Supprimer le guide vocale sur Xperia Z

Fermé
Zita.L. Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 14 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2014 - 14 mai 2014 à 13:02
 Rdb - 15 mars 2017 à 01:15
Bonjour,je viens d'avoir un Xperia Z mais une voix dit le nom de tout se que je touche!Help me,comment enlever cette voix?!Merci d'avance!
A voir également:

3 réponses

Ok j'ai trouvé x') ... Il faut faire glisser avec deux doigts au lieu d'un seul ... Merci beaucoup !
127
ok merci mais comment on tape le code les chiffres sont bloqués
0
incroyable, Pash, tu viens de me sauver de cette galere!
0
Encore merci pour tous vos conseils,grâce à vous je m'en suis sortie
0
oufff... merci beaucoup !!!!
0
Merciii beaucoup ça commencé à me rendre folle !!
0
bonjour parametre<accessibilité <talk back desactive
49
Merci bcp.
C'etait horrible
0
Merci pour ta réponse, elle viens de me sortir d'une situation tellement inconfortable
0
merci !!!!
0
Merci beaucoup, une semaine que ça me faisais sa, je pensais que cela venait de mon ecran car il était mort mais je voyais qu'il continuer, ça m'a rendue enormement service
0
Jai:le mm souci merci bcp cazr cette chian heureusement internet existe sinon je sais pas coment j'aurai fait merci
0
Salut !

Le problème pour ma part est que je ne peux pas descendre dans les parametres... Ainsi je ne peut cliquer sur ''accessibilité'' ...
Que faire ?

Merci !
16
Il faut etre extrêmement patient, c'est horrible, je sais et sa énerve tres vite. J'ai jonglé entre l'horrizontale et la verticale pour faire apparaitre la barre sue la droite qui permet d'afficher les autres icones
0
bouch926 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2015 > Andy
16 mars 2015 à 16:55
Salut,

Lorsque la barre sur la droite apparait, comment fais-tu pour la faire descendre et faire apparaitre les autres paramètres. Pour reprendre ta phrase, c'est horrible et j'ai envie de lancer mon téléphone au loin ... :-)
Merci d'avance !
0
Merci pour tous vos commentaires vous venez de me sauver la merci merci je commençais a peter un cable
0
Lena Sax > bouch926 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2015
31 mai 2015 à 00:05
il faut faire glisser avec les leux doigts en meme temps ou les deux pouces
0
salut merci pour l'info tu assures
0