Mon wiko perd la tête !!

Dizeyt Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 dizeyt -
Bonjour,
bon alors, aujourd'hui j'ai décidé de vous poser une question , en rapport avec mon wiko cink five ( et non le slim ) , car il a décider d'en faire qu'a sa tête !

en effet, quand je tape un message, il écrit tout seul des " bnbdbbxvbbbbbbbbbbbdb",et ce , jusqu'à ce que je verrouille le telephone.

sinon, si je ne tape pas de message, il se permet d'aller tout seul dans mon répertoire, d'appeler les gens, les supprimer, supprimer aussi des messages... Enfin bref, IL PERD LA TÊTE !!!!!

j'ai essayer de le réinitialiser, je me suis dis que c'était peut etre du a un virus, mais finalement non, il me fait les même bug, souvent quand il m'énerve, je lui envoie une gifle ( oui ça existe !! lol ) et à ce moment là il s'arrête !

JE VOUS DEMANDE DE BIEN VOULOIR M'AIDER , ce serait vraiment génial de votre part !

cordialement !! merciiii

5 réponses

petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 029

'lu,

Toujours des problèmes ?
0
dizeyt

Ouiiiii
0
dizeyt

Ouiiiii
0
Utilisateur anonyme

As-tu essayé de nettoyer ta dalle tactile?
0
dizeyt

oulaaa non jamais, comment on fait ?
0
ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

ne fais surtout pas ça...
0
ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

Ca ressemble à un problème d'autorité, tu ne sais pas te faire respecter... tu as essayé de l'amener voir un psy ?
0
dizeyt

mdrrrr beh voyooons !!
viens e giffler toi, on verra si tu y arrivera a te faire respecter
0

viens e giffler toi

ça veut dire quoi ?
0
dizeyt

viens Le giffler toi !!
0

faut pas faire ça !

Faut être doux et affectueux avec lui.
0
dizeyt

Oui , tu lui fera ça toi même, tu dois surement être patient(e)
0
petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 029

Peut-être un faux contact, ça le fait partout ? Genre bloc note ?
0
dizeyt

oui oui de partout, ça bug enormément, j'suis le point de l'écater au sol laaa
0

Très bonne idée, il marchera sûrement mieux après ;)
0
ellana29460 Messages postés 707 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   172

+1
0

Question bête : il est sous garantie ton téléphone ?
0
dizeyt

oui
0

Bin fais marcher la garantie !
0
dizeyt

ouais j'irais ... un jour
0

Fais le avant que la garantie ne soit passée, que tu le casses pour de bon ou que tu fasses un truc qui annule la garantie...

Enfin après, c'est toi qui voit...
0
dizeyt

ok t'inquiète merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hug_78 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sinon essaies de le redémarrer
0
dizeyt

j'ai essayer mais pas qu'une fois...
0