Supprimer les notifications iteratives
Jidoto -
Bonjour
Samsung ayant cessé de faire fonctionner depuis peu son application de messagerie SMS j’ai installé l’application RCS alternative" Google messages " sur mon Samsung galaxy M21:
Quand je reçois un SMS j’ai une notification sonore qui se répète plusieurs fois de suite de façon rapprochée (et énervante...) tant que je n’ai pas pris connaissance du message : comment supprimer cette redondance sonore pour ne conserver que la première notification sonore.
D’avance merci de votre aide..
2 réponses
-
Bonjour @JIDOTO StatutMembre
Ca ne vient pas de l'application Message de Google, mais des paramètres de votre Samsung.
Il faut aller voir du côté des notifications
A+
-
Merci de votre réponse
Je suis effectivement allé voir dans les paramètres de notifications de mon Samsung mais à la rubrique des notifications sonores hé n'ai qu’un choix possible : cocher et accepter les notifications sonores ...ou pas !! mais rien en ce qui concerne la répétition ou non de celles ci ...
Pour info ma femme possède exactement le même Samsung que moi avec la même application Google messages et le phénomène de répétition des notifications sonores ne se produit pas sur son smartphone, mais la rubrique notifications dans ses paramètres ne mène pas aux mêmes items que sur le mien (?) et donc je be peut pas comparer entre les 2 smartphones ,il doit donc pourtant bien y avoir un paramètre à cocher où pas quelque part ....mais où ??