quoi faire ? j'ai essayé de téléphoné à la boutique depuis plusieurs jours , pas de réponses ???
      quoi faire ? à part se déplacer à la boutique.
    4. biba le magasin a fusionne avec mobiliti.pro
      87 bd beaumarchais 75003 paris
    5. Les deux adresses citées ci-dessus (Bvd Beaumarchais et Opera) n'existent plus ...

      SAMSUNG n'a manifestement plus de magasins propres à PARIS ...

      J'ai appeler leur n° client.
      On m'a envoyé Gare du Nord dans un Point Mobile Service infame ... ou je me suis fait entendre dire que le fait que mon Galaxy Tab ne s'allume plus ne faisait pas partie de la garantie

      SAV SAMSUNG = SCANDALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      C'était la dernière fois que j'achetais un de leurs produits.
  2. voici le ° de telephone et l adresse

    CETA
    13 rue du 19 MARS 1962
    21600 longic

    tel 01 48 63 00 00
    1. vraiment merci ce numero m'a beaucoup servi car j'etais dans la merde pour changer la date de mon apparail photo .j'ai appellé ils m'ont aidé ,ils sont trés cool.
    2. oui ta raison CHIWE il sont adorable comme service apres vent mais le numero le 01 48 63 00 00 c'est pas le numero de CEAT non c'est le numero de service client samsung
    3. "adorables"?????!!! C'est samsung qui se fait de la pub là ou quoi? Ils sont très mal polis et ils ne servent strictement à rien.
    4. je ne suis pas satisfais de ce numéro il sont mal polie j'espère que apple va les mettre sur la paille est que tous c est gros c......d vont tous retourne a pôle emploi
    5. C'est presque ça pour l'adresse

      CEAT
      13 rue du 19 mars 1962
      21600 Longvic
  3. Contributeur
    ca c'est le problème des samsung, ils sont beau, bien, mais très fragile
    1. Contributeur
      bonjour
      tu devrais trouver ici :
      http://www.samsung.com/fr/support/main/supportSupportMain.do
      1. je viens d'appeler mon telephone n'est plus sous garantie :( j'aii demandé un geste commercial car sa fait deja 2 fois qui part au sav et on ma tjr redonné des modéle defecteux bref sa me soul
        1. Très mauvais SAV chez SAMSUNG.
          Après avoir envoyé mon portable 2 fois en réparation (port à mes frais) il m'est revenu sans être réparé, bien qu'étant sous garantie.
          SAMSUNG me propose de le retourner une troisième fois, toujours à mes frais, ça suffit !!!
          Je vais en acheter un autre , mais pas chez eux.
          1. C'est une horreur le SAV samsung, deux fois en SAV et aucune réparation!! bravo!
            1. c'est normal si le produit hors garantie donc la reparation sera au charge de client c'est tres normal
              1. Moi on m'a carrément raccrocher au nez, samsung galaxy s parti 2 fois en
                réparation, j'envoie recommandé lundi , y'en a marre qu'on nous prennent
                pour des c...S !!!!!!!!!!