Mon wiko perd la tête !!
Dizeyt
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
dizeyt -
dizeyt -
Bonjour,
bon alors, aujourd'hui j'ai décidé de vous poser une question , en rapport avec mon wiko cink five ( et non le slim ) , car il a décider d'en faire qu'a sa tête !
en effet, quand je tape un message, il écrit tout seul des " bnbdbbxvbbbbbbbbbbbdb",et ce , jusqu'à ce que je verrouille le telephone.
sinon, si je ne tape pas de message, il se permet d'aller tout seul dans mon répertoire, d'appeler les gens, les supprimer, supprimer aussi des messages... Enfin bref, IL PERD LA TÊTE !!!!!
j'ai essayer de le réinitialiser, je me suis dis que c'était peut etre du a un virus, mais finalement non, il me fait les même bug, souvent quand il m'énerve, je lui envoie une gifle ( oui ça existe !! lol ) et à ce moment là il s'arrête !
JE VOUS DEMANDE DE BIEN VOULOIR M'AIDER , ce serait vraiment génial de votre part !
cordialement !! merciiii
bon alors, aujourd'hui j'ai décidé de vous poser une question , en rapport avec mon wiko cink five ( et non le slim ) , car il a décider d'en faire qu'a sa tête !
en effet, quand je tape un message, il écrit tout seul des " bnbdbbxvbbbbbbbbbbbdb",et ce , jusqu'à ce que je verrouille le telephone.
sinon, si je ne tape pas de message, il se permet d'aller tout seul dans mon répertoire, d'appeler les gens, les supprimer, supprimer aussi des messages... Enfin bref, IL PERD LA TÊTE !!!!!
j'ai essayer de le réinitialiser, je me suis dis que c'était peut etre du a un virus, mais finalement non, il me fait les même bug, souvent quand il m'énerve, je lui envoie une gifle ( oui ça existe !! lol ) et à ce moment là il s'arrête !
JE VOUS DEMANDE DE BIEN VOULOIR M'AIDER , ce serait vraiment génial de votre part !
cordialement !! merciiii
A voir également:
- Mon wiko perd la tête !!
- Pourquoi sfr perd des clients - Guide
- Si on supprime quelqu'un sur snapchat on perd les flammes - Forum Snapchat
- Tête de parabole défectueuse ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Vérifier une tete de parabole - Forum TNT / Satellite / Réception
- Comment savoir si tête LNB est bien alimentée - Forum TV & Vidéo
5 réponses
'lu,
Toujours des problèmes ?
Toujours des problèmes ?
dizeyt
Ouiiiii
dizeyt
Ouiiiii
Utilisateur anonyme
As-tu essayé de nettoyer ta dalle tactile?
dizeyt
oulaaa non jamais, comment on fait ?
ThEBiShOp
Messages postés
8411
Contributeur
Dernière intervention
1 566
ne fais surtout pas ça...
Ca ressemble à un problème d'autorité, tu ne sais pas te faire respecter... tu as essayé de l'amener voir un psy ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question