Sony Xperia U : Mes correspondants m'entendent mais moi non!

Résolu/Fermé
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 - Modifié par lilidurhone le 21/01/2014 à 13:22
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 - 7 févr. 2014 à 15:01
?Bonjour,


Comme l'indique le titre mes correspondants m'entendent mais pas moi


Depuis ce matin il m'est impossible de passer un appel sauf si le kit mains libres est branché

Sans kit mains libres pas d'appel possible

Je comptais aller voir le sav de SFR

Modèle du téléphone Sony Xperia U à jour


Ajout d'informations :

Soit module défaillant pour le haut parleur soit mauvaise manipulation de ma part

La musique ne marche pas sans kit mains libre

En haut parleur appel ça fonctionne ;)

Bonne journée




Si problème il y a il existe toujours une solution
N'oubliez pas de passer votre sujet en résolu
A voir également:

18 réponses

STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 2 388
25 janv. 2014 à 16:32
Salut lili,

Ne "chipote" plus avec ton téléphone, visionne cette émission à partir de 16 Min. 45 jusque +/- 35 Min. , tu auras la réponse concernant la garantie de ton Téléphone.

Ne cherche plus à savoir si ça va encore fonctionner 2 jours ou 4 ou 6, va au SAV avec ton tel et qu'ils fassent fonctionner la garantie, quelle que soit la cause du dysfonctionnement.

Il y a aussi un article dans la faq de Droit-Finances :

--> Garantie légale : vice caché et conformité , pour moi c'est un peu flou, mais ça parle quand même de la fameuse garantie de 2 ans.

Cdlt et bon w-e, @++ ;-)
2
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 804
28 janv. 2014 à 08:20
C'est aujourd'hui qu'il part en réparation :(

Trop de bugs
Se rallume tout seul
Quand je suis sur Internet me renvoie sans raison sur la page d'accueil
0
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 804
21 janv. 2014 à 14:21
Bon

Il doit partir en réparation car le haut parleur arrière est hs(d'après la dame de SFR)

Elle m'a demandé si il avait pris l'eau

Non juste la pluie mais très légèrement


Je dois le ramener avec la facture

Si le SAV accepte tant mieux si il n'accepte pas dommage
1
krazykat Messages postés 11238 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 2 136
21 janv. 2014 à 19:02
Bonjour,

Ne dit JAMAIS qu'il a pris la pluie, ta garantie saute.
0
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 804
21 janv. 2014 à 19:05
Krazykat

Il est plus sous garantie je l'ai eu au mois d'octobre 2012

0
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 2 388
Modifié par STARGATE43 le 21/01/2014 à 19:28
Salut lili,

Garantie européenne obligatoire de 2 ans, donc il est toujours sous garantie jusqu' octobre 2014 !!!

Et comme te l'a bien fait remarqer chat fou ;-) , pas dire qu'il a pris l'eau ;-)

Cdlt ;-)
0
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 804
21 janv. 2014 à 19:26
Ok je vais l'amener vendredi ;)
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2014 à 20:06
Salut M'dame...

t'as vu, faut jamais dire qu'il a pris ne serait-ce qu'une goutte d'eau...

Les techniciens ne sont pas tous honnêtes, et vont dire que c'est ça la cause...


L'oxydation n'est pas prise en compte dans la garantie.
Et tous les moyens sont bons pour te faire porter le chapeau...



++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 804
22 janv. 2014 à 10:14
Hello

J'ai retrouvé le contrat cela suffira pour l'envoyer en réparation?


Par contre si jamais il n'est pas réparable je vais être dans la mouise :(

Au pire je le garde comme ça au mieux je suis en train de voir sur Amazon il y en a à moins de 150 € sans abonnement

Est ce que j'aurais un téléphone de prêt au moins?
0
krazykat Messages postés 11238 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 2 136
22 janv. 2014 à 10:56
La facture (ticket de caisse) du téléphone me semble plus importante que le contrat, mais ça dépend surement des cas.
Tout dépend de ce qui est écrit dans ton contrat. Relis-le consciencieusement, quelles sont les garanties ? Est-il prévu un téléphone de prêt ?

Important : ne donne jamais la facture originale au SAV ! Juste la lui montrer, en faire une copie et conserver l'originale pour récupérer son matos.

Accessoirement, as-tu sauvegardé tous tes contacts ?
0
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 804
Modifié par lilidurhone le 22/01/2014 à 11:42
Normalement c'est prévu dans mon contrat(carré Silver chez SFR)
Oui mes contacts sont sauvegardés sur carte SIM

Ma musique est sur ordi :)

Reste les photos et applications


=> https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/assu-panne-perte-vol/mobile-panne.html


Petit complément garantie 2 ans :)

Pas besoin de facture puisque le bon de commande suffit

Si problème il y a il existe toujours une solution
*** Contributrice sécurité ***
0
krazykat Messages postés 11238 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 2 136
22 janv. 2014 à 11:38
Cool ^^

Attention de retirer ta carte SIM avant de leur donner ton téléphone ;-)
0
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 804
22 janv. 2014 à 11:40
ça risque pas j'en ai besoin pour appeler ;)

Je dirais qu'il n'ai jamais tombé ni mouillé :)
0
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 804
22 janv. 2014 à 17:39
Bon

À ne rien y comprendre ça remarche

Il a dû y avoir un faux contact
0
krazykat Messages postés 11238 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 2 136
22 janv. 2014 à 17:41
J'ai failli te conseiller d'attendre encore un peu, que ça sèche, mais y'a même plus besoin ;-)
0
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 804
22 janv. 2014 à 17:53
Krazykat

Je viens de tester
Appel ok

Musique ok

J'ai tellement bidouillé que j ai dû réactivé le haut parleur

Le principal est que ça remarche

Du coup pour le SAV pas la peine ;)
0
krazykat Messages postés 11238 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 2 136
22 janv. 2014 à 17:56
Pour certains téléphones tombés dans les toilettes, il est recommandé de les mettre avec du riz, au bout de pas mal de jours, il sèche et refonctionne (flemme de trouver la discussion sur CCM).
C'est peut-être ce qui t'est arrivé.
0
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 804
22 janv. 2014 à 18:08
il a dû prendre de la pluie dimanche


Jamais au toilette mon téléphone
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2014 à 20:49
" Jamais au toilette mon téléphone "

Ou dans ton bain moussant... hmmmm...


xD
0
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 804
24 janv. 2014 à 08:54
Bon ça marche plus :(

Accalmie de 2 jours

Pourtant rien fait de particulier
0
krazykat Messages postés 11238 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 2 136
24 janv. 2014 à 10:25
S'il commence à n'en faire qu'à sa tête ==>SAV.
0
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 804
Modifié par lilidurhone le 24/01/2014 à 11:49
Oui

D'autant que je suis pas la "seule" à avoir ce problème

https://www.phonandroid.com/forum/threads/pas-de-son-pendant-appel-entrant-sortant.69013/

Edit

Batterie chargée ça remarche!

Batterie HS?

Si problème il y a il existe toujours une solution
*** Contributrice sécurité ***
0
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 804
25 janv. 2014 à 16:36
Oui c'est prévu mardi pas avant
0
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 804
28 janv. 2014 à 17:14
Voilà parti au SAV :(


L'état du mobile constaté avant le départ => Rayures légères
Panne Logiciel se bloque micro défectueux

Sous garantie constructeur => :D

Un plus mobile de remplacement => Nokia 6300
D'ici 15 jours j'aurais des nouvelles
0
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 804
3 févr. 2014 à 17:18
Coucou

ll est reparti du SAV le 30

Le 3 février pas de nouvelle
0
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 2 388
Modifié par STARGATE43 le 3/02/2014 à 20:46
Salut lili,

Minute hein dis, laisse-les quand même regarder, n'oublie pas que le 30 c'était jeudi passé et que nous ne somme que lundi, il y a eu le w-e entre quand même ;-)

Faut les laisser émerger ;-)

Cdlt et bonne soirée ;-)
0
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 804
3 févr. 2014 à 20:49
Sauf que la boutique l'a reçu le 31
Il est arrivé le 29 au SAV
Reparti le jeudi


Trop rapide le sav normal?
0
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 2 388
3 févr. 2014 à 20:53
Affaire à suivre, étrange cette boutique, ces allées et venues du GSM sont pour le moins bizarres ;-)

Attends peut-être jusque mercredi et passe leur un coup de fil pour savoir ce qu'il en est ;-)
0
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 804
7 févr. 2014 à 11:10
Coucou

On est le 7 aujourd'hui et aucune nouvelle de la boutique...

Ils l'ont reçu le 31 janvier...
0
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 2 388
7 févr. 2014 à 12:23
Salut lili,

Bah, un petit coup de fil en début d'après-midi peut-être ?

;-)
0
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 804
7 févr. 2014 à 14:31
Hello :)

Bonne nouvelle je l'ai récupéré :)

C'était lié à la maj de ICS du coup je me retrouve avec l'ancienne version :(

Mais ca bloque plus

Et la cerise je répond avec :)
0
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 2 388
7 févr. 2014 à 14:36
Comme le dit bien une partie de ma signature :

PAS DE PROBLÈMES, QUE...DES SOLUTIONS ;-)

Sur ce, bonne après-midi et bon w-e lili ;-)
0
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 804
7 févr. 2014 à 15:01
:)

Je m'amuse à tout réinstaller

Va falloir que je refasse la maj vers ICS
0