Nokia 3500 carte mémoire ?

Résolu/Fermé
Daviddu68 Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2008 - 7 déc. 2007 à 19:18
 nour - 8 juin 2010 à 21:26
Bonjour,
J'aimerais m'acheter un mobile nokia 3500 classic, et j'aimerais savoir si je peux y introduire une carte mémoire MMC; les cartes mémoire normales, pas les micros. Si quelqu'un peut m'aider, j'attends vivement sa réponse.
A voir également:

26 réponses

Bonjour,

si j'ai bien tout compris, la marque de la carte memoire n'a pas vraiment d'importance même s'il est conseillé d'en acheter une nokia. Est-ce que quelqu'un a testé avec une autre marque?

C'est la première fois que j'ai un téléphone qui marche avec une carte memoire. Quelle memoire me conseillez-vous?1Go ou 2Go?

Merci!!
2
salut
qqn peut m'aider j'ai acheté un nokia 3500 classic mais je trouve pas le code verrou ou securité du gsm comment faire
merci d'avance
2
legendaire chuky
30 août 2008 à 19:04
le code c 12345
0
salut!! J'ai un mobile nokia3500c. Cela fais 2 mois que je l'ai acheté et en ce moment il ne veut pas capturer des photos.

Que faire? SVP si vous pouviez me répondre assez rapidement se serait pas mal!!

Merci d'avance!
2
bonjour j'ai un nokia 3500 et javais une carte mémoire de 2giga et aujourdui d'un coup elle ne marche plu mon ordinateur ne le détecte plu mais mon portable si mais kan jessaye de louvrir dans mon portable sa me dit ke la carte mémoire n'est pa formatée quelqu'un pourrait t-il maider je vien a peine dacheter ma carte mémoire je ne veux pa la jeter apré un jour !! silvouplaiit
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le nokia 35OO me plaît beaucoup, pensez vous qu'il vaut la peine de l'achter. Je m'adresse aux personnes qui possède le nokia 3500.
Je pense que l'option agenda n'existe pas est-ce bien vrai??? car je pense qu'utiliser l'agenda est indispensable, et je trouve cela idiot un portable sans agenda où l'on pourrait inscrire des notes enregistrer des dates d'anniversaire.

j'éspère avoir une info a ce sujet....; merci :)
1
mamito Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2008 2
20 avril 2008 à 21:18
bonsoir tout le monde ! mon fils a un nokia 3500 il n'arrive pas à télecharger le pilote ni télecharger de la musique et les photos. et moi j'ai un tsm 100v meditel depuis des années j'arrives pas à passer les photos du voyage sur mon pc.aidez nous svp. je vous remercie.
1
aiesconfiance
22 avril 2008 à 00:42
slt.je viens d'acheter une nokia 3500c et une carte memoire de 1go;mon problème c'est que si je mets un clip on me dit format non supporté.j'aimerais savoir comment faire pour que mon portable puisse lire un clip video.une aide de votre part serait pour moi très important.merci
1
j'ai aussi un c3500 tout simplement il supporte que .mp4 et .3gp il faut convertir tes vidéos avec un convertisseur vidéo avant
et j espère que cela taide :)
0
zafira77 Messages postés 260 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2008 73
7 déc. 2007 à 19:31
bonsoir,
Sur le site du constructeur il est mentionné au paragraphe "mémoire" que c'est une carte "micro SD".
Voir ci-dessous le lien accédant aux caractéristiques techniques.
https://www.nokia.com/404/
bonne soirée
0
Daviddu68 Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2008 1
7 déc. 2007 à 19:51
oki, merci beaucoup zafira77 ;)
0
kikoo

Je me suis acheter le nokia 3500C, je l'adore ais je n'arrive pas a me connecter sur le net, il me marque "inscrivez au service de données par paquets ".

C quoi et comment puis je regler ce sousi.

Merci de me repondre.
0
Bonjour !
J'ai acheté un nokia 3500 et je suis étonné car la mémoire est vraiment petite !!!
Suis-je obliger d'acheter une carte mémoire pour l'agrandir ?
Merci d'avance
0
oui ma souer li le faut a+
0
Salut j'ai le nokia 3500 et il possède un agenda, sinon sa fait qu'un jour que je l'ai donc voila, je peut pas te dire grand chose encore, juste que la mémoire est trop petite, donc prends direct une Micro SD quand t'achete le tel...(je précise que j'avais le N91 avant...donc voial quoi, j'ai connu mieu avec 4 giga intégré) et sinon en micro SD je crois qu'il supporte jusqu'a 2 giga...a+ et a bientot j'espere
0
Bonjour,
J'ai un nokia 3500 classic et je l'aime bien.Mais j'ai un petit problème qui est que quand je conecte le cable USB a l 'ordinateur cela me marque assistant de matériel non détectée.Est ce qu'il faut un logiciel spécial?.SVP AIDEZ MOI !!!!!
0
bah en fait il faut que tu télécharges le logiciel NOKIA PC SUITE j el'ai et cela fonctionne parfaitement pour mon NOKIA 3500C!! bon @+;)
0
Grégory, Deschietere
31 janv. 2008 à 00:08
12345 dans le mode 'emploi

a plus
0
Bonjour,
j'ai tapé 12345 (comme indiqué sur le guide), mais il me dit que le code est erroné !!! bien embêtant.
0
je cherche des theme pour mon nokia 3500 c
pour jojo:vaut mieu en acheter un, crois moi c'est ce ka g fait et je t'assure c génial
pour Moi: bien dit grégory pour le code de sécurité
0
http://www.zedge.net/themes/1473/nokia-3500-classic-themes/?updPhone
0
j'aia cheté hier un nokia 3500 on peut prendre n'importe quelle carte mémoire "micro SD". ou il faut absolument une NOKI? car la mémoire est super eptite

merci
0
Bonjours , je voudrais savoir quel carte mémoire on peut prendre pour le nokia 5200 par ce que je n'y connais rien moi !
Si vous pouviez m'aiser sa serais sympas merci !
0
zafira77 Messages postés 260 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2008 73
9 mars 2008 à 17:46
bonjour
cliquer sur le lien suivant: https://www.nokia.com/404/ et vous aurez réponse à votre question.
Nokia dit :"Emplacement pour carte mémoire microSD interchangeable
Jusqu'à 5 Mo de mémoire interne libre "
bonne journée
0
lemmami Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2008 > zafira77 Messages postés 260 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2008
24 juin 2008 à 01:50
code de securite pour nokia 3500 classic svp
0
salut je achete nokia3500 mais jepas le logiciel d installation svp si vous pouvez m aide alors je vous attend mon meil est ayas081@hotmail.com
merci
0
slt j'ai un nokia 3500 classic et j'ai pas pu définir un mot de pass a ma cart mémoire micro SD
0
j ai oublié le mot de passe de ma carte memoire micro sd mon telephone 3500c comment cca marche
0
Réunion974
10 mai 2008 à 14:27
Bonjour, J'ai recemment acheté un Nokia 3500 et j'ai un Probleme concernant la connexion à Internet une fonctionnalité plus que necéssaire(pour moi) comment puis-je régler ce Probleme le message D'erreur est : Inscrivez au service de données par paquets Merci à Vous Tous et Bonne continuation !
0