Mon wiko perd la tête !!
dizeyt -
bon alors, aujourd'hui j'ai décidé de vous poser une question , en rapport avec mon wiko cink five ( et non le slim ) , car il a décider d'en faire qu'a sa tête !
en effet, quand je tape un message, il écrit tout seul des " bnbdbbxvbbbbbbbbbbbdb",et ce , jusqu'à ce que je verrouille le telephone.
sinon, si je ne tape pas de message, il se permet d'aller tout seul dans mon répertoire, d'appeler les gens, les supprimer, supprimer aussi des messages... Enfin bref, IL PERD LA TÊTE !!!!!
j'ai essayer de le réinitialiser, je me suis dis que c'était peut etre du a un virus, mais finalement non, il me fait les même bug, souvent quand il m'énerve, je lui envoie une gifle ( oui ça existe !! lol ) et à ce moment là il s'arrête !
JE VOUS DEMANDE DE BIEN VOULOIR M'AIDER , ce serait vraiment génial de votre part !
cordialement !! merciiii
5 réponses
Le fil relate un problème sur le Wiko Cink Five: Des séquences aléatoires apparaissent lorsque le clavier écrit; l’appareil peut accéder au répertoire, supprimer des messages sans intervention. Des tentatives de dépannage sur le Wiko Cink Five ont été évoquées, telles que la réinitialisation; les symptômes persistent, compatibles avec un dysfonctionnement logiciel plutôt qu'un virus, selon les échanges. Des contributions variées selon le ton; des conseils orientés garantie, d'autres échanges humoristiques sur la gravité du problème rapportés. En cas de solution, indications suggèrent de vérifier les permissions des applications, l’étude des journaux d’erreurs; mais aucune confirmation définitive n’est apportée sur l’origine ou la résolution du dysfonctionnement.
-
-
Ca ressemble à un problème d'autorité, tu ne sais pas te faire respecter... tu as essayé de l'amener voir un psy ?
-
Peut-être un faux contact, ça le fait partout ? Genre bloc note ?
-
Question bête : il est sous garantie ton téléphone ?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -